Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 12:05

Certains se demandent probablement pourquoi je fustige tant la franc-maçonnerie au travers d'articles très critiques. Je vais vous dire pourquoi : mon objectif est que la franc-maçonnerie se divise, qu'elle parvienne à se séparer de la franc-maçonnerie affairiste qui a fait passer Denis Sassou Nguesso ou Ali Bongo de compagnon à Grand Maître.

Si la franc-maçonnerie se veut une alliance universelle ayant pour but la fraternité entre tous les hommes, le perfectionnement de l'être humain et le progrès de l'humanité, pourquoi des énergumènes tels que François Stifani, Denis Sassou Nguesso, entre autres, trahissent-ils ce bel idéal ? Parce qu'ils ne sont pas francs-maçons dans l'âme et ceux qui lisent un tel serment ne se retrouvent pas dans le fait que la plupart des présidents africains sont des francs-maçons qui n'oeuvrent pas pour la fraternité entre les hommes puisqu'ils divisent leurs pays respectifs et, surtout, personne ne peut croire que la franc-maçonnerie a perfectionné tous ces dictateurs qui marchent sur leurs compatriotes pour arriver au sommet de l'Etat et qui font mourir des enfants et des mères de faim.

Certes, la vraie franc-maçonnerie a jadis oeuvré au progrès de l'humanité en refondant les institutions qui ont permis à des pays comme la France d'avoir une belle devise : "Liberté, Egalité, Fraternité" mais celle de nos jours qui exige des cotisations de 1000 euros ou plus à ses membres n'a plus rien à voir avec l'ancienne : c'est une entreprise qui ressemble à une "escroquerie spirituelle".

Cet ordre est passé de la spiritualité au mercantilisme en gardant les oripeaux de la source qu'elle a assassinée sinon personne ne comprendrait qu'elle admette dans son sein des personnages comme Denis Sassou Nguesso qui n'ont pas un centime de spiritualité et qu'ils passent de compagnon à Grand Maître. C'est ce qui est arrivé à de nombreuses institutions spirituelles et religieuses, y compris le christianisme. TOUT CELA PUE LE FRIC, L'ACHAT DE GRADE, DE POSITION INSTITUTIONNELLE. Et d'ailleurs, la rumeur veut que si l'on veut être président en Afrique, il faut être franc-maçon. Lorsqu'une institution qui se dit spirituelle ne travaille plus que pour l'argent, elle n'est plus qu'une oeuvre terrestre mercantile comme une autre et C'EST LA QUE J'INTERPELLE LES FRANCS-MACONS DU MYOSOTIS car nombre d'entre eux recherchent une véritable spiritualité, une véritable progression dans leur humanessence. Je serai tenté de les initier dans la plus vieille école spirituelle du monde, le kimuntu-bomoto mais je vais juste leur poser une question simple  : vous êtes la franc-maçonnerie puisque c'est une association. Si elle vous insupporte et vous pique votre fric, pourquoi y demeurez-vous ? Qu'attendez-vous pour la quitter en créant une autre franc-maçonnerie qui poursuive vraiment l'objectif qu'elle s'est assigné ? Vous savez que la Lumière est tout le contraire de l'ombre mais alors pourquoi restez-vous dans les ténèbres ? J'ai la vague impression que c'est le moment de créer une nouvelle franc-maçonnerie qui ressuscitera la véritable source, la franc-maçonnerie mère.

Vous ne pouvez pas perdre sur les deux tableaux : 1) on vous prive d'une vraie spiritualité et 2) on vous pique votre argent. Et comme les Grands Maîtres demeurent à vie dans le Conseil d'Administration, jamais vous ne vous débarrasserez de Stifani, Foellner et compagnie. Oui, vous êtes bien pris dans un piège et tout être sensé ferait tout ce qui est en son pouvoir pour en sortir ! ALORS, SORTEZ DE LA FAUSSE FRANC-MACONNERIE OU TAISEZ-VOUS !

Pour illustration, je publie un extrait de votre article qui constate que la franc-maçonnerie ne respecte pas les objectifs de "progrès de l'humanité". Lorsqu'on a des principes, on les respecte et si vous recherchez vraiment la VRAIE SPIRITUALITE, vous ne pouvez continuer à vous laisser manipuler par une secte qui ne vous apporte rien et qui vous pompe votre fric. ENTREZ AU-DEDANS DE VOUS ET OSEZ VOUS REGARDER EN FACE. RIEN NE VOUS RETIENT DANS CETTE "FARCE" SPIRITUELLE A VOCATION FRATERNISANTE. SI VOUS ESTIMEZ MERITER MIEUX, QUITTEZ L'ANTRE DES TENEBRES, LA MAISON DU MENSONGE.

Si vous ne voulez plus être associés à des criminels, à des assassins qui salissent l'idéal franc-maçonnique, il vous faut quitter la fausse franc-maçonnerie et comme le dit IESCHOUA : "Si ton bras gauche t'empêche d'entrer dans le royaume des cieux, coupe-le"....

-----------------------------------------------------------

 

"Pour mémoire la Franc-Maçonnerie est une alliance universelle, ayant pour but la fraternité entre tous les hommes, le perfectionnement de l'être humain et le progrès de l'humanité.

 

Mes Frères, sentez-vous ce désir chez le "démocrate" Sassou Nguesso ?

 

Sentez-vous cette spiritualité et ce désir de fraternité chez quelqu'un qui passe de compagnon à GM dans la même cérémonie?

 

Vous sentez-vous Frère de cet homme-là ?

 

Cette GLNF-là avec ces accointances-là, nous n'en voulons plus. Du tout.

 

Pourtant, c'est ce que madame Legrand va remettre sur les rails.

 

C'est pour ce projet qu'elle réclame à tous les Frères le paiement des cotisations. Pour certains, c'est plus de 1000 €, pour un projet qui est à mille lieus de notre idéal maçonnique."

 

SOURCE : http://le-myosotis-rouvray.over-blog.com/article-le-piege-99641212.html

 

 

Partager cet article

Published by Le Lion de Makanda (LDM) - dans demain le congo brazzaville
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • : Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.
  • Contact

STATISTIQUES

 

D.N.C.B. : PLUS DE 15.000.000 DE PAGES LUES ***, PLUS DE 10.000.000 VISITEURS DE UNIQUES, *** PLUS DE 3000 ARTICLES, *** 517 ABONNES A LA NEWSLETTER, *** PLUS DE 2500 COMMENTAIRES... 

Recherche

MESSAGE&RADIO&TV DU JOUR

LDM_SWING.gif

                                               

VIDEO DU JOUR

 

 



Articles Récents

IMAGES

SassouKadhafi.jpgBonobo-copie-1.jpgBedieOuattara.jpg4lions-drinking.jpgBernard-Kouchner-Nicolas-Sarkozy-Mouammar-Kadhafi-1.jpgchemindefer-1-.jpgbrazza_la_poubelle.jpgChristel-Sassou.JPGchiracsassou3.jpgedouoyo1.jpglisb1-1.jpgbrazza-la-poubelle-1.jpgplissouba3.jpgdebrazza.jpg