Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 août 2016 4 04 /08 /août /2016 18:51
CONGO : LE COMBAT N'EST PAS QUE POLITIQUE MAIS AUSSI ET SURTOUT SPIRITUEL

Lutter pour la justice, le respect de la vie et de la chose commune, le bien-être de tous, l'égalité de droit, la démocratie, est une noble cause quand nous ne le faisons pas juste pour se faire remarquer afin d'en tirer profit au service de son ambition personnelle. Quand nous usons de l'arme politique, nous brandisssons le droit, nous nous appuyons sur le sens de la justice, nous marchons, faisons d'énormes meetings, nous contestons contre la dictature. C'est important pour le réveil de la conscience collective. Cependant, si vous observez bien, le monde de la politique ou du pouvoir terrestre est entre les mains de qui ? De Satan, dispensateur, des pouvoirs terrestres matériels sous conditions d'être adoré et servi. Ce n'est pas étonnant que nous ayons en  face, des occultistes, des sorciers, des francs-maçons, des individus qui veulent tous les pouvoirs et invoquent des forces obscures quand ils ne font pas usage de la force physique. Pour résumé, nous sommes dans une guerre des forces du Bien contre celles du Mal et croyez-moi, ceci n'est pas valable que pour le Congo. Même aux Etats-Unis, le pays est sous envoûtement franc-maçonnique à partir du tracé des villes. Satan n'a-t-il pas dit à Jésus que tous les royaumes de la terre lui appartenaient et qu'il donnait le pouvoir à qui l'adorait ? Ceci met automatiquement le monde politique en liaison avec le monde spirituel, avec l'emprise des forces du Mal.

Que les Congolais comprennent que ce qui se déroule sur terre se passe d'abord dans l'invisible où les combats commencent entre anges et démons, armées de Satan et armées de Dieu. En 1992, nous n'avions aucun moyen de coercition pour faire plier Sassou. Il aurait pu prendre des mercenaires, mater l'opposition en tuant ou en emprisonnant les leaders. S'il l'avait voulu, non s'il le pouvait, il aurait pu interdire la conférence nationale ou la manipuler à son profit. Nous ne l'avions pas vaincu par des moyens physiques. En effet, il n'y a pas eu usage de la violence, pas de meetings monstres, pas d'émeutes, non, rien de tout cela. Tout s'est joué dans une sphère métaphysique où la volonté de Denis Sassou Nguesso a été vaincue. C'était déjà la même chose du temps des indépendances. Avions-nous les moyens de faire plier l'empire français ? Non.

Que chacun de vous me dise d'où viennent les idées, les courants de pensée qui font parfois évoluer les sociétés. Hier, les Romains applaudissaient les combats de gladiateurs dans des arènes. Aujourd'hui, ce n'est plus possible. Pourtant, c'est le même homme. Quant à l'esclavage, nous n'avions pas du tout les moyens de l'arrêter. Des forces spirituelles se sont battues dans le monde invisible et ont conduit à changer le paradigme des pensées. La lutte continue. Les forces du Mal résistent et donnent même l'impression de prendre le dessus. Nous semblons avancer par bonds. Une certaine force met des idées dans certains esprits pour éviter que ce monde ne sombre dans la violence, dans le chaos ou ne s'autodétruit. Sachez que lorsqu'il y a une guerre sur la terre, c'est qu'il y a déjà une guerre dans le plan invisible qui contrôle les pensées des humains pour contrôler nos volontés.

Ceux qui découvrent des médicaments, inventent des armes de destruction sont tous influencés par l'invisible en Bien ou en Mal et cette dimension que je nomme INVISIBLE se trouve ici, sur terre, ici et maintenant. Hélas, nous avons les yeux voilés pour ne pas voir ce qui s'y déroule.

Depuis que j'ai annoncé que le Lion de Makanda se mettait au service du Lion de Yuda, j'ai subi le même jour une attaque. En ce moment, j'ai de la peine à marcher. Les forces du Mal et du Bien ont besoin de volontés humaines pour influencer la sphère matérielle terrestre. Nous sommes nombreux à servir de canaux aux forces du Bien et remarquez que de ce côté-là, nos armes les plus redoutables sont la pensée, la volonté, la parole, la raison, la prière, la foi. Du côté des forces des ténèbres, il y a en plus de tout cela la force armée, la capacité de détruire même cette planète, s'il le faut. Sachez que des êtres dans l'invisible empêchent le déclenchement d'une guerre nucléaire totale qui détruirait la planète encore une fois. Les livres comme le Mahabaratha où vous trouvez la descriptions des effets de la bombe nucléaire en parlent. C'est en lisant ces livres que les nazis ont réalisé que des armes terrifiantes étaient possibles, plus terrifiantes même que la bombe atomique. Les Allemands auraient pu obtenir la bombe atomique avant les Américains. Satan qui a donné une avance technologique considérable à l'Allemagne a été déçu et utilise désormais les Etats-Unis pour servir ses funestes desseins.

Dans toutes les grandes religions, on assiste à la guerre des forces du Bien contre celles du Mal. Dans l'Avesta, Ahura Mazda combat Arhiman, Horus affronta Seth, Le Christ affronte Satan, etc. En gros, le message est le même : des guerres se livrent dans l'invisible entre le Bien et le Mal, et finissent par se matérialiser sur le plan terrestre. Même en l'homme, ses désirs, ses pensées se font la guerre pour dominer sa conscience et sa volonté. Quelques hommes parviennent à s'élever au dessus de la fascination du plan matériel car le plan le plus important est le plan invisible. Hélas, il est invisible ! D'où viennent les pensées des savants qui nous font faire des bonds en avant ? Cependant, si vous regardez bien, il y a toujours un prix à payer : destruction de l'environnement, pollution terre, air, eau, maladies, pauvreté extrême, guerres, apparition d'abominations comme l'homosexualité, etc.

Quand Sassou apprend des Chinois que de nombreux membres de sa délégation ont investi 580 millions d'euros en Chine dans son dos dont 150 millions juste pour Bouya et Ondongo, un homme normal aurait réagi avec colère et cherché à récupérer l'argent. Non, Sassou se contentera de venir emprunter de l'argent pour payer les salaires. Qui sait s'il n'est pas lui-même l'intigateur de cette fuite de capitaux ? Si Belzébuth détruit sa propre maison, comment subsisterait son royaume ? Vous voyez ? Sassou ne sévira pas. Le travail de destruction du pays est sous la conduite de démons qui tiennent les hommes à qui ils ont donné de la puissance. Servir Mammon, c'est servir le Diable et nous le voyons tous les jours à l'oeuvre. Attention, à ne pas confondre avec le fait de gagner honnêtement sa vie.

Nous devons prendre conscience que nous pouvons influencer le monde de l'invisible par le simple fait de la prière et de la foi. Les esprits de Dieu ne gagnent pas tous les combats ; ils ont parfois besoin d'aide de notre part ou de la part des anges. Daniel n'a-t-il pas demandé à Dieu pourquoi la bénédiction qu'il avait demandé à Dieu ne parvenait pas à son peuple ? Vous souvenez-vous de la réponse de Dieu : "Je l'ai déjà envoyé par un ange mais il a été arrêté au deuxième ciel. Je dois encore envoyer Gabriel..." Le but de cet ange était d'apporter la bénédiction sur le monde de l'invisible qui se trouve sur terre avant qu'elle ne se manifeste physiquement et visiblement. Le Christ a dit : "Ce que je fais, je vois d'abord le Père l'accomplir". Sur quel plan ? Dans l'invisible. Quand Elisée dit à son serviteur Guéhazi que les armées de Sabaoth protègent le peuple - alors que le pays est entouré par des légions ennemis, il est normal que Guéhazi doute puisqu'il ne voit rien sur la montagne.  Et quand Dieu lui ouvre les yeux, il voit les armées envoyées du ciel sur le plan invisible terrestre. Balaam dont l'ange barrait l'âne pour qu'il n'avance pas était pourtant prophète mais il fallut que l'ange lève le voile pour qu'il le voit. Satan aussi choisit parfois de montrer à ses serviteurs son royaume invisible.

Il faut par nos prières et par nos intercessions chercher à influencer le monde invisible terrestre pour qu'il influe à son tour sur le monde visible terrestre. Le Christ a dit : "Pendant que vous chassiez les démons, je voyais Satan tomber..." Le travail de prière sur le plan terrestre peut donc jouer sur les plans invisibles qui sont nombreux.

Sur le plan physique, notre ennemi, c'est Denis Sassou Nguesso et tous ceux qui servent les forces du Mal mais sur le plan invisible, ce n'est pas lui qu'il faille combattre : on se retrouve face-à-face aux démons qui le possèdent. Voilà pourquoi il est dangereux de combattre par la prière si on ne sait pas à qui on a affaire. Paul dit bien que ce n'est pas la chair et le sang que nous combattons mais les Trônes, les Dominations, etc." Paul combat par la prière qui pénètre tous les mondes jusqu'à atteindre Dieu quand elle n'est pas bloquée. Les démons qui portaient Rome ont fini par être vaincus. Le Christ n'était pas venu pour agir sur le plan physique mais son but était de modifier la donne invisible au profit des croyants et des vraies créatures  de Dieu.

Je peux comprendre ceux qui pensent que prier pour ses ennemis est comme une trahison mais si l'ennemi est délivré, le combat qui cause des millions de morts sur le plan terrestre peut s'arrêter. Pensez à cela.

Je vais vous faire une révélation : les forces maléfiques sataniques sont entrées sur le continent africain introduites par les jésuites portugais et lors de la bataille d'Ambuila, la malédiction s'abattit sur Mbanza Kongo et ses provinces provoquant une onde de choc démoniaque sur tout le continent africain. Denis Sassou Nguesso fit un discours où il invoqua l'importance de la bataille d'Ambuila. En tant qu'initié, il savait de quoi il parlait. Le lien avec les ancêtres qui tenait nos pays en harmonie fut rompu. Il faut savoir que le lien avec les ancêtres était béni parce qu'il nous faisait remonter jusqu'au Dieu créateur qui inscrit sa rupture comme une malédiction (Deutéoronome 28 qui ne se vérifie pas chez les faux juifs mais chez nous). Personne n'avait jamais contesté la transmission du pouvoir et surtout, personne ne l'avait jamais pris de force lors d'une guerre avant Afonso. En prenant le pouvoir par la force et le sacrifice de milliers de vies, Afonso modifia la composition des esprits qui le gouvernaient (des esprits du Bien aux Esprits du Mal) et cela se ressent encore jusqu'à ce jour.

Le Mal s'abattit sur le royaume du Kongo avec l'esclavage et les guerres entre tribus. De là naquit le sentiment tribal qui fait que l'on se mit à détester son voisin qui travaillait pour l'esclavagiste portugais. Nous n'en avons pas conscience mais il faut exorciser cette malédiction qui plane sur des pays comme le Congo, la RDC, l'Angola, la RCA, le Gabon, le Tchad, etc. Cela ne vous étonne-t-il pas que des étrangers règnent sur nous désormais ?

Nous avons à nous réconcilier avec nos ancêtres pour nous réconcilier avec Dieu : c'est par l'intermédaire de notre premier ancêtre qu'il bénit tous les hommes car il est reconnu de tous que le premier homme fut noir.  C'est tout à fait normal que la malédiction frappe les fils de Kathiopa aujourd'hui. Il faut prier pour que les sortilèges des jésuites soient vaincus. Afonso comprit quand on faillit l'assassiner dans une église à qui il avait vraiment affaire mais c'était trop tard pour faire machine arrière comme son père Nzinga Nkuwu. Le sang de son frère était déjà sur ses mains et il avait compris que le Dieu qu'il adorait, les jésuites ne l'adoraient pas car ils faisaient exactement le contraire de ses prescriptions...

 

                         LION DE MAKANDA, MWAN' MINDZUMB', MBUTA MUNTU

 

 

Partager cet article

Published by Le Lion de Makanda (LDM) - dans demain le congo brazzaville
commenter cet article

commentaires

les congolais humiliés 06/08/2016 21:28

Les congolais ont-ils accepté de vivre à genou et d'être les esclaves de Sassou et des Nguesso?
Nous avons oublié de questionner la situation qui prévaut actuellement au Congo. Nous avons oublié de questionner notre peur du petit dictateur de Brazzaville.
Nous avons oublié de questionner le salarié sans salaire qui, chaque matin, se lève pour se rendre à son lieu de travail sans protester.
Nous avons oublié de questionner l’étudiant qui ne touche pas sa bourse mais qui n’arrive à lever une grève digne de ce nom. Nous avons oublié de questionner le soldat ou le policier qui fait les basses besognes du petit dictateur sans se poser les questions les plus élémentaires.
Nous avons oublié de questionner ces opposants qui font passer leur intérêt personnel avant celui du peuple. Nous avons oublié de questionner.
Les congolais ont-ils accepté de vivre à genou et d'être les esclaves de Sassou et des Nguesso?, explication https://www.youtube.com/watch?v=hNup3sKCz2g&feature=youtu.be

Abraham David Amenehomat 05/08/2016 23:34

C'est formidable. C'est une grande révelation. Assin, nous devons par des prières de combats et des combats de prières, prendre le contrôle de ce Monde invisible qui est en avance par rapport à ce monde visible, et qui gouverne et exerce son influence, so pouvoir ou son emprise sur ce monde visible. Les guerriers de la Foi sous la haute Conduite de Sa Majesté le Roi des rois, Seigneur des seigneurs, et Commandant Supreme des Lions de la Tribu de Yuda céleste, doivent récupérer uo ravir ce Monde, ce Pouvoir, cet Empire invisible entre les mains souillées de Satan, tout en détruisant spirituellement les sémences-esprits anti-kimuntu, ces loups ravisseurs et envahisseurs injectés sur nos terres sacrées par nos ennemis. Puor cela, il faut une ségonde Bataille d'Ambuila, cette fois-ci, spirituelle et surnaturelle. Ceux qui ne conprennent pas encore, doivent lire et écouter ce que le sage Salomon avait dit dans Proverbes 3:5-7. Spirituellement Ingueta!!!, Sur le Plan spirituel, la Guerre fait rage entre les Forces du Mal et les Forces du Bien, entre les Forces de
Kinyama satanique et les Forces de Kimuntu Divin, pour libérer la Race dėchue d'Adam. Et Dieu s'apprêttent à utiliser la grande Épée qui se trouve gardée par les Chérubins dans le Jardin d'Èden africain.

alerte info 05/08/2016 12:52

DE 1997 A 2016 DE SASSOU II ET III: DES OPPOSANTS POLITIQUES PRÉFABRIQUÉS PAR MR 8% ROULENT POUR LUI ET CONTRE LE SOUVERAIN PEUPLE CONGOLAIS...EXPLICATION !!! http://congo-objectif2050.over-blog.com/2016/08/les-incoherences-de-certains-membres-de-l-opposition-politique-congolaise-par-gregoire-gayino.html

Présentation

  • : JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • : Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.
  • Contact

STATISTIQUES

 

D.N.C.B. : PLUS DE 15.000.000 DE PAGES LUES ***, PLUS DE 10.000.000 VISITEURS DE UNIQUES, *** PLUS DE 3000 ARTICLES, *** 517 ABONNES A LA NEWSLETTER, *** PLUS DE 2500 COMMENTAIRES... 

Recherche

MESSAGE&RADIO&TV DU JOUR

LDM_SWING.gif

                                               

VIDEO DU JOUR

 

 



Articles Récents

IMAGES

SassouKadhafi.jpgBonobo-copie-1.jpgBedieOuattara.jpg4lions-drinking.jpgBernard-Kouchner-Nicolas-Sarkozy-Mouammar-Kadhafi-1.jpgchemindefer-1-.jpgbrazza_la_poubelle.jpgChristel-Sassou.JPGchiracsassou3.jpgedouoyo1.jpglisb1-1.jpgbrazza-la-poubelle-1.jpgplissouba3.jpgdebrazza.jpg