Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 avril 2017 6 08 /04 /avril /2017 09:27
ECONOMIE MONDIALE/BANQUES : LA BANQUEROUTE PROGRAMMEE SE PRODUIRA-T-ELLE ENTRE 2019 ET 2022 ?

Ces temps-ci, je lis beaucoup car je sais que les jeunes informent le peuple sur ce qui se passe dans notre pays. Ce qui me permet de me pencher sur des sujets qui me passionnent. Je prépare un travail sur la libération spirituelle de l'Afrique car la religion fut la première arme qui, introduite à Mbanza Kongo (San Salvador), détruisit l'empire Kongo en cassant sa culture, ses valeurs, sa religion, son modus vivendi : lorsqu'un peuple est coupé de l'esprit collectif qui englobe ses ancêtres, surtout quand il prie des dieux étrangers, il est perdu car il renforce l'esprit collectif des autres, celui de ceux qui le dominent. En orientant nos pensées, nos prières vers une même source qui nous est associée, nous alimentons un esprit collectif qui réagit en nous renvoyant des bénédictions. En nous coupant de nos ancêtres, nous constatons tous que l'unité des peuples d'Afrique n'est plus possible. Même Jésus prétendait être venu pour les siens d'abord (Matthieu 15 :24). Il ne s'est pas coupé à l'esprit collectif de son peuple.

Ma préoccupation actuelle porte sur l'étude de l'occupation de la Judée-Samarie par les Romains pour comprendre ce qui s'y passa réellement - dans le but de retrouver la vérité sur la création du christianisme qui descend en fait de la secte des Kanaïtes ou Zélotes (vous noterez la présence de disciples zélotes auprès de Jésus) plus que de celle des Esséniens. La secte El Kana (zèle de Dieu) est la quatrième voie du judaïsme fondée par Yéhouda, le père de l'homme surnommé Jésus Christ (Cette doctrine n'est pas de moi, disait Jésus, mais de mon père). Hélas, on n'en trouve plus les principes dans l'oeuvre de Flavius Josèphe qui a été retouchée par les scribes de la Bible. Seul l'Ancien Testament en porte des traces comme le fait que pour les Kanaïtes, seul Dieu était leur père à tous ; ce qui fait qu'ils se considéraient comme fils de Dieu.

Il s'agit d'une époque qui avait deux calendriers : le romain et le juif auquel on pourrait ajouter le calendrier grec. Il y avait l'écriture hébraïque et celle des Romains auxquelles s'ajoute celle des Grecs. En effet, les Grecs ont occupé la Palestine actuelle à l'époque d'Alexandre le Grand. Donc, on peut dater et situer précisément certains événements historiques qui ont été manipulés par l'église catholique romaine fondée par des Juifs pour cacher la vérité historique derrière des fables et des mensonges. On ne peut pas admettre que Jésus ait deux généalogies qui s'opposent, Joseph étant fils de Jacob dans l'une et fils d'Héli dans l'autre. Et surtout, les Juifs disent que Jeconia (Matthieu 1 : 11) dont descend Joseph avait été maudit et qu'aucun de ses descendants ne pouvait occuper le trône de David - ce qui disqualifie toute prétention à la messianité de toute personne se réclamant descendant de Jeconia ou Jéchonias  :

Jérémie 22
28Est-il donc un vase méprisé, brisé, ce Jeconia ? Est-il un objet auquel on n'attache aucun prix ? Pourquoi sont-ils jetés, lui et sa postérité, Lancés dans un pays qu'ils ne connaissent pas ? - 29Terre, terre, terre, Ecoute la parole de l'Eternel ! 30Ainsi parle l'Eternel: Inscrivez cet homme comme privé d'enfants, Comme un homme dont les jours ne seront pas prospères; Car nul de ses descendants ne réussira à s'asseoir sur le trône de David Et à régner sur Juda.

Il est clair que le Messie ne pouvait pas sortir de ce Joseph, descendant de Jeconia, roi maudit par le Dieu des Juifs et apprendre de telles choses démontre que nous avons été abusés par la foi. il faut désormais libérer le peuple par la vérité.

Une partie des Juifs était hellénisée. Je veux comprendre le contexte de l'apparition du messianisme juif et j'ai découvert que la fin du règne des Hasmonéens détrônés par les Iduméens (clan d'Hérode) correspond dans l'imaginaire juif appuyé par le verset de Genèse 49:10 qui dit : " Le sceptre ne s'éloignera point de Juda, Ni le bâton souverain d'entre ses pieds, Jusqu'à ce que vienne le Schilo, Et que les peuples lui obéissent " à une période d'attente du Messie Céleste qui descendrait sur cette terre à cette période-là.

Un verset qui au temps de Jacob, des siècles à l'avance, prévoit déjà que la tribu de Juda régnera sur Israël, des siècles avant la prise du pouvoir par David. Les Juifs croyaient que le Fils de l'Homme de la vision du prophète Daniel allait descendre sur la terre pour rétablir le royaume de David et donner aux Juifs tout pouvoir sur les nations. Nombreux se proclamèrent "Messie" et provoquèrent des révoltes qui furent réprimées violemment dans le sang par des Romains.

Aussi étrange que cela paraisse la bénédiction de Yakoov (Jacob) évoque déjà la souveraineté de la tribu de Juda matérialisée par le règne de David et de ses successeurs. La perte du pouvoir correspondait selon ce verset à l'apparition du Messie qui incarnerait la domination totale des Juifs sur les autres peuples, les Goyims. Hélas, ce Messie-là n'est pas apparu mais nombreux se proclamèrent Messie dont le plus célèbre fut Ménahem dont le nom signifie : "paraclet". La Galilée fournit à cette époque le plus grand lot de résistants. Le messianisme juif mêle politique et religion : il s'agit de restaurer par la force s'il le faut le règne des descendants de David qui est considéré comme le "royaume de Dieu". On attendait exactement l'avènement du Messie le 14 nisan 789 de la création de Rome, une année jubilaire correspondant à sept fois sept années. Hélas, ce jour-là, il ne vint pas. C'est donc une fausse prophétie car le Schilo n'est pas venu et il n'a pas dominé les peuples du monde entier au bénéfice des Juifs.

La foi des Juifs dans leurs prophéties a suscité révoltes et agitations au cours de cette période correspondant au règne d'Hérode le Grand qui a duré trente-sept ans, un règne de trente-sept ans qui s'est terminé en 4 avant la naissance de l'homme surnommé Jésus-christ. Bref, ce n'est pas ici mon propos. Je publierai toutes mes découvertes très prochainement.

Le christianisme a détruit la religion de nos ancêtres. Mon objectif est de prouver qu'elle est basée sur des mensonges dont le premier est la date même de la naissance du Christ. Le moine scythe Denys surnommé le Petit cassa volontairement la clepsydre qui déterminait le temps depuis la fondation de Rome et la remplaça par le sablier du Vatican. Il décida qu'il fallait désormais prendre ce jour comme date de naissance du Christ et commencement d'une nouvelle ère calendaire. Ce Jésus-là, ce Jésus de l'an zéro n'a jamais existé. Le vrai est né quand je recoupe toutes mes recherches en 739 de la création de Rome. Il fut crucifié exactement le 14 Nisan 788, date à laquelle se termine l'année juive sabbatique et jubilaire 788. Bref, c'est une autre histoire. Abordons le sujet du jour qui me paraît plus important - même si je pense qu'on ne libère le peuple du mensonge qu'avec la clé de la vérité.

 

Imaginez qu'un beau matin, vous vous réveillez et que vous ne pouvez plus utiliser votre carte bancaire, ni retirer de l'argent liquide. Vous ne pouvez plus faire vos courses, acheter de l'essence, vous payer un soda. Vous vous rendez à votre banque que vous trouvez fermée et une marée humaine en train de la casser. Et vous constatez que ce n'est pas que dans votre pays que ça se passe mais dans le monde entier. Vous n'avez que deux jours de réserves de nourriture. Que faire ? Se joindre à ceux qui dévalisent les magasins ? De toute façon, même les policiers sont du lot car eux aussi ont les mêmes problèmes. C'est une atmosphère de guerre civile planétaire, de chaos mondial. Tous les flux financiers et commerciaux sont arrêtés. Les gens descendent dans la rue, il y a répression et aux Etats-Unis où les citoyens sont armés, on se canarde dans les rues. Ceux qui vient à la campagne s'en sortiront mieux car ils pourront planter des carottes et du choux et boire le lait des vaches. En 2008, cela aurait pu se produire mais les banques ont été sauvées par les Etats. Ce scénario catastrophe et apocalyptique planétaire n'est pas de la pure fiction. La cupidité de l'élite peut nous y entraîner. A moins que quelque chose ou quelqu'un ne les arrête. Mes recherches m'ont conduit à comprendre que des extranéens étaient sur la terre depuis le crash de Roswell et même bien avant. Depuis que l'homme a découvert et utilisé le pouvoir de l'atome, les être de plusieurs planètes se sont intéressés à la terre car nous possédons aujourd'hui, la potentialité de détruire la vie sur terre. Il faudra bien que quelque civilisation venue d'ailleurs nous arrête...

Mes amis m'ont appris qu'une banqueroute totale qui frapperait toutes les banques et toute l'économie mondiale pourrait survenir entre 2019 et 2022, voire plus tôt en 2021. Elle peut encore être arrêtée mais lorsque l'on sait que le déficit bancaire dépasse les 58000 milliards de dollars, on se dit que la crise pourrait bien survenir sans crier gare. Le système s'arrêterait parce que les banques ne fonctionneraient plus comme si elles avaient été paralysées volontairement. Il semble qu'elle ait déjà été programmée par l'élite qui en profiterait pour militariser les banques et instaurer le gouvernement mondial, l'argent papier et monnaie ayant disparu au passage remplacé par de la monnaie virtuelle. Il y a de moins en moins de l'argent liquide dans les banques. Dans certains pays, on expérimente même déjà le paiement totalement démonétisé avec usage de puces électroniques. L'argent papier est progressivement retiré. Une fois, j'ai dû m'engueuler ferme avec ma banque pour retirer 2000 euros, il y a huit ans de cela ! 

Cette banqueroute n'est pas à souhaiter mais si elle survenait, les Français doivent savoir qu'une loi sournoise appelée Buy In a été votée en août 2015 pour que la banque bloque leurs comptes et utilise leur argent pour se renflouer. Vous devenez actionnaire de votre banque dont les actions ne valent plus rien. Votre argent, celui que vous avez gagné par votre travail, vous est volé par le biais d'une loi scélérate. L'armée, la police et la gendarmerie protégeront les banques des clients transformés malgré eux en actionnaires. Toutes conditions pour une guerre civile sont réunies. Ceux qui sont à la campagne s'en sortiront mieux si cela arrive. Il faut toujours avoir des réserves de nourriture chez soi. L'Allemagne recommande à ses citoyens d'avoir au moins une semaine de réserve de nourriture. Aux Etats-Unis, des villes - prisons ont déjà été construites. On comprend à présent pourquoi.

En France, on conseille de vivre à la campagne en se rapprochant du travail de la terre et des cours d'eau. En Afrique, il faudra retourner dans les villages. Cet article peut sembler une plaisanterie mais si jamais un crash boursier généralisé se produisait, l'économie mondiale pourrait connaître un coup d'arrêt momentané avant de redémarrer.

Les illuminatis n'ont pas renoncé à leur gouvernement mondial. L'élite juive tient toujours à dominer la planète et à la soumettre car elle croit que Dieu a créé ce monde pour eux, les Juifs, pour que toute la terre se soumette à la race élue. Aujourd'hui au travers du contrôle totale des communications, on peut savoir où se trouvent tous les possesseurs de smartphone dont les caméras d'ordinateur peuvent même être activées à distance pour voir ce que vous faites. Il paraît que l'élite a troqué l'obtention de cette technologie contre des territoires à des extraterrestres dont la planète est sur le point de mourir. La nôtre en prend par ailleurs le même chemin. Vous vous demandez pourquoi la NASA dépense tant de milliards à chercher une autre planète viable. Vous pouvez deviner pourquoi. En attendant, on redoute tous une guerre nucléaire entre la Russie et les Etats-Unis qui se font face en Syrie. Le prochain président qui remplacera François Hollande à l'Elysée pourrait bien affronter ce problème. Ce n'est pas pour rien que la finance a lancé deux candidats dans la course à la présidence de la république. Aux Etats-Unis, un membre de l'élite est déjà au pouvoir - même si on croit que Donald Trump n'appartient pas à ce groupuscule ; ce qui est une grosse erreur.

En Afrique et dans le monde, on verrait un accroissement du fait migratoire, les populations cherchant à gagner des pays où la survie sera possible ou moins rude. Il n'est pas exclu que nos frères de la RDC viennent au Congo pour mieux survivre comme ils le font déjà. Actuellement, la migration est plus le fait de la guerre comme on l'a vu en Europe ces temps-ci mais, la banqueroute financière mondiale pourrait provoquer une immigration d'un nouveau genre. Et à cela, il faudra ajouter les réfugiés climatiques...

En 2019, Denis Sassou Nguesso sera toujours au pouvoir puisque son mandat volé finira en 2021. Le Congo est déjà en faillite. On se demande comment on fera pour s'en sortir - surtout dans les grandes villes si cette banqueroute mondiale survient. Il est vrai que la majorité de la population congolaise vit avec presque rien. Cependant, dans les villes, une fois les magasins pillés, la situation risque d'être horrible. Ceci n'est pas que de la spéculation car il y a bien eu le crash boursier de 1929 - programmé par l'élite mondiale financière. Tout est possible avec des esprits cupides avides de pouvoir qui se prennent pour des surhommes.

En 2008, les Etats ont renfloué les banques mais, désormais ruinés, ils ne pourront plus sauver les banques. L'élite veut instaurer une dictature mondiale sous le label de Nouvel Ordre Mondial. Cela suppose de détruire l'ordre ancien. Et le crash bancaire planétaire pourrait bien donner à l'élite l'occasion de l'imposer en tablant sur la faillite des Etats et des nations. Ce n'est pas

Ce qui se passe dans les milieux puissants nous échappe : si nous ne sommes même pas capables de connaître ce que trafiquent vraiment Denis Sassou Nguesso et son clan prédateur, comment appréhender ce qui se passe au niveau mondial où les banques jouissent toujours d'une certaine liberté ? . Nous, membres du petit peuple, subissons un système que nous ne maîtrisons et ne contrôlons pas. Il faut que l'on prenne conscience de ce qui pourrait nous tomber dessus si l'élite mondiale cupide poussait son projet à bout. D'après mes sources, ils redoutent ce qui pourrait se passer aux Etats-Unis où les populations sont armées. La guerre civile risque d'être plus meurtrière que prévue et il n'est pas dit que les banquiers en réchappent. Les observateurs disent que nous sommes tous prisonniers du système monétaire. Deux factions au sein du milieu bancaire se battent pour hâter la chute du système bancaire qui pourrait survenir au plus tard en avril 2021. On ne parle plus de simple prévision à partir des statistiques mais à présent de programmation.

 

LION DE MAKANDA, MWAN', MINDZUMB', MBUTA MUNTU.

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Lion de Makanda (LDM) - dans demain le congo brazzaville
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • : Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.
  • Contact

STATISTIQUES

 

D.N.C.B. : PLUS DE 15.000.000 DE PAGES LUES ***, PLUS DE 10.000.000 VISITEURS DE UNIQUES, *** PLUS DE 3000 ARTICLES, *** 517 ABONNES A LA NEWSLETTER, *** PLUS DE 2500 COMMENTAIRES... 

Recherche

MESSAGE&RADIO&TV DU JOUR

LDM_SWING.gif

                                               

VIDEO DU JOUR

 

 



Articles Récents

IMAGES

SassouKadhafi.jpgBonobo-copie-1.jpgBedieOuattara.jpg4lions-drinking.jpgBernard-Kouchner-Nicolas-Sarkozy-Mouammar-Kadhafi-1.jpgchemindefer-1-.jpgbrazza_la_poubelle.jpgChristel-Sassou.JPGchiracsassou3.jpgedouoyo1.jpglisb1-1.jpgbrazza-la-poubelle-1.jpgplissouba3.jpgdebrazza.jpg