Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 septembre 2014 2 23 /09 /septembre /2014 10:41

Chalgoumi.jpgLe faux imam de Drancy (France) Hassam Chalghoumi a rencontré Denis Sassou Nguesso à Brazzaville pour lui proposer l'organisation d'un forum pour la paix dans le monde. Le projet en soi paraît louable mais grattons en deça des bonnes intentions pour bien comprendre les enjeux. Qui est Chalghoumi qui vient solliciter le gaspillage de l'argent du Congo pour l'organisation d'un forum pour la paix dans le monde et qui est Denis Sassou Nguesso pour qu'une telle grande idée soit portée par eux - alors qu'une coalition mondiale largue déjà ses bombes sur l'Irak et sur une partie de la Syrie ? Avant cela, affirmons avec force que lorsqu'on recherche la paix dans le monde et que l'on prenne Denis Sassou Nguesso comme modèle de personnalité pouvant incarner cette paix, on se moque et du monde et de la paix et de notre pays, le Congo qui devient la "banque" pourvoyeuse en fonds des projets les plus saugrenus et les plus inutiles : ceux qui peuvent faire la paix dans ce monde sont ceux qui sont en conflit ou impliqués de quelque façon que ce soit : Etats-Unis, Syrie, Irak, Iran, France, Nigéria, Mali, Centrafrique, etc. Le Congo et les Congolais n'ont rien à voir là-dedans : nous ne profitons ni du pétrole de l'Irak, ni de celui du Nigéria - déjà que les Congolais ne jouissent même pas de l'argent de leur propre pétrole et manquent même d'essence pour leurs voitures. A moins que dans l'esprit des djihadistes du monde entier, le Congo passe désormais pour un pays islamiste. Cela, nous ne l'admettrons jamais.

Quant à Chalghoumi, comment un faux imam incapable d'inspirer la paix dans sa propre mosquée de Drancy peut-il prétendre résoudre des problèmes au niveau mondial ? Denis Sassou Nguesso devrait éviter de se couvrir de ridicule en finançant la honte au travers d'un homme qui n'est même pas crédible dans sa propre communauté !

Nous le savons, notre salut se trouve dans notre passé : il nous revenir aux valeurs de nos ancêtres pour sauver le Congo. Nous devons sortir de la culture d'infériorisation héritée de l'esclavage et de la colonisation. Aucun pays ne se développe sur la base d'une culture extravertie.

SI DENIS SASSOU NGUESSO CORROBORE CE PROJET INSIGNIFIANT, ET IL LE PEUT AU NOM DE SA GLOIRE PERSONNELLE SI CHERE A SES YEUX, LES CONGOLAIS DOIVENT RESERVER A MONSIEUR HASSAN CHALGHOUMI L'ACCUEIL QU'IL MERITE. PAR AILLEURS, LA FRANCE NE DEVRAIT PAS TOLERER QU'UN HOMME D'UN TEL ACABIT PUISSE ALLER AU CONGO PARLER AU NOM DE L'ISLAM DE FRANCE - ALORS MEME QU'IL EST PERSONA NON GRATA AUX ETATS-UNIS. LE MINISTERE DE L'INTERIEUR FRANCAIS DOIT A TOUT PRIX L'EMPECHER DE VOYAGER POUR ALLER VENDRE SON VENIN DJIHADISTE SOUS LE COUVERT DE LA PAIX SELON LE CORAN REVU ET CORRIGE PAR LES FOUS D'ALLAH...

Qui est monsieur Hassan Chalghoumi ? Cet homme serait un imam à Drancy aujourdh'hui préoccupé de l'image de l'islam dans le monde - alors que d'après Jean-Charles Brisard, en 2004, Hassan Chalghoumi aurait prêché en faveur du Djihad - ce qui lui valut d'être expulsé des Etats-Unis en 2007 après avoir été déclaré persona non grata. C'est donc un prêcheur de djihad qui se fait recevoir sur un fauteuil doré chez nous ! (source :http://www.afrik.com/france-quand-l-imam-chalghoumi-veut-changer-l-afrique). Voilà un djihadiste en puissance qui veut jouer au pacificateur du monde en prenant pour exemple de pays modèle de paix entre musulmans et chrétiens le Congo - alors que des musulmans notamment des Libanais maltraitent des chrétiens congolais, fils de la terre du Congo, les écrasent avec leur Ferrari et leur 4x4 et font bastonner les policiers qui veulent faire appliquer la loi et vont jusqu'à tazzer les femmes congolaises qui leur résistent. Chalghoumi oublie que les musulmans massacrent des chrétiens dans de nombreux pays du monde et ce n'est qu'aujourd'hui qu'il s'en offusque. Non, le Congo notre pays, n'a pas vocation à recevoir les "fous d'Allah" qui veulent jouer au sauveur de la paix dans le monde.

Je demande à mes compatriotes de manifester si jamais cet énergumène djihadiste et terroriste en puissance posait le pied de nouveau sur le sol de notre pays. LE CONGO N'EST PAS LA CAPITAL DE L'ISLAM EN AFRIQUE - MEME SI LES SALAFISTES VEULENT Y CONSTRUIRE LA PLUS GRANDE MOSQUEE D'AFRIQUE CENTRALE. Si Hassan Chalghoumi veut faire une telle conférence, qu'il aille chez ceux qui le méritent : Centrafrique, Nigéria, Irak, Syrie, Mali, mais pas chez nous.

Qui est Denis Sassou Nguesso ? C'est un dictateur qui squatte les hautes sphères de la politique congolaise depuis quarante ans avec trente-deux ans au pouvoir suprême. C'est le plus vieil assassin politique encore en activité en Afrique, un homme qui favorise l'installation de djihadistes salafistes d'Al-Qaïda, de la Séléka et de Boko-Haram sur la terre du kimuntu. C'est un grand criminel en costume cravate qui a massacré 353 Kongos en les brûlant juste par pur plaisir. Il peut se vanter d'avoir à son actif l'assassinat de deux présidents du Congo : Marien Ngouabi et Massambat-Débat, sans oublier l'enterrement vivant du cardinal Emile Biayenda. Cet homme est revenu au pouvoir en 1997 en marchant sur des dizaines de milliers de nos compatriotes. Cet homme qui affame et assoiffe son peuple n'est pas digne d'être appelé un " homme de paix " car ce à quoi l'on assiste au Congo, ce n'est pas ce que l'on appelle la paix : la réduction au silence, la torture, les enlèvements, les assassinats, les intimidations de la presse et des journalistes comme celle du journaliste Elie Smith suivie du viol de sa soeur. Cet homme selon François Bozizé est la cause principale des troubles en république centrafricaine. Il pratique l'ethnodiscrimination en favorisant l'ethnie mbochi qu'il traite comme une race de Seigneur, une ethnie supérieure qui a vocation à diriger éternellement le Congo en piétinant les autres ethnies. Denis Sassou Nguesso est en fait lui-même le plus grand terroriste du Congo, lui qui a fait exploser au petit matin dans les quartiers nord de Brazzaville plusieurs milliers d'innocents dans leur sommeil. Aujourd'hui, les escrocs de la terre, goulus jusqu'à l'anus, utilisent sa soif de gloire pour lui refourguer des projets bidons qui n'ont ni tête ni queue, forums en tous genres, conférences de telles ou telles inutilités - alors que cet argent aurait pu servir à rénover l'école, le système sanitaire, doter le pays d'infrastructures décentes dignes du vingt-unième siècle. Non, Sassou préfère donner l'argent du peuple congolais aux Chinois, aux Espagnols et à tous les chefs d'Etat qui viennent flatter son ego sur les bords du fleuve Alima. Cet assassin et criminel multirécidiviste veut se maintenir coûte que coûte au pouvoir ; aussi prévoit-il de changer la constitution du Congo en 2015.

Attendez, mes frères africains, réfléchissons ! Pourquoi l'occident ne s'en prend pas à Boko Haram alors qu'on sait où se planquent ces terroristes ? Pourquoi personne n'a rien dit quand le chef de Boko Haram a proclamé son khalifat ? En quoi le terrorisme de l'Etat islamique est-il plus important que celui de Boko Haram pour que les comportements occidentaux diffèrent ? Parce que des Noirs massacrent des Noirs ? Pourtant, en Irak et en Syrie, des musulmans massacrent aussi d'autres musulmans ! C'est parce qu'il y a un consensus à laisser l'Afrique remplie de sous-hommes sombrer pour mieux exploiter ses richesses - tandis qu'en Irak et en Syrie, ceux qui devaient défendre les intérêts occidentaux roulent désormais pour eux-mêmes et s'en prennent même à leurs propres frères dès qu'il y a le moindre écart confessionnel ou doctrinaire dans l'interprétation du Coran.

Et vous croyez que ces assassins au nom d'Allah ont quelque égard vis-à-vis des chrétiens qu'ils considèrent comme des infidèles ? Non, il n'y a qu'un seul islam et un seul coran en ce qui concerne les "infidèles". S'ils n'ont aucun remords, aucune peine à déchiqueter un autre musulman, pourquoi auraient-ils quelques égards aux chrétiens qu'ils décapitent comme des veaux ? Les musulmans libanais ou ouest-africains fortunés le prouvent chaque jour que Dieu fait aux chrétiens en les méprisant lorsqu'ils les écrasent avec leurs 4x4 ou lorsqu'ils tazzent nos filles dans nos grandes villes.

J'APPELLE TOUS LES CONGOLAIS EPRIS DE LIBERTE ET DESIREUX DE PRESERVER LEUR PAYS DES ATTAQUES DE L'ISLAM A BOYCOTTER TOUT PROJET DE FORUM POUR LA PAIX MONDIALE DANS NOTRE PAYS PARCE QUE LE CONGO EST UNE DICTATURE, UN PAYS QUI N'EST PAS EN PAIX MAIS SOUS LA DOMINATION TYRANNIQUE D'UN CLAN DE SEIGNEURS. SI MONSIEUR HASSAN CHALGHOUMI POSE A NOUVEAU LE PIED AU CONGO, MONTREZ-LUI QU'IL N'EST PAS LE BIENVENU PARCE QUE LE CONGO NE SERA PAS LA PROCHAINE TERRE DU DJIHAD. IL N'A QU'A TENIR SON FORUM AU QATAR OU EN ARABIE SAOUDITE.

NOUS PROMETTONS A TOUS LES MOLLAHS SALAFISTES ET DJIHADISTES QUI FONT LA LOI AU CONGO, QUE NOUS LES CHASSERONS DE LA TERRE DU KIMUNTU COMME KAMOSE CHASSA LES HYKSOS DE LA TERRE SACREE DE KEMET. CHAQUE CHOSE ARRIVE EN TEMPS ET EN HEURE...

Post Scriptum : Voici ce qui illustre que la mosquée de Drancy n'est pas digne de confiance puisqu'elle était truffée de caméras :



Partager cet article

Repost 0
Published by Le Lion de Makanda (LDM) - dans demain le congo brazzaville
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • : Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.
  • Contact

STATISTIQUES

 

D.N.C.B. : PLUS DE 15.000.000 DE PAGES LUES ***, PLUS DE 10.000.000 VISITEURS DE UNIQUES, *** PLUS DE 3000 ARTICLES, *** 517 ABONNES A LA NEWSLETTER, *** PLUS DE 2500 COMMENTAIRES... 

Recherche

MESSAGE&RADIO&TV DU JOUR

LDM_SWING.gif

                                               

VIDEO DU JOUR

 

 



Articles Récents

IMAGES

SassouKadhafi.jpgBonobo-copie-1.jpgBedieOuattara.jpg4lions-drinking.jpgBernard-Kouchner-Nicolas-Sarkozy-Mouammar-Kadhafi-1.jpgchemindefer-1-.jpgbrazza_la_poubelle.jpgChristel-Sassou.JPGchiracsassou3.jpgedouoyo1.jpglisb1-1.jpgbrazza-la-poubelle-1.jpgplissouba3.jpgdebrazza.jpg