Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 décembre 2009 1 21 /12 /décembre /2009 10:59
J'ai peu de temps mais je crois que c'est peut-être l'article le plus important que je vais écrire. Je mets juste quelques idées que je vais ensuite démontrer  par la suite pour que vous compreniez que le chaos est en marche selon l'adage des illuminatis "Ordo ab Chao", "l'Ordre après le Chaos". Pour ceux qui ont téléchargé le livre de Pike, lisez son point de vue sur la guerre ou sur la force au début du livre attentivement. Vous verrez qu'il n'est pas contre la guerre. Au contraire !
J'ai une importante vidéo qu'il me faudra d'abord splliter (couper) avant de mettre sur le blog mais sur cet article, vous pouvez lire une vidéo dans laquelle Rauni Leena Luukanen, ancien minisitre de la santé de la Finlande, dénonce un projet illuminati, ces fous de Satan, qui veulent détruire les 2/3 de l'humanité au travers de la vaccination contre la grippe préfabriquée en laboratoire AH1N1. Il semble que l'OMS soit dans le coup selon certaines sources puisqu'elle aurait distribué le virus modifié aux principaux laboratoires. Aux Etats-Unis, l'un des principaux laboratoires qui fabriquent le vaccin contre AH1N1 appartiendrait à Donald Rumsfeld, l'ancien secrétaire d'Etat à la défense du président George W. Bush. Leur objectif, s'il est authentique est clair : TUER LE MAXIMUM DE PERSONNES TOUT EN S'ENRICHISSANT ENORMEMENT PAR CE FAIT ! J'ai demandé aux membres de ma famille de ne pas se faire vacciner contre la grippe AH1N1. La presse a été mise dans le projet par une campagne de peur orchestrée en France par Roselyne Bachelot, elle-même. Demandez-vous : "Pourquoi n'a-t-on pas vu le président Nicolas Sarkozy se faire vacciner ou l'un de ses fils ?" Lui, le premier des citoyens français devrait montrer l'exemple en se vaccinant avec toute sa famille mais personne ne l'a vu se faire vacciner. Etrange !
Souvent, les campagnes de vaccination débutent par l'Afrique où on a inoculé le virus transformé de la variole qui est aujourd'hui connu comme le virus du sida.  L'auteur Van Helsing affirme qu'ils (illuminatis) possèdent l'antidote contre le sida mais estiment qu'il n'y a pas encore suffisamment de morts pour le mettre en vente : il faut laisser l'industrie pharmaceutique faire encore d'énormes bénéfices. Vous devez savoir qu'il suffirait que l'OMS déclare une maladie comme pandémie pour que les brevets de tous les médicaments qui la soignent tombent dans le domaine public ; ce qui  réduit le coût du médicament. Or, ce n'est pas le cas pour le virus du sida. sachez aussi que toutes les pandémies mondiales ont été fabriquées en laboratoire selon une technique simple : on crée la maladie par la vaccination, ensuite, on vend le remède pour la soigner. Dans le cas de la grippe H1N1, de nombreux spécialistes dénoncent la faible efficacité du TAMIFLU qui serait hautement toxique.
Je vais continuer plus tard cet article mais vous devez savoir qu'il existe un monument  de granite dans l'Etat de Géorgie, posé sur une des plus hautes collines d'Elberton qu'on appelle les "Pierres Guides", monument inauguré en 1980, qui conseille la réduction de la population mondiale à 500 millions. On se demande combien il y aura de  Nègres dans ces 500 millions d'habitants. Les Illuminatis pensent qu'il faut sauver la planète ; en fait, c'est d'eux qu'il faut sauver l'humanité mais ils agissent dans l'ombre et quand vous verrez s'accomplir leur funeste dessein, il sera trop tard. S'ils sont en trop ou se sentent en trop sur la planète, qu'ils se suicident au lieu de chercher à assassiner les deux tiers de l'humanité. Ce sont pourtant les Illuminatis que détruisent la planète en épuisant les ressources  et en provoquant par les activités de leurs entreprises un bouleversement climatique !
Monsieur Denis Sassou Nguesso, je sais que vous lirez certainement cet article : n'importez pas, s'il vous plaît, les vaccins contre la grippe AH1N1 ! Sinon, vaccinez-vous d'abord en premier, ensuite votre famille et je dis au peuple congolais de demander aux leurs de ne pas se faire vacciner quand ce vaccin arrivera au Congo. Ne cédez pas à la peur provoquée par les médias qui sont tous entre les mains des francs-maçons et des Illuminatis.

Voici le message en huit langues dont le français que l'on peut lire sur les Pierres Guides (qui veut-on guider ?) de Géorgie dont le commanditaire est un inconnu  :

Monument réduction population [1600x1200]1. Maintenez l’humanité sous 500,000,000 en équilibre perpétuel avec la nature (ici vous pouvez comprendre qu'ils conseillent l'élimination de plus de 90% de l'humanité ; c'est tout simplement démoniaque)

 

2. Guidez la reproduction sagement - améliorez la forme et la diversité (je vois ici la pratique de l'eugénisme et crains qu'ils ne projettent de tuer TOUS les Noirs)

 

3. Unifiez l’humanité avec un nouveau langage vivant (laquelle ? L'espéranto  ou l'anglais ?)

 

4. Dirigez la passion - la foi - la tradition - et toutes choses avec un tempérament raisonnable

 

5. Protégez les gens et les nations avec des lois équitables et des justes tribunaux

 

6. Laissez toutes les nations résoudre intérieurement les disputes extérieures dans un tribunal mondial (ici la notion de tribunal mondial renvoie à gouvernement mondial)

 

7. Evitez les lois insignifiantes et les fonctionnaires inutiles

 

8. Faites la part des choses entre besoins personnels et responsabilités sociales

 

9. Récompensez la Vérité - la Beauté - l’Amour - qui cherche l’harmonie avec l’infini

 

10. Ne soyez pas un cancer pour la Terre - laissez de la place pour la nature - laissez respirer la nature (autre interprétation pour justifier la réduction de la population humaine mais ici, vous devez comprendre que ceux qui pensent cela sont ceux qui épuisent les ressources, polluent l'air, l'eau, les sols et gaspillent la nourriture par la surpêche pour ensuite laisser pourrir le poisson ou le rejeter dans la mer, ceux-là mêmes qui par mosanto nous préparent une nourriture trnasgénique pour tuer les hommes par la nourriture car modifier la nature a toujours été funeste pour l'homme. Ils croient pouvoir aller habiter ailleurs sur une autre planète mais se trompent : tout se joue ici et si l'humanité doit crever, ils crèveront avec nous)

 

message français pierres guides [1600x1200]

 

Enfin la vidéo :

 

 

Partager cet article

Published by Le Lion de Makanda (LDM) - dans demain le congo brazzaville
commenter cet article

commentaires

KIKOU OUBOUTOU 10/05/2014 05:36


POURQUOI EN AFRIQUE VOUS FAITES PAS LE CONTRAIRE DE CEUX QU ILS DISENT ECRIVEZ LE LE ET QUE TOUS LE MONDE LE FASSE CIRCULER SUR LE NET


PUIS PRENEZ LA PLUS GRANDE PIERRE D AFRIQUE ET INSCRIVEZ LE CONTRAIRE DE CEUX QUI LE DISENT PHOTOGRAPHIE LE 


AUGMENTER LE NOMBRE DE NAISSANCES SUR LA PLANETE ETC....LA TERRE A DEJA PLUS DE 8 MILLIARDS D HABITANTS VA EN S ACCROISSANT 


A VOUS DE JOUER SA VA ETRE RIGOLO LOL :)

Présentation

  • : JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • : Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.
  • Contact

STATISTIQUES

 

D.N.C.B. : PLUS DE 15.000.000 DE PAGES LUES ***, PLUS DE 10.000.000 VISITEURS DE UNIQUES, *** PLUS DE 3000 ARTICLES, *** 517 ABONNES A LA NEWSLETTER, *** PLUS DE 2500 COMMENTAIRES... 

Recherche

MESSAGE&RADIO&TV DU JOUR

LDM_SWING.gif

                                               

VIDEO DU JOUR

 

 



Articles Récents

IMAGES

SassouKadhafi.jpgBonobo-copie-1.jpgBedieOuattara.jpg4lions-drinking.jpgBernard-Kouchner-Nicolas-Sarkozy-Mouammar-Kadhafi-1.jpgchemindefer-1-.jpgbrazza_la_poubelle.jpgChristel-Sassou.JPGchiracsassou3.jpgedouoyo1.jpglisb1-1.jpgbrazza-la-poubelle-1.jpgplissouba3.jpgdebrazza.jpg