Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 août 2016 4 18 /08 /août /2016 17:40
A JOEY : IL N'Y A PAS DE PLUS GRANDE RELIGION QUE LA VERITE

Quand un homme nie l'évidence reconnue par les plus grands esprits de cette terre, n'y a-t-il pas lieu de s'interroger sur ce qui l'influence ?  Dire que l'homme noir est la première créature divine humaine sur cette terre n'a aucun mérite sinon le fait de dire la vérité que de nombreux Africains ne supportent pas parce qu'ils sont esclaves des mensonges doctrinaux venus d'ailleurs. Je ne recherche aucun mérite. J'ai écrit entre 1993 et 1996 un volumineux manuscrit de plus de mille cinq cents pages que je garde jalousement pour le moment opportun arrêté par le ciel et le destin. J'aurais pu le publier mais il n'est pas une œuvre de lucre. Si vous cherchez la vérité, je vous souhaite la bienvenue au club. Hélas, il faut la chercher en se munissant de l'esprit de vérité.

Si les Noirs ont créé les grandes religions, tant pis pour vous si vous tenez par cécité spirituelle que seul un Mundélé peut créer une religion. Tous les concepts religieux ont été créés en Egypte : qu'il s'agisse d'âme (Ba, Ka, etc), d'arbre de vie (acacia de Saosis), d'enfer (Amenti), de paradis (Amadouat), de jugement (le jugement de l'âme par Thot), de pureté (prêtrise), de loi (Livre des Morts), de résurrection (résurrection d'Ausar), de sacrifice (offrandes dans les temples), de Sauveur ou Messie (Osiris ou Ausar), de salut, de trinité (Ausar/Asset/Hor), même la circoncision partagée par toute l'Afrique, vient d'eux pour se diffuser chez les juifs, etc. Lla divinisation de l'homme vient aussi des Egpytiens. Les pharaons étaient des fils de dieu en incarnant Hor ou Horus sur terre. Comme Hor (Horus) était fils du dieu Ausar/Osiris, pharaon assimilé Horus était fils de dieu donc un dieu. C'est un fait et même un esprit endoctriné n'y peut rien. Je parle ici de création conceptuelle des millénaires avant l'ère juive ou chrétienne.

LA VERITE RESTE PURE ET EGALE A ELLE-MEME QUELLE QUE SOIT  L'EPAISSEUR DE LA GANGUE DU MENSONGE, ELLE QUI FINIT TOUJOURS PAR APPARAITRE IMMACULEE DE TOUTE SOUILLURE ET TOUJOURS AUSSI ECLATANTE ET AUSSI AVEUGLANTE QU'ON REFUSE SOUVENT DE LA REGARDER EN FACE DE PEUR DE PERDRE SES PETITES ILLUSIONS.

Les preuves que Bouddha était noir existent au Népal où il naquit : ce sont les Népalais qui sont les mieux placés pour en parler. Jésus a été blanchi car ses premières représentations sont toutes noires - notamment celles qu'on trouvait dans les églises coptes : Quand les Occidentaux arrivèrent en Inde pour apporter le christianisme, ils constatèrent que le christianisme y était déjà implanté par l'apôtre Thomas et ils furent ébahis de voir que Jésus était représenté en homme noir. Ils détruisirent les icônes et blanchirent le Christ. Cela dit, je n'en tire aucune gloire que le véhicule du Christ ait pu être noir ou non. Ce qui m'intéresse, c'est le rapport de son message avec la vérité. Vous pouvez faire une recherche à ce propos. Les papes adorent encore aujourd'hui une vierge et un petit Jésus tout noir. Krishna : son nom veut dire le noir. Il appartenait au peuple dravidien, ce sont des Noirs presque bleus aux cheveux lisses. Si vous lisez la Bagavad Gita, vous verrez de nombreuses ressemblances des paroles de Krishna avec les propos affublés au Christ. Vu que le Mahabaratha a été écrit et publié avant les Evangiles, on devine qui a emprunté à qui. Moïse a été clairement identifié par les filles de Jéthro qui étaient éthiopiennes (noires) comme un Egyptien, donc un Noir. Muhammad, il faut remonter son arbre  généalogique pour savoir qui il fut vraiment. Malachi Z. York qui est un musulman comme vous en donne des détails.

J'ai lu le Coran et je sais que votre prophète a ordonné de battre les femmes. Vous pouvez nous faire le plaisir de citer avec précision ladite Sourate. Merci d'avance.


Par devers l'article ci-dessous, ce n'est pas à vous seulement que je me suis adressé mais j'en ai profité pour éclairer sur l'acculturation qui mine l'esprit des  Noirs ; ne vous sentez pas offusqué si vous n'êtes pas concerné.

L'islam est une religion esclavagiste (il suffit de voir ce qui se passe en Mauritanie ou en Somalie où dans certains pays où les chrétiens sont massacrés. Je n'ose même pas parler du comportement de Daesh à l'égard des Yézidis) jusqu'à nos jours.
 

Vous vous permettez de me juger et de me prêter des intentions qui ne sont pas miennes. Vous faites preuve de mauvaise foi en vous appuyant sur l'exemple de Jésus qui n'est pour moi qu'une illustration. Nulle part je n'ai dit que cela voudrait dire que les Noirs sont des êtres supérieurs. Cette allusion est mesquine, fausse et complètement gratuite.
Sur votre prophète : il se targue d'être le dernier - alors qu'il est écrit quelque part dans la Torah que Dieu ne fait rien sans en référer à ses serviteurs les prophètes. Quant aux cent vingt mille prophètes dont il serait le dernier, c'est bien qu'il ait pu les compter pour un homme qui ne savait ni lire, ni écrire. Je veux bien que le Coran soit un miracle mais une religion qui tue pour convertir les hommes à l'islam, je vous laisse deviner ce que j'en pense. La valeur d'une religion ne dépend pas des miracles de son prophète. Ou même d'un prétendu livre saint. Mais de la profondeur du message qu'il apporte, un message capable de changer l'homme de l'intérieur pour en faire une créature vivant à l'image de son Créateur. Un prophète doit être un être irreprochable sous toutes les coutures car sa vie doit être un modèle pour d'autres. Toute religion qui propose de réduire en servitude ou de tuer est luciférienne.

 

Quant au Coran, je ne le considère point comme un miracle car parmi les premiers compagnons du prophète nombreux étaient des chrétiens et ils ont influencé ses propos. Cependant, je respecte votre foi - même si votre religion n'a aucun respect de la vie humaine pour tuer dans le désordre - même des musulmans au travers d'explosions désordonnées. Un prophète qui épouse une fille de six ans pour la déflorer à neuf, je vous laisse deviner ce que j'en pense. Mohammad fut empoisonné par une juive dont il tua le mari. Etrange qu'Allah n'ait pas pu le sauver, lui, le dernier prophète. Ma source ? Malachi Z. York.

Ne vous méprenez pas sur ma petite personne : je suis prêt. J'ai été averti que des esprits malins me combattront - alors que je n'ai pas encore véritablement commencé mon travail. Rien n'arrêtera le cheminement de la vérité. De grâce, évitez de me faire dire ce que je n'ai pas dit. Il y a des milliers de personnes qui nous lisent et qui comprennent bien ce que j'écris.  Prenez le temps de soupeser mes phrases et citez-les si nécessaire.

Quand vous parlez de manque de sources et de frustration, je sais quel esprit parle en vous de la sorte pour me calomnier à tort et à travers. Me concernant, vous parlez de frustration.  La frustration de quoi ? Les sources ? Je vous en ai apportées dans le texte même, là où vous êtes enfermé dans votre Coran comme si Allah y était emprisonné. Le seul endroit où l'Esprit suprême désire s'installer à jamais est le coeur de l'homme, un coeur qui est mauvais en général, et non un livre aussi "saint" soit-il dans lequel les paroles de l'homme se divinisent - sans avoir fait preuve d'authenticité divine. La dictature de la religion est la pire de toutes et la mère de toutes les dictatures. Là où abomination et religion font bon ménage, là prospèrent le mensonge et la plus vile des manipulations. Pourquoi donc le péché prolifère-t-il en dépit de multiples religions toutes prétendant pourtant sauver, libérer ou sanctifier l'homme ? 

Quel est donc ce dieu qui n'a aucune considération pour la plus importante de ses créatures en poussant ses adorateurs fanatisés à la détruire gratuitement dans des attentats suicides ? Quel est donc ce paradis où vont les suicidés-assassins d'un dieu qui a hissé la violence et le meurtre comme méthodes de conversion par la terreur ?

Si on reconnaît l'arbre au fruit et le fruit à son goût, les fruits de la spiritualité africaine, les fruits des traditions authentiques de l'Afrique, partage, harmonie, respect de la vie, de l'homme, de la nature, non exploitation et non asservissement d'autrui, prouvent la haute teneur morale et spirituelle que nos ancêtres avaient cultivée des milliers d'années avant la horde des barbares euro-asiatiques. A certains endroits, la frugalité de la vie africaine cachait une haute spiritualité. Sinon, pourquoi toute haute spiritualité appelle l'homme au désintéressement des richesses de ce monde dont la convoitise cause tous les maux de l'humanité ? EN VERITE, IL N'EST DE HAUTE SPIRITUALITE QUE NOIRE.

Non, il n'y a jamais eu d'esclaves hébreux en Egypte où les travailleurs étaient rétribués comme le montre la Confession négative. " Je n'ai pas pas privé le travailleur de son salaire...," Je suis pur ! Pur ! Pur ! " Les pharaons aspiraient à l'éternité qui passait par le respect de la maat et la recherche de la pureté - ce qui fit de l'Egypte à l'apogée de sa civilisation le plus haut lieu de sagesse de toute l'humanité. Cet esclavage n'est relaté dans aucun texte égyptien. Ahmed Osman le montre assez bien.

Il n'y a pas de religion plus grande que la Vérité. Le reste est le fait des hommes qui veulent domestiquer l'esprit humain en l'aveuglant par la croyance pour le manipuler à souhait. La Vérité n'a pas peur d'être éprouvée car elle peut être prouvée.

Si vous n'êtes pas capable de prouver vos jugements de valeur, je me réserve le droit de ne plus publier vos commentaires.

 

                        LION DE MAKANDA, MWAN' MINDZUMB', MBUTA MUNTU

Partager cet article

Published by Le Lion de Makanda (LDM) - dans Spiritualité - Occultisme & Religions
commenter cet article

commentaires

mwangou 20/08/2016 07:45

Bjour LDM! Des historiens américains ayant entrepris des travaux pour leur dignité, attestent que l'Egypte était, fut, noir.
je ne critique pas les religions, surtout celle du livre, lequel support leur a octroyé un avantage indéniable sur les autres, je dirais cependant que la "satanisation'" de l'autre a été aussi une bonne stratégie de conquête...Le noir n'est pas ce maudit. Et le blanc est à n'en pas douter, le plus rusé.
Observons dans la religion catholique et sa procédure de sanctification des morts: l'impression que la sanctification est plus sure dans une situation de chaos, de terreur. les saints n'apparaissent le plus souvent que là où il y a désordre: il faut qu'il y ait de la misère, souvent volontairement provoquée, pour que des saints émergent. A suivre.

Le Lion de Makanda (LDM) 20/08/2016 13:50

Grand-frère, bonjour. Retiens que la plupart des religions sont entre les mains du Malin - y compris l'église catholique. C'est pour cela que le mal et péché prospèrent. Quand on y réfléchit vraiment, on se dit ceci : si Lucifer veut prendre la place de Dieu, il doit trouver le moyen de se faire adorer à sa place. Il n'a pas d'autre choix que de contrôler les religions - surtout les grandes, les églises, les mosquées, les loges, les synagogues, pour que toute cette énergie spirituelle soit dirigée non vers Dieu ou le Bien mais vers le Mal Absolu. Ainsi, ils entraînent les âmes dans sa chute. On assiste alors à plus de chaos. C'est dans ce climat de chaos total qu'ils présenteront au monde l'Antichrist.
Leur projet derrière le Nouvel Ordre Mondial est de mettre fin à toutes les religions de sorte à instaurer en clair le culte de Satan. Vu que le Nouvel Ordre Mondial a du mal à se mettre en place, ils parlent de "New Age" pour maquiller l'idée...

agent patriote 19/08/2016 21:12

/// URGENT //// : La vérité sur la rencontre entre Sassou et l'ambassadeur de France au Congo.
“La diplomatie, c'est l'art de dire "Oh, le joli chien" tout en cherchant des yeux un bâton.” De Wynn Catlin
Selon nos sources, le Président François Hollande par le biais de son ambassadeur, exige à Sassou la libération sans conditions des prisonniers d'opinion et surtout du Général Mokoko, l'arrêt de la traque des opposants dont André Okombi Salissa et l'arrêt des opérations militaires dans le Pool, qu'il organise un dialogue inclusif à l'extérieur du pays.
Profitant de l'accréditation de la lettre de créance de l'ambassadeur français, Sassou Nguesso s'est lancé dans un défi, en réalité une posture suicidaire à travers des exigences suivantes :
• la reconnaissance par la France, par Hollande du régime de Brazzaville;
• lui laissé finir son dernier mandat, il prend l'engagement de ne plus se représenter;
• l'accréditation par la France de Rodolphe Adada ;
• le déverrouillage des blocus portants sur les emprunts.
Comme nous l'avons toujours souligné, le bras de fer engagé depuis le 25 octobre 2015 connaîtra des hauts et des bas. Sassou Nguesso tentera d'imposer son agenda à coups de corruption, de répression et d'intimidations. Des esprits faibles céderont, des postures de compromissions se manifesteront, certaines clairement, d'autres de manière plus voilées. Dzon Mathias et ses amis du Collectif de l'Opposition dit ''Trio Dasufa'' sont déjà dans l'attelage du Sassouland rejoins depuis par Tsaty Mabiala et Paul Marie Mpouele. A Ziana TV Mathias Dzon a déjà suggéré une transition avec Sassou Nguesso. Christophe Moukoueke vient comme par enchantement rendre public les exigences de Sassou nguesso lors d'une conférence de presse, conséquence sans nul doute des rencontres nocturnes avec ce dernier.
Cependant, la nouvelle ''Majorité Républicaine'' IDC-FROCAD-J3M droit dans ses bottes continue d'activer les leviers politiques, diplomatiques tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du pays pour faire plier ce régime devenu illégitime et illégal depuis le 13/08/2016. Nos efforts et succès diplomatiques et politiques sont probants. En plateforme politique et responsable, nous nous alignons aux exigences de la communauté internationale qui a prescrit l'organisation d'une conférence internationale sur le Congo. A défaut, l'irresponsabilité ou la posture suicidaire de Mr 8% conduira notre pays à l'irréparable. Nous nous préparons à toutes les éventualités.
Restons mobilisés.
‪#‎Sassoule‬
‪#‎Sassoufit‬

Joey 18/08/2016 21:02

Je suis assez surpris de vos propos. Surtout quand vous parlez de jugement. Mais je vous présente mes excuses de vous avoir offensé. Ce n’était pas mon but, et, de plus, j’essayais, contrairement à vous, d’utiliser des « il semblerez que vous… » la vous vous affirmiez je cite que je manque de discernement et vous me conseillez de suivre mon « maître » mundele. Encore une fois, vous êtes obsédé par mon « maître » mundele, donc je vais pour la forme vous faire plaisir et suivre ce conseil.
Vous lisez beaucoup mais vous avez un problème basique : la citation des sources. Ce qui se passe en Mauritanie est un crime contre l’humanité. Mais je vous pose une question : doit-on imputer à l’islam ce qu’il se passe en mauritanie ? Et au christianisme la colonisation, l’inquisition, l’esclavage ? De Jésus qui a dit « aimez vos ennemis et priez pour ce qui vous persécute ? Ainsi qu’ aimez vous les uns les autres comme je vous ai aimé ? Ne soyez pas naïf : aucun pays musulman n’applique la loi islamique. L’un des pays qui respecte le plus la loi islamique, la chari’a, vous savez c’est lequel ? La France. Et oui. Si vous voulez des preuves, je vous les fourni. Les Saouds ne respectent rien, les qatari n’en parlont pas, l’iran autorise des choses contre islamique. Mais ils se prétendent tous « appliquant l’islam ». ça n’a aucun sens.
Je n’ai aucun problème avec l’idée d’un christ noir, c’est ça que vous ne voulez pas comprendre. Mais vous n’acceptez absolument pas la contradiction. A chaque fois que je vous écris (oui ce n’est pas la première fois) c’est pareil. Je ne pense pas comme vous, je suis un maître mundele. Soit. L’insulte ne me touche pas, c’est lassant vu votre sagesse et votre age. Je n’ai certes pas à vous juger. Mais vous ? Sur quoi ? Vous ne savez ni mon age, ni ma foi, ni ma formation, rien. Mais vous affirmez. Qui juge qui ? J’emploie le conditionnel et les hypothèses, ou vous affirmez.
Battre sa femme : Aïcha rapporte que Muhammad n’a jamais frappé une femme, de sa main, ni un serviteur.
« Qu’aucun d’entre vous ne frappe sa femme comme on bat un esclave ensuite pour avoir un rapport avec elle. » Al Bukhari 5204 et Mouslim 2855
Voilà la sourate que vous citez, en étant incapable de la nomme :
An Nisa (Les femmes) Sourate 4 : 34 :

« Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand! »

C’est triste. Affreux. Déjà vous connaissez le sens de verset ? Où vous faites comme daesh, vous êtes littéraliste ? Si vous lisiez l’arabe, vous comprendriez ce verset. C’n’est pas la peine, pensez ce que vous voulez.
« Mon prophète » ne se targue pas d’être le dernier. La bible le dit (mais vous ne lisez pas l’hébreux sinon vous auriez vu son nom), les prophéties le disent.
Pourquoi ne pas citer les oppression en birmanie et en palestine ? Vous avez la condamnation sélective ? Daesh est une abomination, boko haram, tous les terroristes. Mais pourquoi ne dites vous pas que des musulmans sont massacrés, vous ?
C’est toujours pareil, affirmation, sans preuve. Les compagnons étaient chrétiens, et ils ont tués tout le monde ect. OK. Et « je sais quel esprit malin parle en vous » . Et je me réserve le droit de ne plus publier vos commentaires ? Mais attendez c’est vraiment moi le juge ? Vous qui etes de la vérité, et du bien, vous vous souvenez comment maintes fois vous avez parlé de sassou (excepté les derniers temps avec vos rêves) ? Votre Dieu jésus ne vous a pas dit d’aimer vos ennemis ? Vous pouvez parler de l’islam, de la sourate 2 :190 pour dire que les musulmans ont pour objectif de tuer les « mécréants », mais au moins, posez vous les questions suivantes : 1,7 milliards d’adeptes de texte criminel et misogynes, pourquoi vous êtes toujours en vie ? Franchement ?
« Tant pis pour vous si vous tenez par cécité spirituelle que seul un mundele peut créer une religion » : Euh ah bon ? C’est vraiment ce que j’ai dit ? Qui est vraiment hanté par un esprit pour tenir de tel propos ? Vous dites la même chose que les gens que vous combattez : nous sommes le bien, vous avez apporté le mal. Vous dites la même chose que Hortefeux ou Guéant. C’est votre droit.
Vous pouvez très bien ne plus publier mes commentaires. Pas de problème, c’est VOTRE blog. Mais posez vous juste les bonnes question, cher frère.

Le Lion de Makanda (LDM) 18/08/2016 23:55

Franchement, un Noir qui devient musulman, c'est une insulte à nos ancêtres ! Le verset 3 la Sourate la Femme est terrible ainsi que le verset 24 de la même Sourate. Je ne comprends comment un Noir, fils de mon peuple, peut devenir musulman. C'est insultant. Il faut manquer de personnalité pour descendre aussi bas !

Le Lion de Makanda (LDM) 18/08/2016 21:57

Joey, vos commentaires parlent pour vous. Merci pour la Sourate. Les lecteurs apprécieront; ils ne sont pas sans intelligence car en arabe ou en français,cela ne change rien.
Je vous cite :

« Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand! »

Je n'ai pas besoin de mémoriser les Sourates du Coran ; je ne suis pas musulman comme vous. Je vous demande juste d'appuyer vos propos. Je n'ai pas dit que Mohammad frappait sa femme ou ses épouses ; on doit être capables de s'entendre sur ce que je n'ai pas dit. Je vous parle d'une sourate que vous citez bien pour que chacun s'en fasse son idée car votre commentaire est celui d'un adepte mais vous dites que Mohammad n'a jamais battu sa ou ses femmes. Il était bien polygame, le prophète de l'islam, n'est-ce pas ? Il faut aussi citer les propos des autres femmes. Je lis l'hébreu. donnez-moi le verset pour que je vérifie. C'est facile de dire que la Bible parle de tel ou tel prophète.
Joey, je crois que vous le lisez mal. Je critique l'Etat d'Israël dans le texte de ma réponse. Je ne vous ai pas dit que Jésus était mon Dieu mais le véhicule du Christ. Vous avez des problèmes de lecture sélective, cher ami. Lisez mes textes, lisez-les bien. Ce sont eux qui parlent pour moi. Quand une phrase est au conditionnel, ne la prenez pas comme si elle était au présent. Ce qui nous différencie, c'est que je n'ai pas de livre qui m'endoctrine. Arrêtez juste d'être de mauvaise foi. Le sens d'un verset, je me sens libre de m'en faire ma propre opinion, vu que je ne suis pas un esprit borné par un imam. J'attends le verset qui cite le nom de votre prophète dans la Bible en hébreu car ça tombe mal pour vous : je lis l'hébreu et ne vous dérobez pas car je vous cite :


« Mon prophète » ne se targue pas d’être le dernier. La bible le dit (mais vous ne lisez pas l’hébreux sinon vous auriez vu son nom), les prophéties le disent.

Présentation

  • : JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • : Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.
  • Contact

STATISTIQUES

 

D.N.C.B. : PLUS DE 15.000.000 DE PAGES LUES ***, PLUS DE 10.000.000 VISITEURS DE UNIQUES, *** PLUS DE 3000 ARTICLES, *** 517 ABONNES A LA NEWSLETTER, *** PLUS DE 2500 COMMENTAIRES... 

Recherche

MESSAGE&RADIO&TV DU JOUR

LDM_SWING.gif

                                               

VIDEO DU JOUR

 

 



Articles Récents

IMAGES

SassouKadhafi.jpgBonobo-copie-1.jpgBedieOuattara.jpg4lions-drinking.jpgBernard-Kouchner-Nicolas-Sarkozy-Mouammar-Kadhafi-1.jpgchemindefer-1-.jpgbrazza_la_poubelle.jpgChristel-Sassou.JPGchiracsassou3.jpgedouoyo1.jpglisb1-1.jpgbrazza-la-poubelle-1.jpgplissouba3.jpgdebrazza.jpg