Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 19:07

J'ai décidé de ne pas suivre le débat de ce soir. Mes stagiaires vont en période d'application en entreprise - donc, je suis libre ; je vais me shooter à la musique car je suis déçu qu'un pays comme la France élise toujours son président sur le dos des immigrés comme si les immigrés étaient  la cause de toutes les misères de ce pays. OUI, ON NE PEUT PAS ACCUEILLIR TOUTES LES MISERES DU MONDE A CONDITION DE N'EN CAUSER AUCUNE ; TELLE EST LA SOLUTION DE L'ALGORITHME IMMIGRATIONNEL.

A la veille de chaque élection, on nous réchauffe le plat pourri de la peste "immigrée", l'immigration devenant la base sur laquelle on gagne une élection au pays de Voltaire. Oui, l'immigration coûte mais combien rapporte-t-elle ? Peut-on envisager la France sans immigration ? Non !

Dire qu'il y a trop d'immigrés sans dire quel est le seuil d'immigration tolérable est une grave insinuation car il s'agit là d'un position purement démagogique qui fait des 6 millions d'immigrés la cause de tous les maux de la France comme la crise était causée par les immigrés.


Il est facile de bloquer l'accès à l'emploi à une catégorie de la population pour ensuite dire que celle-ci ne veut pas travailler et qu'elle ne vit que de récipients comme une population assistée.

 


On oublie trop vite que la France soutient des dictateurs dans des pays comme le Congo-Brazzaville et pille nos richesses prenant la plus grosse partie de nos ressources au travers de ses multinationales comme TOTAL-ELF-FINA. Au nom de quoi ? De la grandeur de la France. Peut-on être grand sans créer de la petitesse quelque part ?  Soutien des dictatures, pillage des ressources et on oblige le nègre à crever sur place ? 

Vous ne parviendrez pas à résoudre le problème de l'immigration tant que vous ne favoriserez pas les démocraties en Afrique et ne nous accorderez pas la jouissance méritée de nos richesses. L'immigration est le pendant de la misère que vous nous imposez. Les deux vont ensemble et vous le savez bien. Aidez l'Afrique, délivrez vos ex-toujours colonies africaines à se libérer des ténias politiques comme Sassou Nguesso et vous verrez l'immigration baisser mais jamais vous ne renoncerez à votre indépendance énergétique, n'est-ce pas ? Alors, si vous êtes en partie facteur de l'immigration, vous ne changez rien dans vos moeurs impérialistes et vous indexez l'immigration que vous créez vous-mêmes en partie comme la cause de tous les maux ?

Personne ne peut arrêter la migration des populations tant que vos sociétés aériennes auront besoin de faire du chiffre d'affaires. Si vous ne voulez plus d'immigrés, il vous suffit de dire à vos compagnies aériennes de ne plus desservir l'Afrique, par exemple mais cela vous ne le pouvez car des sociétés comme Air France déposeraient le bilan.

Ils sont 30.000 à entrer en France à votre demande mais vous estimez qu'ils sont trop nombreux ! Alors, réduisez le nombre et arrêtez de créer un malaise dans une population qui exerce les métiers que les Français ne veulent pas exercer. Qui balaie les rues de la France ? qui fait la plonge dans vos restaurants ? Qui fait le surveillant de vos magasins ? Vous savez pourtant que l'immigration coûte 50 milliards d'euros et rapporte 70 milliards d'euros.

Nous avons vécu plusieurs élections dans ce pays et à chaque fois, pour plaire à la frange extrémiste de la population, on ressort le fléau de l'immigration comme si sans les immigrés, il n'y aurait plus aucun problème. Si le seuil d'immigrés est atteint, arrêtez donc de desservir l'Afrique, par exemple. Nous survivrons comme survivent ceux qui vivent en Afrique, dans la douleur à cause des dictatures que vous nous imposez au travers des gouverneurs noirs et de nos richesses qui font la grandeur de l'Europe.  

Si vous élisez votre président juste pour croire contrer l'immigration, vous serez encore déçus car personne ne parvient à résoudre ce problème puisque personne ne veut en vérité le résoudre : attendez, si l'immigration est la base sur laquelle ils sont tous élus, pourquoi voulez-vous qu'ils changent quoi que soit ? réfléchissez bien, vous les fils de Descartes et posez le problème à l'endroit.

Qui crée la masse de sans-papiers pour favoriser le travail au noir ? N'est-ce pas ceux qui veulent toujours gratter sur la masse salariale ? Alors, si le profit maximum est leur logique, pourquoi voulez-vous que les choses changent ?

La question de l'immigration ne peut se problématiser correctement sans la contribution de sociologues immigrés car l'mmigration doit se penser en symbiose avec l'immigré et pas sans lui car sinon pourquoi avez-vous toujours échoué de résoudre ce problème ? Dans ce domaine, je vais surprendre plus d'un : c'est Jean-Marie Le Pen qui a raison en affirmant qu'il faut démocratiser  l'Afrique et améliorer les conditions de vie des Africains si on veut résoudre le problème de l'immigration.

Croyez-vous que si les Africains ou les Maghrébins sont heureux chez eux, penseront-ils encore à fuir leur pays ? Non, vous êtes trop malins pour poser le problème de façon fausse ! Cela ne signifie qu'une chose : VOUS NE DESIREZ PAS RESOUDRE LE PROBLEME DE L'ETRANGER DANS LA CITE. L'IMMIGRE N'EST PAS LE PROBLEME, IL FAIT PARTIE DE LA SOLUTION. Alors je préfère m'éclater avec la musique des STATES que de perdre mon temps à écouter deux personnes qui n'ont aucun intérêt à résoudre la question de l'immigration. Réfléchissez : lorsqu'on parle de l'immigré, on agglomère les Français autour d'un sentiment d'appartence identitaire qui leur fait perdre toute lucidité et ils vont là où les politiques veulent les amener. Et comme un cycle de cinq ans, ça recommence.

MON PROBLEME, C'EST LE NON-MOI, C'EST L'AUTRE, L'ETRANGER. NON, MON PROBLEME, C'EST LE PROFIT MAXIMUM DE QUELQUES MULTINATIONALES QUI DICTENT LA POLITIQUE DE TOUT UN PAYS. CELUI QUI FAIT LE ROI EST LE VRAI ROI ET LE ROI VEUT DES ESCLAVES SINON, IL DELOCALISE !!!....

Partager cet article

Published by Le Lion de Makanda (LDM) - dans demain le congo brazzaville
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • : Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.
  • Contact

STATISTIQUES

 

D.N.C.B. : PLUS DE 15.000.000 DE PAGES LUES ***, PLUS DE 10.000.000 VISITEURS DE UNIQUES, *** PLUS DE 3000 ARTICLES, *** 517 ABONNES A LA NEWSLETTER, *** PLUS DE 2500 COMMENTAIRES... 

Recherche

MESSAGE&RADIO&TV DU JOUR

LDM_SWING.gif

                                               

VIDEO DU JOUR

 

 



Articles Récents

IMAGES

SassouKadhafi.jpgBonobo-copie-1.jpgBedieOuattara.jpg4lions-drinking.jpgBernard-Kouchner-Nicolas-Sarkozy-Mouammar-Kadhafi-1.jpgchemindefer-1-.jpgbrazza_la_poubelle.jpgChristel-Sassou.JPGchiracsassou3.jpgedouoyo1.jpglisb1-1.jpgbrazza-la-poubelle-1.jpgplissouba3.jpgdebrazza.jpg