Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juin 2017 6 24 /06 /juin /2017 12:58
VIDÉO  : UNE ACTION VAUT PLUS QU'UN MILLIARD DE MILLIARDS DE PRIÈRES

La prière est une bonne chose et je prie tous les jours, mes prières étant adressées au Dieu créateur de mes ancêtres - car c'est Lui notre VRAI DIEU et tant mieux s'il a créé le reste des êtres humains - ce qui est loin d'être prouvé : il suffit d'avoir lu le Livre d'Hénoch pour se dire que tous Humains sur terre ne sont pas ceux que Dieu a créés POUR la terre : il y a des êtres humains qui sont venus d'ailleurs. Je ne suis pas contre la prière car je l'estime nécessaire dans toute situation qui ne peut être changée par la seule volonté de l'homme mais pour tout le reste, je suis pour l'action. En guise d'illustration, combien savent que l'homme surnommé Jésus ne se contenta pas de prières face à Hérode et à Rome ? "Que celui qui n'a pas une arme vende son manteau.", demanda-t-il à ses disciples.  Une arme pour quoi faire ? Pour combattre l'armée romaine et les  forces d'Hérode Antipas qui fut le souverain de cette époque et non Hérode le Grand qui mourut en l'an 4 avant l'ère chrétienne, c'est-à-dire, avant la naissance de Jésus. Les massacres d'enfants qu'on lui impute sont donc des pieux mensonges - même s'il fut un tyran. L'homme surnommé Jésus a dit : " Que celui qui veut porter sa croix me suive ! " Ce sont ses vraies paroles.  Sachez qu'à l'époque de l'homme surnommé Jésus, la croix n'est pas encore un signe religieux : elle ne le deviendra que plus tard, notamment sous l'impulsion de Paul (qui n'était pas Juif. Or, en le prétendant, celui qui a écrit ses Lettres ment. Paul ou Saül est né de la soeur d'Hérode Le Grand qui n'était pas Juive, pas plus que son père).  Elle est réservée aux lestai, aux brigands. La loi romaine Julia punissait les brigands de crucifixion. Les Évangiles disent qu'il a été crucifié au milieu des brigands en omettant de dire qu'il était lui-même un BRIGAND qui n'hésitait pas à tuer. " Apportez devant moi ceux qui ne veulent pas que je régnasse sur eux  et égorgez-les ". C'est aussi écrit dans le Nouveau Testament. Les Evangiles ont escamoté tout le contexte politiquement explosif dans lequel a évolué le seul l'homme consubstantiel au Père...

Il y avait plusieurs sortes de croix pour plusieurs formes de crucifixion. L'empereur Constantin n'a pas voulu que le héros de son église d'État soit présenté comme un ennemi de Rome. Aussi,  on a arrangé l'histoire pour en faire un homme doux. N'a-t'-il pas déclaré : " Pourquoi m'appelez-vous mon bon  ?  Seul Dieu est bon" ? Cela montre combien il était aussi humain que vous et moi. Cependant, des bribes de vérité persistent. De quoi est donc accusé Jésus , par les Juifs auprès des Romains  ? De demander au peuple de ne pas payer l'impôt dû aux Romains (ce qui avait déjà provoqué la récolte à l'époque de Quirinius en 6 après l'ère chrétienne) et de prétendre au trône de son ancêtre David : "Le sceptre ne quittera pas Juda avant que le shilo (sauveur) ne vienne. Voici le verset de l'Ancien Testament qui a provoqué l'agitation en Palestine quand les Asmonéens perdirent le pouvoir. Nombreux se proclamèrent "messie" dès qu'Hérode s'empara du pouvoir - pour satisfaire les souhaits du peuple qui attendait le messie. Si vous n'avez pas cette connaissance, vous ne pouvez comprendre le messianisme juif. On retrouve ces faits dans la vie du vrai homme surnommé Jésus : comme son père qui fut assassiné dans le temple, il s'opposa à ce que le peuple paye l'impôt à Rome car les Juifs ne devaient obéir qu'à Dieu seul.  Il fut d'ailleurs crucifié pour s'être proclamé roi des  Juifs à Bathanea - en espérant régner mille ans avec le vrai Messie, le Fils de l'Homme dont la description se trouve dans le livre d'Hénoc et dans le livre de Daniel.  L'huile de grand prix qu'on lui versa était expressément réservée à cet usage.  Il fut capturé à Lydda après avoir livré bataille aux troupes romaines.  On le transporta nuitamment à  Jérusalem pour le juger et le condamner avant la pâque juive du 15 Nissan 789, marquant le début de l'année juive car le sanhédrin ne jugeait personne pendant pessah. Jésus n'a pas mangé la pâque juive qui marqua le début de l'année 789.  Son dernier frère Ménahem poursuivit le combat commencé par leur père Juda de Gamala  en massacrant les Romains à Massada avant qu'il ne soit proclamé roi-christ d'Israël pendant cinquante jours pour ensuite 'être tué dans le temple par ses propres hommes. Voilà, la vraie histoire de Jésus qu'on vous cache depuis plus de  deux mille ans. Ménahem, son frère, fut celui qui entra à Jérusalem sur un âne accompagné de son ânon.  On l'acclama comme roi et messie d'Israël.  Cette histoire est connue.  La crucifixion de l'homme surnommé Jésus mais qui se surnommait lui-même Bar ABBA ou fils du Père sous Pilatus se trouve consignée dans l'oeuvre de Flavius Josèphe,  fils du grand prêtre Mathias ou Mattathias qui fut l'un de ceux qui jugèrent Jésus à côté de Kaïphas, de  Hannan et de Gamaliel, entre autres.  

Le fondateur de la quatrième secte juive, la secte des Kannaïm, fut le père de l'homme surnommé Jésus. La foi de ces zélotes n'a rien à voir avec celle des chrétiens d'aujourd'hui : eux étaient prêts à mourir pour Dieu, pour sa loi et ils ont tué et sont morts pour leur foi. Flavius Josèphe dit qu'ils ne craignaient pas la mort. Hélas, les copistes catholiques ont supprimé toute description de cette secte dans l'oeuvre de Flavius Josèphe qui s'inspira de l'oeuvre de Juste de Tibériade aujourd'hui disparue car cet historien juif avait personnellement connu l'homme surnommé Jésus dont il avait révélé le vrai nom.  Juda ou Yéhoudda et ses sept fils sont morts en combattant Rome, la Bête et son allié iduméen incarné par la famille d'Hérode après l'échec d'Antigone de reprendre le pouvoir pour le rendre aux Asmonéens.  Christ était un politico-religieux qui se battait contre ceux qui avaient usurpé le trône de David et ce que vous ignorez, c'est que le royaume de Dieu n'était que la restauration du règne de la descendance de David pour la secte des Kannaïm. Il attendait lui-même le Messie qui devait descendre du ciel mais qui n'est pas venu. Ceci pour vous dire que l'homme à qui vous adressez vos prières et vos plaintes fut un homme d'actions qui avait rompu avec son naziréat car il mangeait et buvait avec les païens - ce qu'un vrai nazir ne pouvait faire. 

Si je vous révèle ceci, c'est à cause d'une vidéo d'un prêtre de la RDC qui a porté plainte contre ses pairs de l'église catholique, contre l'ONU, etc,  auprès de Dieu au lieu de pousser le peuple à l'action. Si Jésus est venu apporter l'épée,  c'est qu'il était un combattant.  Or,  le travail de l'église consiste aujourd'hui à endormir le peuple. On nous parle d'églises de réveil - alors qu'il s'agit d'églises de sommeil.  Quand le peuple commence à se poser trop de questions,  Satan accentue les campagnes de prédication.  Il faut garder le peuple dans le mensonge qui rapporte gros à l'église  !

Cette vidéo est l'expression crue de l'impuissance humaine - surtout nègre car le nègre  (dont l'humanité a été réduite à une simple couleur de peau) se tourne vers Dieu ou le grand absent silencieux de ce monde, là où l'Occidental réagit de son propre chef comme si Dieu n'existait pas en recherchant activement des solutions par lui-même. Toute la posture de l'homme résigné, incapable de réagir pour changer les choses par ses propres moyens est résumée dans la plainte de ce prêtre originaire de la RDC contre les puissances de ce monde auprès de Dieu. Des paroles adressées au grand silencieux absent contre les bombes et contre des tirs de Kalachnikov.  La balle aura vite fait de tuer la prière. On vous massacre. Au lieu d'appeler le peuple à la révolte, on se plaint à Dieu ! Quand le lion attaque le buffle, ce dernier se défend-il ou porte-t-il plainte auprès de Dieu  ?

La religion : voilà la plus grande réussite de manipulation mentale des nègres par l'Occident. Si Dieu attend des prières et des plaintes pour réagir, alors c'est le plus insensible des êtres de tout l'univers. Attend-il vos prières pour faire pousser les plantes ou diriger la course du soleil ? Non, pas du tout. Celui qui a créé l'oeil ne voit-il donc pas les injustices et les massacres de millions d'innocents qui se passent sur cette terre ? S'il ne voit déjà pas, comment être sûr qu'il entende vos milliards de milliards de prières  ? Celui qui a créé le coeur humain a-t-il au moins un coeur ? S'il a un coeur comme le nôtre, comment peut-il supporter la vue des horreurs qui se passent sur terre ? N'a-t-il pas dit dans sa sacro-sainte parole biblique : " Nul bonheur ou nul malheur ne surviennent sans que j'en sois l'auteur " ? Si ce mensonge biblique est vrai, n'est-il pas celui qui nous veut du mal  ? Dans ces conditions, la question est de savoir ce que nous avons fait au dieu de ce monde pour qu'il s'acharne contre nous.  Et ne me dites pas qu'il nous veut des misères parce qu'il nous aime - parce que je me demande ce qui arriverait aux Africains s'il les détestait ! Quand vous aurez trouvé la réponse à cette question, vous aurez tout compris.  Je vous laisse réfléchir.  Que celui qui l'aura trouvée n'hésite pas à laisser un commentaire. 

Ils savent, eux qui nous manipulent, qu'une seule action surpasse de loin des milliards de milliards de prières et qu'à l'inverse, des milliards de milliards de prières ne valent pas une bonne action décisive précédée par une bonne réflexion. Surtout, une seule action collective : si tout le Congo se soulevait, le même jour, à la même heure, qu'on se débarrasserait de Denis Ndzokou Nguesso en moins d'une heure. En dépit du fait qu'ils se prenaient pour le soi disant peuple élu,  de nombreux peuples ont colonisé les Juifs. Par la force. Et les juifs n'ont jamais bien agi que lorsqu'ils prenaient leur destin en main. Les Juifs ont livré de nombreuses guerres contre les Romains montrant qu'il ne faut pas toujours se contenter de prières !

Ce prêtre porte plainte auprès de Dieu. Et après  ? La solution ne résidera-t-elle pas dans une action humaine si jamais Dieu daigne l'envoyer  ?  Si ce prêtre attend patiemment, il se met en position d'inaction.  Son peuple aussi. Il attendra que le grand silencieux agisse à sa place ! Vous avez faim  ? Priez donc pour que le moungouélé tombe du ciel ! Le pragmatique ira à la pêche et à la chasse.  On verra qui mourra de faim ou qui survivra.  L'audace de l'action au fort, au brave et au malin, la faiblesse de la prière au lâche et au peureux. 

Les chaînes les plus dangereuses sont celles qui sont invisibles : des chaînes mentales. Ce monde pue le mensonge, la violence, le mal, des maux apportés par la semence du serpent pour asservir les vraies créatures de Dieu.  Derrière nos peines et nos douleurs, ne sentez-vous pas la pestilence du diable  ? Satan et ses rejetons sont ici, physiquement,  sur cette terre. Dieu par contre, ne s'y trouve pas. La prière ne suffira pas à les contrer. Pas même des plaintes auprès de Dieu. Ceux qui disent que la fin des temps est proche peuvent toujours rêver : c'était déjà le cas au temps de Jésus qui déclara : " Cette génération ne passera pas..." Ils sont tous morts y compris lui qu'on enterra à Macheron.  L'empereur Julien découvrit sa tombe et détruisit ses restes.

Le véritable Créateur n'est pas un être sensible - comme nous mais une énergie impersonnelle, intemporelle et infinie qui se contente de créer et de détruire continuellement. S'il n'était vraiment qu'amour, il ne laisserait pas la pauvre biche se faire dévorer par le loup. Même la Bible le dit si bien : "JE NE SUIS PAS UN HOMME" (lire dans l'Ancien Testament, par exemple,Osée 11 :9, Nombres 23:19, 1 Samuel 15:29, autant de versets qui permettent de dire que partout dans la parole prétendue divine où il y a mensonge, c'est que c'est soit l'oeuvre de l'homme ou du démon).  

Le Créateur a tout mis sur terre. Toutes les solutions s'y trouvent. Les fils des Ténèbres le savent et cherchent à décrypter les lois du Créateur pour les utiliser à leur profit. Et ça marche.  Nous,  nègres, passons notre temps à prier alors que tout a été donné.  Les fleuves et les océans, les forêts et les savanes sont là Quel Père Créateur aurait mis ses enfants quelque part sans y mettre tout le nécessaire pour leur survie  ? Il suffit de chercher à comprendre le langage énergétique de la création pour résoudre tous nos problèmes.  Dieu est comme une énigme qui veut être résolue.  Craignez que les fils des Ténèbres ne trouvent la Grande Loi.  Ils détruiront ce monde et iront s'installer ailleurs. 

 

LION DE MAKANDA, MWAN' MINDZUMB', MBUTA MUNTU 

(Publié de mon smartphone)

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Lion de Makanda (LDM) - dans demain le congo brazzaville
commenter cet article

commentaires

Loathey 27/06/2017 23:01

En son temps Sony Labou Tansi disait:" Quand vous parlez, ayez pitie de ceux qui vous ecoutent" ce qui se traduirait par: "quand vous ecrivez ayez pitie de ceux qui vous lisent". La religion ou le domaine de la foi est toujours difficile a analyser et surtout a critiquer sans heurter les sentiments des gens. cet article est tres desobligeant pour les chretiens et c'est dommage qu'il soit signe d'un homme comme vous Mbuta, en qui j'ai beaucoup d'estime. Tres regrettable.

Le Lion de Makanda (LDM) 27/06/2017 23:45

Le mensonge, depuis plus de deux mille ans, n'a jamais eu pitié de personne. Surtout pas des Africains à qui on a tout volé, y compris leur identité. Non, il n'est plus question de crucifier la vérité pour laisser vivre le mensonge. Même au nom de l'amitié. Dieu est VÉRITÉ. MON CREDO : RIEN N'EST PLUS GRAND QUE LA VÉRITÉ. SI LA FOI EST BASEE SUR LE MENSONGE, ELLE NE PEUT ÊTRE QUE DE CHAIR. Votre foi est forte. Elle supportera mes écrits.

Le Lion de Makanda (LDM) 27/06/2017 23:29

rester

Le Lion de Makanda (LDM) 27/06/2017 23:27

Vous êtes chrétien ? En quoi la vérité est -elle désobligeante ? Si je me trompe, montrez-moi où je me trompe. Les versets sont bien dans votre Bible. Si nous ne nous affranchissons pas du mensonge, comment pouvons-nous aimer Dieu ? La vérité peut être prouvée et n'a pas besoin d'être crue sur simple parole. Vous pouvez restez dans votre foi car c'est une institution fondée par un empereur païen nommé Constantin. Je ne vous prive pas. Cela est plutôt désobligeant de forcer tout le monde à croire la même chose. S'il ne doit me rester personne comme ami, je préfère rester seul mais je suis obligé de dire ce que mes recherches historiques ont révélé comme fondé par les faits historiques. Oui, la vérité fait mal. Et j'en ai moi aussi souffert.

Présentation

  • : JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • : Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.
  • Contact

STATISTIQUES

 

D.N.C.B. : PLUS DE 15.000.000 DE PAGES LUES ***, PLUS DE 10.000.000 VISITEURS DE UNIQUES, *** PLUS DE 3000 ARTICLES, *** 517 ABONNES A LA NEWSLETTER, *** PLUS DE 2500 COMMENTAIRES... 

Recherche

MESSAGE&RADIO&TV DU JOUR

LDM_SWING.gif

                                               

VIDEO DU JOUR

 

 



Articles Récents

IMAGES

SassouKadhafi.jpgBonobo-copie-1.jpgBedieOuattara.jpg4lions-drinking.jpgBernard-Kouchner-Nicolas-Sarkozy-Mouammar-Kadhafi-1.jpgchemindefer-1-.jpgbrazza_la_poubelle.jpgChristel-Sassou.JPGchiracsassou3.jpgedouoyo1.jpglisb1-1.jpgbrazza-la-poubelle-1.jpgplissouba3.jpgdebrazza.jpg