Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 avril 2016 4 07 /04 /avril /2016 22:11
GENOCIDE DANS LE POOL : LE PASTEUR NTUMI EST VIVANT

 

LE PASTEUR NTUMI EST VIVANT. IL N'EST PAS MORT ...

 

MESSAGE DU PASTEUR  Ntumi Bintsamou Frédéric

"Sassou en s'attaquant à moi, vient d'attaquer un partenaire de paix, un délégué chargé de la promotion des valeurs de paix et de la réparation des séquelles de guerre poste que j'occupe jusqu'à aujourd'hui donc, un officiel. 
J'ai pris mes fonctions, je n'ai jamais troublé la paix au Congo malgré des nombreuses provocations mais triste est de constater ce qui arrive. Je souhaite enterrer mes parents dignement.
Je rappelle à la première dame Madame Antoinette Sassou l'engagement que j'avais pris devant elle le 09 août 2012 avant les festivités de la municipalisation accélérée du Pool, je m'étais engagé pour préserver la paix et j'ai tenu ma promesse.
Mais s'il faut que le pays soit pacifié par mon sang, alors je m'offre en holocauste."    

  Pasteur Ntumi

GENOCIDE DANS LE POOL : LE PASTEUR NTUMI EST VIVANT

Partager cet article

Published by Le Lion de Makanda (LDM) - dans Psteur Ntumi
commenter cet article

commentaires

kalana 20/05/2016 17:40

Sauf ça au congo

David Abraham Amenehomat 09/04/2016 20:14

Le Démon, ou l'Étoile noire de Sassou ne supporte pas la Constelation ou le Croisement harmonieux entre le réligieux, le politique et le militaire. C'est cette Constelation que Sassou brisa en tuant l'étoile militaire atravers Ngouabi, l'étoile politique atravers Massamba Débat, et l'étoile réligieuse atravers le cardinal E.Biayenda. Et lors de la conférence national, Sassou était devenu sans puissance lorsque ces trois Étoiles qui dirigent le Congo s'étaient croisées harmonieusement: l'Étoile de Ne Mpanzou le militaire, atravers Mokoko, l'Étoile de Ne Nsaku, le réligieux, atravers monseigneur Kombo le prélat, et l'Étoile de Nzinga, le politique, atravers André Milongo. Et cette Constelation trilatérale ou tridimentionelle des trois Étoiles du Kongo, est répresentée, cette fois-ci, en une seule personne : Ntumi. Et c'est dangéreux pour Satan incarné dans la personne de Sassou. De là Ntumi devient la cible a abattre pour les satanistes. Donc tous les bons réligieux du congo, tous les bons politiciens congolais, et tous les bons militaires doivent soutenir Ntumi, la Constelation fondatrice du Kongo est sur lui. Et le Démon de Sassou , cet Élephant venu d'Afrique de l'Ouest, craint et est seulement paralysée et vaincue par cette Constelation des Fondateurs du Kongo dia Ntotila. Ingueta!!!

isidore aya 09/04/2016 16:06

Épreuves de philosophie au Congo Brazzaville 2016/2017/2018/2019/2021 et +

Sujet 1: l'appel au dialogue politique avec le dictateur Sassou Nguesso est-il reflet de la conscience individuelle de la société à laquelle on appartient?
Sujet 2: l’obéissance politique au terroriste d'état Sassou Nguesso entre t-il dans les préalables à la violence?
Sujet 3: le danger du Congo Brazzaville n'est-il pas le dictateur Sassou Nguesso mais plutôt ses pseudo-élites et classes politiques actuelles?
Sujet 4: la classe politique actuelle congolaise n'est-elle pas le problème du peuple souverain ; et si la solution est la réforme des mentalités, des habitudes, des comportements, consciences et valeurs morales sociopolitiques actuelles?

Les traîtres et les lâches appellent au dialogue avec Dracula Sassou et pourquoi faire? http://congo-objectif2050.over-blog.com/2016/04/epreuves-de-philosophie-au-congo-brazzaville-2016-2017-2018-2019-2021-et-isidore-aya-tonga.html

David Abraham Amenehomat 09/04/2016 15:57

La prophétie de Youlou s'est accomplie: un Fou, um Dément-Démon, Kilawu-Motò ya Liboma, um Envoyé de l'Enfer, à la tête du Congo. Si le politico-réligieux Ntumi gagnait cette guerre, il doit être proclamé et investi comme président du Congo brazzaville. Assin, le Congo retournera au commencent avec un homme d'Église à la tête du Pays, pour fermer le cycle. C'est là où semble- t-il que Dieu veut faire revenir le Congo. Pour vaincre Sassou il faut une Force politico-réligieuse, la Bible et le Fusil, la Prière et la Défense, une sorte d'Armée de Résistance du Seigneur, faisant face a son régime politico-satanique. Si cette idée s'emparait du peuple c'en est fait de Sassou. Ce dernier a compris cela. C'est pourquoi, il s'attaque avec acharnement à ce politico-réligieux. C'est bizzard que le seul vrai adversaire de Sassou soit un pasteur, les autres étant déjà sous les pattes du Ndzoku, qui continue son coup k.o satanique qui devrait améner le royaume satanique d'Oyo au Congo. Le coup k.o est un terme satanique subliminaire. Les fétiches et les idoles, les sorciers et les magiciens du congo sont entrain d'échouer lamentablent, devant le fils de Satan. La guerre est transversale et totale: internautique, des ondes, de presses, psychologique, militaire, mystique, civile, diplomatique, astrale, dans le deuxième monde, conflit entre Dieu et Satan, les fils du Diable contre les fils de Dieu. Sassou a ramené sur le plan charnel, la bataille espirituelle qu'il a perdue.
Le reste des prophéties apocalyptiques est entrain de se dérouler en Afrique, en général et au Congo brazzaville en particulier. Sassou et les satanistes du monde ont peur de la Résistance politico-militaro-réligieuse au Congo, une sorte d'Israél nouveau ou ya mona. Les Mindélés savent les kongos sont déja forts em Mystique réligieuse. Ce sont les makandalas, les politico-militaro-réligieux, essentiellement, qui vaincront cette guerre, comme en Haïti, devant les franc-démons oppresseurs, qui règnent par la démoncratie et non par la démo-théocratie: la Volonté du Peuple, c'est la Volonté de Dieu. Ingueta!!! Que toutes les Forces du Ciel soutiennent Ntumi, l'Envoyé, et ses Hommes, les Makandalas de Nzambi ya Mpungu Kuatu Lendo, pour la Libération du Congo de l'Oppression politico-militaro-satanique.

Présentation

  • : JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • : Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.
  • Contact

STATISTIQUES

 

D.N.C.B. : PLUS DE 15.000.000 DE PAGES LUES ***, PLUS DE 10.000.000 VISITEURS DE UNIQUES, *** PLUS DE 3000 ARTICLES, *** 517 ABONNES A LA NEWSLETTER, *** PLUS DE 2500 COMMENTAIRES... 

Recherche

MESSAGE&RADIO&TV DU JOUR

LDM_SWING.gif

                                               

VIDEO DU JOUR

 

 



Articles Récents

IMAGES

SassouKadhafi.jpgBonobo-copie-1.jpgBedieOuattara.jpg4lions-drinking.jpgBernard-Kouchner-Nicolas-Sarkozy-Mouammar-Kadhafi-1.jpgchemindefer-1-.jpgbrazza_la_poubelle.jpgChristel-Sassou.JPGchiracsassou3.jpgedouoyo1.jpglisb1-1.jpgbrazza-la-poubelle-1.jpgplissouba3.jpgdebrazza.jpg