Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 août 2017 6 05 /08 /août /2017 23:04

Nous sommes empêtrés dans la lutte contre la dictature - alors qu'il y a un problème plus grave qui menace l'Afrique : la totale disparition de la race noire. Vous croyez que c'est impossible ? Par la vaccination, il est possible de stériliser toutes les femmes du continent noir car nous n'avons par les moyens de connaître la composition exacte des vaccins et même si on la connaissait, la complicité des gouverneurs noirs ferait que l'opération soit toujours possible.

Je mets en ligne une campagne de vaccination qui a été menée dans des pays comme le Cameroun et le Kénya, il y a au moins deux ans, en 2015, Bill Gates venant personnellement en Afrique pour administrer la stérilité à nos femmes et à nos fillettes noires. Si toutes les femmes ne peuvent plus avoir d'enfants, c'est la race noire entière qui disparaîtra et ils n'auront plus qu'à s'installer en Afrique après avoir décimé cyniquement l'Afrique avec la complicité des gouvernements maçonniques qui ont prêté serment de défendre les intérêts sataniques des Illuminati francs-maçons kabbalistiques dont les Juifs sionistes comme Yves-Marie Laulan sont le fer de lance.

Comme le peuple de Dieu, le véritable peuple de Dieu, meurt par ignorance ou manque de connaissance ! Osée 4 : 6 est un verset qui concerne avant tout la race noire, le véritable peuple du Dieu d'amour, du vrai Dieu.

Voici une vidéo traduite en français qui montre qu'un médecin kényan soucieux de savoir ce qui composait un vaccin contre le tétanos administré aux femmes et aux fillettes, a fini par découvrir que toutes les doses de vaccin contenaient un additif, un antigel Hcg qui provoquait l'avortement en déclenchant une attaque du système immunitaire de la mère contre l'embryon, provoquant un avortement. Bill Gates et les Yves-Marie Laulan sont des ASSASSINS. Nous demandons aux femmes congolaises de ne pas participer à des campagnes de vaccination qui vont exterminer la race noire si elles suivent leur cours. EN EFFET, LE FAIT QUE TOUTES LES DOSES CONTIENNENT DE L'ANTIGEL HCG, C'EST QU'IL Y A MANIFESTEMENT UNE VOLONTE D'EFFACER LA RACE NOIRE, LA SEULE QUI EST VERITABLEMENT DIVINE, SUR LA SURFACE DE LA TERRE.

Nous vous demandons de faire une très grande diffusion de ce message. Nous prierons le Dieu de nos ancêtres car Dieu ne peut véritablement être atteint qu'en passant par les ancêtres, pour qu'IL rende ces vaccins inoffensifs.

Le Congo n'a qu'une faible population de 4 millions de personnes. Si toutes les Congolaises recevaient des doses de vaccins à l'antigel Hcg, c'est toute notre population qui pourrait disparaître car il n'y aurait plus de possibilité de reproduction par procréation. Cette affaire me paraît si grave que je pense ne pas m'arrêter à l'écriture d'un article.

La race sombre est en danger. Ce n'est pas en Chine que de pareils vaccins pourraient être administrés. Cela rend encore plus suspect que l'on rende obligatoire l'usage de quatorze vaccins en France - sous peine d'emprisonner des parents. Cette menace sournoise cache une connivence entre les Etats et les groupes pharmaceutiques. Non seulement, il y a de l'argent, beaucoup d'argent à se faire mais ces campagnes de vaccinations peuvent cacher des objectifs funestes.

ILS ONT PRIS LA PLACE DE DIEU PAR DES PROCEDES KABBALISTIQUES. ILS SONT LES DESCENDANTS DES NEPHILIM, LES FILS DU MAL. ILS SONT LE MAL. IL N'Y A PAS DE PLUS GRAND PECHE, DE PLUS GRAND CRIME QUE DE SE SUBSTITUER A DIEU - EN DECIDANT QUI DOIT VIVRE OU QUI DOIT MOURIR. ILS N'EPROUVENT PAS DE PITIE ET N'OBEISSENT A AUCUNE MORALE. CE SONT LES FILS DE L'ABOMINATION. BILL GATES EN PERSONNE S'EST RENDU AU CAMEROUN STERILISER DES MILLIONS DE FEMMES CAMEROUNAISES. C'EST TERRIFIANT CAR C'EST PIRE QUE DE LARGUER DES BOMBES ATOMIQUES SUR L'AFRIQUE COMME LE PENSE INSIDIEUSEMENT LE SIONISTE YVES-MARIE LAULAN.

J'en appelle au développement d'une conscience de race pour protéger la race noire car ils ont décidé d'exterminer les Africains. Des individus provoquent volontairement la baisse de la fertilité masculine en Europe. En 40 ans, la fertilité masculine a baissé de 60% et continue à baisser de 1,6% par an. Ils ont l'aspect humain mais ne sont pas du tout des êtres humains mais des fils du diable. Préoccupés par nos petits problèmes quotidiens, nous ne voyons pas ce qu'ils trament : la destruction de l'humanité en commençant par l'extermination totale de la race noire....

 

LION DE MAKANDA, MWAN' MINDZUMB', MBUTA MUNTU

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Lion de Makanda (LDM) - dans demain le congo brazzaville
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • : Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.
  • Contact

STATISTIQUES

 

D.N.C.B. : PLUS DE 15.000.000 DE PAGES LUES ***, PLUS DE 10.000.000 VISITEURS DE UNIQUES, *** PLUS DE 3000 ARTICLES, *** 517 ABONNES A LA NEWSLETTER, *** PLUS DE 2500 COMMENTAIRES... 

Recherche

MESSAGE&RADIO&TV DU JOUR

LDM_SWING.gif

                                               

VIDEO DU JOUR

 

 



Articles Récents

IMAGES

SassouKadhafi.jpgBonobo-copie-1.jpgBedieOuattara.jpg4lions-drinking.jpgBernard-Kouchner-Nicolas-Sarkozy-Mouammar-Kadhafi-1.jpgchemindefer-1-.jpgbrazza_la_poubelle.jpgChristel-Sassou.JPGchiracsassou3.jpgedouoyo1.jpglisb1-1.jpgbrazza-la-poubelle-1.jpgplissouba3.jpgdebrazza.jpg