Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 septembre 2017 1 11 /09 /septembre /2017 11:14
ILS SONT BARBARES ET FILS DE BARBARES

Au Congo, les choses se précisent : au lieu de payer 100% du salaire, on ne verse plus que la moitié, le reste étant détourné sous le prétexte de la crise. C'est un acte barbare pensé en amont par un barbare du PCTue, peut-être même Sassou lui-même. Les barbares du nord ont commencé à expérimenter cette baisse drastique du salaire avec les agents du CFCO ou Chemin de Fer Congo-Océan. Les cheminots congolais doivent entrer en grève pour arrêter cette escroquerie. Ce détournement de leur salaire est inacceptable. C'est un vol de leur sueur, de l'argent gagné péniblement sous des conditions de travail difficiles. Denis Sassou Nguesso et les barbares de l'ethnie-Etat ont mis toute leur intelligence malsaine à ruiner le pays et à voler les Congolais. C'est tout ce qu'ils savent faire. Un homme conduit par un esprit de haine et de destruction comme Denis le barbare ne peut pas développer le Congo. C'est un prédateur qui ne voit le Congo et les Congolais que comme des proies, des esclaves.


En réalité, le barbare est du malin, du diable. Les chrétiens comprendront. Denis Sassou Nguesso est le chef du gang des barbares au Congo. Il n'est pas une seule goutte de sang qui tombe sans qu'il n'en soit directement ou indirectement responsable. En instituant la misère dans pays, il a tout simplement institutionnalisé la mort de masse. Le barbare au sommet de l'Etat est en soi une arme de destruction massive de son propre peuple.


Pour éviter que ses victimes ne deviennent barbares comme lui, le barbare l'amadoue derrière des concepts comme la Paix, l'unité, la fraternité, la solidarité, l'égalité, l'amour du prochain, bref, tout ce qui ne le constitue pas. Il suffit de le regarder agir pour s'en rendre compte. Si on reconnait l'arbre à son fruit, on reconnait le barbare a ses actes. Ne vous laissez pas séduire par les paroles mensongères des barbares qui ont le mensonge dans leur ADN. Même avec l'aide du FMI, tant que les barbares du nord resteront à la tête du pays, il n'y aura pas de changement en profondeur. Tant que le spectre de l'esprit barbare incarné en Denis Sassou Nguesso hantera le pays, il n'y aura pas de repos pour le Congo.


La cupidité des barbares qui ont envahi et colonisé notre pays n'a pas de limite. Le barbare est l'équivalent humain du prédateur dans la jungle et du virus dans l'organisme.


Les barbares qui ont pris ce pays en otage n'ont pas de pitié, ni de honte. Ils profitent même de la ruine du pays pour s'enrichir. Face aux barbares, il faut répondre en barbares. Hélas, le barbare est prêt à exterminer le peuple mais il sait qu'il ne le peut pas mais jouera sur la peur de la mort. Le barbare n'hésite pas à entrer en terrorisme contre son propre peuple, déjà qu'au sommet de l'Etat, le barbare sert des puissances étrangères comme le fait depuis 34 ans Denis Sassou Nguesso.

Les barbares sont égoïstes de nature ; ils ne pensent qu'à eux. Ils ont fait de l'individualisme la culture dominante de l'humanité. Pour l'argent et la richesse, ils sont prêts à toutes les infamies. 


Les barbares ne s'interdisent rien. Le peuple doit se trouver dans les mêmes dispositions d'esprit s'il ne veut pas disparaître. Concéder la légitimité d'Etat à des barbares, c'est comme confier l'Etat à des terroristes.


Même soi-disant intellectuel ou savant, le barbare reste un barbare par son inclinaison. Le barbare n'est pas exempt de génie mais celui-ci est orienté vers la domination des autres, vers le MAL. Posez-vous la question de savoir pourquoi toutes les grandes recherches et découvertes scientifiques dans les grandes puissances mondiales profitent d'abord à l'armée et vous comprendrez ce que nous écrivons dans ce paragraphe. Même INTERNET sous l'appellation ARPANET profitait d'abord à l'armée avant de tomber dans le domaine civil pour des raisons de profits et de contrôle généralisé des masses. L'énergie du point zéro découverte par Tesla est disponible depuis longtemps mais seuls les militaires en jouissent pour le moment. Dès qu'on découvre une énergie nouvelle, le barbare essaie d'abord de l'utiliser pour tuer. LE BARBARE N'EST PAS NOTRE SEMBLABLE MAIS NOTRE PREDATEUR. Le monde finira par s'en rendre compte mais il sera peut-être trop tard. Il aura eu le temps de détruire la terre au passage...


Dans toute l'histoire, il se remarque que le barbare vient souvent du Nord. Même s'il vient d'une prétendue civilisation construite par des esclaves, le barbare reste un barbare. Ne vous fiez pas aux apparences : le barbare a une nature de barbare et même s'il ne reconnait pas lui-même barbare, ces actes parlent pour lui. L'Afrique a souffert et souffre encore de la barbarie occidentale à laquelle s'ajoute désormais la barbarie asiatique avec le cannibalisme chinois au passage.


Sous l'emprise des barbares, la société perd ses valeurs ataviques et se barbarise. Le barbare cache sa monstruosité intérieure derrière des apparences extérieures impressionnantes qu'il appelle "civilisation", "modernité". Mais si vous cherchez d'où lui vient son ADN, vous verrez qu'il est historiquement un barbare. NOUS LE DISONS ENCORE DERECHEF : LE BARBARE POSSEDE LA NATURE DE BARBARE. ON NE CHANGE PAS LA NATURE, - SURTOUT PAS CETTE NATURE-LA.


Je suis sorti de la définition grecque qui considéraient les étrangers pour des barbares - alors qu'ils étaient eux, les Grecs, les barbares qui envahissaient les autres. Les Spartiates tant appréciés dans l'histoire étaient des barbares qui avaient réduit d'autres Grecs en esclavage pour vivre à leurs dépens. Ils ne savaient faire que la guerre et rien d'autre. Est barbare celui qui a l'échelle de l'humanité a un comportement de prédateur pour l'homme, celui qui veut dominer pour dominer, tueur pour tuer, asservir par plaisir, celui qui ne voit en toute chose que profit, occasion de s'enrichir de dominer, d'assouvir ses instincts violents, diaboliques, pervers et qui ne recule devant rien pour cela. Voici la véritable définition du barbare - de sorte que les barbares du monde entier se reconnaissent.


Au Congo, des barbares venus du Nord ont conquis l'État et conduisent le pays à sa perte, le pays ayant déjà été ruiné. Tant que les barbares venus du Nord resteront au pouvoir, il n'y aura point d'espoir pour le Congo. Ne croyez jamais ces barbares, fils de barbares : ils sont menteurs, manipulateurs, cupides, voleurs, assassins, immoraux, destructeurs dès le commencement car leur ADN est un ADN violent, pervers. Ils vous feront des promesses qu'ils ne tiendront jamais et ils le savent ! Ce sont des menteurs qui mentent de nature. Les barbares ruinent tous les pays de la terre et conduisent le monde à sa perte. Cependant, Ils diront qu'ils sont civilisés et que le barbare, c'est l'autre, le différent, le Mukongo, l'étranger, l'homme épris de paix et de respect de la nature. Disons-le sec : le barbare n'a pas de KIMUNTU. Il est en deça de l'animalité par ses agissements. En fait, l'animal a plus d'"humanité" que le barbare.

 

       LION DE MAKANDA, MWAN' MINDZUMB', MBUTA MUNTU

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

jacques goguy 11/09/2017 15:04

Sassou, copie les actions des politiques français, les gouvernements sataniques sont en fin de règne, tous les membres de cette organisation criminelle vont disparaitre avec le chef de ce monde satan le diable, un peu de patience, le jour est proche.

Présentation

  • : JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • : Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.
  • Contact

STATISTIQUES

 

D.N.C.B. : PLUS DE 15.000.000 DE PAGES LUES ***, PLUS DE 10.000.000 VISITEURS DE UNIQUES, *** PLUS DE 3000 ARTICLES, *** 517 ABONNES A LA NEWSLETTER, *** PLUS DE 2500 COMMENTAIRES... 

Recherche

MESSAGE&RADIO&TV DU JOUR

LDM_SWING.gif

                                               

VIDEO DU JOUR

 

 



Articles Récents

IMAGES

SassouKadhafi.jpgBonobo-copie-1.jpgBedieOuattara.jpg4lions-drinking.jpgBernard-Kouchner-Nicolas-Sarkozy-Mouammar-Kadhafi-1.jpgchemindefer-1-.jpgbrazza_la_poubelle.jpgChristel-Sassou.JPGchiracsassou3.jpgedouoyo1.jpglisb1-1.jpgbrazza-la-poubelle-1.jpgplissouba3.jpgdebrazza.jpg