Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 décembre 2015 1 21 /12 /décembre /2015 18:10
CONGO : GODEFROY KARANDA REPRESENTERA LE CNT A L'INVESTITURE DU PRESIDENT KABORE (BURKINA-FASO)

L'Afrique peut compter ses expériences démocratiques réussies. Le Burkina-Faso est l'une de celles-ci, un chemin que doivent suivre les autres nations qui veulent sortir des dictatures parasitaires qui nuisent à tant de générations. Personne ne croyait que le Burkina-Faso pouvait organiser des élections présidentielles après une courte transition d'à peine une année. Pourtant, un homme exceptionnel a réussi ce pari. Dans une petite semaine, son Excellence Michel KAFANDO passera le témoin à son successeur démocratiquement élu, Roch Marc Kaboré, à la tête du Burkina-Faso.

Le Conseil National de Transition (CNT - CONGO) a reçu une invitation de la part de son Excellence, le président de la transition réussie du Burkina-Faso, Michel Kafando, pour assister à l'investiture du président élu Roch Marc Kaboré. C'est une invitation que nous ne pouvons refuser car elle est la mise en scène d'une nouvelle vague politique congolaise qui se voit ainsi honorée. C'est une reconnaissance, un encouragement à briser l'emprise démoniaque de la dictature du PCT sur le Congo, notre beau pays.

Le Conseil National de Transition sera représenté par son président, monsieur Godefroy Karanda. Cette invitation constitue pour le peuple congolais le rejet des institutions dictatoriales mises en place par Denis Sassou Nguesso.

Son Excellence Michel Kafando espère que l'expérience du Burkina-Faso fera tache d'huile en Afrique. Pour cela, il s'évertue d'encourager les forces du changement démocratique en Afrique.

Le Conseil National de Transition vient humblement solliciter l'aide financière de ses membres et sympathisants ainsi de nos compatriotes afin de se cotiser pour offrir un billet d'avion au président Godefroy Karanda. Nous mettons en ligne les coordonnées bancaires du CNT à cet effet. Vos cotisations seront les bienvenues.

Nous remercions d'avance tous ceux qui permettront au CNT de représenter symboliquement les forces congolaises du changement au Burkina-Faso. Godefroy Karanda ira représenter un nouveau visage du Congo, le Congo d'une jeunesse meurtrie et sacrifiée. Ensemble, rendons possible ce pied de nez à la dictature des crocodiles du PCT.

Vive le Congo libre et démocratique !

Vive le Conseil National de Transition !

 

LE CONSEIL NATIONAL DE TRANSITION

CONGO : GODEFROY KARANDA REPRESENTERA LE CNT A L'INVESTITURE DU PRESIDENT KABORE (BURKINA-FASO)

Partager cet article

Published by Le Lion de Makanda (LDM) - dans demain le congo brazzaville
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • : Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.
  • Contact

STATISTIQUES

 

D.N.C.B. : PLUS DE 15.000.000 DE PAGES LUES ***, PLUS DE 10.000.000 VISITEURS DE UNIQUES, *** PLUS DE 3000 ARTICLES, *** 517 ABONNES A LA NEWSLETTER, *** PLUS DE 2500 COMMENTAIRES... 

Recherche

MESSAGE&RADIO&TV DU JOUR

LDM_SWING.gif

                                               

VIDEO DU JOUR

 

 



Articles Récents

IMAGES

SassouKadhafi.jpgBonobo-copie-1.jpgBedieOuattara.jpg4lions-drinking.jpgBernard-Kouchner-Nicolas-Sarkozy-Mouammar-Kadhafi-1.jpgchemindefer-1-.jpgbrazza_la_poubelle.jpgChristel-Sassou.JPGchiracsassou3.jpgedouoyo1.jpglisb1-1.jpgbrazza-la-poubelle-1.jpgplissouba3.jpgdebrazza.jpg