Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 août 2011 6 13 /08 /août /2011 20:28

COMMENTAIRE : Voici une vidéo reçue de mes réseaux qui essaient de développer ce que j'appelle l'intelligence globale de ce "système de choses". Dans le domaine de la santé, un monsieur comme Claude Sabbah vous permet de comprendre que ce système est fait pour une poignée de gens très riches avec des millions de milliards ou même des milliards de milliards qui gagnent à tous les niveaux et qui ont sciemment établi un complot contre la santé.

J'achète toujours de la nourriture exotique. Elle est chère mais je sais qu'elle vaut mieux que la viande que l'on me propose dans les supermarchés, de la viande nourrie au placenta humain ! Vous pouvez croire cela ? Pourtant, un grand journal l'a dénoncé. Ces gens hyperriches qui ne figurent pas parmi les milliards en vogue ont des intérêts dans tout. Claude Sabbah démontre même que la sécurité sociale a été créée pour enrichir les maîtres du monde : un pauvre ne peut payer un médicament à 2000 euros mais un Etat, si. Et tous ces milliards vont dans la poche de ces riches qui empoisonnent la santé, vendent du tabac aux enfants et s'enrichissent en plus en vendant des médicaments qui vous tuent comme le Médiator dont le créateur est libre - alors que c'est un CRIMINEL ! C'est une vidéo qui parle d'un livre écrit par madame Claire Sévérac qui dénonce des pratiques nuisbles et reconnues pourtant comme telles. En écoutant les vidéos de Claude Sabbah, j'ai compris les mécanismes par lesquelles les Illuminatis détruisent ce monde en s'enrichissant. Ils tiennent tout le monde, y compris les chefs d'Etat qui n'ont aucun pouvoir.  On nous mène en bateau.

Claire Sévérac remonte au début du processus qui a conduit à la création des organismes internationaux pour contrecarrer le pouvoir des Etats. Cela commence avec Rockfeller et I.G. Farben. On comprend pourquoi il existe des fondations qui contrôlent l'éducation et même la santé à travers les vaccinations. Vous allez comprendre que même les documents qui parlent des médicaments que reçoivent les médecins dépendent des 300 bonhommes qui contrôlent le monde.

Ils contrôlent la nourriture, l'éducation, la santé, la politique et même la fabrication d'armes. Et la mondialisation leur permet de contrôler le monde entier ; ce qui les rend encore plus riches. Ils sont aussi je le pense à la base des crises boursières actuelles car seules de très grandes fortunes peuvent perturber la bonne marche de l'économie en sachant que les bourses leur appartiennent puisqu'elles sont des organismes privés. Et quand vous comprenez tout cela, vous vous dites : qui peut les arrêter ? La réponse, c'est un monde plus conscient de la marche du monde et de ses rouages machiavéliques.

En fait, ils se présentent comme des gentils mais ils se moquent même des démocraties puisque les 300 qui dirigent le monde se moquent des lois et décident pour nous - alors qu'ils ne sont même pas élus. Le titre du livre qui parle du complot est bien fondé car ces gens profitent de la docilité du monde et il est temps que la résignation disparaisse parce que le complot existe et il est agissant sur nos vies.

Des criminels sont en liberté. Quand ils sont coincés, il leur suffit de payer de l'argent alors qu'ils ont tué des milliers de gens. Qu'est-ce qui les rend au-dessus des lois s'il n'y a pas complot ?

 




Partager cet article

Published by Le Lion de Makanda (LDM) - dans demain le congo brazzaville
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • : Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.
  • Contact

STATISTIQUES

 

D.N.C.B. : PLUS DE 15.000.000 DE PAGES LUES ***, PLUS DE 10.000.000 VISITEURS DE UNIQUES, *** PLUS DE 3000 ARTICLES, *** 517 ABONNES A LA NEWSLETTER, *** PLUS DE 2500 COMMENTAIRES... 

Recherche

MESSAGE&RADIO&TV DU JOUR

LDM_SWING.gif

                                               

VIDEO DU JOUR

 

 



Articles Récents

IMAGES

SassouKadhafi.jpgBonobo-copie-1.jpgBedieOuattara.jpg4lions-drinking.jpgBernard-Kouchner-Nicolas-Sarkozy-Mouammar-Kadhafi-1.jpgchemindefer-1-.jpgbrazza_la_poubelle.jpgChristel-Sassou.JPGchiracsassou3.jpgedouoyo1.jpglisb1-1.jpgbrazza-la-poubelle-1.jpgplissouba3.jpgdebrazza.jpg