Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 août 2016 3 03 /08 /août /2016 10:36
MESSAGE TRES IMPORTANT DU LION DE MAKANDA : DU COMBAT DE LA CHAIR A CELUI DE L'ESPRIT

Chers compatriotes, chers abonnés, chers lecteurs, chers amis, chers parents,

cet article que je publie à ce jour est le plus difficile que j'ai à écrire. Toute la nuit d'hier, je n'ai pas pu dormir - tourmenté. J'ai reçu la révélation que je vais vous faire aujourd'hui qui ne sera peut-être pas comprise par tout le monde. Je m'efforcerai à me faire comprendre.

Cette nuit, en réponse à mes prières, j'ai reçu une réponse en vision. Pourquoi n'arrivons-nous pas à terrasser Denis Sassou Nguesso ?

Il m'a été montré ce qu'est devenu le VRAI Denis Sassou Nguesso. C'est une âme qui a été sortie de son corps physique pour être jetée dehors et des puissants démons l'ont remplacé. Ils sont LEGION et disent qu'ils ne quitteront pas ce corps - quitte à provoquer sa mort. J'ai vu l'esprit de Sassou dans les Ténèbres qui implorait Dieu en criant : "Au secours !" Car il est perdu dans le monde invisible et persécuté. Cela, l'être physique Sassou ne le sait même pas et ne le ressent pas car le corps n'est qu'un véhicule bien qu'ayant son propre esprit (ADN) qui gère son métabolisme et toutes les fonctions de l'organisme.

Je vous révèle ce qui suit : Quand un enfant naît, il y a un moment où il aspire quelque chose comme un éther ou de l'air. C'est en fait l'entrée de l'esprit vivifiant dans le corps physique. Il devient bleu avant d'expirer et de pousser un cri pour ensuite redevenir normal quand la fusion de l'esprit et du corps a été réalisée. "Il souffla dans ses narines et l'homme devint une âme vivante." Avant cette entrée, l'enfant ne vit que par l'esprit de la chair ou ADN.

Il m'a été expliqué qu'en 1991-1992, l'esprit de Sassou se trouvait encore en lui, dans son corps ; il pouvait donc décider par lui-même de lâcher le pouvoir mais aujourd'hui la légion qui a pris possession de son corps après sa perte de pouvoir l'a éjecté de son propre véhicule charnel. Il voulait absolument du pouvoir et était prêt à tout mais il ignorait qu'il allait perdre son âme, son ETRE SPIRITUEL. Son penchant pour l'occultisme et la magie noire l'a condamné.

A mes chers frères qui prônent le courant religieux Vutuka, le Christ est notre frère car il est sorti de nous et toute la spiritualité du monde vient de nous. Ce que vous appelez "christianisme" existait déjà avant Christ et vivait en vous. Le peu qui a filtré de l'enseignement de Yahoshua est clair et nous permet de comprendre que nous aimions en Afrique notre prochain comme nous-mêmes car nous ne l'exploitions pas avant que nous ne nous perdions en voulant imiter les étrangers. Imaginez les royaumes de notre continent avant l'arrivée des étrangers et regardez ce que nous sommes devenus pour faire une idée de notre déchéance spirituelle. Regardez non pas le nom "christianisme" mais plutôt l'enseignement et les préceptes de cette religion et ensuite observez comment vivaient nos ancêtres. Je démontrerai tout cela. Ce n'est pas ici le propos pour le moment.

La chair n'est rien ; c'est l'esprit qui vivifie. Notre vrai être est ESPRIT mais tout est fait par les serviteurs du dieu de ce système de choses pour que l'on puisse croire que nous ne sommes que des êtres de chair. La chair a un esprit qui lui est propre : c'est l'ADN. Et cet esprit de la chair peut faire que l'homme vive sans ESPRIT VIVIFIANT en continuant à mener une vie ordinaire. "Laissez les morts (en ESPRIT VIVIFIANT) enterrer les morts (en esprit ADN)".

Denis Sassou Nguesso est perdu. Il faudra que les croyants prient pour que son esprit vivifiant revienne dans son corps mais je vous assure que ce n'est pas une mince affaire. Qu'on se rappelle les paroles du Christ : quand on chasse un esprit d'un corps, il va en chercher d'autres pour revenir prendre possession du corps et la situation de l'homme devient pire. En ce qui nous concerne, les démons qui sont entrés et ont chassé Sassou de son corps sont plus dangereux que le petit démon qui n'avait pas parvenu à chasser l'esprit vivifiant qui fait le vrai Sassou. La légion a réussi à chasser Sassou de son véhicule. Il est devenu un être froid, arrogant, orgueilleux, méprisant quiconque ne s'abaisse pas devant lui.

Souvenez-vous des paroles de Paul : "nous ne combattons pas la chair et le sang mais les Trônes, les Dominations, etc."

Vous comprenez pourquoi la situation du Congo a empiré et elle ne cessera d'empirer. Vous direz : Que nous raconte LDM ? Ce sont les démons qui font faire au corps physique Sassou un certain nombre d'horreurs qu'une personne avec tout son esprit (vivifiant) ne peut faire aux autres. Les démons n'ont que faire de notre souffrance, de l'argent gaspillé, etc. Au contraire, ils ont soif de sang et n'aspirent qu'à répandre le MAL pour faire proliférer le péché.

Le prophète Simon Kimbangou et bien d'autres ont livré le combat spirituel pour l'obtention des indépendances politiques. Hélas, les démons sont revenus pour mieux nous enchaîner en utilisant les propres fils de l'Afrique contre leurs frères.

Vous ne me perdez pas mais vous gagnez une entité qui va livrer le combat dans les deux mondes : le visible et l'invisible. Je ne suis pas de ce monde car les choses de ce monde ne m'intéressent pas, ne m'attachent pas. J'ai toujours vécu sur terre comme un étranger.

Vous constatez bien que la lutte politique a permis de vaincre le Sassou physique, politique au dernier scrutin du 20 mars 2016. Hélas, si en 1992, Sassou était encore dans son véhicule corporel et pouvait réagir en laissant le pouvoir, désormais, en 2016, il est hors de son corps et les démons qui règnent à sa place ne veulent pas lâcher prise. Les démons en entrant dans un corps ressentent des sensations qu'ils n'éprouvent pas en tant qu'êtres incorporels forcés de rester dans le monde invisible et se plaisent à cela. Dans un corps humain, ils éprouvent les sensations humaines et peuvent travailler à multiplier le MAL. Tapis dans l'homme, ils peuvent oeuvrer à accomplir les desseins de leur maître Belzébul, Satan ou Lucifer. En l'homme, ils font proliférer le péché en décuplant le mal.

Exactement un an après mon arrivée en France, je reçus le baptême du Saint-Esprit sous la prière et l'imposition des mains du père Giraud, un évangéliste français, et d'un autre chrétien.

Le Saint-Esprit m'inspira un document de plus de 1300 pages manuscrites écrites en écriture très serrée qui contient une très importante révélation. Au lieu de travailler pour Dieu, je suis retombé dans le monde et j'ai été puni dans la chair.

J'ai fait plusieurs voeux en disant : "Si mon Dieu, tu fais ceci...", tout a toujours été réalisé jusqu'au dernier voeu.

Il y a un homme qui est mon témoin oculaire de cette époque où parfois animé par l'Esprit Saint j'écrivais toute la nuit - pour aller travailler le matin sans être fatigué. Il a failli mourir d'une leucémie. Je lui ai dit qu'il ne mourra pas car il doit témoigner. Un témoignage est valable avec trois témoins : lui témoignera, le manuscrit témoignera, moi, je témoignerai mais il y a quelqu'un d'autre qui pourrait aussi témoigner car il reçut un rêve me concernant. Il vit à Lyon.

J'ai décidé de tenir le voeu que j'ai fait à Dieu et à apporter la REVELATION qui m'a été confiée de 1993 à 1996 au monde. Si j'avais été un homme ordinaire, calculateur, désireux d'agir pour le goût du lucre, j'aurais fait une église et commencé ce travail depuis d'autant qu'une femme en transe dit un jour dans une église : "Tu as déjà reçu l'Esprit Saint, qu'est-ce que tu attends ?".

Moïse aussi a commencé par se dresser devant pharaon en tant qu'homme en prenant le parti de ses frères. Il dû même tuer pour cela là où moi j'ai eu des mots parfois durs voire insultants, par dépit et colère. Il a fallu attendre des années pour que Moshé revienne pour accomplir une oeuvre spirituelle cette fois-là. Toutes les années où j'ai trouvé prétexte à ajourner ce travail, j'ai dit : "Seigneur, la famille souffre, laisse-moi d'abord travailler, etc.." Il a répondu que les miens viendraient en France. Aujourd'hui, ils sont nombreux ici et leur intégration est parfaite. Ils peuvent témoigner. D'autres viendront mais moi, je dois rentrer chez nous...

Le Lion De Makanda passe de la lutte politique à la lutte spirituelle. Bien sûr que c'est pour la recherche du même résultat : le salut de notre peuple mais au-delà, le salut des âmes et du monde.

Le Lion De Makanda va servir le Lion de Yuda, l'Ancien des Jours, manifestation physique du Dieu créateur de nos ancêtres, qui a conduit le prophète Simon KIMBANGOU lors de son ministère terrestre. Il m'a été demandé de prier pour l'âme de Denis Sassou Nguesso pour qu'elle réintègre son corps. Je n'ai que le choix d'obéir. Souvenez-vous qu'il a dit : "Mais moi je vous dis : priez pour vos ennemis..." J'ai enfin compris le sens de toutes ces paroles.

Dans mon humilitié, je ne revendique aucune gloire car ce n'est pas pour me faire plaisir que je vais faire un travail que le ciel m'a confié il y a 20 ans. J'ai toujours repoussé l'instant mais ce n'est plus possible. Lui-même, Nzambi Ya Mpungu, inspirera la forme que ce nouveau combat spirituel prendra.

La révélation que j'ai reçue de Dieu n'est pas pour moi. Je dois l'apporter à mes frères, à mon pays, au monde. Je demande pardon au Dieu des Ancêtres pour avoir retardé l'accomplissement de son oeuvre. Qu'Il me fasse miséricorde comme IL le fit à Jonas...

 

Le combat politique ne peut pas être abandonné car il est juste. Cependant, je vais passer à une autre dimension de la même lutte pour combattre les esprits infernaux qui nuisent à notre peuple là où  la politique se contente de combattre les corps charnels.

Que SA volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Il a néanmoins besoin de PORTEURS DE CETTE VOLONTE SUR TERRE...

 

Le Diable a pris possession des églises pour se faire adorer à la place du Créateur. La fausse spiritualité s'est répandue comme l'ivraie au milieu du bon grain. Aussi, pullullent faux prophètes, faux apôtres, faux prédicateurs de toutes sortes qui n'ont pas reçu mandat de prêcher - alors que moi, il me l'a demandé 5 fois. J'ai pourtant hésité avant d'accepter d'aller à Ninive comme Jonas.

Les démons qui ont pris le corps de Denis Sassou Nguesso en otage pour nuire à notre pays doivent être combattus. PAR L'ESPRIT. Et non par la chair. Pour que la délivrance se manifeste enfin sur le plan physique. Ce n'est plus Denis Sassou Nguesso que je vais combattre mais un adversaire beaucoup plus redoutable appelé LEGION...

A quoi cela sert-il de faire juste le combat politique si notre véritable adversaire se trouve dans le domaine spirituel comme l'a dit Paul ?  Au Congo, vous voyez un obélisque vomir le sang des innocents. Les deux formes de combat sont nécessaires...

Un vin nouveau ne peut se mettre dans de vieilles outres souillées. Il faut des outres nouvelles. Un nouveau Congo ne peut se faire sans des hommes nouveaux. A un homme nouveau, il faut lui insuffler un nouvel esprit.

Au combat de la chair fait désormais place le combat de l'esprit. Que tous ceux que j'ai froissés me pardonnent. N'y voyez rien de personnel. Je n'ai recherché dans ce combat que le bien-être de notre peuple et rien de plus.

 

                         LION DE MAKANDA, MWAN' MINDZUMB', MBUTA MUNTU

 

 

 

Partager cet article

Published by Le Lion de Makanda (LDM) - dans demain le congo brazzaville
commenter cet article

commentaires

Abraham David Amenehomat 04/08/2016 23:34

Gloire à Dieu! C'est l'occasion de demander à tous les lions d'Afrique de rejoindre les troupes spirituelles du grand Lion de Juda et de se mettre sous Ses Ordres, pour la Guerre spirituelle en vue de neutraliser les les forces du Mal, et de libérer la grande Race noire d'abord,et la Race humaine ensuite. Ceux qui sont spirituels comprennent votre position actuelle. Vous avez enfin répondu à l'Appel rugissant et de tonneres du grand Khosi,le Dieu du Jardim d'Eden, le Souverain Créateur qui S'apprête à faire brondir So Arme Absolue: l'Épée du Grand Roi annoncé par le Prophète Simon Kimbangu. Le temps est arrivé pour que les Lions spirituels d'Afrique se réveillent et entrent dans la grande Bataille spirituelle contre les démons qui détruisent la terre,selon Apocalypse 11:18 et Psaume 104:19-21. Que la chasse spirituel aux élephants sataniques puisse commencer dans le domaine surnaturel. Nos Esprits ne se repouseront jamais jusqu'à la réddition de Satan, jusqu'à la grande Libération de la Race déchue d'Adam, en vue de la Restauration du vrai christianisme original: le Kimuntu ou la Religion Kimuntu. Ingueta!!! Plein succês dans cette nouvelle dimension de votre Combat! Serviteur du Dieu de vos ancêtres, le Lion de Yuda. Vous avez bien fait de ne pas résister trop longtemps à ce grand Appel,et à ce grand Songe et Vision céleste et divine. Nous sommes ensemble. Votre grand Combat a pris une autre dimension. Ça ne va pas tarder beaucoup vous rejoindront dans cette nouvelle dimension du Combat. Que tous Lions d'Afrique , symbole actuel
des vrais croyants et chrétiens, se réveillent!!!

mwangou 04/08/2016 18:33

Bsoir LDM! et ceci sur congo-liberty : le fils du pays dit :

04/08/2016 à 16:32


J’ai lu quelque part sur cette page une info sur le Lion de Makanda qui priait pour que Mr Sassou revienne en lui parce qu’il est pris par les demons.Ouah,voila un Monsieur qui ne pouvait meme pas s’occuper de sa petite famille dans les années 60,toujours avec les arrières de loyer étant locataire chez son complice d’hier dans l’assassinat de Mr Ngouabi un certain jacques Okoko,il a cru avoir les capacités de diriger le Congo d’ou ses alliances avec différentes puissances étrangères (la france,cuba,l’union soviétique etc )qui vont le mettre sur le perchoir pour la premiere fois en 1977 tout en dribblant ses acolytes Kouyou(Yhombi,Anga etc),il va ruiner le pays de 1977-1992.Pas content de son premier échec,il va récidiver en allant chercher une fois de plus l’empire français pour sa remise sur le trône avec les corteges des milliers de morts. Comme en 1977, il va dribbler les Katangais(Noumazaley,general Gap etc) pour occuper le perchoir.De 1997-2016,il fera pire que la première fois.Aujourd’hui le Congo est en ruine,des millards siphonnes des caisses de l’état sans pitié et sans sourciller.Je dirais a notre frère lion de Malanda de ne pas prier pour cet indécrottable,ce Monsieur est un fou-criminel qui est conscient des actes qu’il pose.Il faut le déloger par la méthode qu’il a été hisse sur le pedestal par l’empire français(la force brute) un point un trait.
Quant à moi, je n'ai pas de point de vue sur la question...
Quant à prier, s'il le faut, prions!

générationconsciente 04/08/2016 14:54

Je pense moi aussi qu'étant donné son amour de l'occultisme, étant la petitesse de son âme, sassou s'est certainement embarqué dans des laisons spirtuelles perilleuses. Et est plus que probable qu'il soit possédé aujourd'hui. Il est parailleurs important de se demander pourquoi de tels démons prospèrent au Congo, je vous le dis nous avons une part de responsabilité à causes de nos croyances, à cause de nos pratiques prétenduement ancestrales, cherchez de bonnes personnes parmi nos chefs coutumiers vous n'en trouverez pas!!!!! dans un pays où la sorcelerie est ériger en valeur cultutelle il ne faut pas s'étonner d'être dirigé par un sourcié. N'oubliez pas chaque peuple n'a que les dirigeants qu'il mérite

Drame 04/08/2016 06:31

Lecteur régulier, je sentais depuis longtemps ce combat que tu menais dans les deux sens. Merci pour ta revelation. Tu seras soutenu dans la prière

Le Lion de Makanda (LDM) 04/08/2016 11:25

Merci beaucoup.

DAVID 03/08/2016 20:33

Si j'avais été un de tes proches, je t'aurais conseillé de ne pas publier ce texte mais bon!
Je ne commente pas pour toi. Craignant que les esprits faibles se sentent plus affaiblis et perplexes, je vais commenter un peu pour eux et j'espère que tu publieras mot petit mot.

LDM, l'esprit est comme le cerveau de par son aptitude a se dilater en certaines regions et se retrecir en d'autres selon nos activités cerebrales.

Ce rêve est typiquement ce que peut rever une personne nourrie des enseignements bibliques. Encore que, tu ne te sois pas limiter au reve, ce qui aurait aidé chacun de nous, selon son symbolisme a poser une interpretation. Tu a prefere publier ton reve et ton interpretation, ce qui fausse un peu le jeu.
Je survole le texte et d'autres pourront l'ameliorer.

L'esprit et le corps ne sont pas en relation lorsque le bebe sort. Ils sont reliés des la conception, des la fecondité. D'ou la tres grande responsabilite des meres....et attention a l'avortement.

L'esprit n'entre jamais dans le corps et n'en sort donc jamais. Leur liaison est comme celle du soleil avec le miroir.

Nous avons tous la capacité de refleter la Lumiere avec tous ses pouvoirs mais VOLONTAIREMENT nous entreposons des obstacles entre nous memes et cette force.
Cher LDM, si tu prends un miroir et tu tournes le reflet du soleil sur ta peau, tu constatera que tu vas te bruler. Si entre ta peau et le miroir refletant le soleil tu entreposes volontairement un filtre ou disant simplement un linge, tu attenueras l'effet du soleil et si par extension tu entreposes avec des couvertures, assurement ta peau ne resentiras plus l'effet du soleil.

Il faut dire ceci pour aider l'homme congolais a sortir des tenebres dans lesquelles il s'est volontairement engoufré, poussé peut etre par des compatriotes calculateurs. Malheureusement, on n a ni temps ni assez d espace pour debaler tout. Non pas par souci de ne pas divulguer les secrets caches - la verite interieure est disponible a tout le monde.

Pour l'acteur dont il est question ici, c'est a dire Mr8%, sa trajectoire historique contredit les revelations dont tu fais etat tel que vu dans ton reve.
1- 1963 il avait 20 ans pourtant faisait il deja preuve de ruse et Pdt Youlou en sait qlqch.
2-1965 il avait 23 ans, tourner l'histoire comme vous voudrez, ce Mr8% n'est pas innocent dans la disparition des Pouabou, Matsokota et Massoueme.
3- 1971 il avait 28 ans, revisez l'histoire sur les pratiques fetichistes des corps de.Kinganga et cie. (Corrigez l'annee si possible)
4- 1972 il avait 29 ans revisez l'histoire des corps assexués de Ange Diawarra et Cies.
5- 1977 il avait 34 ans revisez l'histoire de tous ses morts et rituels sataniques des Pdt Debat, Ngouabi, Mgr Biayenda,
6- jusqu aux histoires des enfants de Moukondo, etc...

Le congolais n arrive pas a se debarrasser de cette personne VOLONTAIREMENT.
Vous direz c'est faut. Pourtant c'est vrai.
Lorsque vous avez eu envie de tenir un media pour eduquer et informer vos compatriotes, vous avez agi dans le sens de vos souhaits et le BLOG LE LION DE MAKANDA a vu le jour et a inspire d'autres. Les congolais ne veulent pas de Sassou mais n'ACTENT pas dans le sens se s'en debarrasser.
L'on peut etre pieux et demander sincerement un enfant a Dieu, mais s'il ne depasse pas les limites que lui impose sa propre timidité pour solliciter l'affection d'une femme qu'il admire et ACTER, l'enfant ne viendra pas.

La responsabilité de nous tous congolais est engagée dans la tragedie nationale car, quoique vous ne voulez pas l'admettre, nous avons creer des Sassou partout dans le pays ( dans les partis politiques et associations, dans l'administration et jusque dans nos familles).

Je sais qu'une toute petite minorité de congolais se sont mentalement emancipes du joug Sassou, mais la quasi majorité non et ceci par leur propre volonté.

Anecdote: mon jeune beau frere est pur et dur UPADS. Mais a la.presidentielle derniere, il est parti soutenir Sassou moyennant 2000fcfa. Hier, se plaignant de la vie qu'il traverse et maudissant Sassou, je lui rappelais qu'il etait pourtant là a cause de lui. Il etait surpris et evoqua sa rage contre l homme en affirmant qu il l' a suivit juste pour avoir ses 2000fcfa.

MON FRERE il faut continuer de prier et solliciter que les congolais comprenne enfin un petit principe spirituel: LA LOI QUI REGIT LA RELATION ENTRE CAUSE ET EFFETS
( CONSEQUENCES).
Rien que ça, le congolais tournera la page SASSOU et l'enterrera aux siecles des siecles.

Que Dieu soit avec toi.

Présentation

  • : JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • : Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.
  • Contact

STATISTIQUES

 

D.N.C.B. : PLUS DE 15.000.000 DE PAGES LUES ***, PLUS DE 10.000.000 VISITEURS DE UNIQUES, *** PLUS DE 3000 ARTICLES, *** 517 ABONNES A LA NEWSLETTER, *** PLUS DE 2500 COMMENTAIRES... 

Recherche

MESSAGE&RADIO&TV DU JOUR

LDM_SWING.gif

                                               

VIDEO DU JOUR

 

 



Articles Récents

IMAGES

SassouKadhafi.jpgBonobo-copie-1.jpgBedieOuattara.jpg4lions-drinking.jpgBernard-Kouchner-Nicolas-Sarkozy-Mouammar-Kadhafi-1.jpgchemindefer-1-.jpgbrazza_la_poubelle.jpgChristel-Sassou.JPGchiracsassou3.jpgedouoyo1.jpglisb1-1.jpgbrazza-la-poubelle-1.jpgplissouba3.jpgdebrazza.jpg