Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mars 2016 2 22 /03 /mars /2016 12:26
URGENT : MONSIEUR HENRI BOUKA N'A PAS A OBEIR AUX INJONCTIONS DE SASSOU DENIS

Monsieur Henri BOUKA doit se dire que si Denis Sassou Nguesso veut que tous les Congolais meurent, c'est qu'il mourra forcément après avoir menti au peuple en proclamant Denis Sassou Nguesso vainqueur du scrutin du 20 mars 2016. Qu'il sache que Sassou le tuera pour qu'il meure avec la vérité s'il venait à mentir en sa faveur. Il ne peut s'en sortir qu'en proclamant les vrais résultats. S'il proclame les VRAIS résultats du scrutin du 20 mars 2016, le peuple le protègera mais s'il ne le fait pas, qu'il sache que Denis Sassou Nguesso passera mais que le peuple ne passera pas.

Monsieur Henri BOUKA a le destin du pays entre ses mains. S'il déclare Denis Sassou vainqueur de l'élection qu'il n'a pas gagné, il portera la responsabilité de la mort de milliers de ses compatriotes qui vont se révolter du nord au sud, d'est en ouest. S'il déclare Sassou perdant au premier tour, il ne risque rien par contre. Denis Sassou bluffe : il n'a pas la possibilité de tueur tout un peuple. 

Monsieur Henri BOUKA doit prendre ses responsabilités devant l'histoire. Avec un dictateur, point de salut. LE SEUL SALUT DE MONSIEUR HENRI BOUKA CONSISTE A PRENDRE LE PARTI DU PEUPLE. Rien ne sert de pleurer, cher Henri BOUKA : il faut éviter le chaos dans ton pays en proclamant les vrais résultats. C'est ta seule planche de salut.

Monsieur Henri BOUKA, lors de votre allocution à la presse, vous avez dit que les résultats étaient déjà compilés. Cela veut dire que vous avez les VRAIS résultats entre vos mains. Il ne vous reste plus qu'à choisir entre le peuple et le dictateur Sassou Denis, entre la vérité et le mensonge. Nous osons espérer que vous ferez le bon choix.

Que monsieur Henri BOUKA pense à ses parents, à ses enfants, aux Congolais qui souffrent. S'il doit mourir en disant la vérité, eh bien qu'il meure en héros ! De toute façon, à quoi lui servira-t-il de mentir à tout un peuple pour ensuite mourir de la main du dictateur ? On peut échapper à un dictateur mais pas à tout un peuple. Sassou passera. Le peuple congolais est éternel. Le choix de Bouka est clair comme la VERITE !

 

LION DE MAKANDA, MWAN' MINDZUMB', MBUTA

 

Partager cet article

Published by Le Lion de Makanda (LDM)
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • : Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.
  • Contact

STATISTIQUES

 

D.N.C.B. : PLUS DE 15.000.000 DE PAGES LUES ***, PLUS DE 10.000.000 VISITEURS DE UNIQUES, *** PLUS DE 3000 ARTICLES, *** 517 ABONNES A LA NEWSLETTER, *** PLUS DE 2500 COMMENTAIRES... 

Recherche

MESSAGE&RADIO&TV DU JOUR

LDM_SWING.gif

                                               

VIDEO DU JOUR

 

 



Articles Récents

IMAGES

SassouKadhafi.jpgBonobo-copie-1.jpgBedieOuattara.jpg4lions-drinking.jpgBernard-Kouchner-Nicolas-Sarkozy-Mouammar-Kadhafi-1.jpgchemindefer-1-.jpgbrazza_la_poubelle.jpgChristel-Sassou.JPGchiracsassou3.jpgedouoyo1.jpglisb1-1.jpgbrazza-la-poubelle-1.jpgplissouba3.jpgdebrazza.jpg