Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 avril 2010 2 27 /04 /avril /2010 10:07

A quoi cela sert-il d'être riche comme un joueur de foot si on ne peut pas s'offrir un peu de bon temps à coups d'euros ? Exemple, mille euros, la passe. Chère la passe, eh oui ! La formule 1 du football et du sport en général peut s'offrir des passes sans réchigner.

Ces derniers temps, on a déploré le jeu de l'équipe de France dans laquelle les joueurs jouent comme des pieds,  en l'occurrence, un Thierry Henri qui ne joue plus que des mains car autrement, il perd le sens de la course et de la passe. D'autres comme Ribéry, Benzema, Govou, se font des passes sous jupette de minette. La surface sur laquelle ils excellent désormais est à peine de 2 mètres sur 1 mètre 80. C'est un autre football, un football de l'entre-jambes, un peu olé olé qu'on aimerait bien voir plus souvent au stade de France quand joue l'équipe de France. C'est que juin et la coupe du monde arrachée d'une petite main, non de deux touches de main par le capitaine qui s'use les fesses sur les bancs de l'équipe de Barcelone n'est plus loin.

C'est très inquiétant si le sport dans lequel excellent un Govou, un Ribéry et un Benzema qui lui est encore plus en réserve au Real, devient un sport horizontal avec jambes en l'air. Cette équipe risque de nous faire regretter l'Irlande honteusement éliminée.

Et puis, pourquoi ne pas penser que cette libido en érection pourrait être bon signe si elle prélude d'un défoulement futur sur les stades sud-africains ?   Des passes sous jupette avec dribble de quéquette, on pourrait peut-être voir des passes de pied avec ballon, celles-là, de sorte que l'équipe de France honore son rang de vice-champion. Hélas, cela n'a pas porté chance à Ribéry qui a été exclus lors d'une demi-finale contre Lyon : il avait encore peut-être les reproches de madame dans la tête ou le souvenir des parfums du Maroc sur épiderme mineur.

Govou, c'est normal. Lui dont la réputation ne se fait plus sur les stades de foot mais ailleurs comme dans les boîtes de nuit lyonnaises. C'est un Black qui ne bande plus fort sur les terrains de foot mais qui bande ailleurs. Nous,  les Africains, avons la réputation d'être des bons tireurs d'accessoires  féminins bien rebondis. Généralement, on tire à peu près sur tout ce qui bouge et qui a une paire de lolos. Allez, petit-frère, bon vent pour le match  de soir contre le Bayern de Munich. Si tu joues, il faut avoir des nouilles et oublier ces passes de plaisir faciles  et te faire pardonner en dribblant et en marquant des vrais buts et non seulement des buts d'entre-jambes féminin.. Il faut te faire plaisir - surtout si c'est bien payé et très sain pour l'organisme.. Cette fois-ci, c'est sur le ballon qu'il faudra se "masturber" footballistiquement... Je te dis merde !

Partager cet article

Published by Le Lion de Makanda (LDM) - dans demain le congo brazzaville
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • : Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.
  • Contact

STATISTIQUES

 

D.N.C.B. : PLUS DE 15.000.000 DE PAGES LUES ***, PLUS DE 10.000.000 VISITEURS DE UNIQUES, *** PLUS DE 3000 ARTICLES, *** 517 ABONNES A LA NEWSLETTER, *** PLUS DE 2500 COMMENTAIRES... 

Recherche

MESSAGE&RADIO&TV DU JOUR

LDM_SWING.gif

                                               

VIDEO DU JOUR

 

 



Articles Récents

IMAGES

SassouKadhafi.jpgBonobo-copie-1.jpgBedieOuattara.jpg4lions-drinking.jpgBernard-Kouchner-Nicolas-Sarkozy-Mouammar-Kadhafi-1.jpgchemindefer-1-.jpgbrazza_la_poubelle.jpgChristel-Sassou.JPGchiracsassou3.jpgedouoyo1.jpglisb1-1.jpgbrazza-la-poubelle-1.jpgplissouba3.jpgdebrazza.jpg