Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 octobre 2013 4 10 /10 /octobre /2013 15:45
Bonjour à tous.
 
 
Voici les informations qui nous ont été remontées. 
 
 
Le Cobra royal est remonté depuis l'interpellation de Pierre OBA. Pris de peur, il a dû anticiper en rappellant immédiatement Hilaire MOKO à Brazzaville, ce dernier étant actuellement en poste à l'ambassade du Congo en France en tant qu'attaché militaire.
 
Il a même interdit à Pierre OBA de se présenter à la convocation de la justice française fixée au 23 octobre prochain.
 
Il apparaît que le signalement de LEKOUNDZOU (ancien ministre de la Défense au moment des faits) avait été donné au juge par Norbert DABIRA lors de son audition.
 
A son tour, la présence de Pierre OBA à Paris avait été signalée au juge par le vieux LEKOUNDZOU lors de son audition du mardi 29 septembre dernier.
 
Et c'est Pierre OBA qui aurait à son tour citer le nom de Hilaire MOKO lors de son audition par le juge.
 
C'est dire combien ces gens sont en panique et n'hésitent plus à s'accuser les uns les autres. Ce qui laisse clairement penser que cet état d'esprit d'accusation mutuelle et de délation généralisée prévaudra lorsque le bateau prendra définitivement l'eau.
 
Le vieux Cobra royal qui a le moral au plus bas voit actuellement le complot partout. Il est convaincu que c'et acharnement judiciaire (Biens mal acquis + accélération du dossier des Disparus du Beach) est un complot ourdi par le PS français, qui lui reprocherait sa proximité avec l'UMP.
 
Et pour ne rien arranger, la sortie médiatique du colonel Marcel Ntsourou donne des sueurs froides au  vieux Cobra royal, qui est dans une colère noire depuis que ce dernier a dit publiquement sur les antennes de RFI vouloir témoigner devant la justice française dans ce dossier des Disparus du Beach.
 
En prévision, le Cobra royal a même déjà ordonné la mise en résidence surveillée du colonel Marcel Ntsourou pour empêcher son éventuel déplacement en direction de la France.
 
OKEMBA, NDENGUET et tous les chiens de garde du système sont donc sur le pied de guerre et en état d'alerte maximale.
 
Dans les cercles proches du pouvoir, c'est la panique dans les rangs et tout le système est sur les dents.  
 
Pendant ce temps au PS, on met en avant l'indépendance de la justice, chère au Président François Hollande.
 
C'est dire, Chers compatriotes, dans quel état de fébrilité se trouve actuellement le Cobra royal.
 
Chacun l'aura compris, la fin du Cobra royal est très proche, il ne reste plus qu'à lui donner le coup de grâce.
 
 
 

 

                                               Cellule Communication du CLC

Partager cet article

Published by Bonjour à tous, Voici les informations qui nous ont été remontées. Le Cobra royal est remonté depuis l'interpellation de Pierre OBA. Pris de peur, il a dû anticiper en rappellent immédiatement Hilaire MOKO à Brazzaville, ce dernier étant actuellement en poste à l'ambassade du Congo en France en tant qu'attaché militaire. Il a même interdit à Pierre OBA de se présenter à la convocation de la justice française fixée au 23 octobre prochain. Il apparaît que le signalement de LEKOUNDZOU (ancien ministre de la Défense au moment des faits) avait été donné au juge par Norbert DABIRA lors de son audition. A son tour, la présence de Pierre OBA à Paris avait été signée au juge par le vieux LEKOUNDZOU lors de son audition du mardi 29 septembre dernier. Et c'est Pierre OBA qui aurait à son tour citer le nom de Hilaire MOKO lors de son audition par le juge. C'est dire combien ces gens sont en panique et n'hésitent plus à s'accuser les uns les autres. Ce qui laisse clairement penser que cet état d'esprit d'accusation mutuelle et de délation généralisée prévaudra lorsque le bateau prendre définitivement l'eau. Le vieux Cobra royal qui a moral au plus bas voit actuellement le complot partout. Il est convaincu que c'et acharnement judiciaire (Biens mal acquis + accélération du dossier des Disparus du Beach) est un complot ourdi par le PS français, qui lui reprocherait sa proximité avec l'UMP. Et pour ne rien arranger, la sortie médiatique du colonel Marcel Ntsourou donne des sueurs froides au vieux Cobra royal, qui est dans une colère noire depuis que ce dernier a dit publiquement sur les antennes de RFI vouloir témoigner devant la justice française dans ce dossier des Disparus du Beach. En prévision, le Cobra royal a même déjà ordonné la mise en résidence surveillée du colonel Marcel Ntsourou pour empêcher son éventuel déplacement en direction de la France. OKEMBA, DENGUET et tous les chiens de garde du système sont donc sur le pieds de guerre et en état d'alerte maximal. Dans les cercles proches du pouvoir, c'est la panique dans les rangs et tout le système est sur les dents. Pendant ce temps au PS, on met en avant l'indépendance de la justice, chère au Président François Hollande. C'est dire, Chers compatriotes, dans quel état de fébrilité se trouve actuellement le Cobra royal. Chacun l'aura compris, la fin du Cobra royal est très proche, il ne reste plus qu'à lui donner le coup de grâce. Cellule Communication du CLC - dans demain le congo brazzaville
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • : Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.
  • Contact

STATISTIQUES

 

D.N.C.B. : PLUS DE 15.000.000 DE PAGES LUES ***, PLUS DE 10.000.000 VISITEURS DE UNIQUES, *** PLUS DE 3000 ARTICLES, *** 517 ABONNES A LA NEWSLETTER, *** PLUS DE 2500 COMMENTAIRES... 

Recherche

MESSAGE&RADIO&TV DU JOUR

LDM_SWING.gif

                                               

VIDEO DU JOUR

 

 



Articles Récents

IMAGES

SassouKadhafi.jpgBonobo-copie-1.jpgBedieOuattara.jpg4lions-drinking.jpgBernard-Kouchner-Nicolas-Sarkozy-Mouammar-Kadhafi-1.jpgchemindefer-1-.jpgbrazza_la_poubelle.jpgChristel-Sassou.JPGchiracsassou3.jpgedouoyo1.jpglisb1-1.jpgbrazza-la-poubelle-1.jpgplissouba3.jpgdebrazza.jpg