Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 octobre 2014 6 18 /10 /octobre /2014 19:12

 

COMMENTAIRE : Je vous conseille de lire attentivement cet article trouvé sur le site : www.almanar.com.lb (source : http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?eid=197646&cid=21&fromval=1&frid=21&seccatid=416&s1=1). Derrière Ebola se cache en fait la recherche de solutions d'implantation économique à lire monsieur Nana Kwame, un citoyen américain d'origine ghanéenne installé au Ghana. LE VIRUS EBOLA SERAIT INOCULE VOLONTAIREMENT PAR LES MEMBRES DE LA CROIX ROUGE OU DE MEDECINS SANS FRONTIERES A DES LIBERIENS ET DES SIERRA-LEONAIS EN VUE DE PERMETTRE L'IMPLANTATION DES ETATS-UNIS DANS LA REGION POUR DES BUTS ECONOMIQUES (PETROLE, DIAMANT).

Juste une question : que se passe-t-il lorsqu'un Libérien a une fièvre provoquée par le paludisme ? La Croix Rouge va-t-elle l'attraper, le parquer et lui inoculer n'importe quoi ? La hausse de la température ou fièvre peut être provoquée par n'importe quelle autre infection qu'Ebola. Or, on observe une stigmatisation dès qu'une personne présente des symptômes de fièvre. L'Afrique a urgemment besoin d'une indépendance médicale si elle ne veut pas devenir une proie et pour les multinationales et pour les grands groupes pharmaceutiques qui ne visent que l'enrichissement - quitte à nous terroriser par tous les moyens.

Dans la seconde vidéo, vous apprendrez du géopoliticien belge Luc Michel que les Américains ont acheté de vastes étendues de forêts en RDC dans lesquelles ils font des expériences sur des armes biologiques - pas étonnant donc qu'Ebola apparaissent d'abord dans ce pays ; il leur suffit de relâcher une bête hors de celles-ci pour qu'elle contamine les populations qui la captureraient. Tout cela devrait être interdit.  Hélas, face à la corruption de nos Etats, nous ne sommes pas au bout de nos peines...

Ils sont capables de tout : peut-être pas de totalement dépeupler l'Afrique mais de provoquer une peur qui leur permettrait d'atteindre leur objectif d'obtention de matières premières bon marché. Les Occidentaux ne peuvent pas se passer des richesses du sous-sol africain.  Aussi, liquider quelques milliers ou millions de nègres pour atteindre cet objectif...

Nous demandons au gouvernement de notre pays le Congo-Brazzaville de faire très attention avec ce que la Croix Rouge et l'OMS nous proposent : il convient d'abord de bien examiner la nature des produits qu'ils nous apportent au lieu de faire confiance aveuglément à ces institutions qui sont d'abord et avant tout au service des puissances occidentales dont le maître-mot est le profit et non la préservation de la vie humaine - surtout pas celle de pauvres nègres toujours considérés comme une race d'esclaves...


                                 Large diffusion, s'il vous plaît, les amis !

 

                                                                                           *

 

 

L’immense arnaque de la pandémie ouest-africaine de la «fièvre Ebola»
 

L’auteur de l’article traduit ci-dessous est un citoyen US d’origine ghanéenne, installé au Ghana depuis un certain temps où il est chef d’entreprise (un bar-restaurant). Il a écrit ce texte sur son compte Facebook le 9 octobre dernier. Suite à une prise de contact personnelle, M. Kwame explique qu’il a écrit ce texte depuis les USA, où il est en visite chez sa famille.

Ce texte est devenu « viral » sur l’Internet anglophone et nous avons décidé de vous le retranscrire ici.

Par Nana Kwame, le 9 octobre 2014

Les gens du monde occidental doivent savoir ce qui se passe ici en Afrique de l’Ouest. ILS VOUS MENTENT!!! Le virus « Ebola » en tant que tel n’existe PAS sur place et n’est PAS en train de « se propager ». La Croix-Rouge a apporté une maladie à quatre pays spécifiques pour quatre raisons spécifiques et elle n’est attrapée que par ceux qui reçoivent un traitement et des injections des mains de la Croix-Rouge. C’est pourquoi des Libériens et des Nigérians ont commencé à virer la Croix-Rouge de leurs pays et à rapporter la vérité dans les informations. Restez avec moi:

 

LES RAISONS

La plupart des gens bondissent sur l’idée de « dépopulation », une chose qui est assurément à l’esprit de l’Occident quand il s’agit de l’Afrique. Mais je vous assure que l’Afrique ne pourra JAMAIS être dépeuplée en tuant 160 personnes par jour alors qu’il y a des milliers de naissances quotidiennes. Les vraies raisons sont donc beaucoup plus concrètes.

 

Raison 1

Cette maladie inoculée par vaccination qui se fait appeler «Ebola » a été introduite en Afrique de l’Ouest dans l’objectif ultime de déployer des troupes sur le sol du Nigéria, du Libéria et de la Sierra Leone
Si vous vous en souvenez nous (les USA, ndlr) étions en train d’essayer d’entrer au Nigéria à cause de « Boko Haram ». FOUTAISES. Mais c’est tombé à l’eau quand les Nigérians ont commencé à raconter la vérité. Il n’y a PAS DE FILLES QUI MANQUENT. Le soutien international s’est fait la malle, et il a fallu trouver une nouvelle raison pour déployer des troupes au Nigeria pour y voler les nouvelles réserves pétrolières qui viennent d’y être découvertes.

 

Raison 2

La Sierra Leone est le plus grand fournisseur de diamants au monde. Les mineurs ont été en grève depuis quatre mois, refusant de produire des diamants à cause d’horribles conditions de travail et de salaires de misère.

L’Occident ne paiera pas un salaire décent pour ces ressources parce que l’idée c’est de faire que ces gens ne puissent s’offrir que des sacs de riz et recevoir de l’aide étrangère afin de rester des esclaves corvéables à merci, pour toujours.

Il fallait aussi trouver une raison pour débarquer des troupes sur le sol de la Sierra Leone pour forcer la fin des grèves des mineurs de diamants. Ce n’est pas la première fois que cela s’est fait. Quand les mineurs refusent de travailler la troupe est sonnée et même s’ils doivent tous les tuer et tous les remplacer, leur seul désir est de voir à nouveau les diamants s’écouler hors du pays.

Bien sûr, lancer des campagnes multiples pour envahir chacun de ces pays serait BEAUCOUP trop louche. Mais un truc comme « Ebola » donne l’accès à toute une région d’un seul coup…

Raison 3

En plus de voler le pétrole nigérian et de forcer la Sierra Leone à retourner au fond des mines, des troupes ont aussi été envoyées pour FORCER la vaccination sur ces Africains qui ne sont pas assez stupides pour la prendre volontairement. 3000 soldats sont envoyés pour s’assurer que ce « poison » continue de se répandre, parce qu’encore une fois il ne se répand qu’à travers la vaccination. 

Tandis que de plus en plus d’articles d’information sont publiés comme celui-ci provenant du Liberia, (Daily Observer) (traduit en français par La Conscience du peuple),  informant les populations des mensonges et des manipulations US, de plus en plus d’Africains refusent d’aller voir la Croix-Rouge.

Les soldats vont contraindre ces gens à la vaccination pour assurer l’apparence visible d’une pandémie d’Ebola. Et en plus ils protègeront la Croix-Rouge de ces Libériens et Nigérians qui ont de plein droit commencé à les expulser de leur pays.

 

Raison 4

3000 soldats… Le virus Ebola craint-il les balles ? Absurde.

Dernière raison mais pas la moindre, l’APPARENCE de cette « pandémie» d’Ebola (si jamais les citoyens US ne comprenaient pas l’arnaque) servira à effrayer d’innombrables millions de personnes pour qu’ils prennent le « vaccin anti-Ebola » qui en réalité EST LA PANDÉMIE. Ils ont déjà commencé avec des histoires affirmant qu’il ait été ramené aux USA et ait fait son apparition à Dallas, que des médecins blancs ont été guéris mais que les Noirs infectés n’ont pas accès au traitement.

Tout ce que cela va faire c'est de POUSSER les Noirs à VOULOIR le vaccin, parce qu’il apparaît que « l’antidote » est refusé aux Noirs. Ils vont sortir en masse pour l’obtenir et il y aura de sérieux problèmes. Avec toutes les révélations que nous avons eues à propos des vaccins cette année vous auriez pensé que nous aurions appris la leçon. Tout ce que je peux faire c’est l’espérer, parce qu’ils comptent largement sur notre ignorance pour faire aboutir leurs agendas. Posez-vous la question, si le virus Ebola se propageait vraiment par le contact entre personnes, plutôt que par une propagation contrôlée effectuée par vaccination – alors POURQUOI le CDC (Center for Disease Control, centre anti-épidémie US, ndlr) et le gouvernement US continueraient-ils à autoriser des vols vers et depuis ces pays sans aucun contrôle ? 

Nous devons commencer à réfléchir et à partager l’information globalement parce qu’ils ne nous donnent pas la réelle perspective que vivent les gens ici en Afrique de l’Ouest. Ils mentent pour leur propre profit et il n’y a pas assez de voix là dehors avec la plateforme nécessaire pour aider à partager notre réalité.

Des centaines de milliers ont été tués, paralysés et handicapés par ces «nouveaux » vaccins tout autour du monde et nous commençons enfin à en prendre conscience. Maintenant qu’allons-nous FAIRE avec toute cette information ?

 

Willisummer

                                                          Global Presse

POUR LA VIDEO CI-DESSOUS, ACTIVEZ LE SOUS-TITRAGE EN BAS A DROITE.

Partager cet article

Published by Le Lion de Makanda (LDM) - dans demain le congo brazzaville
commenter cet article

commentaires

MAN 22/10/2014 04:39


On parle d'une visite de Vladimir Poutine au Congo


Novorossia, Syrie, Mistral, coopération Afrique-Russie


Il est vrai et c’est malheureux que durant 20 années nous avons regardé l’Afrique comme 


un continent où nous n’avons pas ou très peu d’intérêts. Entre autres, nos positions ont 


été occupées par les USA. La Chine s’y est aussi très fortement implantée. Aujourd’hui 


effectivement on y retourne.
Lien


http://french.ruvr.ru/2014_10_15/Novorossia-Syrie-Mistral-cooperation-Afrique-Russie-Entretien-avec-Igor-Korotchenko-Partie-2-7186/

MAN 21/10/2014 07:39



L'ETAT ISLAMIQUE OU L'ART DE SE TAILLER UN ETAT AU MILIEU DES NATIONS SANS RIEN DEVOIR A PERSONNE


 


Complément de l’article pour ajouter la connaissance sur les enjeux que les USA, les français et coll., se bousculent pour se tailler des 


nations, voler le petrole et le gaz et se faire du profit. Cela en dehors du fait que le patron de Total a été déjà sanctionné par la justice de 


Dieu. C’est la question du genre, celui qui tombe on s’en fout.


qui-sont-tes-parents-petit eiil http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/qui-sont-tes-parents-petit-eiil-157240


 Qui compose l’« Émirat islamique »
?http://www.voltairenet.org/article185337.html


Le grand retournement saoudien  http://www.voltairenet.org/article185123.html


Pourquoi Washington frappe Daesh?


http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?eid=196447&frid=13&seccatid=15&cid=13&fromval=1


ZONE D’EXCLUSION AÉRIENNE AU-DESSUS DE LA SYRIE : QUI EST RÉELLEMENT VISÉ ?


http://www.vineyardsaker.fr/2014/10/02/zone-dexclusion-aerienne-au-dessus-syrie-vise/


La guerre contre la Syrie s’étend aux pays voisins : le Liban en grave danger


http://news360x.fr/guerre-contre-syrie-setend-aux-pays-voisins-liban-en-grave-danger/


Comment les États-Unis ont façonné le Monde en 2014 ?


http://news360x.fr/exclusif-comment-les-etats-unis-faconne-monde-en-2014/



Man 21/10/2014 04:29


Merci cher Compatriote. Voila la nouvelle de ce matin.


Christophe de Margerie, le PDG de Total, meurt dans un accident d'avion.


https://fr.news.yahoo.com/christophe-margerie-pdg-total-meurt-accident-davion-000517407.html


 

MAN 20/10/2014 10:38



EBOLA/INTERROGATION : COMMENT COMPRENDRE QU'IL N'Y AIT PAS 



DE TRAITEMENT MAIS QU'ON PRETENDE POSSEDER UN VACCIN SI VITE ?



 


Merci cher compatriote. Après les explosions du 4 mars, voilà une autre situation 


(à ne pas souhaiter) qui risquera de mettre à nu notre Congo. À la différence du 


paludisme qui épargne les autorités politiques, qui courent se soigner à l’étranger,


Ébola n’épargne personne. Votre message est donc une interpellation fondée pour


 dire au gouvernement congolais que les humains sont égaux devant le désastre 


(Ébola). Ils doivent faire quelque chose pour sauver le congo. Ébola n’épargne 


d’ailleurs pas les grandes puissances. Les USA, la première puissance technologique 


et militaire au monde, sont aujourd’hui sont affaiblis devant l’Ébola. La peur à 


déjà gagné bon nombre d’américains au point de croire que le gouvernement ne 


peut plus rien faire pour leur sauver. Je ne célèbre pas le malheur des autres, 


mais juste montré que si ceux qui sont à même de se soigner, de développer les 


vaccins se bousculent, le congolais devrait se préoccuper plus encore. Obama 


demande de bien comprendre cette maladie. C’est la preuve que lui aussi à peur 


de cette maladie. Au lieu d’envoyer ses 3000 soldats et des minutions pour aller 


combattre Ébola en Afrique de l’ouest, il serait mieux qu’il mette ces troupes au 


service des américains. Le CDC (Centers for Disease Control) et les medécins 


des grands hopitaux ont refusés d’administrer les vaccins aux américains. Pour 


eux, ce vaccin n’a pas été testé et il manque des preuve de son efficacité. Or lors 


d’un debat sur France 24, un medécin de la croix rouge, africain je crois et sans 


expérience sur les vaccins, avait suggeré l’utilisation du vaccin canadien encore 


expérimental, et au plus vite que possible. Ces genres d’incompétents, tout comme 


bon nombre des politiques africains qui tremblent devant le micro et les petits gens 


de race blanche ou jaune, devraient se méfier de prendre des décisions à la con. Pour 


le cas du Congo, aujourd’hui on est incapable de mener une contreexpertise pour 


tester ces vaccins et de contrôler avec efficacité les gens aux frontières. Ce qu’on 


peut faire, c’est interdire les vols qui deservent l&

Le Lion de Makanda (LDM) 20/10/2014 16:13



Cher Man, dans l'urgence, les vaccins, si le gouvernement congolais le désire, peuvent être testés dans un pays comme la Chine qui possède une souveraineté médicale : il suffit de lui envoyer
quelques échantillons. Voilà pour l'urgence mais au final, il nous faut des laboratoires crédibles pour effectuer de telles vérifications. Nous avons des laborantins de qualité au Congo même qui
travaillent dans des conditions désespérées ; il suffit de leur donner les moyens d'effectuer correctement leur travail avec des microscopes électroniques pour qu'ils deviennent performants. Nous
en avons assez qu'on prenne les nègres pour des primates sur lesquels les occidentaux testent leurs armes biologiques...



le fils du pays 19/10/2014 13:54


Le chien ne change jamais sa facon de s'assoir.Ces criminels et anti noirs n'ont jamais change leurs methodes de faire.Les noirs doivent une fois pour toute ouvrir gros leurs yeux.Il faut chasser
tous ces criminels de nos terres.

Présentation

  • : JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • : Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.
  • Contact

STATISTIQUES

 

D.N.C.B. : PLUS DE 15.000.000 DE PAGES LUES ***, PLUS DE 10.000.000 VISITEURS DE UNIQUES, *** PLUS DE 3000 ARTICLES, *** 517 ABONNES A LA NEWSLETTER, *** PLUS DE 2500 COMMENTAIRES... 

Recherche

MESSAGE&RADIO&TV DU JOUR

LDM_SWING.gif

                                               

VIDEO DU JOUR

 

 



Articles Récents

IMAGES

SassouKadhafi.jpgBonobo-copie-1.jpgBedieOuattara.jpg4lions-drinking.jpgBernard-Kouchner-Nicolas-Sarkozy-Mouammar-Kadhafi-1.jpgchemindefer-1-.jpgbrazza_la_poubelle.jpgChristel-Sassou.JPGchiracsassou3.jpgedouoyo1.jpglisb1-1.jpgbrazza-la-poubelle-1.jpgplissouba3.jpgdebrazza.jpg