Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 août 2017 5 04 /08 /août /2017 10:14

Depuis trois ans, Les attaques sur la croissance de la démographie africaine se multiplient. 2 milliards en 2050, certains comme Yves-Marie Laulan estime que les Africains seront plus de 4 milliards avant 2050, etc, sans tenir compte de la forte mortalité peut-être provoquée des Africains. Et certains hommes politiques africains commencent même à approuver le point de vue occidental - faisant craindre l'application de mesures génocidaires sur le continent. Il y a eu Nicolas Sarkozy, puis Emmanuel Macron avec des discours inquiétants dont le but à peine dissimulé vise la réduction drastique de la population africaine - ce qui est un crime contre l'humanité, le plus grave de tous - parce que l'homme se prend pour Dieu, ce qui permet de comprendre que Satan est derrière cette haine de la race primordiale.

Nous avons découvert que les Juifs sionistes et kabbalisitiques de France sous la houlette du satanique YVES-MARIE LAULAN ont déjà commencé à se réunir depuis 2015 pour décider de vies de millions voire de milliards d'Africains - sans nous demander notre avis. Lorsque des Blancs racistes, Juifs sionistes de surcroît, se réunissent pour deviser de l'Afrique, ça me rappelle la Conférence de Berlin en 1885 avec toutes les conséquences dramatiques qui s'en suivirent pour la race sombre. Il n'en sort jamais quelque chose de bien quand des suprématistes blancs devisent sur des races cataloguées d'inférieures. Qui sont-ils, pour qui se prennent-ils pour décider de nos vies ? Si la question est la peur de la mort de la société occidentale, le danger ne vient pas de l'Afrique mais du fait que les Occidentaux ne font plus assez d'enfants. Il serait temps de s'occuper de cette question. Les Noirs ne sont pas non plus responsables de la perte de fécondité de vos femmes ou de la baisse de fertilité de vos hommes. Vous encouragez le mariage homosexuel et vous vous étonnez qu'il y ait de moins en moins d'enfants en Europe.

Je ne crois pas que le monde civilisé envisagera un plan Marshall pour l'Afrique. Ils ne développeront jamais l'Afrique car pour cela, il faudrait l'industrialiser et cela n'est pas envisageable. Ne vous laissez pas avoir par les fausses propositions de Laulan. Les Allemands ont dit que l'Europe ne commettra plus la même erreur avec l'Afrique que celle commise avec la Chine.

Dans une de ses vidéos sur Youtube, Yves-Marie Laulan dit qu'il y a huit cent mille Africains en Lybie qui cherchent à venir en Europe. D'où tient-il ces chiffres ? Qu'a-t-il dit de la vague de réfugiés syriens, afghans, irakiens et autres en Europe ? C'est moins choquant parce qu'ils ne sont pas noirs ? L'Allemagne a reçu un million de réfugiés - ce n'est pas par pur bonté humaine. L'immigration est peut-être la chance de renouvellement de la population européenne vieillissante à courbe démographique creuse. Votre racisme, vous aveugle-t-il à ce point ? On connaît la façon dont l'Etat d'Israël traite les Africains : pire que des animaux ! La France n'est pas hélas Israël. C'est un pays qui défend des valeurs que vous ne portez pas, que vous ne partagez pas - parce que vous êtes incapable de les comprendre, monsieur Laulan !

Quelle idée de dire : "Ce que je vous propose, ce n'est pas de larguer des bombes atomiques sur l'Afrique " ! Rien que l'allusion à l'usage de la bombe atomique qui a traversé votre esprit de sioniste sataniste kabbalistique - me glace le sang ! Je sais qu'il existe des procédés qui peuvent avoir des effets plus dévastateurs que la bombe atomique. Si on stérilise toutes les femmes africaines, on fait disparaître l'Afrique. On pourrait inventer un virus pire qu'Ebola pour décimer l'Afrique en si peut de temps. Ils possèdent mille et une façons de nous empoisonner : par les boissons, la nourriture, les habits, etc.

Derrière des propos feutrés, Yves-Marie Laulan cache un criminel pire qu'un nazi. Même s'il n'y avait pas d'Africains qui essayaient de rejoindre l'Afrique par la Méditerranée, les racistes verraient toujours d'un mauvais oeil la belle croissance démographique de l'Afrique. Le vrai problème est la disparition progressive des gènes récessifs. Ils le savent.

 

Je vous prie de bien écouter la vidéo ci-dessous. Écoutez bien. Chaque mot, chaque phrase comptent. Vous êtes concernés. On peut tolérer 2% de nègres en Europe mais pas 30%. Vous pouvez trouver tout l'entretien sur Youtube.


Par le Code Noir, ils ont planifié l'esclavage ; en 1885, en Allemagne, ils se sont partagés l'Afrique ; voilà que la même élite satanique s'apprête à profiter du prétexte migratoire pour décimer la race primordiale. Ceux qui sont au premier plan de cette campagne qui a pour but d'anéantir la race sombre appartiennent aux Illuminati, aux Frankistes-Sabbatéens, aux Chabad Lubovitch, aux francs-maçons kabbalistiques, tous des suprématistes blancs qui détestent les Noirs. 


Après des recherches, Yves Marie Laulan s'avère être un Juif sioniste né à Bordeaux, une ville esclavagiste. De tels Juifs appartiennent parfois à des sectes dangereuses qui ont pour Dieu Lucifer. L'idéologie religieuse kabbalistique préconise que l'homme peut se substituer à Dieu et décider à sa place. S'adressant à un public averti, Jacques Attali a glissé cette phrase : " Comme la nature est mauvaise, il faut la corriger ". Dieu a pourtant trouvé sa création bonne mais pour les Illuminati, elle est mauvaise mais comme ils s'estiment meilleurs que Dieu ils veulent corriger son oeuvre. Laulan qui veut réduire la population africaine partage la même vision. Menachem Schneerson a dit que le Juif était la fierté de la création tandis que le reste, les Goyim, n'était que du rebus. Nous, les Noirs pour eux, ne sommes rien que des animaux. Ils peuvent donc nous exterminer sans problème.
En écoutant ce raciste parler, le plan qu'ils vont mettre en marche n'attendra pas vingt ou trente ans : il est peut-être déjà en cours. Ceux qui nous ont vendus comme des marchandises, ceux qui nous ont réduits à de simples animaux reviennent à la charge car ils ont peur de voir leur race disparaître - surtout quand ils constatent que la femme européenne ne fait plus beaucoup d'enfants et qu'en quarante ans, la fertilité des Leucodermes a diminué de 60% et continue à diminuer de 1,6% chaque année.

Comme la plupart des chefs d'Etat africains sont tenus par des chaînes sectaires comme la Franc-maçonnerie, je crains le pire pour l'Afrique - déjà que Bill Gates en personne va stériliser les femmes africaines derrière de fausses campagnes de vaccination.

Mes recherches montrent qu'ils y a une portion d'êtres humains sur terre qui se prend pour Dieu en se plaçant au dessus de la morale et des lois. Ne croyez pas qu'ils éprouvent de la pitié. Non, ils suivent une doctrine kabbalistique satanique qui dit que l'homme peut usurper la place de Dieu. Ils ont essayé les guerres, les virus, l'empoisonnement des aliments et des boissons envoyés en Afrique. Rien n'y fait. Certains noirs résistent même à Ebola. Ils prennent leur sang pour aller fabriquer de virus plus mortels. Bref, ils veulent l'extermination de la race primordiale, l'unique que Dieu a créée. EN FAIT, IL N'EXISTE DE VRAI RACISME QUE CONTRE LES NOIRS.

En écoutant la fin des propos de cet homme, vous constaterez l'expression d'une conscience de race. Une conscience de race que les Africains n'ont pas Ils ont déjà commencé à agir. Cependant, le pire est à venir. Pendant que nous sommes occupés à combattre les dictatures intérieures, ceux qui nous les ont imposées projettent de nous effacer de la surface de la terre. Vous croyez que Dieu viendra vous sauver ? Quel Dieu ? Le Dieu personnel d'Israël qui autorisa l'esclavage et qui donna à Josué le droit de massacrer de pauvres peuples innocents ? Arrêtez de rêver ! Qui ? Jésus ? Ils l'ont tué ! Il n'y a qu'une seule façon de se défendre : développer une conscience de race en danger de génocide. Je ne plaisante pas. 


Vous l'ignorez mais ils ont depuis longtemps pris la place de Dieu - ce qui permet à Jacques Attali de dire lors d'une conférence : " la nature est mauvaise; il faut la corriger". Or, vouloir corriger la nature, c'est non seulement se substituer à Dieu mais dire qu'elle est mauvaise, c'est c'est affirmer qu'ils sont meilleurs que le Créateur. Vous en doutez ? MONSANTO vous le prouve en modifiant l'ADN des plantes. Leur monde occidental a totalement dompté la nature au point de provoquer la mort de la planète.

Si vous n'avez pas encore compris parce que vous pensez d'abord à vous et à vos familles, eux pensent au niveau de la race. Menachem schneerson, fondateur de la dangereuse secte Chabad Lubovitch, a dit que les Juifs sont la fierté de la création et que le reste, les Goyim, c'est du rebus.

CE QUE VOUS IGNOREZ, C'EST QU'ILS TRAVAILLENT À RÉALISER LES PROPHETIES AU LIEU DE LAISSER FAIRE LE DESTIN, C'EST À DIRE, DIEU. COMME ILS ONT PRIS LA PLACE DE DIEU, ILS SE CROIENT PERMIS DE DÉFINIR LE DESTIN DE L'HUMANITÉ. POUR EUX, DIEU N'EST PAS AMOUR MAIS LE MAL. ILS ONT PRIS LA PLACE DU MAL. ILS SONT LE MAL REVEILLEZ-VOUS !

 

LION DE MAKANDA, MWAN' MINDZUMB', MBUTA MUNTU

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Lion de Makanda (LDM) - dans demain le congo brazzaville
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • : Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.
  • Contact

STATISTIQUES

 

D.N.C.B. : PLUS DE 15.000.000 DE PAGES LUES ***, PLUS DE 10.000.000 VISITEURS DE UNIQUES, *** PLUS DE 3000 ARTICLES, *** 517 ABONNES A LA NEWSLETTER, *** PLUS DE 2500 COMMENTAIRES... 

Recherche

MESSAGE&RADIO&TV DU JOUR

LDM_SWING.gif

                                               

VIDEO DU JOUR

 

 



Articles Récents

IMAGES

SassouKadhafi.jpgBonobo-copie-1.jpgBedieOuattara.jpg4lions-drinking.jpgBernard-Kouchner-Nicolas-Sarkozy-Mouammar-Kadhafi-1.jpgchemindefer-1-.jpgbrazza_la_poubelle.jpgChristel-Sassou.JPGchiracsassou3.jpgedouoyo1.jpglisb1-1.jpgbrazza-la-poubelle-1.jpgplissouba3.jpgdebrazza.jpg