Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juin 2013 5 07 /06 /juin /2013 21:18

Il est certainement l'un des groupes les plus puissants  qui décident de l'avenir de la planète en tant qu'organisation des maîtres du monde : guerres, paix, crises, chute des régimes politiques, conspirations de toutes sortes. En tout cas depuis 1954, nous ne savons pratiquement rien des réunions du groupe Bilderberg créé par le prince Bernhard des Pays-Bas et le célèbre David Rockefeller, soit environ 130 personnes qui influencent les mondes économique, politique, social, médiatique et culturel. C'est un groupe qui cultive le secret le plus absolu de ce qui se dit lors de leurs assemblées. Cette année, il se réunit au Royaume-Uni dans un hôtel appelé GROVE à WATFORD du 6 au 9 juin 2013. Ce n'est pas si simple d'être au courant de leurs réunions car il y a un véritable omerta de la part de la presse qui ne peut exercer son droit d'informer.

Se jouent peut-être le sort de la Syrie ou de l'Iran, le destin de la Grèce et de l'Italie, le prix du pain ou celui du kilo de boeuf. Les bilderbergers comme ils s'appellent eux-mêmes participent à une sorte de gouvernement mondial non démocratique mais qui décide pourtant du sort de la planète et de tout ce qui s'y trouve.

Merci à E. de nous avoir refilé l'information concernant les dates de leurs réunions de cette année ainsi que le lieu où ils se réunissent. De telles assemblées ne peuvent se tenir qu'avec la complicité des Etats qui fournissent la sécurité nécessaire à de tels groupes. En effet, des personnes qui cultivent encore le secret absolu à l'heure d'internet sont des gens louches qui ne nous veulent pas que du bien. Voici un peu plus de détails trouvés sur un site internet (http://www.syti.net/Organisations/Bilderberg.html ) :

"Le Groupe de Bilderberg a été fondé par en 1954 à l'Hôtel Bilderberg à Osterbeek à l'invitation du Prince Bernhard des Pays-Bas, co-fondateur du Groupe avec David Rockefeller.

Le Groupe de Bilderberg est sans doute le plus puissant des réseaux d'influence. Il rassemble des personnalités de tous les pays, leaders de la politique, de l'économie, de la finance, des médias, des responsables de l'armée ou des services secrets, ainsi que quelques scientifiques et universitaires.

Très structuré, le Groupe de Bilderberg est organisé en 3 cercles successifs.

Le "cercle extérieur" est assez large et comprend 80% des participants aux réunions. Les membres de ce cercle ne connaissent qu'une partie des stratégies et des buts réels de l'organisation.

Le deuxième cercle, beaucoup plus fermé, est le Steering Committee (Comité de Direction). Il est constitué d'environ 35 membres, exclusivement européens et américains. Ils connaissent à 90% les objectifs et stratégies du Groupe. Les membres américains sont également membres du CFR.

Le cercle le plus central est le Bilderberg Advisory Committee (Comité consultatif). Il comprend une dizaine de membres, les seuls à connaître intégralement les stratégies et les buts réels de l'organisation.

Pour ceux qui enquêtent sur les réseaux de pouvoir, le Groupe de Bilderberg est un véritable gouvernement mondial occulte. Au cours de ses réunions, des décisions stratégiques essentielles y sont prises, hors des institutions démocratiques où ces débats devraient normalement avoir lieu. Les orientations stratégiques décidées par le Groupe de Bilderberg peuvent concerner le début d'une guerre, l'initiation d'une crise économique ou au contraire d'une phase de croissance, les fluctuations monétaires ou boursières majeures, les alternances politiques dans les "démocraties", les politiques sociales, ou encore la gestion démographique de la planète. Ces orientations conditionnent ensuite les décisions des institutions subalternes comme le G8 ou les gouvernements des états.

Les membres du Groupe de Bilderberg s'appellent eux-mêmes les "Bilderbergers". Ils sont choisis uniquement par cooptation. Le Groupe de Bilderberg se réunit une fois par an pendant environ 4 jours. Les réunions ont lieu chaque année au printemps dans une ville différente, mais toujours dans des châteaux ou des hôtels luxueux, entourés d'un parc ou situés en pleine nature, et si possible équipés d'un golf. Les réunions sont protégées par plusieurs centaines de policiers, militaires, et membres des services spéciaux du pays d'accueil. Si la réunion a lieu dans un hôtel, celui-ci est vidé de ses occupants une semaine avant l'arrivée des Bilderbergers. Les invités sont déposés par un ballet d'hélicoptères noirs et par des limousines aux vitres fumées avec la lettre "B" sur le pare-brise."

Partager cet article

Published by Le Lion de Makanda (LDM) - dans demain le congo brazzaville
commenter cet article

commentaires

le fils du pays 08/06/2013 19:09


Oui,tous ces criminels qui veulent detruire l'humanite vont se reunier a london.


Seuls les banques nationales de l'iran,la coree du nord et de cuba ne sont pas dans leurs mains.La derniere banque a tombe dans leur mains est la lybienne de kaddafi qui n'en faisait pas
partie.Heureusement les gens comme fidel castro ont compris longtemps comment fonctionne ce maudit monde.A londron ils vont eguiser les couteaux pour les prochaines conquetes.Avec tout cela les
africains en generale et  en particulier les congolais continuent a se comporter comme si le monde est une cathedrale ou tout le monde s'embrasse

Présentation

  • : JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • : Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.
  • Contact

STATISTIQUES

 

D.N.C.B. : PLUS DE 15.000.000 DE PAGES LUES ***, PLUS DE 10.000.000 VISITEURS DE UNIQUES, *** PLUS DE 3000 ARTICLES, *** 517 ABONNES A LA NEWSLETTER, *** PLUS DE 2500 COMMENTAIRES... 

Recherche

MESSAGE&RADIO&TV DU JOUR

LDM_SWING.gif

                                               

VIDEO DU JOUR

 

 



Articles Récents

IMAGES

SassouKadhafi.jpgBonobo-copie-1.jpgBedieOuattara.jpg4lions-drinking.jpgBernard-Kouchner-Nicolas-Sarkozy-Mouammar-Kadhafi-1.jpgchemindefer-1-.jpgbrazza_la_poubelle.jpgChristel-Sassou.JPGchiracsassou3.jpgedouoyo1.jpglisb1-1.jpgbrazza-la-poubelle-1.jpgplissouba3.jpgdebrazza.jpg