Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 juillet 2017 5 14 /07 /juillet /2017 11:25
 REVELATIONS POSTHUMES : LES AFFAIRES DU COLONEL BAKALA CONFIRMENT QUE TSATY MABIALA ET MPOUELE TRAVAILLENT POUR SASSOU !

COMMENTAIRE : Voici un texte que je viens de recevoir de Brazzaville qui prouve que Pascal le petit Tsaty Mabiala et Paul Marie Mpouélé, pendant qu'ils étaient à la tête du FROCAD avaient reçu de l'argent de Sassou par l'intermédiaire du défunt colonel Bakala pour espionner le FROCAD et l'IDC pour le compte de Sassou et pour en freiner toutes les velléités déstabilisantes pour la dictature. Le défunt colonel leur faisait signer semble-t-il des décharges à chaque livraison d'argent sale qui laisse toujours des traces sales.

Si cette histoire est vraie, alors il n'y a plus de doute quant au caractère de taupe du PCT à la tête de l'UPADS affublé à juste titre à Pascal le petit Tsaty Mabiala, ce petit rat palmiste bakugni au service du grand ndzokou mbochi.

Vous comprenez que nous ne pouvons pas agir politiquement avec succès sans institutions et partis politiques crédibles. Pour que les partis politiques et institutions entraînent un changement social profond, ils ne doivent pas être aux mains des complices du pouvoir. Il nous aurait suffi d'avoir des hommes intègres à la tête des partis politiques au lieu de ces corrompus de Tsaty et de Mpouélé, ce chômeur de luxe, pour susciter une vaste insurrection populaire. En effet, même une insurrection populaire spontanée doit être coordonnée : il faut une structure qui focalise la masse et l'amène à agir au même moment, le même jour - sur toute l'étendue du territoire et seuls des partis politiques bien implantés sur tout le territoire national peuvent y parvenir. Sans coordination nationale, il ne peut y avoir une révolte spontanée de portée nationale. Pour éviter que cela n'arrive, Denis Dzokou Nguesso a corrompu des chefs de partis et de structures dans notre pays comme Pascal le petit Tsaty Mabiala.

NOUS INVITONS TOUS LES HABITANTS DE LOUDIMA A FAIRE BATTRE MONSIEUR 4% Pascal le petit Tsaty MABIATA, ce rat palmiste corrompu à l'élection législative du 16 juillet 2017.

LION DE MAKANDA, MWAN' MINDZUMB', MBUTA MUNTU

 

Lisez donc :

" Les affaires du défunt colonel Thomas BAKALA parlent : TSATY MABIATA alias Mabiala et Marie Paul MPOUELE avaient signé une décharge lorsqu'ils ont reçu la somme de 400 millions de Frs CFA provenant de Denis Ndzokou Nguesso. TSATY MABIATA alias Mabiala et Marie Paul MPOUELE sont rattrapés par leurs tours de sorciers et leurs turpitudes.

Les document retrouvés dans le cartable du colonel Thomas BAKALA parlent. Deux décharges signées à la main par Tsaty MABIATA et MPOUELE qui reconnaissent avoir reçu la somme de 200 millions de Frs CFA chacun sont dans le cartable secret du colonel BAKALA. Denis Ndzokou Nguesso aurait remis à Tsaty Mabiala au même moment que MPOUELE 200 millions de Frs CFA, pour arrêter les meetings publics du FROCAD/IDC, pour ne pas troubler le pouvoir très affaibli du monstre de l'Alima en octobre 2015. D'où l'arrêt des soulèvements avec comme alibi : enterrer les morts. Ensuite, il fallait trouver des moyens pour détruire le FROCAD/ IDC , c'est alors que MPOUELE et TSATY MABIATA alias Mabiala rentrent en scène en laissant leurs téléphones ouverts pour que toutes les réunions du FROCAD soient suivies en direct par BAKALA et Jean Dominique OKEMBA contre 200.000.000 Frs.

MPOUELE et TSATY MABIALA vont malheureusement se faire rouler par BAKALA qui ne leur remettra que la moitié. Dans les documents retrouvés dans les affaires de THOMAS BAKALA on voit plusieurs décharges signées par Tsaty MABIATA et MPOUELE. La vérité finie toujours triompher. "

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Lion de Makanda (LDM) - dans demain le congo brazzaville
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • : Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.
  • Contact

STATISTIQUES

 

D.N.C.B. : PLUS DE 15.000.000 DE PAGES LUES ***, PLUS DE 10.000.000 VISITEURS DE UNIQUES, *** PLUS DE 3000 ARTICLES, *** 517 ABONNES A LA NEWSLETTER, *** PLUS DE 2500 COMMENTAIRES... 

Recherche

MESSAGE&RADIO&TV DU JOUR

LDM_SWING.gif

                                               

VIDEO DU JOUR

 

 



Articles Récents

IMAGES

SassouKadhafi.jpgBonobo-copie-1.jpgBedieOuattara.jpg4lions-drinking.jpgBernard-Kouchner-Nicolas-Sarkozy-Mouammar-Kadhafi-1.jpgchemindefer-1-.jpgbrazza_la_poubelle.jpgChristel-Sassou.JPGchiracsassou3.jpgedouoyo1.jpglisb1-1.jpgbrazza-la-poubelle-1.jpgplissouba3.jpgdebrazza.jpg