Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 avril 2016 1 11 /04 /avril /2016 17:17
MUST/CLAUDINE MUNARI : APPEL AU RASSEMBLEMENT, CE 15 AVRIL 2016 AU BD ALFRED RAOUL
MUST/CLAUDINE MUNARI : APPEL AU RASSEMBLEMENT, CE 15 AVRIL 2016 AU BD ALFRED RAOUL
MUST/CLAUDINE MUNARI : APPEL AU RASSEMBLEMENT, CE 15 AVRIL 2016 AU BD ALFRED RAOUL
MUST/CLAUDINE MUNARI : APPEL AU RASSEMBLEMENT, CE 15 AVRIL 2016 AU BD ALFRED RAOUL

Partager cet article

Published by Le Lion de Makanda (LDM) - dans demain le congo brazzaville
commenter cet article

commentaires

isidore aya 12/04/2016 19:30

PHILOSOPHIE: IL NE SUFFIT PAS D'AVOIR DES BAGAGES MAIS SAVOIR OU LES DÉPOSER. OUI UNE TETE BIEN FAITE VAUT PLUS QU'UNE TETE BIEN PLEINE OU REMPLIE DE BAGAGES INUTILES...
Ma prochaine vidéo (affaires génétiques et facteurs épigénétiques: anthropologie, éducation, transition de principes et valeurs morales et de liberté, tradition, culture, société, droit, institutions, nouvelles synthèses sociétales et civilisation interdependante): comment vivre dans la génétique du malheur de la race noire? https://www.youtube.com/watch?v=Btq9niggv0w&nohtml5=False

isidore aya 12/04/2016 16:31

Les plans A et B machiavéliques et immuables du dictateur Sasssou Nguesso !
Avis aux familles d'union interraciale: pourquoi il est désormais interdit d'aller au Congo Brazzaville? C'est parce que l'environnement sociopolitique qui prévaut la-bas est hostile aux repères culturels et aux valeurs morales.
Il est donc conseillé de protéger tout simplement vos enfants et petits enfants des plans A et B du dictateur Sassou Nguesso.
Selon les acteurs politiques ou faux opposants à la dictature ; l’obéissance à la tyrannie du dictateur Sassou Nguesso serait le préalable à la violence, au dialogue et à la paix (la paix = soumission individuelle et collective à la dictature).
Détrompez-vous, car le dictateur Sassou Nguesso a depuis toujours utilisé deux plans machiavéliques et immuables qui, certainement sont ancrés dans sa mémoire (système limbique ou le cerveau des hormones, des émotions et de la formation de la mémoire), de ses habitudes et de son comportement psychopathe et sociopathe.
Parmi ces plans, on peut citer: le plan A qui consiste à briser complètement le tissu social congolais. Ainsi anéanti la population est conduite à se soumettre? et à s'adonner qu'à des occupations médiocres (sexe, alcool, veillées mortuaires, prières en série, rituels sataniques, etc) et à pensée stupide du régime politique à caractère familial et clanique.
Le plan B ou de terrorisme d'état consiste à terroriser la population par des actes de violence, de terreur, des arrestations arbitraires, des emprisonnements abusifs, des assassinats politiques ciblés et par des crimes de masse et de génocides sur différentes échelles nationales.
Ces deux plans machiavéliques fonctionnent de manière récurrente et sont immuables depuis presque 40 ans. Cet état d'esprit psychopathe, sociopathe est à la fois immoral, dissolu et criminel et puis la destruction de tout un peuple, d'un pays tout entier aux conséquences politiques et morales intergénérationnelles irréparables durant les 40 prochaines années... http://congo-objectif2050.over-blog.com/2016/04/les-plans-a-et-b-machiaveliques-et-immuables-du-dictateur-sasssou-nguesso.html

Malanda Noëlle 12/04/2016 13:06

Bonjour à tous,
Nous avons besoin d'aide. Sassou nous tue sans être inquiété. Toute initiative pacifique prise à l'encontre de Sassou est la bienvenue. C. Munari appelle les Brazzavillois au bd A. Raoult le vendredi 15/04/16 à 14h. C'est une bonne initiative. Les faux leaders : Tsaty Mabiala et P. Koléla ont envoyé les congolais qui les soutenaient à la mort pour rien. Aujourd'hui ils ont reconnu la victoire de Sassou et négocient pour avoir les meilleurs postes dans le nouveau gouvernement de Sassou.
L'upads ne dit rien, puisque les dirigeants attendent le partage des nguiris.
Le Professeur BOWAO dit la vérité sur la situation au Congo-Brazzaville. Le peuple congolais ne veut plus de Sassou. Il a pris le peuple en otage aux yeux du monde entier et personne ne bouge. Ses hommes de main ont créé des troubles dans les quartiers sud de Brazzaville pour permettre à la cour constitutionnelle de valider sa forfaiture. Tout le monde le sait.
Sassou tue les populations du Pool. Les innocents du village Soumouna et alentours meurent sous les balles de l'armée congolaise. La diaspora ne se mobilise pas. Les organismes internationaux et les médias restent silencieux. L'opposition est désunie et le traître Parfait Koléla s'est dévoilé en premier. Ntoumi soutenait aveuglement un enfant du pool, Koléla. Il avait oublié qu'un serpent à sonnette ne met bas que d'un petit serpent à sonnette aussi venimeux que son parent. Comme le père Koléla, le fils vient de trahir le pool en validant le simulacre de décision de la cour constitutionnelle qui donne Sassou gagnant au premier tour. Sassou n'a pas gagné les élections présidentielles du 20 mars 2016. Lui, le sait ; son épouse le sait, son clan le sait, les congolais le savent, le monde entier le sait aussi.
Les fils et filles du pool meurent sans qu'un Koléla ne se meut. Ntoumi, certes ancien criminel, va être assassiné sans être jugé.
Sassou maltraite, humilie, noie, tue par balle ou baïonnette les ressortissants du pool. Tout le monde assiste et est complice du génocide qui se profile à l'horizon.
Maître D. Nkounkou du barreau de Paris demande l'aide internationale pour que cela cesse. Mais il est tout seul, qu'est ce que la diaspora attend?
Dans les fêtes et les veillées en Europe, c'est là où s'illustrent les "pseudo-politiques" congolais. Et les sapeurs qui vont défiler à Brazza devant Sassou, pourquoi ne demandent-ils pas à leur papa d'arrêter de tuer et de persécuter les gens du pool?
Le fanatisme c'est antidémocratique. Soutenir quelqu'un parce qu'il est de ta région ou de ton ethnie c'est dépassé. On soutient ou on combat les idées. Une fois de plus, un Koléla a roulé les autres dans la farine, il attend ses nguiris et sont poste dans le gouvernement. De chez lui, il regarde à la télé comment Sassou pilonne les siens qu'il doit traiter d'abrutis.
Bowao se bat tout seul à Brazzaville. Le Général Moukoko n'est plus gardé. Il est en résidence surveillé et à la merci des hommes de main de Sassou. A tout moment, il peut être exécuté. Le monde est au courant et personne ne fait rien. Les autres opposants, qui se targuaient il y'a quelques mois que rien ni personne n'arriverait à semer la discorde entre eux, sont aussi muets que les carpes de Madoukou.
Munari, Okombi, Tsaty, Koléla sont des habitués des nguiris. Attendons de voir comment Munari et Okombi vont repousser les nguiris. Le général Moukoko comptait sur eux en pensant qu'ils avaient changé. Il vient de constater à ses dépens que ses acolytes n'étaient là que pour divertir le peuple en manque de distraction.
La presse française si prolifique est passée où? Les démocrates français qui connaissent la situation au Congo se sont planqués où? La vie des congolais ne vaut pas grand chose, ces pseudo-démocrates préfèrent la sacrifier pour sauver les intérêts de la France au Congo. Mais que la France sache qu'il y aura une arrivée d'exilés congolais sur son territoire. L'union africaine attend que toute la région du pool soit rasée pour se manifester. Le lion de makanda n'est pas non plus très critique vis à vis de Tsaty et de l'upads.
Sassou a financé la COP 21, c'est une des raisons qui a poussé Hollande de le soutenir dans sa folie de modifier la constitution pour briguer un troisième mandat. Tôt ou tard la gauche française paiement toutes ces manigances. La presse française doit expliquer aux français qui stigmatisent les étrangers qu'une bonne partie des ressources permettant de maintenir à flot l'économie de leur pays provient de l'Afrique. Et, c'est pour cette raison que Hollande ferme les yeux et laisse Sassou massacrer son peuple.
Finalement dans ces élections, les vrais opposants sont 2 : Moukoko et Ntoumi à qui on fait porter le chapeau des troubles de Brazzaville. Les autres ont mouillé le maillot pour que Sassou les appelle pour former un gouvernement d'union nationale.
Le pool doit cesser de soutenir les Koléla qui sont à la solde de Sassou. Pleurons nos morts et remettons nous à Dieu.

Soleil Brillant 11/04/2016 22:43

Bonjour Lyon de Makanda
J'aime bien ce que vous faites, mais il faut demander à Claudine MOUNARI de signer les documents. Un tel document a beaucoup plus de valeur quand il est signé. P. Tsaiti MABIALA à envoyé dernièrement au nom de l'UPADS un document non signé qui fait également beaucoup de bruit. Je n'ai pas de site, mais, si j'étais à votre place, je demanderai à C MOUNARI et à P T MABIALA signer leurs déclarations pour que cela ne ressemble pas à des tracts.Quand Parfait KOLELAS a corrigé son tir dernièrement, il a envoyé aux différents sites un document signé de sa main. Pour terminer, si cette déclaration est vraiment de C MOUNARI, alors je lui adresse toutes mes félicitations. Elle pourrait même faire mieux en demandant à toutes les femmes de la rejoindre au boulevard et si possible uniquement les femmes, et on verra que les gangsters au pouvoir seront KO, car ils ne pourront pas s'en prendre à des femmes sans armes. Si cela ne suffit pas, alors mes dames, organisez-vous, et faites la grève de l'amour, et vous vous pourrez même accéder à la magistrature suprême. Mes chères dames, (épouses de gangster), si vous voulez sauver le Congo, faites la grève de l'amour, et le pouvoir tombera tout seul.

Le Lion de Makanda (LDM) 12/04/2016 11:13

Mon cher Soleil Brillant, bonjour. C'est vrai qu'elle aurait mieux fait de signer ce document mais ce n'est pas si grave car ce qui compte, c'est l'objectif à atteindre. Je pense que les femmes congolaises ont beaucoup à apporter mais force est de constater que des caractères tranchés comme Munari font encore défaut. Marien Ngouabi avait pourtant politisé la femme congolaise au sein de l'URFC. Nous en sommes bien loin. Le président Michel Kafando nous avait dit que les jeunes et les femmes étaient le crueset de la réussite burkinabèe dans la lutte contre la dictature de Blaise Compaoré.

Présentation

  • : JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • : Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.
  • Contact

STATISTIQUES

 

D.N.C.B. : PLUS DE 15.000.000 DE PAGES LUES ***, PLUS DE 10.000.000 VISITEURS DE UNIQUES, *** PLUS DE 3000 ARTICLES, *** 517 ABONNES A LA NEWSLETTER, *** PLUS DE 2500 COMMENTAIRES... 

Recherche

MESSAGE&RADIO&TV DU JOUR

LDM_SWING.gif

                                               

VIDEO DU JOUR

 

 



Articles Récents

IMAGES

SassouKadhafi.jpgBonobo-copie-1.jpgBedieOuattara.jpg4lions-drinking.jpgBernard-Kouchner-Nicolas-Sarkozy-Mouammar-Kadhafi-1.jpgchemindefer-1-.jpgbrazza_la_poubelle.jpgChristel-Sassou.JPGchiracsassou3.jpgedouoyo1.jpglisb1-1.jpgbrazza-la-poubelle-1.jpgplissouba3.jpgdebrazza.jpg