Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 avril 2013 6 06 /04 /avril /2013 19:40

SassouParis2013.jpgNos informateurs nous ont signalé la présence de Denis Sassou Nguesso en France aujourd'hui samedi 06 avril 2013 - alors qu'il ne va être reçu par François Hollande que le lundi 8 avril 2013 à dix heures. Nous l'avons vérifié sur le site de l'Elysée.

Actuellement, il doit déjà être au Meurice. S'il vient en avance, c'est qu'il a des rendez-vous privés à honorer : entre son réseau franc-maçonnique, ses lobbies d'affaires et ses avocats, sans oublier la famille, il a des gens à voir en si peu de temps.

La distribution des 200 euros a bien eu lieu  à la montée dans les bus qui sont allés l'accueillir à l'aéroport. Nous allons suivre les mouvements de l'éléphant car nos équipes sont très organisées et très discrètes.

Certes, il doit jubiler d'avoir réussi à être finalement reçu par François Hollande comme pour donner l'impression d'avoir été adoubé par ce dernier mais nous savons qu'il n'en est en fait rien. Démocratie et dictature se serrent souvent la main car au milieu, il y a des gros intérêts financiers qui sont bien défendus par la dictature au profit de la démocratie.

NOUS SAVONS QUE L'OCCIDENT PEUT PARALYSER UNE DICTATURE EN BLOQUANT JUSTE LES TERMINAUX FINANCIERS D'UN PAYS OU LES COMPTES DES DICTATEURS. MAIS CELA NE SE FAIT PAS AINSI A CAUSE DES LOBBIES ET DES INTERETS CROISES. C'EST QUE LES DICTATEURS SONT TRES ARRANGEANTS POUR LES HOMMES D'AFFAIRES SANS SCRUPULES QUI PILLENT L'AFRIQUE AU DETRIMENT DE LEURS PEUPLES. CES GOUVERNEURS NOIRS NE PENSENT QU'A EUX, QU'A LEUR GLOIRE PERSONNELLE.

Espérons que la manifestation de lundi soit très importante. Entre ceux qui sont partis aujourd'hui samedi et ceux qui viendront demain ou lundi, la place de Paris va être submergée.

EAU_POTABLE.jpg

Partager cet article

Published by Le Lion de Makanda (LDM) - dans demain le congo brazzaville
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • : Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.
  • Contact

STATISTIQUES

 

D.N.C.B. : PLUS DE 15.000.000 DE PAGES LUES ***, PLUS DE 10.000.000 VISITEURS DE UNIQUES, *** PLUS DE 3000 ARTICLES, *** 517 ABONNES A LA NEWSLETTER, *** PLUS DE 2500 COMMENTAIRES... 

Recherche

MESSAGE&RADIO&TV DU JOUR

LDM_SWING.gif

                                               

VIDEO DU JOUR

 

 



Articles Récents

IMAGES

SassouKadhafi.jpgBonobo-copie-1.jpgBedieOuattara.jpg4lions-drinking.jpgBernard-Kouchner-Nicolas-Sarkozy-Mouammar-Kadhafi-1.jpgchemindefer-1-.jpgbrazza_la_poubelle.jpgChristel-Sassou.JPGchiracsassou3.jpgedouoyo1.jpglisb1-1.jpgbrazza-la-poubelle-1.jpgplissouba3.jpgdebrazza.jpg