Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 août 2015 7 23 /08 /août /2015 21:12
PERIPLE DU PAPE EN AFRIQUE : FRANCOIS DOIT DECEVOIR PIGASSE EN NE VISITANT PAS LE PAYS QUI A ASSASSINE UN CARDINAL

Dieu sait que je ne suis pas catholique et il en connaît largement les raisons : nul ne peut boire une eau qu'il sait polluée par deux mille ans de crimes et de saleté spirituelle. Si le Christ a conseillé à ses disciples de se méfier du levain des pharisiens, il est possible d'imaginer ce qu'il nous dirait à propos de l'église catholique aujourd'hui. Cependant, il ne s'agit pas ici de juger cette organisation religieuse qui a eu un rôle à jouer dans le temps en matière de propagation du credo catholique qui n'a rien à voir avec la vraie foi chrétienne.

Je n'écris pas au pape François pour lui reprocher pourquoi le dimanche a pris la place du sabbat ou pourquoi les prêtres sont appelés "pères" - alors même que nous n'avons qu'un seul PERE qui est aux cieux ou pourquoi le pape se proclame FILI DEI, s'octroie le droit de décreter qui est saint ou qui ne l'est pas, un grave blasphème qui dévoile la nature de cette organisation empêtrée dans l'homosexualité et la pédophilie. Je ne me joindrai pas à tous ceux qui reprochent à cette organisation d'avoir autorisé l'esclavage au travers de la bulle du pape Nicolas V ou d'avoir possédé des esclaves capturés en Afrique, à Kongo Dia Ntotila et ailleurs. Non, rien de tout cela. Le Christ aura, lui-même, le temps de séparer le bon grain de l'ivraie, lors de son retour.

Mon texte a pour seul objectif de répondre à la supplication que le bonimenteur Jean-Paul Pigasse fait au pape en l'invitant à Brazzaville, comme pour donner un crédit chrétien à un homme qui a fait assassiner un cardinal, le cardinal Emile Biayenda, en le faisant enterrer vivant. En fait, quand Jean-Paul Pigasse tend sa blanche main pour quémander une visite au Vatican, on voit la main noire de Denis Sassou Nguesso qui fait une demande au dessus de celle-ci. 

Je laisse à d'autres le débat de la canonisation du cardinal Emile Biayenda. Mon intention consiste à démontrer au pape François pourquoi il ne doit pas venir à Brazzaville comme le supplie de le faire Jean-Paul Pigasse dans un article publié à l'url suivante : http://adiac-congo.com/content/sa-saintete-le-pape-francois-36354.

Cher François,

selon la prophétie de Malachie de votre propre Eglise, vous n'êtes pas pape au sens spirituel du terme - même si vous êtes à la tête de l'église catholique, en votre qualité d'évêque de Rome. En effet, vous avez refusé tout ce qui est associé à la papauté au niveau des symboles et, Dieu, en faisant asseoir un enfant sur le siège de l'évêque de Rome, a montré combien la papauté n'est plus qu'un jeu. Votre successeur, Benoît XVI est bel et bien le dernier pape.

Je ne m'abaisse pas au niveau de Jean-Paul Pigasse qui n'est même pas chrétien et qui joue à l'humilité juste pour attirer votre attention. Moi, je vous parle au nom de Christ, celui qui est venu en chair dans ce monde pour le salut des âmes, celui-là même qui m'a demandé de ne pas m'abaisser devant les idoles ou de ne déclarer trois fois SAINT que le SEUL PERE CELESTE car tous les hommes, moi compris, sont des pécheurs.

Vous allez faire un périple en Afrique. C'est une bonne chose que vous veniez sur le continent où la foi, la misère, l'injustice et la Grâce abondent en même temps. Certes, le bassin du Congo est un vivier de croyants en Christ mais nous vous demandons de ne pas venir au Congo-Brazzaville. SAUF SI VOUS AVEZ L'INTENTION D'ACCORDER VOTRE BENEDICTION A DENIS SASSOU NGUESSO, UN ESPRIT DU MAL QUI A FAIT ASSASSINER LE CARDINAL EMILE BIAYENDA EN LE FAISANT ENTERRER VIVANT - ce qui apparaîtrait comme une insulte à votre propre église. Vous avez certainement été peiné d'apprendre qu'un de vos prêtres est mort au bord de l'Alima, une rivière qu'il connaissait très bien pour que sa mort ne soit pas imputée à une simple noyade.

Oui, Jean-Paul Pigasse a raison de dire que l'Afrique est le continent de l'avenir mais Denis Sassou Nguesso est l'homme du passé, d'un sombre passé qui a même nui à l'église qui lui conteste un part de pouvoir temporel, raison pour laquelle il la déteste.

Cher François, il paraît que vous allez venir à Kampala et à Bangui. N'essayez pas de venir à Brazzaville - même si les francs-maçons et les jésuites vous suppliaient de le faire.

En enterrant le cardinal Emile Biayenda vivant, Denis Sassou Nguesso, qui savait que c'était la seule façon de le tuer, a montré sa haine de votre institution qu'il méprise. C'est un monstre qui ne fait attention qu'à sa "glorieuse" personne - au point de construire un stade de plus de 380 milliards de dollars - pendant que son peuple meurt de faim, de soif et de maladie, dans l'obscurité et dans l'obscurantisme le plus délétère à toute forme de culture visant à émanciper l'être humain.

Ne vous cachez pas derrière l'idée du pardon. Je sais que le Congo-Brazzaville n'aura pas un cardinal tant que Denis Sassou Nguesso sera en vie car vous savez qu'il n'hésitera pas à l'assassiner.

Vous pouvez prononcer des discours de paix, de concorde et de tolérance ailleurs, là où ces mots peuvent encore avoir du sens mais pas au Congo-Brazzaville où Denis Sassou Nguesso a massacré de nombreux chrétiens innocents - notamment des Kongos qui ont plus de cinq siècles de christianisme derrière eux.

Cher François, ne venez pas donner un quitus à Sassou pour qu'il massacre à nouveau vos ouailles. Il a déjà suffi que vous le receviez au Vatican où il vient vous quémander un cardinal de sa région, voire de son village natal. Si l'église catholique a su se montrer ferme depuis trente-deux ans, vous n'allez pas être celui qui dérogera à la règle en visitant la terre du Congo. Si vous venez au Congo, le ciel ne vous le pardonnera pas. Je le dis à la face du monde pour que cela serve plus tard de témoignage.

Ne vous fiez pas à des phrases comme "l'homme ne doit pas être un loup pour l'homme" du baratineur Jean-Paul Pigasse car vous savez que Denis Sassou Nguesso n'est pas un loup pour l'homme mais UN OGRE pour tout un PEUPLE et au-delà quand on le voit financer un truand comme Pierre Nkurunziza.

Rien ne vous oblige de venir à Brazzaville. Pensez au cardinal Emile Biayenda et à tous ces chrétiens de la région du Pool et d'ailleurs qui ont été massacrés sans raison par Denis Sassou Nguesso - pour satisfaire l'appétit d'esprits funestes et infernaux. Non, ne venez pas spirituellement noircir votre blanche tunique qui essaie de donner à une église en mal de spiritualité un peu d'honneur et de respect.

En priant pour que le Christ vous fasse entendre raison, je vous supplie de passer votre chemin africain loin du meurtrier des bords de l'Alima.

 

                LION DE MAKANDA, MWAN' MINDZUMB' MBUTA MUNTU

.

Partager cet article

Published by Le Lion de Makanda (LDM) - dans demain le congo brazzaville
commenter cet article

commentaires

Dany 27/08/2015 00:32

Cher Gilles, mes excuses si je t ai offencé par mes remarques. J apprecie ta temperence car tu n es pas de ceux là qui s enflamment à la moindre etincelle et se repandent en insultes. Mes respects mon frere!

Gilles 25/08/2015 10:52

Non Dany, ça ne sert à rien de définir les choix religieux des autres selon votre entendement, car ce n'est toujours pas ça. Religieux ne veut pas nécessairement dire qu'on est "fan ignorant". L'on peut etre religieux très même et etre aussi dévot. Il ne s'agit pas de dire ici, que l'on prend plus de temps à méditer, à lire ou à prier. Il s'agit de lire pour comprendre, méditer pour pratiquer et prier pour avancer. Donc un religieux dévot ou dévouer peut vivre dans cet élan. Les sources de recherche de la vérité sont légions, dépendant de ce que l'on lit et de ce que l'on comprend, il est très facile pour beaucoup de se dire qu'ils connaissent, des fois ils ne connaissent rien. C'est pourquoi la vérité devient relative. Mais il y'a une vérité absolue, personne ne saura celle ci jusqu'au retour de Jésus le sauveur pour ceux comme nous autres qui croient. C'est pour cette raison, je crois, Jésus disait ne jugez point.

Le Lion de Makanda (LDM) 25/08/2015 14:42

Comprendre les Ecritures juste de la bouche du pasteur ou du prêtre est insuffisant. La Bible ne dit-elle pas : "L'enseignant doit être enseigné ?" Par qui ? PAR LE SAINT ESPRIT (ROUAH KADOSH). Le Christ vous incite à chercher : "CHERCHEZ ET VOUS TROUVEREZ". Il s'agit de savoir ce que l'on doit chercher pour être certain de le trouver car IL EST QUELQUE CHOSE QUI CHERCHE, EST NECESSAIREMENT TROUVE. Il faut rechercher en premier lieu, selon le conseil du Christ lui-même, le Saint-Esprit (le reste étant donné après) car c'est par lui qu'on accède à la connaissance et non par notre petite église. L'église catholique ne sauve pas votre âme ; le Christ seul en a le pouvoir et il n'est ni catholique, ni protestant, ni témoin de Jéhovah, ni pentecôtiste, ni musulman, ni bouddhiste. Il a dit : "Cherchez la vérité et la vérité vous affranchira". Il n'a pas dit : "entrez dans une église et cette église vous affranchira". Or, la vérité dont il parle ici est d'ordre spirituel et elle est inspirée par le Saint-Esprit.

Si mes écrits religieux font mal à certains, ils doivent se demander pourquoi. Si je me trompe, confondez-moi par les ECRITURES car un simple petit jugement de valeur ne suffit pas. Nombreux sont dans l'aveuglement car ils n'ont pas reçu l'ESPRIT DE VERITE. Le Christ affirme que lorsqu'on suit un aveugle, on tombe dans le trou. Il a aussi accusé les pharisiens d'empêcher ceux qui voulaient entrer au Paradis de le faire et leur a assuré qu'ils n'y entreraient pas eux-mêmes. CELA EST VALABLE POUR LES PRETRES, LES PASTEURS ET LES PREDICATEURS DE NOS JOURS. Vous devez d'abord chercher la vérité par vous-même avant de vous fier à autrui. C'est ce que j'ai fait.
J'ai QUATRE FOIS reçu l'ordre de prêcher. Pourtant, j'hésite à le faire. Je profite de cet espace pour atteindre quelques âmes : avec l'aide du Seigneur, peut-être que certaines seront sauvées en revenant AU VRAI DIEU.

Un petit conseil : avant d'entrer dans une organisation, il convient de connaître son histoire et celle des hommes qui l'ont fondée ou qui la dirigent pour éviter d'être conduit là où on ne veut pas aller. Combien de catholiques connaissent-ils l'histoire de leur église instituée par un empereur romain qui en fit une religion d'Etat ? Qui connaît l'histoire des papes de l'église catholique ? Le credo catholique a une histoire. On connaît qui fit l'erreur dans la datation de la naissance du Christ (DENYS LE PETIT). Pourquoi y a-t-il eu le schisme qui a provoqué la naissance du protestantisme ? C'est valable pour les témoins de Jéhovah qui ignore que le fondateur de leur secte, Charles Taze Russell, était un franc-maçon. Combien de musulmans savent par exemple que Mahomet créa sa religion avec l'aide des judéonazaréens, raison pour laquelle il est tant question de Jésus dans le Coran ?
L'homme a dans la plupart du temps supplanté les paroles et les préceptes divins. Les empereurs et les papes ont changé les préceptes divins au sein de l'église romaine dite apostolique.
Ceux qui sans me connaître pensent que je connais rien sur les Ecritures ignorent que j'ai écrit, sous l'inspiration de l'Esprit Saint, un volumineux document de plus de mille cent pages manuscrites dans lequel j'ai été conduit dans toute la Bible. PERSONNE NE L'A ENCORE LU EN DEHORS DE MOI. Je me suis rendu compte que le message de l'Evangile a été obscurci à dessein.
Si les hommes connaissaient vraiment la vraie Parole de Dieu, la planète ne se porterait que mieux. Il y a une première GRANDE VERITE qui n'est pas enseignée : LA TERRE A ETE CREEE POUR SERVIR D'HABITAT A L'HOMME MAIS IL S'Y TROUVE AUSSI DES CREATURES QUI NE DEVRAIENT PAS S'Y TROUVER. Ces êtres travaillent à perdre l'homme et la planète et vous le voyez en oeuvre. Il y a une très grande part de séduction qui passe désormais par la technologie. Les guerres, la pollution, la transformation du climat, la réduction de la race humaine à la servitude, vous voyez tout cela en oeuvre, en live ! Un rabbin juif kabbaliste a avoué que la terre se trouve entre les mains des fils d'AZAZEL et de SAMAEL. Le serpent est en fait un ange puisque la racine SERAPH qui désigne l'ange désigne aussi le serpent. Il faut le comprendre en hébreu parce que c'est écrit dans la Bible mais il faut d'abord lire l'hébreu. Cet être, ce serpent, comment s'est-il trouvé sur terre et pourquoi ? Ensuite, il y a les néphilims de la racine nophel qui signifie tomber, chuter dont l'histoire est décrite dans le livre d'Hénoc. L'église catholique a fini par interdire la lecture du livre d'Hénoc que le Christ connaissait tout comme ses disciples - puisqu'il est cité dans l'épître de Jude. Pourquoi le livre d'Hénoc a-t-il été interdit ? Parce qu'il permettait de comprendre que le mal sur terre avait aussi une source génétique par l'ADN non humain qui s'y trouvait ! Cela affaiblissait la culpabilisation des chrétiens au travers des seuls humains, seuls responsables du péché au travers d'ADAM et de HAVAH. Les églises vous enferment dans la Bible remplies de contradictions et d'erreurs, elle qui pourtant parlent de plusieurs autres livres et écrits pour que vous n'accédez pas à TOUTE LA VERITE SPIRITUELLE :
le Livre de l'alliance (Ex 24:7),
Le livre des Guerres de l'Éternel (No 21:14),
le Livre du Juste ou livre de Jasher (Jos 10:13 ; 2 S 1:18),
le Livre des actes de Salomon (1 R 11:41),
le Livre des actes des rois de Juda (1 R 14:29),
le Livre des actes des rois d'Israël (1 R 14:19),
le Livre de Samuel le voyant (1 Ch 29:29),
le Livre de Nathan le prophète (1 Ch 29:29 ; 2 Ch 9:29),
le Livre de Gad le prophète (1 Ch 29:29) ;
la Prophétie d'Achija de Silo (2 Ch 9:29),
les Révélations de Jéedo le prophète (2 Ch 9:29),
le Livre de Schemaeja le prophète (2 Ch 12:15),
le Livre d'Iddo le prophète (2 Ch 12:15 ; 13:22),
les Mémoires de Jéhu (2 Ch: 20:34),
le Livre de Hozaï (2 Ch 33:19),
les prophéties d'Hénoch/Hénoc (Jud v. 14),
une épître aux Corinthiens (1 Co 5:9),
une épître aux Éphésiens (Ép 3:3,4)
et une épître aux Laodicéens (Col 4:16).
Tous ces documents ont disparu ; on trouve des traces de quelques-uns dans les manuscrits de Qmran qui en comportent beaucoup d'autres non cités dans la Bible. Ce n'est pas pour rien que l'église catholique n'a pas voulu qu'ils soient vite mis au service du grand public.
La deuxième GRANDE VERITE que les églises n'enseignent pas est la suivante : L'HOMME VERITABLE N'EST PAS CHAIR MAIS AME ET ESPRIT. LE CORPS N'EST QU'UN VEHICULE. Le Christ l'a bien exprimé : "La chair n'est rien ; c'est l'esprit qui vivifie". EN FAIT, IL N'Y A DE VIE QUE DE L'ESPRIT. LA VIE CHARNELLE EST ILLUSION. OR, L'HOMME NE VIT PLUS DESORMAIS QUE POUR LA SATISFACTION DE LA CHAIR. Ceux qui ne vivent que pour satisfaire la chair n'ont rien compris sinon pourquoi Moshé aurait dit : "L'homme ne vit pas que de pain mais de toute parole qui vient de Dieu". Il y a donc en l'homme quelque chose de plus important que la chair, quelque chose dont la vie dépend de sa connexion à la parole divine. Le Christ n'a-t-il pas dit : "LAISSEZ LES MORTS ENTERRER LEURS MORTS" ? Il y a d'un côté les morts en esprit dont l'âme sera peut-être détruite par Dieu et les morts en chair et peut-être en esprit qui verront leur âme subir le jugement divin.

La troisième GRANDE VERITE est celle-ci : L'ENFER ET LE PARADIS EXISTENT. Sans rédemption, tous les hommes étant pécheurs, l'homme se retrouve en enfer préalablement prévu pour Satan et les anges déchus (Le mot Lucifer ne se trouve pas dans le Tanack hébreu). Comme je prends très au sérieux ce que dit le Christ, il faut savoir qu'il a dévoilé cette réalité lorsqu'il prêcha sur le cas de Lazare et du riche dans lequel on découvre qu'il y a l'enfer et un autre lieu appelé LE SEIN D'ABRAHAM. Cependant, toutes ces choses semblent abstraites, subjectives pour de nombreuses personnes. Le livre de l'Apocalypse nous prévient qu'il reste peu de temps au Diable et à ses anges. Aussi, ils essaient d'entraîner le maximum d'êtres humains en enfer - par tous les moyens. Il faut donc lutter contre le péché mais c'est plus facile qu'à dire qu'à faire. SINON, POURQUOI LE CHRIST SERAIT-IL VENU ? Et il nous a averti : "TOUTE PLANTE QUE MON PERE CELESTE N'A PAS PLANTEE SERA DETRUITE (Matthieu 15 : 13)". Il est évident dans cette parabole que le Christ ne parle pas de "PLANTE" mais de l'HOMME : ce qui a été planté par Dieu sur cette terre, c'est ce qui doit s'y trouver mais il y a ce qu'il n'a pas établi qui doit être ôté. Il y a plusieurs sortes de vérités dont certaines sont facilement accessibles à l'homme. Il y a la vérité spirituelle qui est par contre de l'ordre de la révélation car nous avons perdu tout contact direct avec le CREATEUR au travers de la désobéissance d'ADAM et HAVAH trompés par SATAN.
La quatrième grande vérité est que SATAN OPERE DANS LES EGLISES EN PRENANT LA PLACE DU DIEU VERITABLE AFIN DE SE FAIRE ADORER. Si vous réfléchissez un peu, vous n'aurez pas de mal à le comprendre : SI LE DIABLE VEUT PRENDRE LA PLACE DE DIEU, IL LUI SUFFIT DE SE SUBSTITUER A LUI, EN SE FAISANT ADORER A SA PLACE ET QUEL EN EST LE LIEU LE PLUS INDIQUE ? L'EGLISE ! Ces pour cela que les Evangiles parlent du "DIEU DE CE SYSTEME DE CHOSES". Je vais publier ce commentaire sous forme d'article pour que d'autres personnes le lisent...
Il m'a été fait grâce de comprendre la VRAIE NATURE DU CHRIST, CELUI QUE DANIEL APPELLE L'ANCIEN DES JOURS. Il faudra un article spécial pour cela. Que ceux qui cherchent continuent à le faire. Qu'ils cherchent bien. Ils finiront par trouver. SANS VERITABLE CONNAISSANCE DES ECRITURES, LA FOI EST FAIBLE. ON S'ACCROCHE A SON EGLISE ET ON DERIVE JUSQU'A TOMBER DANS LE TROU...

Dany 24/08/2015 23:06

Salut LDM. Ce n est nullement pour polemiquer que je trouve que Gilles est tres religieux et Yvon catholique. Sais tu pourquoi les gens se declarent catholiques, protestants, baptistes, des assemblées de reveil, branhamiste, non obstant le coté ironique de la chose? La reponse est dans le fanatisme (par ignorance). L apotre Paul fait le reproche aux Atheniens car il les trouvait extremement RELIGIEUX. Ceux-ci au moins conscient de leur ignorance avaient meme erigé un temple a un dieu inconnu pour etre sûr de n avoir pas oublié un... Comprenne qui pourra.

Dany 24/08/2015 23:06

Salut LDM. Ce n est nullement pour polemiquer que je trouve que Gilles est tres religieux et Yvon catholique. Sais tu pourquoi les gens se declarent catholiques, protestants, baptistes, des assemblées de reveil, branhamiste, non obstant le coté ironique de la chose? La reponse est dans le fanatisme (par ignorance). L apotre Paul fait le reproche aux Atheniens car il les trouvait extremement RELIGIEUX. Ceux-ci au moins conscient de leur ignorance avaient meme erigé un temple a un dieu inconnu pour etre sûr de n avoir pas oublié un... Comprenne qui pourra.

Frédo 24/08/2015 14:31

Très cher LDM, Je suis un de vos lecteur assidu et un abonné à votre blog. Je viens vous remercier et vous encourager vivement pour votre dévouement pour la cause de notre bien commun: le Congo (Koongo) terre de nos ancêtre . Contrairement à certains bons esprits donneurs de leçons sur ce blog, je vous trouve assez pondéré, sérieux et vous exprimant souvent en connaissance de cause. Je vous reconnais le droit de vous exprimer sur tous les sujets même sur ceux concernant l'église (chrétienne). Il se trouve que je suis un fervent chrétien pratiquant. Votre article me va droit au cœur, et me confirme tant est-il besoin de vous le dire, votre connaissance et votre attachement à notre cher et beau pays. Je relie votre article à celui intitulé: "Le Pape François sauvera-il DSN, le fossoyeur du Cardinal Emile BIAYENDA? par Rigobert OSSEBI (Congo-Liberty) que je viens de lire. Je vous exhorte ainsi qu'à OSSEBI de rester en éveil, constant et courageux. Dieu, reconnaîtra les siens. Que l’Éternel Tout-Puissant vous inonde de sa grâce et vous comble de ses bienfaits. Très cordialement.

Le Lion de Makanda (LDM) 24/08/2015 17:01

Mon frère, Frédo, bonjour. Je suis un libre-penseur. Ma somme de lectures dépasse mes heures d'écriture et mes heures de réflexion et de méditation voire de prières dépassent mes heures de lecture. Quand je dis quelque chose, notamment dans le domaine spirituel, je ne dis rien à la légère. De toute façon, je ne m'interdis pas d'écrire sur un sujet. Je connais beaucoup de choses - même si j'en dis moins. Qui sait que c'est Bartholomé De Las Casas, un prêtre catholique qui pour sauver les Indiens d'Amérique et les Aztèques suggéra que l'on réduise les Noirs en esclavage ? Mon travail n'est pas de détourner les catholiques de leur église mais d'éclairer le rôle de l'église romaine dite apostolique dans la production et la reproduction de la souffrance de notre race et de notre peuple, du moins à une certaine époque. Ce n'est pas pour autant que Dieu et le Christ sont mauvais. Le mal est plus le fait des hommes que de Dieu. Et ils se permettent même de faire le MAL au nom de Dieu. Le comble ! Les grandes religions, judaïsme, christianisme, islam ont tué et tuent encore au nom de Dieu. Vous croyez vraiment que Dieu leur demande de tuer, lui qui a dit : "TU NE TUERAS POINT" ? J'ai un regard critique de la religion parce que je suis très spirituel. Ceux qui souffrent d'entendre la VERITE, je ne prends qu'exemple sur le Christ qui a dit : "CHERCHEZ LA VERITE ET LA VERITE VOUS AFFRANCHIRA", n'ont pas fini de souffrir : POUR QUE LA VERITE AFFRANCHISSE, IL FAUT DIMINUER LA PART D'IGNORANCE. Ce qui signifie que la pire des servitudes est d'abord une servitude religieuse ou spirituelle. Et moi, j'ai cherché la VERITE. JE ME CONSIDERE COMME SPIRITUELLEMENT AFFRANCHI. Merci pour vos encouragements..

Présentation

  • : JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • : Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.
  • Contact

STATISTIQUES

 

D.N.C.B. : PLUS DE 15.000.000 DE PAGES LUES ***, PLUS DE 10.000.000 VISITEURS DE UNIQUES, *** PLUS DE 3000 ARTICLES, *** 517 ABONNES A LA NEWSLETTER, *** PLUS DE 2500 COMMENTAIRES... 

Recherche

MESSAGE&RADIO&TV DU JOUR

LDM_SWING.gif

                                               

VIDEO DU JOUR

 

 



Articles Récents

IMAGES

SassouKadhafi.jpgBonobo-copie-1.jpgBedieOuattara.jpg4lions-drinking.jpgBernard-Kouchner-Nicolas-Sarkozy-Mouammar-Kadhafi-1.jpgchemindefer-1-.jpgbrazza_la_poubelle.jpgChristel-Sassou.JPGchiracsassou3.jpgedouoyo1.jpglisb1-1.jpgbrazza-la-poubelle-1.jpgplissouba3.jpgdebrazza.jpg