Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 décembre 2009 6 19 /12 /décembre /2009 21:30

           LOGO_RUPTURE_DEFINITIF.jpg           COMMUNIQUÉ DU CERCLE DE REFLEXION LA RUPTURE

                                     SUR  LE REPORT DE SA VISITE À LYON

 

 

 

 

Les intempéries climatiques constatées ce week-end sur tout le territoire Français se manifestant par le cocktail, neige, verglas, et embouteillages, n’ont pas été de nature à encourager  le bureau du cercle de Paris à prendre la route pour Lyon.

 

Constant dans son désir d’échanger avec les compatriotes lyonnais sur la situation politique actuelle  de notre pays et de son avenir, le bureau du cercle LA RUPTURE de Paris a donc jugé prudent de reporter sa rencontre avec les compatriotes lyonnais pour des temps plus cléments.

 

Le cercle LA RUPTURE présente donc  ses excuses les plus sincères à tous les compatriotes lyonnais qui se sont préparés pour les recevoir et les remercient pour leur sympathie.

 

Assuré qu’il ne s’agit que d’une partie remise, le cercle LA RUPTURE  reviendra le plus vite possible sur les terres lyonnaises afin de partager sa vision politique du Congo nouveau à construire et sa feuille de route pour y parvenir.

 

À nos compatriotes de Lyon, nous souhaitons nos meilleurs vœux de noël et de nouvel An, et que l’année 2010 soit celle d’actions efficaces pour un nouvel ordre politique au Congo Brazzaville.

 

 BRICE NZAMBA pour le bureau exécutif

 Du cercle LA RUPTURE

« Une pensée, une  réflexion, une action efficaces »

 

 

Partager cet article

Published by Le Lion de Makanda (LDM) - dans demain le congo brazzaville
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • : Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.
  • Contact

STATISTIQUES

 

D.N.C.B. : PLUS DE 15.000.000 DE PAGES LUES ***, PLUS DE 10.000.000 VISITEURS DE UNIQUES, *** PLUS DE 3000 ARTICLES, *** 517 ABONNES A LA NEWSLETTER, *** PLUS DE 2500 COMMENTAIRES... 

Recherche

MESSAGE&RADIO&TV DU JOUR

LDM_SWING.gif

                                               

VIDEO DU JOUR

 

 



Articles Récents

IMAGES

SassouKadhafi.jpgBonobo-copie-1.jpgBedieOuattara.jpg4lions-drinking.jpgBernard-Kouchner-Nicolas-Sarkozy-Mouammar-Kadhafi-1.jpgchemindefer-1-.jpgbrazza_la_poubelle.jpgChristel-Sassou.JPGchiracsassou3.jpgedouoyo1.jpglisb1-1.jpgbrazza-la-poubelle-1.jpgplissouba3.jpgdebrazza.jpg