Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 novembre 2015 7 29 /11 /novembre /2015 13:51
JEUNES DU CONGO, REVEILLEZ-VOUS, REBELLEZ-VOUS !

A vous, jeunes d'une jeunesse sacrifiée, vous, la multitude, vous, la majorité, vous, le peuple, vous, le Congo, ne vous regardez plus comme de simples petites vies mais comme une HISTOIRE et vivez désormais comme une HISTOIRE. Vous portez au fond de vous, dans votre ADN, toute l'histoire charnelle au delà même de Makoko et de Kongo Dia Ntotila, de Ma Loango, vous êtes la lignée de vies qui remontent aux temps anciens jusqu'au premier ancêtre qui vécut dans la lumière céleste du mfumu Nzambi.

Qu'est donc une vie ? Une histoire qui se fait chair et mémoire et qui marche debout vers le futur en portant dans son ADN son passé, mémoire silencieuse tapie au fond de la chair. Vous jeunes, êtes le passé, le présent et le futur. En vous, se trouve déjà la vie future qui se construira à partir de la vie charnelle passée. NE LEGUEZ PAS LA RESIGNATION ET L'ESCLAVAGE A VOS ENFANTS !

Qu'ont-ils fait de vous, jeunes du Congo ? Des esprits à la mémoire effacée, à l'histoire falsifiée, faute de bonne éducation. On a effacé votre passé, on efface votre futur pour vous emprisonner dans le présent, sans avenir, comme des esclaves de ceux qui sont venus d'ailleurs, ces néphilims noirs qu'on déporta de 1910 à 1916 dont les descendants règnent sur vous en vous traitant comme moins que des chiens.

En voici la preuve historiquement recensée par Wikipedia, une preuve cachée dont on évite de parler mais que vous avez le droit de savoir afin de ne pas mourir par manque de connaissance comme il est écrit dans l'Ancien Testament :

 

 

JEUNES DU CONGO, REVEILLEZ-VOUS, REBELLEZ-VOUS !

Rappelez-vous qui vous êtes : vous descendez de ces hommes civilisés qui reçurent Diego Cao pacifiquement en 1482, soit plus de cinq siècles ou plus de 500 ans. Eux, qui sont-ils ? Ils sont de la semence de la violence comme Caïn fut de la semence du serpent, ils descendent de ceux-là mêmes qui furent déportés pour avoir cannibalisé un Français : oui, leurs pères, ces Abés, ont mangé un homme comme on se repaît d'une antilope, ces Abés qui furent déportés au Congo entre 1910 et 1916. Ils ont en eux le goût du sang et tuer pour eux n'est rien. Ils savent que vous êtes les vrais héritiers de ce pays mais ils vous ont volé votre héritage, celui que vos ancêtres vous ont laissé. Ce ne sont pas des Bantous comme vous. Nous descendons d'un peuple très ancien civilisé qui reçut du créateur le KIMUNTU-TSIMUNTU-IMBURU et tous les principes de respect de la vie.

Si vous ne prenez pas conscience que vous êtes sous le joug d'une colonisation du Bantou par des descendants de Ouest-Africains, vous exposez vos enfants et vos petits-enfants à la servitude éternelle car ils projettent à travers la logique ethnie (Mbosi)-Etat de vous dominer jusqu'à la fin des temps.

Ils ont évoqué la décentralisation. Qu'ils l'appliquent donc ! Quelle est selon vous la logique qui prévaut au choix des hommes à des postes de décision importants ? Pourquoi le commandant de la zone militaire de Pointe-Noire est un Mbochi et et non un natif du Kouilou ? N'y a-t-il donc pas un fils du Kouilou qui peut occuper ce poste ? Pourquoi Zulu Bad n'est pas muté à Oyo ? Pourquoi doit-il exercer la terreur à Pointe-Noire ? On doit décentraliser la force publique. On doit décentraliser l'emploi pour que les postes de travail dans le Kouilou, dans le Niari dans la Bouenza, dans la Lékoumou, dans le Pool, dans la Cuvette-ouest, dans les Plateaux, vous reviennent de plein droit.

Ce pays est le nôtre. Pourquoi des étrangers en seraient-ils les maîtres ? Cette terre est à nous. Pourquoi ce serait aux fils des déportés de jouir de toutes ses richesses ? Je souffre de voir mon peuple asservi par des étrangers.

C'est à la France que nous devons ce malheur qui s'est abattu sur nous car des cannibales ont été installés entre 1910 et 1916 sur la terre sacrée du Congo. DES CANNIBALES ONT PRIS LE POUVOIR AU CONGO !

Nous ne pouvons laisser l'esclavage en héritage aux véritables fils du Ntsi. Non, nous ne pouvons pas continuer à exposer nos descendants aux balles sadiques d'un Zulu BAD qui à mes yeux symbolise la haine des véritables fils du Congo profond.

Ils ne sont là que depuis 1910 mais ils ont tué comme s'ils se trouvaient au Congo depuis 1492 ! Même le colon français n'a pas autant de mal à ce pays que ces fils de déportés ouest-africains.

Il est temps que vous prenez conscience que l'esprit qui m'anime ne m'appartient pas mais il s'agit de la voix de vos ancêtres qui vient vous réveiller de votre sommeil qui vous précipite vers la mort si vous ne réagissez pas.

JEUNES DU CONGO, VOUS LES FILS DU NTSI, REVEILLEZ-VOUS, REBELLEZ-VOUS ! CHASSEZ LES PREFETS, MAIRES, DIRECTEURS, FILS DE DEPORTES, CHASSEZ LES POLICIERS, GENDARMES, SOLDATS, FILS DE DEPORTES DE VOS TERRES ! QU'ILS RETOURNENT CHEZ EUX, CHEZ LEURS NKANIS ! N'acceptez plus qu'on vous vole vos terres, vos richesses, vos emplois. VOUS AVEZ RECU LE CONGO EN HERITAGE DES ANCETRES ET NON L'ESCLAVAGE QU'ILS VOUS IMPOSENT DEPUIS 32 ANS !

Nous n'allons pas continuer à vivre esclaves de fils de déportés ouest-Africains ! Que les traîtres qui collaborent avec cette imposture soient aussi frappés du sceau de votre colère !

Levez-vous, lions, lionceaux du Congo ! LES ANCETRES ONT SONNE L'HEURE DE LA LIBERATION ! VOUS, DESCENDANTS DE TYO, DE MA-LOANGO, DE MBANZA KONGO, UNISSEZ VOS FORCES ET CHASSEZ CEUX QUI CONSPIRENT A VERSER VOS LARMES ET VOTRE SANG ! LE POUVOIR, C'EST VOUS ! PRENEZ LE POUVOIR ET SAUVEZ LE CONGO DE LA MAIN DU FILS DE L'ETRANGER !

Que ce message soit recopié et distribué pour que tous les vrais fils du NTSI en prennent connaissance. Que le Dieu de nos ancêtres bénisse le Congo !

LION DE MAKANDA, MWAN' MINDZUMB', MBUTA MUNTU

 

Partager cet article

Published by Le Lion de Makanda (LDM) - dans demain le congo brazzaville
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • : Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.
  • Contact

STATISTIQUES

 

D.N.C.B. : PLUS DE 15.000.000 DE PAGES LUES ***, PLUS DE 10.000.000 VISITEURS DE UNIQUES, *** PLUS DE 3000 ARTICLES, *** 517 ABONNES A LA NEWSLETTER, *** PLUS DE 2500 COMMENTAIRES... 

Recherche

MESSAGE&RADIO&TV DU JOUR

LDM_SWING.gif

                                               

VIDEO DU JOUR

 

 



Articles Récents

IMAGES

SassouKadhafi.jpgBonobo-copie-1.jpgBedieOuattara.jpg4lions-drinking.jpgBernard-Kouchner-Nicolas-Sarkozy-Mouammar-Kadhafi-1.jpgchemindefer-1-.jpgbrazza_la_poubelle.jpgChristel-Sassou.JPGchiracsassou3.jpgedouoyo1.jpglisb1-1.jpgbrazza-la-poubelle-1.jpgplissouba3.jpgdebrazza.jpg