Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 avril 2013 5 05 /04 /avril /2013 18:44

Nous postons une vidéo qui montre comment Denis Sassou Nguesso crée l'illusion de la popularité. Cette vidéo cachée lève le voile sur les pratiques de monsieur Otsombé alias le grand éléphant : tout ce qu'il fait se paie rubis sur corruption. Sassou pour combler un déficit de popularité a toujours utilisé l'argent pour donner l'impression d'être soutenu par le peuple - alors que ce n'est pas le cas.

 

Comme vous le savez, le 8 avril 2013, Denis Sassou Nguesso va rencontrer le président français François Hollande en pleine tourmente du "CahuzacGate". Pour être sûr que des Congolais viendront l'accueillir, monsieur l'éléphant lance ses corrupteurs comme le sieur Engambé qui n'a aucun scrupule à proposer de l'argent contre la présence à l'aéroport à l'arrivée de monsieur Denis Sassou Nguesso en France. Il assure même que l'argent sera donné en présence d'un député congolais. On parle de 200 euros par personne. Il s'agit de s'inscrire sur une liste et l'argent serait remis à la montée dans les bus affrétés à cet effet. Hélas, pour monsieur Engambé, la scène a été filmée en caméra cachée par un Congolais de la diaspora.


VOUS POUVEZ A PRESENT ETRE SUR QUE CEUX QUI VIENDRONT APPLAUDIR MONSIEUR DENIS SASSOU NGUESSO NE LE FERONT PAS DE GAIETE DE COEUR MAIS SOUS LE COUP DE L'ARGENT QUI CORROMPT LE PEUPLE QUI EN EST POURTANT LE VERITABLE PROPRIETAIRE.

Les corrupteurs tiennent toujours le même discours : "C'est l'argent du Congo, votre argent, prenez-le " mais ils oublient d'ajouter : "en vous salissant, en vendant votre âme..."

Si Denis Sassou Nguesso était vraiment populaire parce qu'aimé des populations, pourquoi ressent-il encore le besoin de donner de l'argent pour acheter et corrompre les citoyens congolais ? S'il était aimé, il laisserait les citoyens se déplacer librement. Au Congo, il a l'habitude de substituer les RDCIENS aux Congolais lors de ses meetings ou des événements organisés par le pouvoir. En France, il lance ses corrupteurs recruter des gens, Congolais ou pas pour créer l'illusion de la popularité. Cet homme est vraiment le pire personnage que le Congo ait porté.

 La vidéo est d'une qualité approximative mais là n'est pas l'essentiel. Regardez :

 


 

 

 

Partager cet article

Published by Le Lion de Makanda (LDM) - dans demain le congo brazzaville
commenter cet article

commentaires

judejune 06/04/2013 13:56


Commencez par nous montrer un vidéo où le corrupteur est identifiable et LÀ nous croirons!

Présentation

  • : JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • : Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.
  • Contact

STATISTIQUES

 

D.N.C.B. : PLUS DE 15.000.000 DE PAGES LUES ***, PLUS DE 10.000.000 VISITEURS DE UNIQUES, *** PLUS DE 3000 ARTICLES, *** 517 ABONNES A LA NEWSLETTER, *** PLUS DE 2500 COMMENTAIRES... 

Recherche

MESSAGE&RADIO&TV DU JOUR

LDM_SWING.gif

                                               

VIDEO DU JOUR

 

 



Articles Récents

IMAGES

SassouKadhafi.jpgBonobo-copie-1.jpgBedieOuattara.jpg4lions-drinking.jpgBernard-Kouchner-Nicolas-Sarkozy-Mouammar-Kadhafi-1.jpgchemindefer-1-.jpgbrazza_la_poubelle.jpgChristel-Sassou.JPGchiracsassou3.jpgedouoyo1.jpglisb1-1.jpgbrazza-la-poubelle-1.jpgplissouba3.jpgdebrazza.jpg