Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 septembre 2015 6 26 /09 /septembre /2015 20:52

Mes chers compatriotes, nous venons d'apprendre que le Général Jean-François Ndenguet se déplace aujourd'hui samedi 26 septembre 2015 dans la ville de Brazzaville avec un mégaphone en demandant aux populations de rester demain chez eux car le meeting du dimmanche 27 septembre 2015 aurait été annulé. C'EST UN MENSONGE EHONTE ! Nous demandons à tous nos compatriotes de relayer ce message par tous les moyens afin que nos compatriotes ne tombent pas dans le mensonge du pouvoir qui veut faire échouer l'événement.

Le régime des crocodiles du PCT est aux abois pour en arriver à de telles pratiques. Non seulement Denis Christel Sassou Nguesso veut organiser demain aux mêmes heures un méga concert gratuit avec des orchestres de Kinshasa, mais il a en plus promis de lancer toujours demain son opération permis de conduire gratuit. Que les musiciens de la RDC se souviennent de l'opération "MBATA YA MOKOLO SASSOU" avant de venir jouer pour quelques millions promis, de l'argent du déshonneur ! Sassou a violenté vos compatriotes avant de les refouler comme des malpropres. Pas certain qu'ils apprécieront votre geste de soutien à une dictature irresponsable qui est une TRAHISON.

Pour vous prouver que le meeting aura bien lieu, ci-joint, l'autorisation du préfet Pierre Cébert IBOCKO ONANGHA :

URGENT/BRAZZAVILLE : N'ECOUTEZ PAS NDENGUET CAR LE MEETING AURA BIEN LIEU DEMAIN !

Voici le message que nous avons reçu :

"                           PANIQUE AU SEIN DU CLAN SASSOU & NGUESSO

Le Général Jean-François Ndenguet (Directeur Général de la Police Nationale) a sillonné Brazzaville ce samedi 26/09/2015, mégaphone à la main, pour dire à la population que le Méga MEETING prévu demain, dimanche 27 septembre 2015, au boulevard Alfred Raoul, n'aura plus lieu. Question de désinformer le peuple.

Le peuple congolais est assez mûr pour ne pas écouter les mensonges de Ndenguet car la peur vient de changer de camp. Sinon comment expliquer la décision de Denis Sassou Nguesso de consigner les militaires, les gendarmes et les policiers de Brazzaville et de Pointe-Noire à la veille du meeting de l'opposition ?

LE PEUPLE DOIT SE RENDRE A CE MEETING. PEUPLE CONGOLAIS, PRENEZ LE POUVOIR ! "

Mes chers compatriotes, nos compatriotes nous affirment qu'il y a par exemple de nombreux blessés par balles dans les hôpitaux de Pointe-Noire, la milice politique du régime n'hésitant plus à tirer la nuit lorsque vous refusez d'obtempérer à un contrôle. C'est la preuve d'une frénésie face à une situation qui échappe doucement au système clano-mafieux du PCT.

ENSEMBLE, DEMAIN, BOULEVARD ALFRED RAOUL, CITOYENS, VOUS ETES LE PEUPLE, VOUS ETES LE POUVOIR. UNE PAGE DE L'HISTOIRE S'ECRIRA ENCORE DEMAIN 27 SEPTEMBRE 2015. C'EST DANS LA RUE QU'ELLE S'ECRIRA ET C'EST LA VOIX DU PEUPLE ASPIRANT A SA LIBERTE QUI SERA ENTENDUE DEMAIN.

Le Général Jean-françois Ndenguet n'est que le chien de garde de Denis Sassou Nguesso - même s'il se considère comme l'épine dorsale du régime qu'il sert en léchant les pieds de son maître pour se résoudre à exécuter d'aussi basses besognes mensongères.

NOUS SOMMES LE PEUPLE. NOTRE ACTION S'INSCRIT DANS L'ETERNITE. LES SASSOU & NGUESSO PASSERONT. LE CONGO RESTERA. LA LIBERTE ET LA DIGNITE NE PEUVENT SE NEGOCIER. Nous avons tout cela à conquérir et demain, à Brazzaville, à partir de 12 heures, nous prouverons une fois de plus comme à Pointe-Noire que nous sommes un peuple qui a cessé de courber l'échine.

Vive le Congo !

Vive la république !

                   LION DE MAKANDA MWAN MINDZUMB MBUTA MUNTU

Partager cet article

Published by Le Lion de Makanda (LDM) - dans demain le congo brazzaville
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • : Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.
  • Contact

STATISTIQUES

 

D.N.C.B. : PLUS DE 15.000.000 DE PAGES LUES ***, PLUS DE 10.000.000 VISITEURS DE UNIQUES, *** PLUS DE 3000 ARTICLES, *** 517 ABONNES A LA NEWSLETTER, *** PLUS DE 2500 COMMENTAIRES... 

Recherche

MESSAGE&RADIO&TV DU JOUR

LDM_SWING.gif

                                               

VIDEO DU JOUR

 

 



Articles Récents

IMAGES

SassouKadhafi.jpgBonobo-copie-1.jpgBedieOuattara.jpg4lions-drinking.jpgBernard-Kouchner-Nicolas-Sarkozy-Mouammar-Kadhafi-1.jpgchemindefer-1-.jpgbrazza_la_poubelle.jpgChristel-Sassou.JPGchiracsassou3.jpgedouoyo1.jpglisb1-1.jpgbrazza-la-poubelle-1.jpgplissouba3.jpgdebrazza.jpg