Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 janvier 2007 2 23 /01 /janvier /2007 22:57

Incroyable ! Je viens de suivre ce mardi 22 janvier 2006, sur la chaîne du câble, PLANETE,  une émission sur le 11 septembre qui m'a cloué sur place ! Le gouvernement Bush a commis les attentats du 11 septembre et l'a attribué à Oussama Ben Laden ! Pourquoi ? Au nom de milliards de dollars ! C'est vraiment de la folie ! Il y a une photo de Sassou et de Bush avec un regard méfiant de l'enfant terrible d'Oyo qui me laissait présumer que ce dernier connaissait quelque chose de louche sur Georges W. Bush. La chaîne Planète m'en a donné la réponse. D'autre part, je me demandais pourquoi on n'arrêtait pas Oussama Ben Laden et pourquoi les chefs tribaux ne le livraient pas, - même dans l'islam, il est interdit de livrer un musulman à un non musulman. En dépit des millons de dollars mis sur sur nom, de nombreux soladats amércains à sa recherche, rien n'y fait ! Toutes ces questions ont aujourd'hui des réponses ! Bush n'y a aucunément intérêt car trop de choses se sauraient.

Des 163 milliards de dollars retrouvés à ground zero, seuls 200 millions ont été déclarés avoir été retrouvés. Et ce n'est pas fini ! Il y a l'argent empoché par les assurances, encore des millards. Et tout ce qui est détourné au nom de la guerre en Irak... La conspiration du 11 septembre 2001 est certainement l'une des plus grosses magouilles de tous les temps ! En ce sens, Bush et son équipe sont des véritables anges du démon...

A la fin du reportage, le journaliste demande de diffuser le message de son reportage. Et je crois que je m'empresse de le faire et je vais rechercher ce reportage pour y mettre plus de détails mais pour le moment, je vous livre ce que j'en ai tiré :

1) d'abord les terroristes : on n'a pas retrouvé leurs corps et 9 d'entre eux vivent encore ; on leur aurait simplement volé leur passeport  !

2) les avions : ceux qui ont percuté les tours ne sont pas ceux qu'on croit car de nouveaux avions ont été remplacés pour commettre les attentats du Word Tour Center. Les preuves sont irréfutables.

3)le pentagone n'a été percuté par aucun avion mais il a subi des bombardements par l'armée américaine ; les passagers du vol 93 sont tous vivants car ce vole a été détourné : la preuve vient de ce qu'on n'a pas trouvé les corps des passagers et même les restes de l'avion. Il a été démontré que l'on ne pouvait pas passer des informations à plus de 3000 mètres, sauf si un dispositif électronique n'existant pas sur les boeings y avait été installé.

4)les "tween towers" étaient truffées de bombes et se sont écroulées sous la charge de nombreux explosifs.

5)De nombreuses personnalités américaines étaient au courant de ce qui allait se passer...

6)L'homme qui est présenté comme Ben Laden dans les aveux n'est pas Ben Laden mais un sosie ! Ben Laden est gaucher alors cet homme est droitier et en plus il porte une bague en or interdite par l'islam. La preuve est donné dans le reportage car il tient sa tasse de thé de la main droite... D'autre part, son nez est plus court que celui de Ben Laden et même plus crochu..

7)les Allemands, en récupérant des données sur les disques durs des ordinateurs du World Trade Center ont démontré que  des détournements de centaines de millions de dollars avaient été commis en prévision de la destruction des deux tours ! Ceux qui les avaient commis espéraient que la destruction de l'ordinateur central ne permettrait pas que des traces soient retrouvées. Erreur ! Au pays d'IBM, tout est possible !

8)Les cendres des tours ont été envoyées à l'étranger par Guilani, avant même qu'elles n'aient été étudiées ! On aurait pu y trouver les traces d'explosifs utilisés pour détruire les tours. Tous ceux qui sortaient des tours ont senti l'odeur d'un explosif connu et non l'odeur du kérosène..

9)Quant aux déclarations d'Oussama, il faut que vous sachiez qu'aujourd'hui, il est possible de reproduire votre voix et de vous faire dire ce que l'on veut : cette invention existe et a été achetée par le gouvernement américain.

10)Quant à l'affaissement du troisième bâtiment censé s'écrouler à cause de la chaleur dégagée par les deux tours, il abritait toutes les enquêtes sur Wall Street et on a simplement voulu faire disparaître toutes les traces de malversations...

11)Comment a-t-il été possible de mettre les explosifs dans les deux tours ? Avant le 11 septembre 2001, de nombreux exercices d'évacuation y avaient eu et on avait largement le temps de les poser.

12) Aujourd'hui, le gouvernement Bush empêche quiconque d'enquêter sur les attentats du 11 septembre 2001 et ce n'est que plus tard que des documents et des enregistrements sont mis au service de la justice. Et pour la première fois dans l'histoire de l'aviation, on n'a pas retrouvé les boîtes noires des avions.

13) Les températures de fusion de l'acier des deux tours ne pouvaient pas être atteintes en quelques minutes par la chaleur du kérosène.

14) Les impacts faits sur le pentagone supposés être ceux de l'avion imaginaire qui s'y serait encastré ne correspond pas à l'envergure d'un Boeing mais correspondent aux dégâts causés par des missiles.

Georges Bush et les faucons ont eu leur guerre en Irak en sacrifiant de nombreux pompiers (près de trois cents) et près de 3000 innocents qui travaillaient ce jour-là dans les deux tours, et, aujourd'hui, le Patriot Act ou la plus grande violation des libertés de tous les temps,  a été voté par le Congrès américain. Bush est un criminel ; cet homme est dangereux car c'est un psychopathe ! Tout ce que je vous dis aujourd'hui sortira à la lumière un jour. L'Amérique a voulu faire main basse sur le pétrole irakien. Hélas, l'affaire tourne mal. Il s'agit de se demander ce que va faire Bush pour attaquer l'Iran. Hélas, son plan en Irak est un tel fiasco et une telle idée n'est pas pour l'instant envisageable car les conséquences d'une telle guerre serait imprévisible pour l'économie mondiale. D'autre part, l'Iran n'est pas l'Irak car l'adhésion du peuple iranien à défendre la seule nation islamique du monde serait totale.

Le gouvernement français connaissait certainement la vérité quand il a refusé de s'engager dans la guerre en Irak. Hélas, il ne pouvait pas dire qu'il savait que le clan Bush avait décidé de sacrifier ses propres enfants pour servir des intérêts financiers. Pensez à tous les Américains qui meurent pour rien en Irak !

Voilà un pays qui se prétend la plus grande démocratie du monde qui n'est en fait qu'un Etat terroriste armé de la plus forte puissance militaire du monde qui lui assure l'impunité. Que les Français se souviennent que c'est cet homme que Sarkozy admire ! Si Sarkozy est élu en France, nous assisterons à une vraie récession sociale. La France deviendrait une province de l'Amérique car ce sont les méthodes américaines qu'il veut importer en France...

Les puissances de ce monde sont diaboliques ; elles n'accordent aucune importance à la vie humaine et proclament, par les médias qu'elles manipulent, des slogans comme "démocratie", "liberté", etc. En fait, le système n'existe que pour pérenniser l'enrichissement d'une minorité dont le but est la réduction du reste de l'humanité en esclavage.

 Georges W. Bush surveille tous les Américains : il peut accéder pratiquement à toute leur vie privée à présent. Le patriot Act est la plus grosse violation des droits de l'homme que le monde ait connue. L'Occident est d'une telle richesse en matière grise que cette intelligence peut comprendre ce qui se passe vraiment  dans ce monde des ténèbres mais les puissances de l'argent feront toujours en sorte que vous n'ayez pas la VERITE comme elle EST mais la vérité comme elles veulent que vous la voyez pour vous laisser dans l'illusion. En vérité, ce système de choses mondiales est une grande illusion. Le mensonge est la vérité de ce monde qu'il ont construit comme un vaste empire de maîtres et d'esclaves...

Et si le christ avait dit vrai ?

 
"Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père..." Jean 8-44

Partager cet article

commentaires

anonyme 27/10/2010 22:46



bonjour,


je vous conseille grandement ce site vous y verrez encore davantage de preuves: www.reopen911.info dans la rubrique vidéos notamment



Lingerie sexy 24/01/2010 22:53


 pourquoi les USA n'eliminent-ils pas BENLADEN?
n'arrivent-ils pas à le localiser malgré les moyens énormes dont ils disposent?
ou bien c'est dans leur intérêt de le laisser en vie afin qu'ils puissent le sortir de temps en temps pour remonter dans les sondages.
remarque: cette cassette de ben laden est sortie juste après la défaite de BARAK OBAMA Dans les élections sénatoriales


sh.ja.5 16/10/2008 10:47

bonjour c'est la vèrite  pour lachercher rendez vous sur ici http://www.sh.ja.5.over-blog.com/ou bien http://www.reopen911.info/  tout les documents sur le 11 septembre que bush a fabriquè ce tragedie la

Présentation

  • : JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • : Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.
  • Contact

STATISTIQUES

 

D.N.C.B. : PLUS DE 15.000.000 DE PAGES LUES ***, PLUS DE 10.000.000 VISITEURS DE UNIQUES, *** PLUS DE 3000 ARTICLES, *** 517 ABONNES A LA NEWSLETTER, *** PLUS DE 2500 COMMENTAIRES... 

Recherche

MESSAGE&RADIO&TV DU JOUR

LDM_SWING.gif

                                               

VIDEO DU JOUR

 

 



Articles Récents

IMAGES

SassouKadhafi.jpgBonobo-copie-1.jpgBedieOuattara.jpg4lions-drinking.jpgBernard-Kouchner-Nicolas-Sarkozy-Mouammar-Kadhafi-1.jpgchemindefer-1-.jpgbrazza_la_poubelle.jpgChristel-Sassou.JPGchiracsassou3.jpgedouoyo1.jpglisb1-1.jpgbrazza-la-poubelle-1.jpgplissouba3.jpgdebrazza.jpg