Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mai 2016 2 03 /05 /mai /2016 21:36
LA DÉCLARATION CHOC D’UN PROFESSEUR D’UNIVERSITÉ BLANC : 'LES NOIRS SONT LES SEULS À ÊTRE 100% HUMAINS SUR TERRE'

COMMENTAIRE : Nous vous l'avons toujours dit que l'homme noir est la seule vraie créature du VRAI Dieu sur la terre. Les autres descendent des Bene Ha Elohim et des Néphilims qu'on les appelle Neanderthal ou pas. Les généticiens occidentaux reconnaissent que la race blanche possède au moins 23% de gènes de l'homme de Néanderthal qui survit en l'homme blanc. Et ils savent aussi que Néanderthal comme Cro-Magnon étaient des cannibales. C'est un détail qui a un rapport avec le livre d'Hénoch qui évoque le cannibalisme des anges déchus et des Néphilims.

La génétique, c'est le livre de chair de notre histoire et de notre rapport au créateur. Les propriétés de l'ADN sont extraordinaiires. Savez-vous qu'exposé à la lumière, l'ADN se dédouble en créant une autre hélice presque virtuelle ? Les expériences sur les brins d'ADN n'ont pas encore tout révélé et ceux qui savent ne livrent pas tout. La génétique peut vous dire d'où viennent les prétendus Juifs actuels, par exemple. A ma connaissance, ils n'ont aucune goutte de sang avec Abraham. L'ADN ne ment pas. Il faut aussi savoir que 97% de l'ADN est inactif - comme s'il était bloqué. Il n'y a que 3 % du génome nécessaire à l'existence d'un être humain.

Sommes-nous tous sur la terre originaires de cette planète ? La réponse est non. Et tous les livres anciens sont unanimes là-dessus. Des races qui sont venues d'ailleurs se sont installées sur terre et ont livré des guerres terribles sur cette planète et ailleurs. Les récits anciens que l'on trouve dans le Mahabharata, dans la mythologie égyptienne ou grecque ou dans la Bible évoquent la même histoire d'extranéens sur cette planète devenue la planète-prison des anges déchus et des Néphilims après la destruction de la planète Krypton qui forme aujourd'hui la ceinture d'astéroïdes en Marset Jupiter. C'est dire la puissance des armes que possédaient ces peuples venus du ciel, des armes capables de détruire une planète entière  en la réduisant en débris ! Ceux qui lisent attentivement la Bible savent que le déluge n'avait pas détruit tous les géants puisque les Anakim vivaient encore sur terre après le déluge. Et ils n'étaient pas les seuls...

La Bible semble survoler des sujets essentiels comme pour mieux hypnotiser le lecteur afin qu'il ne se pose pas de questions mais nous qui pensons qu'il n'y a rien qui ne puisse être interrogé, n'avons pas de tabou. Notre croyance, la seule que nous ayons, c'est la quête de la vérité. Le reste a peu d'importance. C'est vrai qu'il y a des sujets graves dans le monde en ce moment, il se passe un génocide dans mon pays mais je ne peux ne pas évoquer cette question sur laquelle je fais des recherches depuis plus de vingt ans. Il faut bien lire Nombres 21 : 14 qui parle du livre des guerres de l'Eternel. D'accord, le livre est certainement perdu - même si Esdras, le rédacteur assumé de la Bible, l'avait lu mais l'idée de savoir que l'Eternel livrait des guerres m'amène à me poser des questions :

1) Contre qui guerroyait l'Eternel identifié comme Yavhé ? 

2) Quelles armes utilisaient les armées de l'Eternel ?

3) Pourquoi le Dieu créateur était-il obligé de livrer des guerres - alors qu'il lui aurait suffi de parler pour gagner ?

4) Qui était le bon ? Le méchant ?

5) Où se déroulaient ces guerres ?

6) Quelle était la nature de ces guerres : conquête ? Défense ? Agrandissement du territoire ? Luttes intestines ? Guerres pour le pouvoir planétaire, cosmique ?

7) Qui de l'Eternel ou de ses adversaires remporta la bataille finale ?

Vous direz que je suis trop curieux mais c'est ainsi que j'avance dans la connaissance des choses cachées. Je cherche et le hasard m'ouvre des portes. Les questions restent entières car il faut aller chercher les réponses.

Il y a dans la Bible et tous les livres sacrés anciens une histoire sérieuse que l'on camoufle derrière une prétendue spiritualité qui somme toute est précieuse (du fait que l'homme véritable se trouve dans une prison de chair et c'est lui le royaume de Dieu qui est au-dedans de nous) mais quelque chose de concret, de physique s'est produit sur la terre qui a modifié le cours naturel de son histoire. Il me tient à coeur de savoir ce qu'il en est. Le pouvoir hypnotique des pasteurs empêche au croyant de chercher la vérité par lui-même. Sachez que si vous ne vous penchez que sur une religion, vous n'en connaîtrez aucune puisque même votre Bible plonge ses racines dans les religions égyptienne, sumérienne, mazdanéenne voire hindoue. Ne lisez pas que la Bible car il y a des choses intéressantes à découvrir dans l'Avesta, dans le livre des morts (égyptien ou tibétain), le Mahabharata, la Bagavad-Gîta, le Coran, etc. Tous les textes anciens évoquent la même histoire d'un roi qui reviendra sur terre prendre la place qui lui est échue. Qu'importe qu'on l'appelle Maitreya, le Meshiah, le madhi, Ahura Mazda, etc ? Pour l'instant, la terre est livrée au courroux d'esprits méchants qui essaient de détruire la création de Dieu. Ceux qui contrôlent et manipulent la terre et les terriens essaient de s'échapper avant le retour d'un être céleste qui va les exposer et les condamner. Aussi, ils cherchent des exoplanètes où ils peuvent aller se réfugier.

Quand un professeur de collège blanc affirme que l'homme noir est le seul être 100% humain, ce n'est pas nouveau pour nous qui le savons. Le problème, c'est qu'il faut en tirer les déductions qui s'imposent. Si seul le Noir est à 100% humain, alors, il est aussi le seul à être créé à 100% à l'image du VRAI Créateur. Il n'est pas étonnant que ceux qui connaissent cette vérité essaient de le plonger dans l'ignorance. Le Noir est haï parce que ceux qui le haïssent savent qu'ils ne sont pas faits à l'image de Dieu. Plus malins, ils nous manipulent, nous poussant à nous battre, à nous entretuer quand ils ne nous tuent pas et c'est ici que se fait la jonction avec la politique et le cours des événements en Afrique.

Si les anges venus du ciel purent copuler avec les femmes la terre, c'est qu'ils avaient l'aspect humain - sans être de cette planète. En conclusion, les Néphilims, leurs enfants, avaient aussi l'aspect d'êtres humains. Or, eux se prétendent plus humains que ceux qui sont humains et qui étaient les seuls destinés à vivre sur cette planète. Ils travaillent à notre insu à nous modifier de l'intérieur pour qu'on ne ressemble plus à notre créateur. Cette guerre qui vise à modifier notre ADN se fait par la nourriture, les médicaments, les vaccins, le rayonnement électromagnétique, les vêtements, l'éducation, la culture, la fausse religion, etc.

Qu'on ne vous dise pas que les anges déchus sont les enfants ou les descendants de Seth (Genèse 6 : 2). C'est faux ! Ce n'est pas compatible avec ce qui est écrit dans le livre de Job. Les Bene Ha Elohim sont les fils des Elohim qui ont un chef. Et Satan est l'un d'eux (Job 1: 6). L'expression hébreue ‰„Œ€„‰„Œ€est bien la même dans le livre de la Genèse et dans le livre de Job. A moins de vouloir nous faire avaler que les fils de Seth sont des êtres célestes, il n'y aucune chance quand on lit l'hébreu de croire à une telle dissimulation. Si les Bene Ha Elohim ont pu forniquer en chair avec les filles de la terre, les Elohim ne peuvent qu'avoir l'aspect humain - sans être humains. C'est une conclusion qui s'impose. Et en le faisant, ils ont violé la sixième loi de Dieu qui interdit l'hybridisme (remplacé par l'adultère).

Si lorsque un Blanc vous dit que les seuls humains à 100% sont les Noirs, pourquoi ne le croirez-vous pas puisque vous avez tendance à ne pas croire quand c'est votre semblable de Katiopa qui vous le dit ? D'où vient l'homme de Neanderthal dont il parle  si le Noir seul est de cette planète ?

Cette planète qu'on détruit est la nôtre. C'est notre Eden, notre Paradis. Eux cherchent des exoplanètes pour s'enfuir un jour quand elle sera proche de la destruction. Peut-être même ont-ils à coeur de la détruire. Pensez-y.

 

LION DE MAKANDA, MWAN MINDZUMB', MBUTA MUNTU

 

                                                                    *

 

Un professeur de collège blanc fait grand bruit sur le net. Il y a désormais une vidéo d’une de ses conférences universitaires qui circulent dans le monde.

La conférence de ce professeur d’université se penche sur le sujet des origines de l’humanité, les espèces de Néandertal et de leurs connexions (ou non-connexions) avec certains hommes modernes. Ses découvertes sont renversantes.

Le professeur dit qu’il utilise outils de recherche génétique de pointe pour dénicher ses nouvelles découvertes anthropologiques. Les réseaux sociaux sont tous en effervescence avec ce qu’il a à dire. Et ce qu’il a à dire sort pendant contexte socio-politiques intéressants autour de la race aux Etats-Unis ainsi que dans le monde entier.

Comme tout le monde le sait, les Noirs sont tués en masse dans les rues des Etats-Unis [et partout ailleurs dans le monde, NDLR] d’aujourd’hui, sans doute parce que leurs meurtriers blancs pensent qu’ils sont des sous-hommes. Cependant l’argument de ce professeur peut faire la lumière sur les raisons qui poussent ceux qui voient les Noirs comme des sous-hommes à parfois agir de manière sous-humaine envers ceux qu’ils choisissent à craindre.

Dans la vidéo, le professeur énonce ses preuves scientifiques réfutant que les membres de la race noire physique ont évolué à partir de toute origine animale ou de toute origine Néandertalienne.

Le professeur déclare de manière concise que ses conclusions montrent clairement que les Africains sont la seule race sur la Terre non-mélangée ou dérivé des Néandertaliens. Le professeur affirme carrément: “Ils (les Africains) sont les seuls vrais humains purs, homo-sapiens”. Il termine en disant: “Cela vous donne beaucoup à réfléchir”.

SOURCEhttp://www.metrodakar.net/declaration-choc-dun-professeur-duniversite-blanc-noirs-seuls-a-etre-100-humains-terre/

Partager cet article

Published by Le Lion de Makanda (LDM) - dans demain le congo brazzaville
commenter cet article

commentaires

Anonyme 19/11/2016 09:29

Les autres ont été améliorés. Ceci expliquant cela.

sassou III oyé oyé 05/05/2016 11:36

De l'homme de 17% à l'homme de 8% et puis 5% et actuellement d'après les sondages, il serait l'homme de 3%...
Les Premiers ministres de Sassou I, II et III illégal, illégitime et hors-la loi: Louis Sylvain-Goma (1975-1984), Ange Édouard Poungui (1984-1989), Alphonse Souchlaty-Poaty (1989-1990), Pierre Moussa (1990-1991), Louis Sylvain-Goma (1991), Isidore Mvouba (2005-2009), Clément Mouamba (depuis 2016).

isidore 04/05/2016 14:08

Comment le dictateur Sassou flique t-il les congolais en France et ou en occident?
Le dictateur Sassou Nguesso flique les congolais de France et d'occident à travers 7 réseaux de flicages parallèles ou non: les agents du régime, les faux résistants, les faux amis, les manifestations et meetings en salle ou non, les forces centrifuges (franc-maçonniques), les services dictatoriaux africains et les services français et ou occidentaux. https://www.youtube.com/watch?v=SU9XsO-FcYQ

David Abraham Amenehomat 04/05/2016 12:29

Tout en voulant établir la Vérité qui la Chose la plus cachée au monde aux sages et aux intélligents, mais révélée aux pétits enfants humbles, nous devons toutefois, faire attention à ce que dit Jude 8-13. Cette Vérité fait partie des Vérités anciennement connues et ensuite perdues ou cachées, mais qui maintenant est entrain d'être restaurées ou rétablies au temps de la fin. Ceci étant, je ne pense que cette Vérité en soi, changera la situation de la Race d' Adam ou la Race de Dieu, si les concernés n'en prennent pas conscience eux- mêmes, et appelle à ce Dieu qui nous a crée à Son Image, pourqu'Il nous vienne urgemment en Aide, avant qu'il ne soit trop tard. Car les autres sont déjà les avancés que nous en technologies pointues de destuction et de contrôle satelitaire, pour rétarder , impossibiliter ou purement empêcher d'adquerir des technologies avancées. Puis nous avons beaucoup d'infiltrés de la race ou de la semence du Serpent au milieu de la Race déchue d'Adam. Être noir de peau ne suffit pas, si on ne l'est pas aussi de l'âme et d'esprit. De ce point de vue génétique un blanc peut être par la Grace de Dieu et par la Nouvelle Naissance programmé à agir comme ou plus qu'un noir. Devant ce rétard technologique, force est de constater, même dans l'analyse de Mbuta Muntu que le seul Espoir qui nous reste, c'est la venue de Kua Tulendo, selon le Kimbaguisme; et du Roi des rois et Seigneur des seigneurs, selon la Bíble qui destinée aux pétits enfants qui veulent apprendre la Vérité. Ce Messie Royal de la Race d'Adam qui est peut-être déjà né physiquement, en attendant sa Renaissance Surnaturelle, Angélique ou Théophanique, lorsque son corps terrestre s'unira à son Corps Céleste, ( voir Ésaïe 19: 18-25, Apocalypse 11: 15-19; 12: 1- 5; 14:14; 15:1-4; 17:14; 19:11-21; 20: 1- 10), en Qui nous mettons tous nos espoirs, devrait avoir a Arsenal ou des Armes surnaturelles, surmaterielles, surtechnologiques, surnucléiares ou suratomiques et surscientifiques et surgénétiques pour nous redonner ou restituer notre Suprématie sur la Terre, l'Autorité ou la Juridiction sur toute la Terre qu'Adam avait perdues, pour rétablir le Règne du Kimuntu-Bomoto Restauré: le véritable Christianisme, l'ancienne Réligion d'Adam sur la Terre(Gen 1:26-27); nous redonner la Victoire sur les Forces du Mal, dépolluer la Planète et recomposer ou restaurer et réactiver notre ADNou nos caractères génétiques, violés, désamorcés, modifiés, ensommeillés, ensorcelés ou envoûtés, reptilianisés par les rénegats alchimistes et charlatans et sous-produits du Diable, ou gens venus d'ailleurs et qui se sont introduis dans les Laboratoires de Dieu Créateur pour programmer aliénation des droits adamiques, la dégradation du Kimuntu-Bomoto, la subjugaison, la conquête de la Race originale de Dieu, en vue de la Rébéllion contre le Créateur, l 'Amen d'Apocalypse 3:14. Ingueta!!!

Présentation

  • : JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • : Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.
  • Contact

STATISTIQUES

 

D.N.C.B. : PLUS DE 15.000.000 DE PAGES LUES ***, PLUS DE 10.000.000 VISITEURS DE UNIQUES, *** PLUS DE 3000 ARTICLES, *** 517 ABONNES A LA NEWSLETTER, *** PLUS DE 2500 COMMENTAIRES... 

Recherche

MESSAGE&RADIO&TV DU JOUR

LDM_SWING.gif

                                               

VIDEO DU JOUR

 

 



Articles Récents

IMAGES

SassouKadhafi.jpgBonobo-copie-1.jpgBedieOuattara.jpg4lions-drinking.jpgBernard-Kouchner-Nicolas-Sarkozy-Mouammar-Kadhafi-1.jpgchemindefer-1-.jpgbrazza_la_poubelle.jpgChristel-Sassou.JPGchiracsassou3.jpgedouoyo1.jpglisb1-1.jpgbrazza-la-poubelle-1.jpgplissouba3.jpgdebrazza.jpg