Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 janvier 2017 2 31 /01 /janvier /2017 19:38
FRANCE/AFFAIRE MBAOU : D'APRES LE GOUVERNEMENT FRANCAIS, "LE GENERAL DE GAULLE ÉTAIT UN GRAND TERRORISTE " PAR DAVY ALBANO

FRANCE/AFFAIRE MBAOU : D'APRES LE GOUVERNEMENT FRANCAIS, "LE GENERAL DE GAULLE ÉTAIT UN GRAND TERRORISTE "
 
HITLER occupa le territoire français pendant la 2ième guerre mondiale et confisqua les libertés du peuple gaulois.
SASSOU occupe le territoire congolais à l’issue de sa guerre de 1997 et confisque les libertés du peuple congolais.
Le Général DE GAULLE s'enfuit en Angleterre et termine sa course au Congo Brazzaville qu'il déclare unilatéralement "CAPITALE de la France libre".
Le Général MBAOU  s'enfuit du Congo et se réfugie en France à Paris, ville considérée comme "CAPITALE des droits de l'homme".
Le Général DE GAULLE organisa sa résistance depuis Brazzaville pour libérer sa mère patrie la France du joug nazi. Cette résistance ne fut nullement considérée comme action terroriste contre HITLER, l'imposteur de la démocratie française.
Le Général MBAOU, par contre, après son arrestation et libération, organise sa résistance depuis Paris pour libérer sa mère patrie le Congo de la tyrannie de SASSOU.
Curieusement cette résistance est considérée par le gouvernement français  comme du terrorisme contre SASSOU l'imposteur de la démocratie congolaise.
De GAULLE à Brazzaville fut choyé, MALGRÉ SON SÉJOUR SANS VISA, multipliant déclarations sur déclarations contre le pouvoir Nazi d'HITLER sans être inquiété. Il réquisitionna des mercenaires nègres dans toutes ses colonies pour l'aider à bouter l'envahisseur Nazi.
MBAOU, à Paris, échappe de justesse à la mort lors d'un attentat dont l'enquête piétine...
Coup de théâtre, la France coloniale qui a honte de valider ouvertement le pouvoir de Brazzaville, sinon par à coups, trouve en ces vaillants généraux (MBAOU et MAHAMAT) l'étoffe de TERRORISTES parce que comme De GAULLE, ils prennent cause et effet pour leurs peuples contre les sous-préfets SASSOU et DEBY !
Le gouvernement français en déclarant ces braves combattants de terroristes fait tomber un pan du voile derrière lequel il se cache depuis la nuit des temps, en soutenant des dictatures acquises à ses intérêts. 
Combattre une dictature ne peut en aucun cas être assimilé  à du terrorisme. C'est à juste titre résister  contre l'absence de droit et l'injustice. Autrement, nous sommes forcés de découvrir tous, selon la révélation de la France  que LEUR GENERAL DE GAULLE ÉTAIT UN GRAND TERRORISTE car il s'était  opposé à son époque à HITLER et son nazisme. 
Une question : pourquoi les Français s'étaient-ils donc opposés à leurs rois, allant jusqu'à les guillotiner ? Que signifie leur REVOLUTION ? Franchement, j'en perds mon latin : voilà des dictateurs qui, dépouillant leurs peuples, ont amassé des fortunes immenses sur le territoire français avec complaisance, et on ne dit rien. De l'autre coté, on s'échine à geler les quelques maigres moyens des pauvres généraux qui luttent pour le droit et la justice dans leur pays ! Quelle bassesse !
D'ici peu, je ne serai pas surpris d'entendre la France déclarer ouvertement que le pasteur NTUMI est un terroriste, du fait qu'il résiste contre le dictateur SASSOU qui pourtant pilonne, tue, viole et brûle des villages entiers dans la région du Pool.
Nous savons tous que le malheur des anciennes Colonies Françaises d'Afrique (CFA), vient du fait de cette fameuse monnaie appelée Franc CFA nous tient en esclavage depuis les pseudo-indépendances. La Françafrique, ce système scélérat qui régit les accords bidons signés par nos pseudo pères des indépendances, nous maintient la tête IMMERGÉE sans aucune chance d'EMERGER. Nos dictateurs sous-préfets sont les intermédiaires par lesquels la France applique son hégémonie. Quant à  l'OIF, sous le vocable "FRANCOPHONIE", ce n'est que du folklore.

 

                                                DAVY ALBANO

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

patriote 01/02/2017 20:30

C'DANS L'AIR: LES VALLISTES ET FILLONISTES VONT-ILS TROUVER L'ASILE POLITIQUE CHEZ EMMANUEL MACRON? https://www.youtube.com/watch?v=1Lp0NFPmxjM

Présentation

  • : JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • : Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.
  • Contact

STATISTIQUES

 

D.N.C.B. : PLUS DE 15.000.000 DE PAGES LUES ***, PLUS DE 10.000.000 VISITEURS DE UNIQUES, *** PLUS DE 3000 ARTICLES, *** 517 ABONNES A LA NEWSLETTER, *** PLUS DE 2500 COMMENTAIRES... 

Recherche

MESSAGE&RADIO&TV DU JOUR

LDM_SWING.gif

                                               

VIDEO DU JOUR

 

 



Articles Récents

IMAGES

SassouKadhafi.jpgBonobo-copie-1.jpgBedieOuattara.jpg4lions-drinking.jpgBernard-Kouchner-Nicolas-Sarkozy-Mouammar-Kadhafi-1.jpgchemindefer-1-.jpgbrazza_la_poubelle.jpgChristel-Sassou.JPGchiracsassou3.jpgedouoyo1.jpglisb1-1.jpgbrazza-la-poubelle-1.jpgplissouba3.jpgdebrazza.jpg