Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 février 2009 6 07 /02 /février /2009 12:02
COMMENTAIRE : voici un article de nos amis gabonais du RDPG qui évoque une détérioration brusque et brutale de la santé de la première dame gabonaise et deuxième dame congolaise, Edith Lucie Bongo Ondimba Sassou Nguesso, fille de dictateur, épouse du nain à talons qui sévit sur le Gabon depuis plus de quarante-un ans. Voici une première dame devenue depuis un moment invisible - comme si elle n'était plus potable ! Sans blague, une telle beauté à tomber ! Nous attendons sur le net des photos récentes de la first lady gabonaise ; on est si curieux de comprendre pourquoi cette personnalité publique est devenue brusquement un as du camouflage. comme quoi quand on refuse de communiquer clairement sur la santé d'une personnalité publique, on laisse place à l'imagination et moi, je rêve de voir à quoi ressemble désormais la première dame du Gabon, cette somptueuse beauté hypnotique qui se shoote au Cannabis et à la seringue - tout ça autour d'un verre de vodka orange... A ce titre, le Maroc est une destination idyllique, le maroc, ce semi-désert où le cannabis pousse si bien au point où le royaume shérifien alimente tout le bassin méditérranéen en herbe er racine de cannabis.

**********************************************************************************************************

Le président gabonais Omar Bongo Ondimba a quitté précipitément
 Libreville, jeudi soir, à destination du Maroc, en compagnie d’une partie de sa famille, a-t-on appris vendredi de sources recoupées. La santé de la première dame du Gabon, Edith Lucie Bongo Ondimba, fille du président congolais Denis Sassou Nguesso, aurait été qualifiée de  très "préoccupante".

Nous y reviendrons!

Le président Bongo à Rabat au chevet de son épouse

Le président gabonais, Omar Bongo Ondimba, a quitté précipitamment Libreville jeudi soir pour Rabat, au Maroc, avec quelques-uns de ses enfants et des membres de sa famille, pour se rendre au chevet de son épouse, Edith Lucie Bongo Ondimba, a appris la PANA vendredi matin de source bien informée.

Depuis deux ans, la Première dame du Gabon vit entre la France et le Maroc où elle suit des soins médicaux intensifs. Son état de santé s'est «sérieusement dégradé» et le président Bongo en a été informé pendant qu'il présidait le traditionnel conseil des ministres, au palais présidentiel, rapporte une source proche de la présidence.

La santé de Mme Bongo avait fait couler beaucoup d'encre dans la presse locale et internationale au point que le pouvoir avait "formellement" interdit d'en parler au Gabon.

Pour mettre un terme à la rumeur, la présidence de la République avait publié un communiqué laconique, en 2007, affirmant que Mme Bongo «avait besoin de repos après s'être beaucoup investie aux côtés de son époux lors de l'élection présidentielle de décembre 2005».

Partager cet article

Published by Le lion de Makanda mwan Mizumba - dans demain le congo brazzaville
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • : Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.
  • Contact

STATISTIQUES

 

D.N.C.B. : PLUS DE 15.000.000 DE PAGES LUES ***, PLUS DE 10.000.000 VISITEURS DE UNIQUES, *** PLUS DE 3000 ARTICLES, *** 517 ABONNES A LA NEWSLETTER, *** PLUS DE 2500 COMMENTAIRES... 

Recherche

MESSAGE&RADIO&TV DU JOUR

LDM_SWING.gif

                                               

VIDEO DU JOUR

 

 



Articles Récents

IMAGES

SassouKadhafi.jpgBonobo-copie-1.jpgBedieOuattara.jpg4lions-drinking.jpgBernard-Kouchner-Nicolas-Sarkozy-Mouammar-Kadhafi-1.jpgchemindefer-1-.jpgbrazza_la_poubelle.jpgChristel-Sassou.JPGchiracsassou3.jpgedouoyo1.jpglisb1-1.jpgbrazza-la-poubelle-1.jpgplissouba3.jpgdebrazza.jpg