Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mai 2017 3 17 /05 /mai /2017 08:23
CONGO BRAZZAVILLE : COMMUNIQUE DE LA RESISTANCE

 

Dans l'intérêt supérieur de la nation, nous exhortons les forces armées congolaises à déposer les armes, pour ainsi accompagner les aspirations du peuple qui résiste pour libérer le pays du clan de Sassou.

Le Nord et le Sud poursuivent les mêmes objectifs et le même combat celui de la démocratie, du respect des droits de l'homme, de l'alternance qu'incarnent nos leaders emprisonnés arbitrairement : le Général MOKOKO, le Député OKOMBI Salissa, Paulin MAKAYA, Jacques BANANGAZALA et bien d'autres compatriotes.

Soutenez la résistance, Ne tombez pas dans le mensonge de Sassou et dans le piège de certains fanatiques Mbochis. Ce n'est pas une guerre des mbochis contre les Bakongos. Cette guerre ne tue que les Congolais pour des intérêts de Sassou et sa famille.

Frères et soeurs de la Force publique cessez de combattre. 
DÉSARMEZ les fanatiques aux ordres de Sassou et son clan.

Au Chef d'État-major Général de tout faire pour inscrire son nom au fronton du panthéon des grands hommes qui ont oeuvré pour la paix et l'unité nationale... LE PEUPLE vous sera reconnaissant.

Soutenez et fraternisez avec vos frères résistants pour la cause commune et l'intérêt national.

Mettons-nous ensemble dans le seul souci d'union et de rassemblement pour mettre fin à la dictature et à la barbarie dans la région du Pool.

LE CONGO SE PORTERA MIEUX DANS LA PAIX ET L'UNITÉ SANS LE DICTATEUR SASSOU.

AU NOM DE TOUTE LA RÉSISTANCE -

 

- Me MASSENGO TIASSÉ 
- Guy MAFIMBA

Partager cet article

Repost 0
Published by Me MASSENGO TIASSE et GUY MAFIMBA - dans demain le congo brazzaville
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • : Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.
  • Contact

STATISTIQUES

 

D.N.C.B. : PLUS DE 15.000.000 DE PAGES LUES ***, PLUS DE 10.000.000 VISITEURS DE UNIQUES, *** PLUS DE 3000 ARTICLES, *** 517 ABONNES A LA NEWSLETTER, *** PLUS DE 2500 COMMENTAIRES... 

Recherche

MESSAGE&RADIO&TV DU JOUR

LDM_SWING.gif

                                               

VIDEO DU JOUR

 

 



Articles Récents

IMAGES

SassouKadhafi.jpgBonobo-copie-1.jpgBedieOuattara.jpg4lions-drinking.jpgBernard-Kouchner-Nicolas-Sarkozy-Mouammar-Kadhafi-1.jpgchemindefer-1-.jpgbrazza_la_poubelle.jpgChristel-Sassou.JPGchiracsassou3.jpgedouoyo1.jpglisb1-1.jpgbrazza-la-poubelle-1.jpgplissouba3.jpgdebrazza.jpg