Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 octobre 2015 3 14 /10 /octobre /2015 21:53
INFORMATION

Notre réseau vient de nous informer que le 20 octobre 2015, monsieur Denis Sassou Nguesso pourrait aller se réfugier à Oyo pour fuir le tumulte de la révolte populaire urbaine qui va ébranler Brazzaville - question de donner des ordres au téléphone à ses mercenaires étrangers comme à son habitude.

Nous demandons aux jeunes d'Oyo, d'Ollombo, d'Owando, à tous ceux qui souffrent comme les autres Congolais de lui manifester leur hostilité en prenant le pouvoir et en exigeant le respect de l'ordre constitutionnel. Oyo ne doit plus être un réfuge où le monstre SASSOU se cache lorsque le peuple fulmine.

Sortez de vos cases, dépassez la fausse idée que cet homme est des vôtres car vous ne profitez pas tous du régime et, vous avez des frères, des oncles des tantes qui souffrent à Talangaï, à Ouenzé, à Mikalou et dans tout le Congo. Pensez à l'avenir de vos enfants : quinze ans de plus avec cet homme au sommet de l'Etat, le Congo sera totalement ruiné par sa cupidité et sa mégalomanie. Il est temps que prenne fin l'opposition ethnique politiquement instrumentalisée par ceux qui divisent le peuple pour mieux le contrôler et régner le plus longtemps possible sur le pays. Du nord au sud, nous sommes tous des Bantous ; notre fond identitaire et culturel est le même. NOTRE ENNEMI COMMUN EST CELUI QUI NOUS DIVISE : DENIS SASSOU NGUESSO...

Ne vous fiez pas aux quelques privilèges qu'il vous a accordés pour vous séduire. Cet homme est au pouvoir d'abord pour son propre profit et pour celui de son clan. Le temps est venu où toutes les filles et tous les fils de la république doivent jouir des ressources du pays pour partager le bonheur de vivre ensemble. Sassou est le plus grand frein qui empêche l'émergence de la république car il prêche l'apartheid ethnique et cela, vous le savez, n'est pas digne d'un chef d'Etat qui doit incarner l'impartialité absolue et oeuvrer à l'unité de son peuple par le respect scrupuleux des droits et des devoirs de tous. Il est le plus grand ennemi de la paix.

A Oyo, vous ne pouvez pas rester de marbre quand le reste de la république sera en transe et dans la rue, ce 20 octobre 2015. Nous avons une république et une nation à construire mais il faut d'abord la sauver de la mort promise qui la guette si Denis Sassou Nguesso poursuit son travail de démolition. Débarrassons-nous du plus grand ennemi du Congo que ce pays ait connu, un mal qui dure depuis trente-deux ans.

              LION DE MAKANDA MWAN' MINDZUMB', MBUTA MUNTU

Partager cet article

Published by Le Lion de Makanda (LDM) - dans demain le congo brazzaville
commenter cet article

commentaires

NGANGA 15/10/2015 20:51

Pour atteindre les populations d'Oyo, je suggère que ceux qui le peuvent dénoncent les stratégies de Monsieur SASSOU NGUESSO à travers RFI, VOIE DE L'AMERIQUE, BBC, AFRICA N° 1. Il me paraît illusoire de le faire sur le net, car ce dernier temps, Monsieur SASSOU NGUESSO a réussi à mettre en place une équipe d'informaticiens avec mission de pirater les sites qui s'opposent à sa politique.

L EXALTÉE DE DIEU 15/10/2015 12:53

Cher Lion de Makanda Bonjour et Gloire à DIEU!!!

Je vais etre breve excusez mon clavier Anglo pour manque d'accent etc sur certain mots.

Ma révérence et admiration en tant qu'Elite le Royaume Kongo est en bonne position dans sa renaissance vous l'exposé avec vertue et virulence en ceci Mathieu chap24 v4 je vous joins le resultat de nos farouches intercessions au combat spirituel pour la liberation du Congo en fin de mon introduction.

N'omettez pas d'interpeller les vrais hommes et femmes de Dieu partout sur la surface terre pour s'unir davantage a la liberation spirituelle surtout du Congo et des CONGOLAIS c'est IMPERATIF tout est a remettre en ordre et l'Odre Divin me somme de vous l'indiquer j'ai satisfaction en ceci pour vous Daniel chap12 verset 3, oser l'actualité comme fait votre équipe et vous meme c'est etre déjà un guerrier de feu, feu ravageant, feu devasteur que meme le Roi de Babylone ne peut contenir dans cette braise et fournaise vous et le peuple en sortirez idem tel Schadrac, Méschac et Abed-Nego Daniel chap3!!!

Merci ne vous laissez pas faire : ESAIE CHAP 26/27

mwangou 15/10/2015 05:43

Bjour LDM! A oyo ou ailleurs, c'est dans ses habitudes de ne pas être à Brazza quand un évènement politique à son encontre peut se produire...; du reste cela signifie qu'il a déjà donné l'ordre à ses fanatiques de la police et autres, de ne pas hésiter à tirer sur les manifestants. C'est cela la réalité du plan. Il sait en toute confiance, que quand il va faire tirer sur la foule, l'extérieur ne réagira pas... A vous de le savoir. car lui connaît fort bien l'opinion internationale qui est en réalité l'opinion intergouvernementale et interjournalistique. Alors ne vous laissez pas endormir par certaines informations. DSN ne reculera pas. L'argent fera office de vote et les résultats ont déjà été annoncés au dernier meeting. Préparez-vous! Ne comptez pas trop sur les pilleurs des jeunes...

L EXALTÉE DE DIEU 17/10/2015 10:45

Cher Mwangou, Peuple Kongolais, Monsieur le Lion de Makanda et Terres des Hommes

Aux douleurs d'accouchements toutes femmes dans quelles conditions soient t'il à la venue du bébé ou des bébes à naître se fera AIDER AFIN DE FAIRE NAITRE LE BEBE A NAITRE ET IL NAITRA JAMAIS UN BEBE A NAITRE N'AI RESTER DANS LE SEIN QUI LA PORTÉ !!!

Meme face a ce qu il ya a redouter quand ça se complique, ce n'est plus comment il va naitre ou le compliqué face à sa naissance au monde mais LE FAIRE NAITRE, LE FAIRE EXPULSER DU SEIN ET LE SORTIR EN VIE !!! PEUPLE KONGOLAIS VOUS ETES CE BEBE, CES BEBES SORTEZ MANIFESTER DE VOULOIR RENAITRE, DE VOULOIR VIVRE A NOUVEAU, C'EST DIEU QUI VOUS EN DONNE LE POUVOIR LA CAPACITÉ SURNATURELLE ET VOUS Y PARVIENDREZ!

Cette capacité DIEU l'a insufflé aux mères, le corps médical a su former des sages-femmes, des auxiliaires etc pour mener la tache du labeur jusqu'à faire naitre la VIE, cependant nombreux oublie que la VIE est déjà en soit VIE et qu'une fois expulsé au dehors de la matrice et du placenta et du corps de l'etre Mère qui la contenait la VIE EXPLOSE, C'EST POUR CELA QUE LES BEBES CRIENT ET PLEURE A LA 1ERE INHALATION D'OXYGENE, s'ensuivent les battements du coeur et la circulation de sang rendant a ce bébé toute sa vitalité (assistez à un accouchement et tu, vous verrez que nul n'égale au Profile de DIEU).

Le peuple Congolais va devoir renaitre s'accoucher de lui meme afin d'expulser sa nouvelle Vie, le peuple congolais va devoir crier et inhaler sa 1ere bouffée d'oxygene, quoi quil soit quoi quil arrive sinon il etouffera et sera déclaré mort-né !

Voulez renaitre mort-né PEUPLE CONGOLAIS! Votre Pere qui êtes aux Cieux vous a conçu et donné la seve de la VIE, renaitre de nouveau commence à partir du moment ou chacun de vous, fils, filles, meres, peres, enfants, personnes du 3ieme ages RENAITRONS pas un autre jour mais au jour du AUJOURD'HUI car demain ne peut etre sans AUJOURD'HUI vu qu'hier n'est plus !!!

Rien a fiche du Goliath en papier qu'il parachute sur neptune oú qu'il veuille RIEN A FICHE DU GOLIATH EN PAPIER, HIER N'EST PLUS, AUJOURD'HUI PREPARE DEMAIN, RENAISSEZ PEUPLE KONGOLAIS AUJOURD'HUI, AMEN C'EST DIEU L'ETERNEL DES ARMÉES QUI VOUS MANIFESTE SON POUVOIR QUI VOUS CONFERE SON ROYAUME KONGO C'EST DIEU ET LUI SEUL, QUI S'Y OPPOSERA ? PEUPLE KONGOLAIS DITES EN VOUS MEME MEME PAS PEUR MA FOU !!!

VOTRE PERE QUI ETES AUX CIEUX ET MAITRE SUR LA TERRE !!!

Proverbe chap14 v26/27 : "Celui qui craint l'Eternel possede un appui ferme, et ses enfants ont un refuge aupres de lui. La crainte de DIEU est une SOURCE de VIE, pour detourner des pieges de la mort"

INSCRIVEZ VOUS DANS TOUTE CETTE VERITÉ ET SOYEZ LIBRE AFFRANCHI ET HEUREUX.

L'EXALTÉE de DIEU

Présentation

  • : JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • : Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.
  • Contact

STATISTIQUES

 

D.N.C.B. : PLUS DE 15.000.000 DE PAGES LUES ***, PLUS DE 10.000.000 VISITEURS DE UNIQUES, *** PLUS DE 3000 ARTICLES, *** 517 ABONNES A LA NEWSLETTER, *** PLUS DE 2500 COMMENTAIRES... 

Recherche

MESSAGE&RADIO&TV DU JOUR

LDM_SWING.gif

                                               

VIDEO DU JOUR

 

 



Articles Récents

IMAGES

SassouKadhafi.jpgBonobo-copie-1.jpgBedieOuattara.jpg4lions-drinking.jpgBernard-Kouchner-Nicolas-Sarkozy-Mouammar-Kadhafi-1.jpgchemindefer-1-.jpgbrazza_la_poubelle.jpgChristel-Sassou.JPGchiracsassou3.jpgedouoyo1.jpglisb1-1.jpgbrazza-la-poubelle-1.jpgplissouba3.jpgdebrazza.jpg