Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 février 2014 1 24 /02 /février /2014 17:29

En politique, rien n'est fait par hasard, rien ne survient de façon aléatoire. Tout est calcul, calculé, programme, programmé. Ce qui est ourdi vise la conservation du pouvoir et la domination. Rien de plus. Tout ce que cette racaille politicienne et saurienne fait au Congo est programmé et participe à un plan machiavélique qui a pour but de transformer en profondeur l'identité du pays afin que, coupés de nos racines bantoues et de notre influence chrétienne, nous n'ayons plus de repères pour combattre l'ignominie qui s'insurge à tous les étages de la nation. ILS ONT PROJETE DE DETRUIRE COMPLETEMENT NOTRE NATION EN POURSUIVANT LE TRAVAIL DE DEMOLITION IDENTITAIRE COMMENCE PAR LES COLONS. ET COMME TOUT A COMMENCE PAR LA RELIGION, LA CHRETIENNE, PLUS PROCHE DE NOTRE KIMUNTU DONT ELLE S'EST INSPIREE EN EGYPTE, ILS VEULENT TERMINER  LE TRAVAIL PAR LA RELIGION LA PLUS REPUGNANTE DE LA TERRE : L'ISLAM.

C'est un message qui nous avait été envoyé par un ami sur les réseaux sociaux mais que nous n'avons pas eu le temps de lire. Sassou fait construire la plus grande mosquée d'Afrique centrale au Congo - alors même que le Congo n'est pas un pays islamique ; nous apprenons aussi qu'il va autoriser une radio et une télé islamiques salafistes à Pointe-Noire. Le choix de ces deux grandes villes n'est pas anodin ; il a bien construit une basilique à Oyo. Alors, pourquoi n'autorise-t-il pas les musulmans à faire du prosélytisme dans sa capitale en y construisant des mosquées et y implantant des radios et des télévisions ? Nous avertissons monsieur le mastodonte aux pieds de crocodile que tout cela finira par lui retomber dessus. La culture chrétienne est tolérante mais la salafiste est brutale, hautaine, dominatrice, terroriste et il finira par en subir lui-même les conséquences.

Nous savons que nos compatriotes sont totalement désarmés à l'intérieur du pays pour s'opposer à cette religion malsaine et galopante qu'est l'islam : très peu de nos faux prédicateurs chrétiens ont pris la peine de lire le Coran dans lequel il est autorisé de battre les femmes. Regardez dans quel état les salafistes de tous bords ont plongé la Centrafrique qui n'a même pas notre concentration de musulman car 800.000 sur 4.000.000 d'habitants, on approche les 25%. L'islam n'est pas une religion de salut, Mahomet n'ayant fait que copier le modèle des Ecritures judaïques après son passage à Jérusalem. Les musulmans sont les premiers esclavagistes de l'histoire qui ont castré les Noirs pour qu'ils n'aient aucune chance de se reproduire avec leurs femmes. Cette religion depuis l'apparition du salafisme a perdu le peu de tolérance qui en faisant un ersatz de religion ; sa violence qui a atteint des sommets avec le mouvement salafiste Al Qaïda la rapproche plus d'une secte d'illuminés que d'autre chose.

Nos ancêtres avaient leurs propres croyances religieuses - ils avaient un Dieu Unique, un Dieu qu'on appelait Nzambi, Nzapa, etc ; nous n'avons pas besoin de prêter le flanc à des énergumènes qui veulent venir réduire notre pays en servitude. Ils tazzent nos femmes, sortent des marchandises au port sans payer un centime, prennent les parcelles des fils du TSI, font emprisonner nos frères en s'appuyant sur une pseudo-police corrompue. Cet islam-là finira par entraîner le Congo dans les Ténèbres de l'obscurantisme si nous n'y prenons garde : ils vont finir par imposer la charia dans nos écoles publiques pourtant laïques si ça continue.

Au nom de nos ancêtres, je vous fais une promesse sur ma vie : un jour, nous détruirons toute cette oeuvre diabolique que Sassou, le fils d'un Béninois musulman, veut nous imposer : il sait que si les étrangers dominent sur les autochtones, sa famille pourra rester au pouvoir pendant des siècles car les étrangers se contenteront de piller le pays en dominant sur des populations affaiblies sans avoir besoin de prendre le pouvoir parce qu'ils savent qu'ils ne sont pas chez eux.

Ils ne sont pas bêtes, les salafistes : en mettant en avant un fils du pays, nordiste de surcroît, en la personne de BOPAKA, ils savent que leurs projets vont aboutir comme ceux des colons qui ont installé des "gouverneurs noirs" à l'époque des pseudo-indépendances en leur imposant de défendre leurs intérêts tout en faisant croire qu'ils travaillaient pour leurs pays. AU CONGO, BOPAKA EST LE CHEVAL DE TROIE DU SALAFISME ISLAMIQUE PRONE PAR LE QATAR ET L'ARABIE SAOUDITE...

Regardez ce qu'ils ont fait en Afghanistan, au Mali, en république centrafricaine. L'islam ne fait pas partie de notre identité et tous ces nouveaux musulmans de la faim sont au fond d'eux des chrétiens qui ont tourné le dos au Christ pour manger et survivre face à un pouvoir qui casse des cacahuètes sur leur dos, préférant donner l'argent du pays aux étrangers qu'aux fils du pays. Quelle est donc cette religion qui permet qu'on batte les femmes déjà réléguées au rang d'animaux domestiques enveloppés dans des burqas, qui dicte qu'on coupe les mains des voleurs, qu'on batte les gens en public au nom d'une loi qui date du Moyen-Age ? Autant de choses qui ne cadrent pas avec notre kimuntu-bomoto. C'est une religion rétrograde qui empêche la scolarisation et l'émancipation des femmes. NON, NOUS NE VOULONS PAS DE LA SALETE DU SALAFISME RAMPANT CHEZ NOUS ; QU'ILS RESTENT AVEC LEUR RELIGION ATTARDEE AU QATAR ET EN ARABIE SAOUDITE.

NOUS DISONS CLAIREMENT A SASSOU QU'UN JOUR, CE QUI SE PASSE EN RCA SURVIENDRA AU CONGO ET CE SERA SA FAUTE.

Nous ne sommes pas contre l'islam et les musulmans mais nous n'apprécions pas le projet ostensible de vouloir islamiser à tout prix le Congo, la terre de nos ancêtres, celle où apparut pour la première fois le kimuntu, source de toutes les religions et de tous les ésotérismes.

 

                              LION DE MAKANDA MWAN' MINZUMB'

LA_PREUVE_DE_ISLAMISATION_DU_CONGO.jpg

Partager cet article

Published by Le Lion de Makanda (LDM) - dans demain le congo brazzaville
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • : Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.
  • Contact

STATISTIQUES

 

D.N.C.B. : PLUS DE 15.000.000 DE PAGES LUES ***, PLUS DE 10.000.000 VISITEURS DE UNIQUES, *** PLUS DE 3000 ARTICLES, *** 517 ABONNES A LA NEWSLETTER, *** PLUS DE 2500 COMMENTAIRES... 

Recherche

MESSAGE&RADIO&TV DU JOUR

LDM_SWING.gif

                                               

VIDEO DU JOUR

 

 



Articles Récents

IMAGES

SassouKadhafi.jpgBonobo-copie-1.jpgBedieOuattara.jpg4lions-drinking.jpgBernard-Kouchner-Nicolas-Sarkozy-Mouammar-Kadhafi-1.jpgchemindefer-1-.jpgbrazza_la_poubelle.jpgChristel-Sassou.JPGchiracsassou3.jpgedouoyo1.jpglisb1-1.jpgbrazza-la-poubelle-1.jpgplissouba3.jpgdebrazza.jpg