Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 novembre 2017 3 08 /11 /novembre /2017 11:48
GENOCIDE/POOL : LES NINJAS NSILOULOU NE DOIVENT PAS TOMBER DANS LE PIEGE TENDU PAR SASSOU

Il semble qu'il y ait des mouvements dans le Pool. Des bruits de bottes. De nombreuses personnes ont relaté que quelques mercenaires du régime quitteraient le Pool en direction de Brazzaville. Certains insinuent même qu'il y aurait eu un cessez-le-feu tacite ordonné en secret. Tout cela est faux : un cessez-le-feu ne se signe pas en secret mais publiquement par les deux belligérants. Or, il n'y a pas eu de cessez-le-feu conclu et signé entre Sassou et Ntumi. Cela ne se peut puisque pour Denis Sassou Nguesso, le pasteur Ntumi serait un terroriste qui a maille à partir avec la justice, en fait, l'injustice de son royaume - alors le vrai terroriste, le gangster barbare d'Etat, c'est lui. Il n'y a pas non plus eu de déclaration officielle de l'ogre génocidaire d'Oyo qu'il retirait ses mercenaires et sa milice ethnique du Pool. Au contraire, il se renforce en enrôlant de plus en plus de jeunes Mbochis dans sa milice comme le montre une certaine vidéo. Pire : il fait croire à une alliance entre Ne Muanda Nsemi et Ntumi pour espérer obtenir l'aide de celui qu'il appelle le cheval de Troie de Kagamé en RDC : Hyppolite Kanambe. Denis Sassou Nguesso propage une fausse rumeur selon laquelle 1500 adeptes de Bundu Dia Kongo auraient renforcé les Ninjas-Nsiloulou. Ce qui est n'est pas prouvé.

 

Aussi, j'adresse ce message aux Ninjas-Nsiloulou :

 

Ninjas-Nsiloulou, ne tombez pas dans le piège que vous tend le monstre de l'Alima, Denis Sassou Nguesso. Il ne parvient pas à vaincre "Kinzinza Kia Nzambi" et passe alors en mode RUSE : il a essayé de vous affaiblir ou de vous diviser mais en vain. A présent, les mercenaires de la Bête barbare d'Edou font semblant de quitter les lieux pour que vous sortiez afin que ses hélicoptères de combat viennent vous bombarder. 

D'abord, il vous demande de sortir faire reddition avec vos armes, ensuite il vous accuse d'avoir reçu l'aide des membres de Bundu Dia Kongo - au travers d'une solidarité kongo agissante, ce qui est faux mais lui permet d'espérer un coup de main du faux fils de Kabila, enfin, il fait semblant de retirer quelques-uns de ses miliciens et mercenaires. Ne vous leurrez pas : porté par sa haine aveugle du Mukongo, Denis Sassou Nguesso veut détruire le Pool. Cela se voit dans son attitude et dans ses actions. Si vous commettez la bêtise de sortir, il vous fera massacrer comme il l'a fait avec les disparus du BEACH, en fait, les massacrés du BEACH.

Je sais que votre vie n'est pas facile, que vous avez pour certains abandonné femmes et enfants mais - cela ne vous servira à rien de vous faire massacrer et de transformer vos épouses et vos enfants en veuves et orphelins.

La Bête de l'Alima est blessée et elle sent que sa fin est proche. Aussi, elle a encore plus envie de détruire les Bakongo avant de disparaître. Denis Sassou Nguesso sait qu'il n'échappera pas à la CPI s'il perdait le pouvoir de son vivant ; donc il souhaite mourir au pouvoir mais il n'en est pas sûr car les choses pourraient lui échapper. Par conséquent, il veut installer comme successeur au poste de chef du gang des barbares, son fils, Denis Christel Sassou Nguesso - pour protéger les intérêts de la famille car il sait que lors de sa chute, les Congolais de toutes les régions feront payer ses crimes aux membres de sa famille.

Ninjas-Nsiloulou, Dieu est votre étendard, votre espérance et votre bouclier. Votre résistance à une bande de barbares armés est admirable, presque miraculeuse car vous tenez tête à toute une armée. Que le Dieu de nos ancêtres vous donne la force de tenir jusqu'à la chute de l'éléphant car vous êtes les derniers maillons de la résistance congolaise en action. Tenez bon. Dans le nom de Kua Tulendo, Nzambi ya Mpungu. LA RESISTANCE CONTRE L'ETHNIE-ETAT DE DENIS SASSOU NGUESSO N'EST PAS UNE CONTRAINTE MAIS UNE OBLIGATION. VOTRE DIEU EST UN DIEU DE BRAVOURE ET NON DE LACHETE. SOUVENEZ-VOUS DE LA VICTOIRE DE GEDEON. Vous êtes l'ultime espoir d'un peuple vaincu, occupé, désarmé, un peuple en état d'invasion et de servitude. La noblesse de votre combat vous dicte de tenir les rangs.

Il y aura une fin à tout ceci. Ne donnez pas à Denis Lucifer Nguesso une victoire facile - alors même qu'il échoue depuis plus d'un an et demi à vous vaincre en dépit de toute sa FORCE DU MAL ET DU MASSACRE, SA FORCE AYANT PLANIFIE UN GENOCIDE DES BAKONGO. Le MAL ne triomphe que par la démission du BIEN. NE CEDEZ PAS ! Vous êtes des Nsiloulou ! Vous portez l'idéal du ciel, vous êtes dans la voie de Dieu.

 

LION DE MAKANDA, MWAN' MINDZUMB', MBUTA MUNTU

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Lion de Makanda (LDM) - dans demain le congo brazzaville
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • : Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.
  • Contact

STATISTIQUES

 

D.N.C.B. : PLUS DE 15.000.000 DE PAGES LUES ***, PLUS DE 10.000.000 VISITEURS DE UNIQUES, *** PLUS DE 3000 ARTICLES, *** 517 ABONNES A LA NEWSLETTER, *** PLUS DE 2500 COMMENTAIRES... 

Recherche

MESSAGE&RADIO&TV DU JOUR

LDM_SWING.gif

                                               

VIDEO DU JOUR

 

 



Articles Récents

IMAGES

SassouKadhafi.jpgBonobo-copie-1.jpgBedieOuattara.jpg4lions-drinking.jpgBernard-Kouchner-Nicolas-Sarkozy-Mouammar-Kadhafi-1.jpgchemindefer-1-.jpgbrazza_la_poubelle.jpgChristel-Sassou.JPGchiracsassou3.jpgedouoyo1.jpglisb1-1.jpgbrazza-la-poubelle-1.jpgplissouba3.jpgdebrazza.jpg