Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 août 2015 2 04 /08 /août /2015 10:58

Combien d'entre-vous, mes lecteurs, se souviennent de mon rêve du mois d'avril (nuit du 16 au 17) ? Je ne vais pas y revenir. SACHEZ JUSTE QU'AVANT LA DESTRUCTION, IL Y A TOUJOURS UNE PHASE DE REVELATION. Les marabouts de Denis Sassou Nguesso, se mettent à parler et révèlent ce que nous savions déjà : Sassou tient de Mobutu SESE SEKO le rituel de DOMINATION qui consiste à diluer ses matières fécales (caca) et ses urines dans l'eau du robinet ; ce qui est au sens de la loi UN EMPOISONNEMENT et rien que pour cela, il mérite la prison et les travaux forcés à vie. L'eau du robinet que vous buvez, tenez-vous bien, contient les excréments et les urines de Sassou, Claudia, Kiki, Jean Dominique Okemba (je suppose que JDO ne se contentait pas de livrer les paquets de caca et les litres d'urine - sans y ajouter son propre caca et ses propres excréments pour lui aussi dominer les Congolais), aux dires de TANDJA BACHIR, marabout originaire du NIGER.

MON PEUPLE, JE PRIE TOUS LES JOURS POUR TOI. JE SAIS QUE VOUS, MES COMPATRIOTES, N'AVEZ PAS TOUS LE CHOIX EN CE QUI CONCERNE L'EAU CAR VOUS NE POUVEZ PAS TOUS VOUS OFFRIR DE L'EAU MINERALE. BENISSEZ L'EAU AU NOM DU SEIGNEUR JESUS-CHRIST. L'EAU EST SENSIBLE A LA PENSEE, A LA PAROLE ET A L'EMOTION. PRIEZ POUR PURIFIER L'EAU AVANT DE LA BOIRE. FAITES LA MEME CHOSE AVANT DE MANGER CAR CE QUE VOUS ACHETEZ COMME NOURRITURE EST AUSSI SOUILLE. JE SAIS QUE VOUS NE SEREZ QUE QUELQUES MILLIERS A LIRE CET ARTICLE. JE VOUS EN PRIE, DITES A TOUS CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ DE PRIER AVANT DE MANGER ET DE BOIRE L'EAU DU ROBINET INFECTEE AU CACA ET AUX URINES DE SASSOU, CLAUDIA, KIKI, JEAN DOMINIQUE OKEMBA. NE BUVEZ PAS LA BIERE NDZOKOU - MEME SI ON VOUS L'OFFRAIT GRATUITEMENT...

Il y a pire : si ce que dit le marabout du Niger est avéré, à savoir que Sassou pour devenir président à vie doit sacrifier dix mille personnes et payer 2 milliards de dollars, alors, le monstre de l'Alima a provoqué ou provoquera un trouble qui entraînera la mort de dix mille personnes. Cela ne vous fait penser à rien ? Avez-vous oublié, chers compatriotes, le petit Hiroshima du 4 mars 2012 ? Ceux qui me lisent se souviennent peut-être que j'avais révélé que j'étais au courant que Sassou raserait les quartiers nord mais je n'y avais pas cru.

Si Denis Sassou Nguesso n'a pas encore sacrifié les dix mille innocents que les magiciens hindous lui demandent, il faut s'attendre à des violents troubles meurtriers - comme lors de l'épisode Mouébara. Quant aux deux milliards de dollars, Sassou les payera ; il n'est donc pas étonnant qu'il y ait des problèmes de trésorerie au Congo en ce moment (je me réfère au récent commentaire de Mwangou, l'un de mes fervents lecteurs).

A présent, voici le lien du texte original de "Congo revelations" repris ici ou là sur les réseaux sociaux que vous trouverez à l'adresse précise suivante sur FACEBOOK : https://www.facebook.com/congo.revelations/posts/120351748308642

Il vous faudra vous connecter au préalable sur Facebook pour le lire en ouvrant votre session. Pour ceux qui veulent s'inscrire sur ce site, il vous suffit de posséder une adresse mail qui sera votre identifiant et d'un mot de passe que vous choisirez pour accéder à votre session utilisateur.

N'oubliez pas : tout ce qui est ourdi dans les ténèbres doit être porté à la lumière de la VERITE avant d'être détruit. Comme la vérité possède une vertu occultante, nombreux ne croiront pas les révélations de monsieur TANDJA BACHIR. Posez-vous juste une question : pourquoi le clan Sassou & Nguesso ne boit pas l'eau du robinet ? Les fonctionnaires de la SNDE qui favorisent de telles pratiques méritent d'être révoqués, jugés et condamnés. Ce texte abonde d'informations qui vont dans le sens de sa crédibilité. Tandja Bachir s'excuse auprès de son corps de métier ; ce réflexe professionnel ne saurait s'inventer. Certes, il se peut qu'il ait pris un pseudo mais son texte nous paraît original : TANDJA avance des dates précises et des noms de personnalités politiques, c'est-à-dire, énonce des précisions. Cependant, lorsqu'il évoque les sacrifices humains affirmant ne point les recommander ou les pratiquer, nous ne pouvons que déduire que cette pratique est usuelle dans leur corps de métier ; c'est tout. Quant à croire que Sassou le faisait pour obtenir la stabilité, c'est archifaux : c'est pour pérenniser son pouvoir qu'il le faisait car la DOMINATION ne vise que la pérennisation d'un pouvoir dans le temps. La preuve, il veut désormais transformation cette domination en PRESIDENCE A VIE, soit une domination sempiternelle.

Lorsque le sieur TANDJA, serviteur de SATAN, crie sur tous les toits n'avoir ôté la vie de personne, il oublie que les matières fécales et les urines infectent l'eau en transmettant le typhus, le choléra, etc. TOUS CEUX QUI MEURENT A CAUSE DES GERMES PATHOGENES QU'IL A INTRODUITS DANS L'EAU SONT DES VIES QUE L'ESPRIT SUPREME LUI RECLAMERA, LUI QUI ME DIT DE LE LUI TRANSMETTRE A L'INSTANT...

NE VOUS EN FAITES PAS : TOUT CECI SERA DETRUIT PAR LA PUISSANCE DU CREATEUR !

 

" NAUSEABONDES REVELATIONS DU MARABOUT DE SASSOU :
Pendant 18 ans, les Congolais ont bu, mangent et se sont lavés avec de l'eau souillée par les excréments et urines de Sassou et de ses enfants Christel et Claudia.
Découvrez les détails...

MISE AU POINT DE TANDJA BACHIR

Je suis Tandja Bachir du Niger. Suite à tout ce qui se dit au sujet de ma personne en rapport avec Mr Sassou, je fais cette mise au point. En raison des contrevérités qui me reviennent, je me vois obligé de déroger à l'omerta qui est pourtant la règle dans notre métier de médium. J'espère bien que mes collègues du corps ne m'en tiendront pas rigueur.
Je rapelle que je suis marabout de profession. Cette activité est la principale source de mes revenus. Loin de me vanter, je puis affirmer faire partie des 3 plus puissants marabouts du continent dans le domaine de la DOMINATION. Dans mon travail, je fais usage des techniques de la science à ma portée pour répondre aux attentes des clients contre rémunération de mes prestations. Nous ne faisons pas acception de personne et sommes disposés à travailler pour tout potentiel client qui nous consulte comme cela se passe entre médecin et malade. C'est dans ce contexte qu'il sied de situer pes rapports avec Mr Sassou qui avait, comme tant d'autres avant lui, librement sollicité mes prestations en envoyant son proche collaborateur Mr Tsienzel me chercher au Niger le 21 décembre 1997.

Je confirme avoir travaillé pour mon client Mr Sassou de décembre 1997 à avril 2015. D'emblée, j'affirme que pendant toute cette période, il n'y a . en ce qui me concerne, aucun sacrifice humain. Néanmoins, pour le travail de Domination demandé par mon client, j'ai eu recours au rituel dit de l'eau mystiquement travaillée.
Ce rituel consistait à recueillir les excréments et les urines de mon client que je mélangeais avec d'autres objets mystiques que je déversais par la suite après incantations nocturnes dans les usines d'eau de la SNDE sous forme de produit à Brazzaville et à Pointe noire. A partir de 2001, le rituel avait été étendu à l'eau de Dolisie où j'y avais été conduit par l'avocat Mabiala, sans toutefois confirmer s'il était au courant des détails de ma mission. En début de l'année 2002, instructions avaient été données par mon client d'ajouter également les excréments et urines de ses enfants Denis Christel et Claudia. Le rituel avait lieu 2 fois par semaine.
Il arrivait parfois que mon client m'instruise de travailler au cas par cas sur certains dignitaires du régime mais aussi de l'opposition et de la société civile. J'ai encore souvenance de mes 2 derniers travaux qui avaient pour cibles Mrs Okombi Salissa et Parfait Kolélas, mais qui n'ont pas connu leur achèvement suite à un désaccord survenu entre mon client et moi en présence de Mr Yoka, désaccord sur lequel je reviendrai plus bas.

Il apparaît donc clairement jusqu'ici que je n'ai ôté la vie a personne. Mais je parle pour mon cas. Je n'en sais rien pour ce qui est des autres marabouts engagés par mon client. Nous étions environ une quinzaine et personne de nous ne savait ce que faisait l'autre.

Pour ce qui est de la mort de feu Monseigneur Nkombo, paix à son âme, je n'y suis pas du tout lié. Je sais seulement qu'au bout d'un certain temps, je ne sais par quel moyen, le prélat se trouvait être au courant de la pratique du rituel de l'eau. De là, à lier sa mort au fait qu'il détenait cette information, je ne peux l'affirmer.

Concernant la somme d'argent qui m'avait été versée par mon client fin mars, celle-ci représentait le solde cumulé de mes honoraires pour le travail de Domination mené avec brio. Dans notre monde des marabouts, ce sont les résultats qui parlent. Et ici, n'a-t-il pas règne sans partage pendant 18 ans sur tout le pays ? Le dernier paiement reçu par moi n'était donc pas, comme le prétendent certains membres de l'entourage de mon client, destiné au travail pour la PRESIDENCE A VIE, travail pour lequel je ne serai pas à la hauteur au regard des difficultés que mon client rencontre pour ce projet.

A ce sujet, un profond désaccord était survenu entre mon client et moi. De mon côté, je lui proposais de travailler mystiquement pour une retraite dorée et adulée par toute l'Afrique et faire de lui, un peu comme un second Mandela pour l'histoire. Il suffisait pour cela, simplement d'adapter le rituel à cette nouvelle tâche. Une telle vision est porteuse de paix et d'amour dans toutes les couches sociales du pays. Donc une véritable aubaine pour un plus grand rayonnement du pays tout entier. Mais à ma grande déception, il tomba aussitôt dans un état de total désarroi et insista sur sa vision de la Présidence à Vie. Ayant certainement constaté mon manque d'enthousiasme pour ce plan il m'ordonna d'aller me reposer un temps et qu'il me contacterait ultérieurement. Sur ce, je pris congé de lui en présence de Mr Yoka le 15 avril 2015.

J'aurai appris, qu'après mon départ, mon client se serait tourné du côté du Grand Centre Mystique de Calcutta et que les premières estimations pour un travail complet de Présidence à vie s'elèveraient à 2 milliards $ en argent et de 10000 âmes en sacrifices humains. J'ignore à ce jour le point atteint par leurs négociations.

Par cette mise au point, je coupe court à toutes les fausses rumeurs de sacrifices humains, d'implication dans la mort du prélat et de réception d'une colossale somme d'argent pour un travail de présidence à vie pour lequel je ne serai point à la hauteur...

Quant au rituel dit de l'eau mystiquement travaillé, ma conscience, même devant Allah, demeure tranquille, car cette pratique n'est pas de nature à donner la mort à quelq'un. Et j'étais d'autant plus réconforté par mon client qui me rappelait qu'il avait recouru à ce rituel pour obtenir la stabilité nécessaire qui lui permettait de travailler en toute tranquilité, car les Laris étaient trop têtus. Je ne trouvais pas cela méchant puisqu'au final, c'était pour le bien-être de son peuple (SIC). 

"

Partager cet article

Published by Le Lion de Makanda (LDM) - dans demain le congo brazzaville
commenter cet article

commentaires

Sam Bousky 06/08/2015 14:46

Bonjour LDM! J'avoue avoir versé qq larmes à la lecture de cette bombe. J'étais saisi de compassion pour le peuple et j'éprouve un sentiment mêlé de pitié et de haine pour l'homme qui se permet de vouloir ainsi s'approprier toute la nation. Je suis vraiment convaincu que tout ceci représente la fin d'un système, dont les survivances veulent déjà migrer. J'en veux pour preuve les gesticulations très opportunistes des amis et partisans d'hier qui prennent la peau de révoltés et opposants aujourd'hui. Vu que tous sont des FM, je continue de me méfier et n'attends rien d'eux. Je crois que le Bon Dieu suscitera enfin des leaders au coeur moins dur et à la conscience nettement plus tranquille pour présider aux destinées de la Nation. Je suis à Brazza et j'ai transmis le poignant témoignage à un Pasteur de la place à toutes fins utiles.

Le Lion de Makanda (LDM) 06/08/2015 16:12

Mon cher Sam Bousky, la révélation précède la destruction sur le plan spirituel qui a comme loi : REVELER, C'EST DEJA COMMENCER A DETRUIRE CAR LE MALIN AIME AGIR INCOGNITO DANS LES TENEBRES. Le Fils de l'Homme est venu dévoiler les œuvres du Diable avant de les détruire. Si Ce marabout avoue aujourd'hui ses activités diaboliques et lorsqu'il reconnaît que Sassou a du mal avec son projet de présidence à vie, c'est que ses frères de sale besogne le lui ont dit, vu qu'il n'est plus dans le sérail. Dans la nuit du 16 au 17 avril 2015, j'ai fait un rêve. IL EST EN LIGNE POUR TEMOIGNER DE CE QUI VA SE PASSER DANS LE MONDE INVISIBLE AVANT DE DEFERLER DANS LE MONDE PHYSIQUE...

mwangou 05/08/2015 14:00

Bjour LDM! je ne sais pas si c'est là des conneries... ce que je sais, c'est qu'au Congo, la politique ne se conçoit pas sans le satanisme. même sous le costume de christianisme... les hommes politiques arpentent les lieux de prière, souvent par copine interposée, pour les grâces pour la longévité politique gouvernementale... Mougani Adelaïde avait son père pour ça... même ceux qui sont nommés à des postes de direction y recourent; le cardinal Biayenda avait été assassiné dans le cadre d'un rituel satanique pour la pérennité au pouvoir. Voilà pourquoi ces révélations ne sont pas des conneries. Conneries pour ceux qui n'y croient pas; mais pour ceux qui y croient, ces conneries ont un coût humain réel...mais, ces conneries font faire parfois des choses impensables: actuellement à B/ville, ce sont les morts qui sont sollicités dans ce jeu; pas en tant que esprit seulement, mais il y a semble t-il, des abonnés à la morgue, la nuit, qui y viennent chercher des cadavres pour des rites, parfois pour l'enrichissement sans cause... oui, ce sont des conneries vu de ce côté-ci, mais ce sont des faits sociaux avérés là-bas. A chacun son logo...

Geeza 04/08/2015 18:57

conneries tout ça

Le Lion de Makanda (LDM) 05/08/2015 17:22

Amen !

libanga 05/08/2015 17:12

Il n'y a pas de conneries. Il vous suffit de vous souvenirs d'un certain Mobutu, Vous vous rendrez compte que toutes ces pratiques ont été héritées du grand léopard. A l'heure actuel, le président sassou aux abois ne peut que faire recours a de telles pratiques. En tant que chrétien, je ne doute point...mais le Seigneur protège le peuple congolais et rien ne lui arrivera. Toute arme forgée contre le peuple sera dans effet au nom du Seigneur Jésus Christ.

Présentation

  • : JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • : Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.
  • Contact

STATISTIQUES

 

D.N.C.B. : PLUS DE 15.000.000 DE PAGES LUES ***, PLUS DE 10.000.000 VISITEURS DE UNIQUES, *** PLUS DE 3000 ARTICLES, *** 517 ABONNES A LA NEWSLETTER, *** PLUS DE 2500 COMMENTAIRES... 

Recherche

MESSAGE&RADIO&TV DU JOUR

LDM_SWING.gif

                                               

VIDEO DU JOUR

 

 



Articles Récents

IMAGES

SassouKadhafi.jpgBonobo-copie-1.jpgBedieOuattara.jpg4lions-drinking.jpgBernard-Kouchner-Nicolas-Sarkozy-Mouammar-Kadhafi-1.jpgchemindefer-1-.jpgbrazza_la_poubelle.jpgChristel-Sassou.JPGchiracsassou3.jpgedouoyo1.jpglisb1-1.jpgbrazza-la-poubelle-1.jpgplissouba3.jpgdebrazza.jpg