Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 avril 2017 7 30 /04 /avril /2017 13:52
FRANCE : LE LION DE MAKANDA APPELLE À VOTER POUR EMMANUEL MACRON - PAR INTERET

Passé le premier tour de l'élection présidentielle en France, il faut revoir les priorités. En politique, il n'y a que des intérêts. il faut trouver où se trouve le nôtre dans cette élection française. Notre objectif est de rechercher notre propre intérêt intérieur (en France) et notre intérêt extérieur (Afrique). De notre condition en France, en Europe ou dans le monde, en tant que diaspora africaine, dépend aussi beaucoup de choses en Afrique dans la mesure où par nos envois d'argent, nous apportons des milliards en Afrique, plus que l'aide au développement. Si Marine Le Pen blanchit l'emploi, il y a un risque. Elle veut se débarrasser des immigrés illégaux et légaux et, elle se débarrassera aussi des AfroFrançais en remplaçant ici ou là les Noirs et les Arabes par des Français de souche - pour que même ceux qui ont la nationalité française quittent la France par eux-mêmes. DEPARTS FORCES POUR LES IMMIGRES, DEPARTS CONTRAINTS POUR LES AFROFRANCAIS. 

Mon message aux AfroFrançais est un appel à voter Macron au second tour. PAR INTERET. Il ne s'agit pas de le faire par plaisir ou par défaut. Il parle de REVOLUTION. Or, il y a toujours moyen de marchander avec un révolutionnaire qu'avec une conservatrice comme Marine La Peine qui porte une haine tenace vieille de quarante ans.  On peut donc espérer qu'il comprendra la révolution que nous désirons en Afrique. UNE REVOLUTION DEMOCRATIQUE.

Marine Le Pen recycle une haine de l'immigré vieille de quarante ans - ce qui va à l'encontre de nos intérêts.

Notre révolution est simple : elle consiste à dire aux puissances du monde que leurs intérêts peuvent très bien être garantis par des démocraties - en lieu et place de dictatures en Afrique car le contexte de la mondialisation, on ne peut se passer pour le moment du reste du monde, l'Afrique étant faiblement industrialisée. Madame Marine La Peine (des autres) ne veut garantir que les seuls intérêts de la France. C'est l'ADN du Front National qu'elle a hérité de son père quand elle a hérité de son parti le Front National. Quand on reçoit la HAINE et LE RACISME en héritage, on les fructifie.

Ne rêvez pas sur le point de l'aide imaginaire de Marine Le Pen que l'Afrique recevrait contre les dictatures : qu'est ce que Marine Le Pen est allée faire au Tchad en pleine campagne électorale  en allant rencontrer le dictateur Idriss Déby Itno  ? Est-elle allée admirer le coucher du soleil tchadien ? NON. N'est-elle pas allée chercher ce que les banques lui refusent chez les Bamboulas ?  A-t-elle promis de combattre les dictateurs  ? NON. A-t-elle promis de nous débarrasser du franc cfa ? NON.

Je vous défie de me citer une seule phrase où Marine La Peine promet de débarrasser les ex-toujours colonies françaises de dictateurs (la critique de son compagnon Alliot à l'encontre des dictatures comme celle de Denis Sassou Nguesso est intéressée : il flatte l'électorat afrofrançais pour recueillir ses suffrages).  Va - t - elle s'occuper des problèmes de l'Afrique  ?  NON. SON DISCOURS EST DE LAISSER LES AFRICAINS SE DEBROUILLER COMME DES GRANDS. Elle va se contenter de renvoyer en masse des immigrés pour alourdir la misère en Afrique. Le père de Marion Maréchal n'est-il pas en affaires au Congo avec la Bête de l'Alima ? Le Front National collabore avec le régime de Denis Sassou Nguesso sur le plan logistique. C'est connu.

La logique FN est simple : à chacun ses problèmes. Marine Le Pen s'abrite déjà derrière le principe de non-ingérence - d'une manière générale. Elle ne s'intéresse qu'à la France et aux Français de souche bien blanche - même si par intérêt électoraliste, elle fait de parler à tous les Français d'où qu'ils viennent.  Si les Africains votent pour elle, ils voteront contre l'Afrique car elle compte expulser et les immigrés irréguliers et les immigrés réguliers, ceux qui soutiennent l'Afrique en envoyant de l'argent aux parents restés là bas.  Son père Jean  Marie Le Pen a tué en Algérie pour  qu'elle ne soit pas indépendante et reste dans le giron de la France. LE FRONT NATIONAL EST AUSSI UN FRONT COLONIAL.  Et vous croyez que la fille voudra d'une Afrique indépendante ? Rien que la zone cfa rapporte 500 milliards d'euros par an à la France. Cette subvention des esclaves nègres de 500 milliards d'euros, vous croyez qu'elle pourra s'en passer ? Non.   L'ADN de ce parti est la haine de l'étranger qui sera exacerbée. L'idoéologie FN, c'est de dire : "Nos problèmes viennent de l'immigration. Des immigrés. Débarrassons-nous des immigrés et nos problèmes seront résolus !" Ce qui est évidemment faux. Les chiffres officiels sont formels : l'immigration rapporte plus qu'elle ne coûte : 70 milliards d'euros contre 40 milliards d'euros. Si vous prenez les 40 milliards dans les 500 milliards d'euros de subventions des esclaves de la zone franc cfa, vous constaterez que l'immigration ne coûte rien.

Non,  Macron  ne vient pas juste pour servir les banquiers car si tel était son désir, il serait resté chez Rotschild  ! Sur le plan intérieur et extérieur, l'intérêt des Africains, c'est Emmanuel Macron qui n'est pas raciste. Pompidou, l'homme qui a industrialisé la France pendant les trente Glorieuses années, était banquier comme 350.000 Français aujourd'hui.

En expulsant les Noirs et en brimant les Français d'origine africaine,  c'est plutôt l'Afrique que Marine Le Pen va tuer en réduisant les mandats des Africains de France en direction de leurs familles. Elle va accentuer la misère en Afrique et par là, l'immigration qu'elle prétend combattre. Il y a des membres de ce parti qui sont en affaires en Afrique avec des dictateurs comme Denis Sassou Nguesso. Je ne citerai que le père de Marion Maréchal Le Pen.

La préférence nationale a une couleur : elle est bien blanche. Comme nous portons notre Afrique sur notre épiderme, la haine ne nous donnera plus de travail dans l'administration et même dans le privé. Choisir la France pour Marine Le Pen, c'est choisir la Blanche. Ne vous leurrez pas. Que les Français dits de souche aient des hésitations, les AfroFrançais ne doivent pas hésiter une seconde car ils doivent savoir où se trouvent leurs intérêts. Lorsque le FN - au travers de ses militants et agents - vous harcèlera dans les administrations et dans vos lieux de travail pour vous faire craquer afin de vous remplacer par un ouvrier ou un agent blanc, vous comprendrez trop tard ce que je vous dis aujourd'hui.

Ne vous trompez pas : TOUS EN EUROPE SONT DANS LE SYSTEME DE L'ARGENT CAR SANS LUI, TOUT S'ECROULERAIT. D'où qu'ils s'expriment, Gauche, Droite, Centre, Coin du mur, ils servent l'argent, c'est-à-dire, le système car LE SYSTEME, C'EST L'ARGENT. Tout autre discours est un mensonge, une arnaque de campagne électorale. Ecarter Emmanuel sur le prétexte qu'il est du "SYSTEME", parce que venant de la banque Rotschild est un non sens car TOUT LE MONDE CAPITALISTE EST AU SERVICE DU SYSTEME. TOUS ADORENT LE DIEU MAMMON. Qu'on ne vous mente pas. Madame Le Pen qui se goinfre avec l'argent du contribuable européen ne peut pas se passer de lui. Elle sait qu'elle ne tient pas les cordons de la Bourse et se devra de s'agenouiller devant les forces de l'argent. Tout son programme est dans la chasse à l'immigré pour faire des économies. Il faut que l'on sache que les immigrés font le sale travail que les Français ne veulent pas faire - ce qui est une différence énorme.

Ce que veut Marine Le Pen, c'est assouvir sa haine de l'étranger. Elle croit que se débarrasser des Noirs et des Arabes résoudra les problèmes de la France. C'est son seul programme car elle ne sortira pas de l'Europe, ni n'abandonnera l'euro.  C'est de la propagande de ne voir en l'Europe que des problèmes car l'Europe apporte aussi des solutions. Ce n'est pas si simple. Même avec le saupoudrage Dupont-Aignant, ça ne ne vous maquille pas une haine tenace.

Madame La Peine ne vous considère pas, vous, AfroFrançais, comme ayant voix au chapitre. Vous êtes des Français de seconde zone, des Français d'adoption qui froissent sa vue blanche parce que vous êtes Noirs ou Basanés. Le Message : " LA FRANCE, AUX FRANCAIS" a une couleur qui exclut celle du bougnoule ou du bamboula.

Voter madame La Peine pour un Noir, c'est comme voter Hitler pour un Juif. Entre Marine et Hitler, il n'il y a qu'une moustache de différence. Entre Jean-Marie Le Pen et Marine La Peine, il n'y a qu'une différence cosmétique, une différence de maquillage.

De deux maux, celui qui choisit le pire est aveugle ou suicidaire. Il faut que tous les AfroFrançais votent pour Emmanuel Macron qui est celui qui préservera les acquis intérieurs et dont la révolution permettra de rediscuter de la QUESTION AFRICAINE. On ne discute pas avec des conservateurs haineux et racistes.

Si au nom du principe de FRATERNITE, des humanistes et démocrates français n'avaient pas barré la route au père de la Peine pendant quarante ans, le Front National aurait pris le pouvoir en France et nombreux sont les immigrés qui ne seraient pas venus en France pour devenir des citoyens français. Ne l'oubliez pas.

 

               LION DE MAKANDA, MWAN' MINDZUMB', MBUTA MUNTU

Partager cet article

Repost 0
Published by Lion De Makanda (LDM) - dans demain le congo brazzaville
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • : Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.
  • Contact

STATISTIQUES

 

D.N.C.B. : PLUS DE 15.000.000 DE PAGES LUES ***, PLUS DE 10.000.000 VISITEURS DE UNIQUES, *** PLUS DE 3000 ARTICLES, *** 517 ABONNES A LA NEWSLETTER, *** PLUS DE 2500 COMMENTAIRES... 

Recherche

MESSAGE&RADIO&TV DU JOUR

LDM_SWING.gif

                                               

VIDEO DU JOUR

 

 



Articles Récents

IMAGES

SassouKadhafi.jpgBonobo-copie-1.jpgBedieOuattara.jpg4lions-drinking.jpgBernard-Kouchner-Nicolas-Sarkozy-Mouammar-Kadhafi-1.jpgchemindefer-1-.jpgbrazza_la_poubelle.jpgChristel-Sassou.JPGchiracsassou3.jpgedouoyo1.jpglisb1-1.jpgbrazza-la-poubelle-1.jpgplissouba3.jpgdebrazza.jpg