Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 janvier 2016 3 27 /01 /janvier /2016 15:14

Cher Labreuvoix,

bonjour. L'opposition fait bien de pousser ses militants à s'inscrire sur les listes électorales. Pourquoi ? Pour empêcher que Sassou ne gagne au premier tour et pour se donner les moyens de le battre au second. Bien sûr qu'il peut toujours tricher. Et s'il le fait, nous espérons  le soulèvement populaire qui pourrait  rendre le pays ingouvernable. Je suis pour que tous les Congolais en âge de voter soient inscrits sur les listes électorales. Pour la CENI, il faudra imposer un  rapport de force qui commence par la révision des listes électorales et qui doit se poursuivre par le contrôle des décisions sorties des urnes. C'est de bonne guerre que Sassou et son clan veuillent contrôler seuls le processus électoral. L'opposition doit hausser le ton pour que les choses changent. 

Juste une question : SI SASSOU REFUSE D'ORGANISER LES ELECTIONS, L'OPPOSITION A-T-ELLE LES MOYENS DE LE POUSSER A LE FAIRE ? NON. Donc, il les organise pour berner l'opinion internationale car ce qui a été acquis par la force n'a besoin que de la force pour subsister. Il faut le pousser à une VRAIE élection ou LAISSER TOMBER : personne n'a jamais réussi à faire en sorte que depuis 2002, il y ait une élection transparente, libre et plurielle dans notre pays. Cependant, si on parvient à un deuxième tour, c'est déjà une victoire. Pour ma part, je suis pour le renverser militairement par les armes pour ensuite organiser ensuite une transition démocratique salutaire. L'insurrection populaire est une option qui conduira à la guerre civile, le camp de Sassou voudra le défendre par les armes et nous vivrons un carnage ou un génocide.

 

Pour la Bible, cette compilation, sache que ceux qui ont écrit l'ont rédigée, du moins, la Genèse, étaient polythéistes et non monothéistes, le monothéisme a ensuite été incorporée pour mieux masquer cette réalité. Tu le lis mais tu ne le comprends pas. "Maintenant que l'homme est devenu comme l'UN d'entre NOUS, empêchons...", il n'y a pas un Eloha (mot hébreu curieusement féminin) mais des Elohims qui ont créé l'Homme et non UN homme, HA ADAM en hébreu. Celui qui a dit : "Créons l'Homme..." n'était pas SEUL. Quand on dit : "CREONS, ET L'UN D'ENTRE-NOUS", sauf à nier l'évidence, celui qui s'exprime n'est pas seul et le monothéisme est plutôt une manipulation de traduction du nom de dieu - une manipulation qui ne parvient même pas à masquer la VERITE ! Pour bien comprendre les manipulations de la Bible, il faut lire l'hébreu, l'araméen, le grec et l'égyptien ancien pour en découvrir les erreurs de traduction, les emprunts aux textes des pyramides, au Livre des Morts, qui m'ont emmené à dire : que nos ancêtres ont inventé ce que nous appelons aujourd'hui "SPIRITUALITE".

Je conçois le monothéisme comme une dictature religieuse qui échoua à l'époque d'Akhénaton mais qui a bien réussi de nos jours. La colonisation de l'esprit est bien la seule vraie forme de colonisation durable car le maître n'a plus à se préoccuper de l'esclave qui considère les choses comme normales parce qu'il les aura intégrées dans son cerveau. Si le dominé intègre la domination comme un état normal de son existence, le maître esclavagiste peut dormir tranquille !

Ces Elohims venus d'ailleurs avaient certainement un chef qu'on appelle Yahwé ou Jéhovah mais ils ne sont pas bons du tout. As-tu remarqué que lorsqu'ils créent l'homme, ils ne disent pas que c'est une bonne chose, contrairement aux autres créatures ? Pourquoi ? Parce que les créateurs sont comme NOUS, à la fois bons et mauvais. Il y a un AUTRE Dieu qui est Amour qui s'est manifesté en Christ. Les Elohims ne veulent pas que l'homme accède à la VIE ETERNELLE tandis que le Dieu de Christ prêche l'accès à la VIE ETERNELLE et ça fait une ENORME différence... 

Une autre petite chose : un dieu qui instaure ou soutient l'esclavage ne peut pas être un vrai Dieu et surtout, il ne peut être considéré comme un être bon. C'est un être qui ne fait que se passer pour Dieu - alors qu'il ne l'est pas (à moins qu'il ne s'agit que du scribe qui fait passer sa parole pour la parole de Dieu). Entre-nous, je suis membre de la religion de la VERITE, la seule VRAIE religion. SI DIEU EXISTE, IL EST VERITE ET JUSTICE. LA OU IL Y A MENSONGE ET INJUSTICE, DIEU, DU MOINS LE MIEN, NE S'Y TROUVE PAS.

Le livre de Job confirme le fait que ce dieu-là (note que je l'écris en minuscules) a bien des fils parmi lesquels se trouvent Satan, ces bene Elohim sont les pères des méchants Nephilims. Et il s'agit là de quelque chose qui s'inscrit dans la sphère physique, une chose que l'on nous pousse à ne voir que sous un plan spirituel pour nous maintenir dans l'ignorance. Ce Dieu-là était sur terre puisqu'il habilla l'Homme et la Femme de peaux de bête. T'es-tu demandé pourquoi un soi-disant Dieu tout-puissant tue deux pauvres bêtes innocentes pour habiller Adam et Eve - alors qu'il peut leur SUSCITER des vêtements ? La croyance aveugle l'esprit. Moi, je suis pour la VERITE qui n'a pas peur d'être éprouvée parce qu'elle peut être prouvée. Ce Dieu n'est pas uniquement bon puisqu'il dit dans le livre d'Esaïe : "Nul bonheur et nul malheur n'arrivent sans que j'en sois l'auteur". C'est un Dieu colérique que l'on voit en action à l'époque où Moïse se trouve dans le désert, un Dieu qui a mangé avec Abraham avant d'aller détruire Sodome et Gomorrhe et arrivé à Sodome, il utilise une arme pour aveugler les gens ; il n'y a rien de spirituel dans tout ça. Quelle est donc la vraie la nature de ce dieu qui a créé l'Homme à son image (extérieure) et à sa ressemblance (intérieure) ? C'EST UN ETRE BIEN MATERIEL, BIEN INSCRIT DANS LE MONDE PHYSIQUE OU IL PEUT SE REPRODUIRE ! Il a néanmoins un pouvoir masquant qui le soustrait aux sens de l'homme. Quand les yeux du serviteur d'Elisée s'ouvrent, il voit des êtres bien matériels ; c'est dire qu'une partie de la réalité peut échapper à nos sens bien rudimentaires.

Cher ami, les hommes ne savent pas ce qu'ils adorent comme dieu. Il y aurait un DIEU esprit et un autre qui nous ressemble. C'est bien bizarre, tout ça. Quand l'homme atteindra un certain degré dans la maîtrise du génie génétique, il comprendra qui est son créateur. Je te signale que 97% du code génétique humain est inactif, comme s'il avait été désactivé.

Les Néphilims, bene Elohim, étaient méchants allant jusqu'au cannibalisme de l'homme - selon le livre d'Enoch. Crois-tu que ce dieu-là qui est leur père soit un dieu bon pour engendrer des fils aussi méchants ? Les pasteurs font croire que les bene Elohim sont les descendants de Seth - ce qui est faux et contredit par le LE LIVRE DE JOB. Ces Néphilims se faisaient la guerre (cf. le livre des guerres de l'Eternel et la guerre entre Michael et Satan qui fut précipité sur terre. SATAN SE TROUVAIT SUR TERRE AVANT L'HOMME-CREATURE EN MEME TEMPS QUE LES DIEUX CREATEURS ET RIEN NE NOUS DIT QUEL FUT SON ROLE A CETTE EPOQUE...).

Les prédicateurs ont sacrifié la vérité en lui substituant la foi qui croit aveuglément - sans connaissance véritable : les prêtres savaient que la Bible était truffée d'erreurs ; pour ne pas répondre aux questions, ils ont demandé aux fidèles de croire sans discuter - en leur propre parole travestie en parole de Dieu. Par la foi, on peut facilement croire que le mensonge est VERITE. Or, sans connaissance véritable, on meurt dans l'ignorance. Et moi, je veux vivre par la connaissance, par la VERITE que l'on nous cache mais qui transparaît dans les textes anciens dont la Bible n'est qu'une compilation. Un livre qui contient des MENSONGES ne peut être à mes yeux un livre saint. Ils ont pris de nombreux textes égyptiens pour composer la Bible, parfois, mot pour mot. Les Africains se sont engouffrés dans la croyance par la peur. ET S'IL N'EXISTAIT EN FAIT AUCUNE DIFFERENCE ENTRE LE SPIRITUEL ET LE MATERIEL ? ET SI LE SPIRITUEL ETAIT JUSTE UNE DIMENSION DU MATERIEL QUI ECHAPPE A NOS SENS GROTESQUES D'ANIMAL HUMAIN ?

Nous sommes limités par nos sens et ce qui nous échappe parce que onde ou vibration, bien que matériel, peut nous apparaître comme relevant du spirituel - ce qui bloque notre pensée et nous empêche de réfléchir au-delà de nos sens. Sache que la RAISON est un sens qui n'est limité par rien. RIEN et que sur le plan matériel, en FAIT, TOUT EST POSSIBLE ! Les limites ne sont que celles de notre pensée, de notre raison, de notre imagination. Dans le livre des PSAUMES, il est écrit : "VOUS ETES DES DIEUX." Je te laisse méditer cela en te disant que nous ne sommes pas seuls sur terre : il y a toujours des Néphilims sur terre et des créatures venues d'ailleurs qui y ont été emprisonnées, des créatures qui cherchent à quitter la terre - sans y parvenir et qui saccagent cette belle planète pour se venger. Un jour, tout cela se saura par tous.

 

Ton frère,

LION DE MAKANDA, MWAN' MINDZUMB', MBUTA MUNTU

 

Partager cet article

Published by Le Lion de Makanda (LDM) - dans demain le congo brazzaville
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • : Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.
  • Contact

STATISTIQUES

 

D.N.C.B. : PLUS DE 15.000.000 DE PAGES LUES ***, PLUS DE 10.000.000 VISITEURS DE UNIQUES, *** PLUS DE 3000 ARTICLES, *** 517 ABONNES A LA NEWSLETTER, *** PLUS DE 2500 COMMENTAIRES... 

Recherche

MESSAGE&RADIO&TV DU JOUR

LDM_SWING.gif

                                               

VIDEO DU JOUR

 

 



Articles Récents

IMAGES

SassouKadhafi.jpgBonobo-copie-1.jpgBedieOuattara.jpg4lions-drinking.jpgBernard-Kouchner-Nicolas-Sarkozy-Mouammar-Kadhafi-1.jpgchemindefer-1-.jpgbrazza_la_poubelle.jpgChristel-Sassou.JPGchiracsassou3.jpgedouoyo1.jpglisb1-1.jpgbrazza-la-poubelle-1.jpgplissouba3.jpgdebrazza.jpg