Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 décembre 2015 2 08 /12 /décembre /2015 14:01
A

A

Quand nous affirmons que la haine du Mukongo chez les Mbochis n'a pas de limites, on nous prend pour des sécessionnistes. Voici une belle illustration d'un petit Mukongo, Stevy Loïc MAYOUSSA assassiné sur ordre de Denis Christel Sassou Nguesso à Dolisie par des mercenaires mbochis car des vrais soldats ou des vrais policiers n'auraient jamais osé tirer sur un enfant désarmé. Il suffisait d'attendre un peu ou de se renseigner pour aller l'arrêter à domicile - si cela était nécessaire mais dans le cas d'espèce, il n'y a même pas une seule petite raison de l'arrêter ! Merde, ce n'était qu'un mineur ! Stevy Loïc MAYOUSSA n'a commis qu'un seul délit : ETRE UN MUKONGO. TOUS LES BAKONGO DU CONGO DOIVENT SAVOIR QU'A CHAQUE SECONDE, UN MBOCHI PEUT LES ASSASSINER SANS RAISON - EN TOUTE IMPUNITE.

Il n'est nullement prouvé que Stevy Loïc MAYOUSSA ait brûlé des kits scolaires ; qu'on ne cherche pas à justifier ce meurtre de sang-froid commis par des sauvages, des mercenaires mbochis en tenue de policiers par un quelconque prétexte car c'est un CRIME GRATUIT. Pourquoi je le dis ? Parce que les policiers de Dolisie qui sont des fils du terroir ne sont même pas armés ! Par un article écrit depuis un moment, nous avons signalé cette situation. Vous pouvez le vérifier !

LES MBOCHIS TUENT DES BAKONGO COMME LES BLANCS MASSACRAIENT LES BISONS OU COMME LES ALLEMANDS EXTERMINAIENT LES HEREROS. TOUTE RAISON EST BONNE POUR UN MBOCHI D'ASSASSINER UN MUKONGO. UN MBOCHI COMME ZULU BAD PEUT TUER UN MUKONGO POUR SON BON PLAISIR COMME UN NAZI POUVAIT TUER UN JUIF A L'EPOQUE D'ADOLF HITLER. JUSTE POUR SON BON PLAISIR !

Il n'avait que quinze ans et des rêves de gosse dans la tête. Ils ont flingué un gamin sans raison - parce qu'il était MUKONGO à Dolisie. Croyez-moi, si Stevy Loïc MAYOUSSA était un petit MBOCHI, personne n'aurait pensé à le tuer.

Que les salauds qui défendent ces monstres viennent encore ouvrir leurs sales gueules puantes pour défendre l'indéfendable. Je suis outré de voir la folie contre le MUKONGO tenir une arme dans la main droite et la HAINE dans la gauche, des mains mbochies.

JE VOUS LE DIS, AU CONGO, UN MUKONGO POUR UN NAZI MBOCHI NE VAUT PAS PLUS QU'UN PORC. On peut le tuer sans craindre quoi que ce soit. Il n'y aura rien - même pas une enquête. LE SANG DES BAKONGO N'A PAS FINI DE COULER COMME LES LARMES DE NOS MERES.

Bon Dieu, ce pays est à nous ! Ces régions sont à nous ! Pourquoi Denis Sassou Nguesso nous envoient-ils des assassins mbochis à Dolisie, à Pointe-Noire s'il ne projette pas un génocide contre les BAKONGO ? 

Je suis furieux. Combien de temps mon peuple va-t-il supporter ces crimes sans rien faire ? Allez-vous attendre qu'ils vous tuent tous sans rien faire ? NON, LES BAKONGO NE SONT PAS LES ESCLAVES DES MBOCHIS POUR ETRE ABATTUS COMME DU VULGAIRE BETAIL !

Il va bien falloir que les soldats et les militaires républicains prennent leur responsabilité au Congo. QUAND TUER DEVIENT UN ACTE AUSSI VULGAIRE QUE RESPIRER - SANS QUE LE CRIMINEL, L'ASSASSIN, NE REDOUTE QUOI QUE CE SOIT, C'EST QUE NOUS SOMMES DEVANT DES SAUVAGES, DES MONSTRES, DES FOUS QUI N'ONT AUCUN RESPECT DE LA VIE HUMAINE - AU NOM DE LA HAINE. VIVRE ENSEMBLE DEVIENT UN PROBLEME QUAND ON PEUT VOUS FLINGUER AU NOM D'UNE IDEOLOGIE GENOCIDAIRE.

Je ne prends plus de gants quand on tue les miens à bout portant, sans le moindre égard. On aurait pu juste lui tirer une balle dans le pied pour l'arrêter. Bon sang, il s'agit d'un mineur, d'un enfant ! Qu'il ait pu brûler quelques cahiers ne justifie en rien qu'on lui prenne sa vie, comme ça, pour rien, juste parce que le MBOCHI considère le MUKONGO comme un ETRE INFERIEUR. Ce jeune aurait pu être mon fils ou le vôtre. Sa mort gratuite est un crime ordonné en haut lieu car le monstre mbochi qui l'a tué sait que lorsque l'ordre vient du père ou du fils, il n'y a rien à craindre. IL SUFFIT D'ETRE MBOCHI AU CONGO POUR TUER UN MUKONGO SANS REDOUTER QUOI QUE SOIT ! POUR UN MBOCHI, UN BON MUKONGO EST UN MUKONGO MORT ! 

C'est donc pour ça que Denis Christel Sassou Nguesso voulait être citoyen d'honneur de la ville de Dolisie ? Pour faire massacrer les BAKONGO ?

NOUS DEMANDONS A TOUS LES BAKONGO DU CONGO D'ORGANISER LEUR PROPRE DEFENSE S'ILS NE VEULENT PAS ETRE MASSACRES JUSQU'AU DERNIER ! Au Congo, la police, la gendarmerie ou l'armée ne protègent pas les Bakongo ; au contraire, la force publique les extermine sans sommation. Ceux-ci doivent organiser leurs propres comités de défense. Quand vous avez contre vous la justice et la force armée, vous êtes dans l'obligation de vous défendre tous seuls. LES BAKONGO DOIVENT PRENDRE CONSCIENCE QU'EN FACE D'EUX, IL Y A DES MONSTRES MBOCHIS PRETS A LES MASSACRER - SANS PITIE. TOUS ! MEME DES ENFANTS COMME STEVY LOIC MAYOUSSA !

Le Congo-Brazzaville est une boucherie dans laquelle le boucher est un mercenaire mbochi armé jusqu'aux dents comme ZULU BAD avec permis de tuer en toute impunité et l'agneau innocent et sans défense n'est autre que le Mukongo comme feu Stevy Loïc MAYOUSSA. Le Congo ressemble à une jungle où la chasse au Mukongo a été ouverte depuis 1997. Une chasse homologuée au cours de l'opération MOUEBARA pour le bon plaisir du roi Denis Sassou Nguesso qui doit boire chaque jour un verre de sang de Mukongo.

LION DE MAKANDA, MWAN' MINDZUMB', MBUTA MUNTU

Partager cet article

Published by Le Lion de Makanda (LDM) - dans demain le congo brazzaville
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • : Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.
  • Contact

STATISTIQUES

 

D.N.C.B. : PLUS DE 15.000.000 DE PAGES LUES ***, PLUS DE 10.000.000 VISITEURS DE UNIQUES, *** PLUS DE 3000 ARTICLES, *** 517 ABONNES A LA NEWSLETTER, *** PLUS DE 2500 COMMENTAIRES... 

Recherche

MESSAGE&RADIO&TV DU JOUR

LDM_SWING.gif

                                               

VIDEO DU JOUR

 

 



Articles Récents

IMAGES

SassouKadhafi.jpgBonobo-copie-1.jpgBedieOuattara.jpg4lions-drinking.jpgBernard-Kouchner-Nicolas-Sarkozy-Mouammar-Kadhafi-1.jpgchemindefer-1-.jpgbrazza_la_poubelle.jpgChristel-Sassou.JPGchiracsassou3.jpgedouoyo1.jpglisb1-1.jpgbrazza-la-poubelle-1.jpgplissouba3.jpgdebrazza.jpg