Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 11:23

Chers compatriotes, lorsque Denis Sassou Nguesso vous dit : "N'écoutez pas ceux qui sont à l'étranger car nous sommes en paix, ici", il vaut mieux ne pas l'écouter car la paix, ce n'est ni la faim, ni la maladie, ni la soif, ni le chômage, ni l'obscurité, ni l'absence de toute perspective. Il n'y a pas de paix quand un pouvoir criminel détruit toute possibilité de futur pour nos enfants. Si nous sommes condamnés à vivre et à répéter le PRESENT, nous répéterions la misère et la mort jusqu'à la fin des temps et cela est inacceptable. Or, le présent, c'est SASSOU et SASSOU, c'est de quelque manière qu'on le prenne, LA MORT ASSUREE. Nous avons le devoir de lutter contre la mort de toutes nos forces.  Pour dégager le futur qui a été détruit pour le peuple, pour redessiner un futur, il faut se débarrasser de Sassou et de TOUS les membres de son clan - par tous les moyens.

 

Vous ne pouvez pas être en paix si vous n'avez rien à manger tandis que Christel Nguesso dépense 400.000 dollars par jour planquer la fortune de son père à l'étranger. Sassou est un voleur, un menteur et un assassin. Celui qui vole ment pour couvrir son vol et il tue pour ne pas être pris en flagrant délit. Sassou tue en vous affamant, en vous privant d'eau potable puisque lui ne boit que son eau Okiéssi. Denis Sassou Nguesso a une fortune estimée à plus de 120 milliards de dollars - ce qui en fait de loin l'homme le plus riche de la planète, un homme nuisible qui n'hésitera pas à hanter la république tant qu'il sera en vie. L'argent, c'est un pouvoir qui permet de mener les hommes, d'acheter leurs consciences, de les faire agir contre leur bon sens ou leur conscience - même si on peut aussi faire de bonnes choses avec lui.

 

Il faut écouter les Congolais de l'étranger car ils constituent le Congo Libre, le Congo qui peut encore parler et combattre ce virus mortel de Denis Sassou Nguesso qui est de loin plus dangereux que Kadhafi. Nous avons affaire à un pouvoir mal acquis, à un pouvoir obtenu au prix du sacrifice de centaines de milliers de vies. Vous ne devez avoir aucune pitié pour ce pouvoir corrompu et criminel. Au contraire, comme nous, vous devez vous demander TOUS LES JOURS : "Comment se débarrasser de ces sangsues de l'Alima qui nous pompent tout notre sang et qui ont fait le pacte de détruire nos vies en nous laissant vivre et mourir au milieu de la saleté " ?


Ils n'ont pas pitié de vous quand vous souffrez, quand vous mourrez dans la misère, quand ils prennent ce qui vous revient et vont le planquer à l'étranger où à leur mort, l'argent sera perdu ; quand ils vous laissent dans le noir, dans la boue et la fange des inondations. Même Pointe-Noire qui produit 99% des richesses du pays n'a rien de tout cet argent ! VOUS NE DEVEZ EPROUVER POUR CE POUVOIR QUE MEPRIS, HAINE ET DESIR DE LE FAIRE CHUTER PAR TOUS LES MOYENS.

 

Sassou est votre ennemi : il a dit que même s'il restait deux personnes, il gouvernerait. Il est donc prêt à vous massacrer TOUS pour son pouvoir. VOUS DEVEZ ETRE PRETS A TOUS MOURIR POUR LE FAIRE TOMBER DE SON LOURD PERCHOIR D'ELEPHANT POURRI.

LA REVOLUTION EST INEVITABLE, QU'ON SE LE DISE...

 

Partager cet article

Published by Le Lion de Makanda (LDM) - dans demain le congo brazzaville
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • : Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.
  • Contact

STATISTIQUES

 

D.N.C.B. : PLUS DE 15.000.000 DE PAGES LUES ***, PLUS DE 10.000.000 VISITEURS DE UNIQUES, *** PLUS DE 3000 ARTICLES, *** 517 ABONNES A LA NEWSLETTER, *** PLUS DE 2500 COMMENTAIRES... 

Recherche

MESSAGE&RADIO&TV DU JOUR

LDM_SWING.gif

                                               

VIDEO DU JOUR

 

 



Articles Récents

IMAGES

SassouKadhafi.jpgBonobo-copie-1.jpgBedieOuattara.jpg4lions-drinking.jpgBernard-Kouchner-Nicolas-Sarkozy-Mouammar-Kadhafi-1.jpgchemindefer-1-.jpgbrazza_la_poubelle.jpgChristel-Sassou.JPGchiracsassou3.jpgedouoyo1.jpglisb1-1.jpgbrazza-la-poubelle-1.jpgplissouba3.jpgdebrazza.jpg