Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 février 2017 6 04 /02 /février /2017 12:06
A LEON INJUSTE IBOMBOLO  ÉPINARD : BLOQUER LES RÉSEAUX SOCIAUX NE STOPPERA PAS LA MARCHE DE LA VÉRITÉ

La dictature du monstre de l'Alima peut embastiller tous les opposants qu'il veut. Elle ne peut hélas emprisonner la vérité que nous répandons sur internet et sur les réseaux sociaux. S'il pouvait emprisonner les réseaux sociaux et internet, TOTO NGAKALA le ferait pour détention illégale et ventilation de l'arme lourde de la vérité à la place du mensonge. Nous sommes en train de réussir là où la politique des truands et des pourritiques a échoué. Ceux qui croient que la bataille politique ne peut être livrée qu'au pays ont aujourd'hui la preuve qu'on peut bien la livrer en dehors du pays et faire toussoter ou trembler le grand ndzokou. Cependant, qu'on ne s'y trompe pas : nous viendrons chez nous pour terminer le travail sur place. Nous sommes des ensemenceurs : nous semons la vérité, la liberté, la liberté et la démocratie dans l'esprit du peuple. Nous ne pouvons que venir moissonner sur place.

Récemment, le cabinet du chef d'Etat Major Général de la "Faiblesse Publique" nationale, pour paraphraser ASIE SAVON POURRI DE MARSEILLE, a dû lancer un communiqué pour apporter un démenti non argumenté sur des vidéos qui circulent sur les réseaux sociaux, des vidéos qui affectent le moral de la soldatesque de Denis Sassou Nguesso qui ne veut plus se rendre dans le Pool, refusant un sacrifice suprême injustifié. Le régime des crocodiles du PCT se demande comment désactiver cette menace informationnelle qui frappe sournoisement le pouvoir tous les jours que Dieu fait. Le Lion De Makanda a fait des lionceaux puissants qui lui font honneur. Ils doivent juste apprendre à corser un peu l'analyse car l'information brute ne suffit pas.

Monsieur le sinistre du gouverne(qui)ment Léon Injuste Ibombolo Epinard, votre message teinté de menaces sur le blocage des réseau sociaux nous a beaucoup amusé. Avez-vous oublié que le 20 mars 2016, lors du premier tour de l'élection présidentielle, que les réseaux sociaux et internet avaient été interrompus ? Pourtant, nous avons reçu du pays les formulaires signés dans les bureaux de vote. Vous pouvez bloquer les réseaux sociaux mais ils ne disparaîtront pas pour autant et les informations continueront à circuler en réseau fermé ou en réseau ouvert (internet).

Injuste Léon To Lia Kitoko Ibombolo Épinard peut tout faire mais les réseaux sociaux ne peuvent pas être stoppés. C'est trop tard. Même le 20 mars 2016 quand tout a été bloqué, nous avons reçu les données électorales. Nous demandons à Léon de Juste continuer à Ko lia Kitoko Ibombolo Épinard. Pour notre part, nous continuerons à nourrir le peuple Juste avec la vérité car même Léon Ibombolo ne se nourrit pas Juste d'épinards : il a aussi besoin de manger un peu de vérité. N'ayez pas peur de prendre un peu de vérité au petit déjeuner.

On m'accuse, paraît-il, de mener une "guerre" médiatique. Si c'est une guerre médiatique, que le pouvoir réponde médiatiquement, en utilisant les mêmes canaux, les mêmes armes car bloquer les réseaux sociaux ou internet, c'est tout simplement fuir le champ de bataille informationnel et nous ne voyons pas un aussi puissant gouverne(qui)ment laisser vacant le champ de bataille livré aux lions et aux lionceaux de l'information : en effet, le blocage n'arrêtera pas la guerre médiatique. Au contraire. Non, le régime doit relever le défi de la vérité en prouvant que nous mentons, que nous désinformons le grand public. Ce n'est pas la fuite la solution, monsieur Injuste Léon Ibombolo Epinard. Il est compréhensible que vous tentiez des manoeuvres dilatoires car vous savez que ceux qui nous informent sont des proches du pouvoir révulsés et révoltés par l'injustice. Cependant, même si vous bloquez les réseaux sociaux, - ce qui s'avère impossible par ailleurs, vous ne pourrez bloquer le téléphone portable, les lettres ou même internet car vous ne pouvez vous en passer. Si vous remportez la bataille de la force et du terrorisme, nous avons déjà remporté la guerre de la VERITE informationnelle. Téléfoufou n'est pas crédible. Même Denis Sassou Nguesso lui-même consulte les réseaux sociaux car il sait que ses conseillers lui mentent mais que les réseaux sociaux disent la vérité. 

Chers compatriotes, continuez à distribuer la vérité car la vérité affranchit du mensonge et ouvre la voie à la lutte physique. La vérité est comme la vie, elle s'insinue et s'infiltre partout. Il est impossible de l'arrêter.

 

LION DE MAKANDA, MWAN' MINDZUMB', MBUTA MUNTU 

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Lion de Makanda (LDM) - dans demain le congo brazzaville
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • : Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.
  • Contact

STATISTIQUES

 

D.N.C.B. : PLUS DE 15.000.000 DE PAGES LUES ***, PLUS DE 10.000.000 VISITEURS DE UNIQUES, *** PLUS DE 3000 ARTICLES, *** 517 ABONNES A LA NEWSLETTER, *** PLUS DE 2500 COMMENTAIRES... 

Recherche

MESSAGE&RADIO&TV DU JOUR

LDM_SWING.gif

                                               

VIDEO DU JOUR

 

 



Articles Récents

IMAGES

SassouKadhafi.jpgBonobo-copie-1.jpgBedieOuattara.jpg4lions-drinking.jpgBernard-Kouchner-Nicolas-Sarkozy-Mouammar-Kadhafi-1.jpgchemindefer-1-.jpgbrazza_la_poubelle.jpgChristel-Sassou.JPGchiracsassou3.jpgedouoyo1.jpglisb1-1.jpgbrazza-la-poubelle-1.jpgplissouba3.jpgdebrazza.jpg