Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 juillet 2015 4 23 /07 /juillet /2015 11:14

Il est assez étonnant de lire la réaction de ceux qu'on a induits volontairement en erreur depuis plus de deux mille ans : ils ont même perdu la capacité d'accepter la vérité tellement le mensonge et les contre-vérités ont été enfoncés dans leur cortex depuis plus d'un demi-millénaire ! Qu'un pape ose vous dire symboliquement par une statuette en la pointant du doigt que Christ et sa mère étaient noirs, ce sont des Noirs qui en font un problème et refusent de le croire ! Quelle cécité ! Moutou parle du complexe d'infériorité ! Affirmer une vérité devient faire oeuvre de complexe d'infériorité. Quand les Blancs le disent, les Noirs les écoutent comme des gamins. Allez sur Youtube et regardez toutes ces vidéos où des Occidentaux reconnaissent avoir menti sur toute la ligne en matière de spiritualité - juste pour dominer les Noirs.  Le complexe d'infériorité, c'est plutôt Moutou qui en souffre car même si je lui exposais la VERITE sur un plateau en or, il persisterait dans sa fausse croyance qui se multiplie de façon exponentielle ! Hélas, quand vous découvrirez la VERITE que l'on vous cache, il sera TROP TARD ! 

Si l'on vous dit que le SAUVEUR de l'humanité reviendra comme il est parti à lire l'Apocalypse, avec mains et pieds percés,, il est important pour ne pas être trompé de savoir quelle est sa véritable identité, quel est son vrai peuple afin de savoir où il apparaîtra.

Monsieur Moutou, moi je suis ne souffre que du complexe de vérité. Non, le Noir n'est pas un humain comme un autre si on lit bien la Bible et si on l'a vraiment comprise : IL EST SUR CETTE PLANETE LA SEULE CREATURE QUI EST FAITE A L'IMAGE DE DIEU - MEME SI LES DESCENDANTS DES NEPHILIMS L'ONT PLONGE DANS L'IGNORANCE, LA SERVITUDE ET LE PECHE. LE NOIR EST LA SEULE CREATURE HUMAINE PREVUE POUR VIVRE SUR TERRE AVANT LEUR ARRIVEE. L'HISTOIRE OFFICIELLE EST UNE GRANDE ESCROQUERIE INTELLECTUELLE. Cela change beaucoup de choses si Jésus et Marie sont noirs. Pourquoi croyez-vous que les Occidentaux aient voulu les blanchir s'ils n'avaient aucun profit (matériel et/ou spirituel) à en tirer ?

Christ a dit : " Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous affranchira" (Jean 8 : 32). Cela veut dire que le mensonge a pour but de nous maintenir dans l'esclavage spirituel et Dieu merci, j'en suis sorti. Le complexe d'infériorité ne doit pas être confondu avec la recherche de la vérité. Si eux savent qui est vraiment Jésus, il prie le VRAI et vous laissent invoquer un faux Jésus blanc en la personne de César Borgia. Vous ne trouvez pas que c'est assez grave ?  Vous êtes victimes de leur plus grosse machine de manipulation mentale nommée Hollywood, la "sainte" forêt de production du mensonge et de la manipulation ! Les images de Jésus que l'on vous vend, notamment aux catholiques, sont celles d'un pape pécheur et assassin, César Borgia, qui mit en vente ses images pour avoir de l'argent afin de renflouer les caisses du Vatican qu'il avait vidées ! Voici un lien qui vous donne un de ces portraits :

https://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%A9sar_Borgia#/media/File:Cesareborgia.jpg. Ils savent qu'il est interdit d'adorer des images - même d'êtres ayant vécu sur cette terre. Pourtant César Borgia n'hésita pas à commencer à se faire adorer en se passant pour le Christ. Savez-vous que le pape se prend pour le "fils de Dieu" en personne ? Combien le savent ? Des prêtres le disent ouvertement aujourd'hui, époque où toute chose doit être révélée.

Voici une réponse pour compléter mon propos que j'ai donné à deux compatriotes sur Facebook : 
Monsieur Benoit Youlou, monsieur Alain-parfait Ouénabantou, Christ a dit à la Samaritaine : " Vous adorez un Dieu que vous ne connaissez pas ... Le salut vient des Juifs... les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité...". La connaissance de ce que l'on adore ou de ceux qui sont la vraie source du salut me paraît d'une importance capitale. La connaissance empêche à la croyance de basculer dans l'erreur, la manipulation et le péché. Christ a dit aussi : " Cherchez et vous trouverez..." Moi, j'a cherché et j'ai fini par comprendre et par trouver. Le Vatican connaît la vérité sur les origines du Christ et de sa mère et sur la race d'où vient le salut et j'ose croire que vous savez que ceux qui se réclament Juifs aujourd'hui ne le sont pas : l'histoire, la génétique, l'archéologie, tout les confond. Attendez, il est question de salut ! Si je me trompe sur l'identité du Christ, n'ai-je pas à redouter que je me trompe de qui peut vraiment m'apporter le salut ? C'est dommage de voir qu'à cause du lavage de cerveau que nous avons subi que des Africains récusent leur frère. Croire, oui. Mais avec la connaissance qui renforce ma croyance, je préfère ! 
Moïse a dressé le serpent d'airain pour que tous ceux qui le regardent soient guéris des morsures de serpent. Croyez-vous que ceux qui regardaient ailleurs étaient guéris ? Non, l'identité du Christ et de son peuple est importante afin d'identifier d'où viendra le salut. Aujourd'hui, j'ai la certitude qu'avant l'arrivée des Néphilims venus colorer ce monde, il n'y avait 
que des Noirs. Sachez que sur son lit de mort, Ben Rich, directeur de Lockheed's Skunk Works, avait déclaré que les USA détenait désormais la technologie qui permettait de visiter d'autres étoiles et que les appareils qui sillonnent le ciel sont bien identifiés, certains appartenant au complexe militaro-industriel américain et d'autres aux Néphilims. Des échanges entre Néphilims et humains se font dans la Zone 51 interdite d'accès. Même Obama ne sait pas ce qui s'y passe vraiment. Qu'ont obtenu les Néphilims en échange de la technologie qu'ils ont livrée aux humains ? 

Ils savent d'où ils viennent. Ils savent que cette planète est nôtre. Hélas, ils veulent la détruire avant de retourner auprès de leurs pères... Si vous lisez la Bible avec l'esprit de vérité, vous vous rendrez compte qu'il y a une problématique et une seule qui en vaille vraiment la peine : il y a un Créateur qui plaça une créature à son image sur cette terre et il y a eu d'autres créatures venues d'ailleurs - aujourd'hui, on sait comment - qui sont venues profaner la loi divine de la procréation selon l'espèce. Ces nouveaux venus ont introduit la méchanceté, l'immoralité, le péché, ont même détourné l'histoire des vraies Hommes en se faisant passer pour la leur : la postérité du serpent se prend aujourd'hui pour la vraie créature de Dieu - alors que c'est faux.

Vous consommez une fausse spiritualité. Eux, le savent et, à l'approche du jugement dernier, ils se mettent à parler pour dire : "C'est de vous que viendra le salut ; levez-vous avant que Dieu ne vienne tous nous détruire ou que les enfants des Néphilims ne détruisent tout..." Et vous, vous persistez dans l'erreur. Peut-être parce que leur manipulation a trop bien réussi depuis plus de deux mille ans...

Voici un autre texte que je viens d'écrire sur les réseaux sociaux :

In what God we trust ? Really ? That is the question. God decided to destroy His creation because of the presence on earth of Nephilims who introduced race hybridism and sin in this earth. Do yo read correctly your Bible ? Il revient pour séparer la BONNE SEMENCE de la MAUVAISE, la postérité de la femme d'avec la postérité du serpent. L'accomplissement de cette prophétie est le point culminant du plan de Dieu et cela n'est peut-être plus pour très longtemps... Comprenez-vous ce verset de la Bible :
"Matthieu 15
…12 - Alors ses disciples s'approchèrent, et lui dirent: Sais-tu que les pharisiens ont été scandalisés des paroles qu'ils ont entendues ? 13 - Il répondit: Toute plante que n'a pas plantée mon Père céleste sera déracinée. 14 - Laissez-les : ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles; si un aveugle conduit un aveugle, ils tomberont tous deux dans une fosse.…" ?
La plante est une allégorie de l'homme ! Il existe donc sur terre des créatures humaines que Dieu n'a pas installées sur cette planète et elles sont la cause de la destruction de notre belle terre. C'EST L'UNIQUE GRANDE REVELATION DE LA BIBLE ! Tant pis, si vous ne me comprenez pas. Il (CHRIST) viendra sauver sa création avant qu'ils ne la détruisent par le feu de leurs bombes et autres armes terrifiantes vitrifiantes dont vous ignorez jusqu'à l'existence. CECI EST LE COEUR DE LA REVELATION BIBLIQUE CONTENUE DANS GENESE 3:15. Tout le reste découle de là...
Pour la petite histoire, l'Eglise catholique qui a deux mille ans d'histoire connaît le véritable visage du christ paint avant la crucifixion. Vous allez la découvrir. Au début de l'Eglise, Jésus et sa mère étaient toujours représentés en noir car tous les chrétiens savaient qu'ils étaient noirs. Ce n'est qu'après que l'on lança le washcleaning pour produire un Jésus blanc sous le règne des Borgia. C'est une histoire bien connue de l'Eglise catholique que l'on a caché pour endoctriner et dominer les Noirs qui ignorent que Dieu s'incarna dans ce monde dans un homme noir. Je vous donne quelques illustrations :
 
L'IDENTITE DU CHRIST ET DE SON VERITABLE PEUPLE A UNE IMPORTANCE CAPITALE !
L'IDENTITE DU CHRIST ET DE SON VERITABLE PEUPLE A UNE IMPORTANCE CAPITALE !
L'IDENTITE DU CHRIST ET DE SON VERITABLE PEUPLE A UNE IMPORTANCE CAPITALE !
L'IDENTITE DU CHRIST ET DE SON VERITABLE PEUPLE A UNE IMPORTANCE CAPITALE !
L'IDENTITE DU CHRIST ET DE SON VERITABLE PEUPLE A UNE IMPORTANCE CAPITALE !
L'IDENTITE DU CHRIST ET DE SON VERITABLE PEUPLE A UNE IMPORTANCE CAPITALE !
L'IDENTITE DU CHRIST ET DE SON VERITABLE PEUPLE A UNE IMPORTANCE CAPITALE !

Le Vatican a attesté de la véritable image du pape painte avant la crucifixion qui était détenu par un homme blanc qui ignorait tout de la peinture qu'il détenait, une peinture frappé du sceau papal. Je sais que les Noirs qui ont l'esprit tourmenté et complètement dominé par la forfaiture coloniale et le lavage de cerveau ne le croiront pas mais eux, ceux qui vous mentent le savent depuis deux mille et décident désormais de vous dire la vérité. La vraie question est : pourquoi maintenant ? Parce qu'ils se repentent pour essayer d'éviter la colère divine le jour du jugement dernier. Jean Paul II ne dit-il pas que Jésus était un Africain ? Eux, le savent, les preuves sont même sous les catacombes...

 

Ceci est le vrai visage de Jésus-Christ attesté par un pape.

Ceci est le vrai visage de Jésus-Christ attesté par un pape.

Voici la vidéo sur Youtube en anglais qui nous a permis de voir à quoi ressemblait vraiment Jésus-Christ et les faits sont là : Jésus était un NOIR et c'est ainsi qu'on le représentait lui et sa mère Myriam. Vous le savez désormais mais ceux qui veulent continuer à croire que les images blanchies de Jésus tirées de César Borgia et de ses frères sont les vraies images du Christ, ce n'est pas grave. De toute façon, il va revenir et le monde sera ébranlé. Nous sommes aux débuts du temps de la fin où toute choses cachée doit être révélée. Que celui qui cherche la vérité continue à chercher et il découvrira que Daniel, le prophète, était noir comme ceux de sa race qui furent déportés à Babylone et dans sa vision, le FILS DE L'HOMME qu'il vit était NOIR...

Partager cet article

Published by Le Lion de Makanda (LDM) - dans Spiritualité - Occultisme & Religions
commenter cet article

commentaires

mwangou 25/07/2015 06:20

Bjour LDM! Alors, ne peut-on pas utiliser la méthode scientifique pour attester cette thèse? En enquètant sur les populations qui habitaient la zone à l'époque? surtout ces gens de Nazareth et de Judée, et sachant que dans ce lot des fameuses douze tribus, il y en une qui était composée essentiellement de Noirs? Elle a été marginalisée par rapport aux autres...
faut-l voir dans cette traduction si différente de la réalité, l'intense assentiment racial des démographiquement dominants sur la démographiquement minoritaire à qui on ne reconnait rien "de bon"?

Le Lion de Makanda (LDM) 26/07/2015 18:05

Mwangou, bonjour. Hier, je t'ai fait une longue réponse mais curieusement, mon ordinateur a commencé à changer tout seul la taille de mes caractères jusqu'à se déconnecter d'internet ! J'ai donc tout perdu et je dois recommencer en espérant que je retrouverai le fil de mes idées. Je vais commencer par les douze tribus. Toutes étaient noires – y compris les deux fils que Yosseph eut avec une Egyptienne !
L'histoire biblique commence avec l'histoire des Noirs créés à l'image de Dieu. On y découvre aussi l'arrivée des anges du ciel, pères des Néphilims qui survécurent au déluge puisqu'on les retrouve lorsqu'on parle des fils d'Anak, les Anakim et dans d'autres versets bibliques.
Comment se fait-il que l'on ne retrouve plus les douze tribus perdues d'Israël ? L'argument vient du fait que les archives du temple furent détruites avec le temple. Ce qui ne tient pas : même après la destruction du temple, qu'est-ce qui empêchait les survivants de dire à leurs enfants de quelle tribu ils étaient s'ils le savaient vraiment ? Cela ne tient vraiment pas ! Prenons juste un exemple : les Dan (Yakouba) sont en Côte-d'Ivoire. Ils ont même reçu la visite des faux Juifs. Une des tribus est aujourd'hui les Mossé, tu as les Kongos qui fondèrent le royaume de Mbanza Kongo, tu as une autre qui se trouve au Ghana, tu en trouves en Ethiopie, jusqu'en Afrique du sud. La vraie histoire de l'humanité est connue. Tacite, l'historien romain, par exemple, a parlé du retour des Hébreux en Afrique.
Il faut fouiller l'histoire, faire preuve de bon sens et démêler le faux du vrai. Comment un même père peut-il avoir des enfants blancs et noirs ? Ou ils sont tous blancs ou ils sont tous noirs. On parle de Sarah mais Sarah était noire comme son frère Abraham. Il est impossible qu'un soit blanc et l'autre noire. Il est incroyable que l'on perde le bon sens lorsqu'il s'agit des textes bibliques écrits par les hommes avec de nombreuses erreurs, déformations, ajouts, contrefaçons. On nous fait croire que parce qu'Abraham venait de Sumer qu'il ne pouvait être noir. Anton Parks montre en lisant attentivement les tablettes sumériennes que les populations d'origine de Sumer étaient noires avant que ceux qui viennent du ciel ne viennent. Ce que soutient Rudolph Windsor, par ailleurs dans son livre "From Babylon to Timbuktu".

Toutes les premières représentations de Marie, Jésus,des apôtres, même du prophète Daniel, au premier siècle, les dépeignent en personnes d'origine noire (même les anges au début étaient peints en noir, cheveux courts). Cela est indéniable puisque les preuves existent encore aujourd'hui dans les statuettes et dans l'iconographie vaticanes. Les catacombes du Vatican en sont remplies. Le blanchissement de Jésus sera orchestré sous le règne des papes Borgia. Le Jésus que l'on trouve en image chez les catholiques n'est autre que César Borgia ou l'un de ses frères. La preuve iconographique est très sérieuse ! En Ethiopie, Haïlé Selassié mit son portrait à la place de celle de Jésus-Christ en faisant brûler toutes peintures qui montraient que le Christ était NOIR, plus noir que lui. J'ai publié la peinture du vrai Jésus avant la crucifixion. Elle fut validée par un pape et par l'Eglise catholique qui sait que le Christ était noir.

La méthode scientifique a déjà été appliquée sur de nombreux plans : linguistique, archéologique, historique, génétique et même sur le plan de l'exégèse. L'hébreu était la langue de Canaan adoptée par Abram qui venait de Sumer. On ne se demande jamais quelle était la race d'Abram : était-il Blanc, Noir, Jaune, Rouge ? En fait, il était NOIR. La langue de la Bible est une langue africaine - ce n'est qu'un effet de langage de la qualifier de chamito-sémitique. L'hébreu est très proche du guèze.
Selon le chercheur Maspéro, les premiers peuples du bassin méditerranéen jusqu'en Mésopotamie étaient des peuples très proches culturellement et linguistiquement appartenant à la race noire. Selon les annales égyptiennes, les peuples comme Canaan qui habitent la Palestine sont des Noirs. Les premiers envahisseurs seront les Hyksos - ce qui introduira le métissage des races en terre de Kemet.
Il faut savoir que lorsque Jésus commence son ministère, de nombreux vrais Hébreux ont déjà quitté la Palestine, soit pour l'Egypte, soit pour l'Afrique de l'ouest, soit pour des zones plus subtropicales à cause des invasions de peuples étrangers. de 721 à 70 avant la naissance de Jésus-Christ, plus d'un million de vrais Hébreux avaient déjà quitté la Palestine.
Sur le plan archéologique, il n'y a pas de trace d'une quelconque civilisation qui aurait quitté l'Europe pour venir s'installer autour de ce bassin méditerranéen aux temps bibliques. Rudolph Windsor a montré que les Noirs ont fondé Sumer avant d'en être chassés, les poussant à émigrer en Palestine et en Egypte jusqu'à Tombouctou pour ensuite descendre plus profond (Afrique centrale, Afrique australe, Afrique du sud) en fuyant l'esclavage arabe.
Sur le plan de l'exégèse, nous apprenons que celui qui fonda Babylone s'appelait Nemrod, descendant de Canaan, donc un Noir.
Une question : quelle est la couleur d'un homme qui a un enfant noir ? La réponse est évidente ! Noé était donc Noir et Sem, Cham et Japhet étaient par conséquent tous noirs. Maudire quelqu'un ne change pas la couleur de sa peau (Noé parle d'esclavage et non de coleur de peau) ; ce qui voudrait dire que Dieu aurait changé sa toute première ordonnance (Genèse 1 : 24) :
" Que la terre produise des animaux vivants selon leur espèce, du bétail, des reptiles et des animaux terrestres, selon leur espèce. Et cela fut ainsi ".
Voici la première ordonnance que Satan et les anges déchus violèrent au commencement selon le livre d'Hénoch dans lequel cette histoire biblique fut tirée. Chaque espèce devait se reproduire à l'intérieur d'elle-même. Satan et les anges déchus introduisirent l'hybridisme et avec les descendants de Caïn et des Néphilims, le premier monde sombra dans la méchanceté. Le nôtre a pris le même chemin. Ce fut le péché originel.
Sur le plan historique, ceux qui se disent Juifs aujourd'hui proviennent en grande majorité des steppes russes car ce sont des Khazars ayant adopté la "daat yehoudi" ou religion juive d'aujourd'hui. Déjà aux temps de Jésus, les pharisiens n'avaient plus rien à voir avec les vrais Hébreux puisqu'il avait devant les descendants de Caïn, le fils du Serpent, ceux-là mêmes qui poussèrent les Romains à le crucifier. Voici ce que dit Jésus-Christ qui les connaissait bien :
«  Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage? Parce que vous ne pouvez écouter ma parole. Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge » (Jean 8 : 43-44).
Le Christ indique que ceux qui se disent Juifs ne le sont pas parce qu'ils descendent du diable par Caïn, le premier meurtrier de l'histoire de l'humanité. Ceux-là mêmes qui lui répondront qu'ils n'ont jamais été esclaves de personne, révélant qu'ils n'avaient aucun lien avec les Hébreux qui vécurent en Egypte noire. Il en rajoutera dans le livre de l'Apocalypse en évoquant les faux juifs de la synagogue de Satan...
Des tests génétiques ont été faits sur les Juifs actuels qui habitent en terre d'Israël et ils n'ont rien en commun avec Abraham, même pas une petite goutte de sang et ils le disent eux-mêmes pour ceux qui en ont le courage. Rudolph Windsor démontre que les Hébreux véritables se sont installés en Afrique de l'ouest, en Afrique centrale (royaume Kongo), jusqu'en Afrique du sud, une partie étant demeurée en Ethiopie, là où se trouve le vrai jardin d'Eden qui partait de l'Ethiopie jusqu'en Mésopotamie. Il ne faut pas se fier aux cartes actuelles ; elles diffèrent des premières cartes et les noms ont été changés. En fait, on nous fait croire que les Noirs ne se trouvent qu'en Afrique ; ce qui est démenti par les faits car on les trouve jusque dans les îles éloignées, en Inde, en Irak, ils étaient même en Amérique avant Christophe Collomb, prouvant qu'ils étaient là les premiers. Des reconstructions à partir des crânes datant de l'époque de Jésus ont montré que les habitants de Jérusalem (Jébus) ressemblaient aux Bantous !
L'Eglise sait que le Christ était noir mais elle a commencé à blanchir son image à partir des portraits de César Borgias qui s'est fait passer pour le fils de Dieu, lui, un pécheur et un assassin ! Il faut savoir que l'escalavage des Noirs a été avalisé par le romanus pontifex du pape Nicolas V. L'Eglise catholique a par ailleurs elle-même possédé des esclaves.
Pourquoi les Juifs écument-ils l'Afrique à la recherche des anciens Hébreux ? Comment eux qui sont Blancs peuvent venir chercher leurs supposés ancêtres en Afrique ? Ce sont des Caucasiens, ils savent d'où ils viennent, eux qui ont détourné la Bible qui est en fait l'histoire des peuples noirs qui sont les vraies créatures que Dieu créa pour les placer sur cette terre. Tous les hommes qui vivent sur la terre ne sont pas tous de la terre ! LA BIBLE LE MENTIONNE DANS L'HISTOIRE DES NEPHILIMS ou anges déchus qui vinrent s'accoupler sur la terre, introduisant un ADN extraterrestre qui se mélangea à celui de l'homme créant des géants méchants jusqu'au point où Dieu voulut détruire toute sa créature.
Pour ton information, un Américain du nom de Ben Rich, ancien directeur de Lockheed Martin's Skunk Works, affirma sur son lit de mort que l'Amérique (en fait, des sociétés privées) avait la technologie pour renvoyer E.T. chez lui et que les Américains avaient visité de nombreuses étoiles habitées par ceux que l'on appelle les Néphilims dans la Bible.
Ils sont sur le point de détruire totalement cette planète ! Ensuite, une petite élite s'en ira rejoindre leurs ancêtres. Sache que lors de l'alunissage d'Apollo XI, il y avait des extraterrestres sur la lune. La retransmission fut coupée pendant plus de deux minutes. En fait, les Américains le savaient - raison pour laquelle ils voulaient entrer en contact avec eux avant les Russes. Pourquoi les Américains ne retournent-ils plus sur la lune ? Parce qu'on le leur a interdit. Ils ont même lancé une bombe atomique sur la face cachée de la lune mais la bombe fut désactivée ! Il y a des traces d'une très forte radioactivité sur la planète Mars et une planète a été détruite entre Vénus et Jupiter formant ce que l'on appelle la ceinture des astéroïdes...
Le bond technologique des Etats-Unis survient peu après l'événement de Roswell où un vaisseau extraterrestre s'écrasa dans le nouveau Mexique. Les extraterrestres vinrent plus nombreux suveiller la terre quand ils surent que l'homme était parvenu à maîtrise. Il y a une collaboration entre les E.T. et les Américains dans la zone 51. Apparurent l'informatique, le rayon laser et bien d'autres avancées technologiques. Malheureusement, au lieu de faire profiter la technologie extraterrestre à toute l'humanité, ils l'ont privatisée. En fait, on peut se passer de pétrole pour faire fonctionner les moteurs. Cela, ils le savent depuis les travaux de Nicolas Tesla. Hélas, il y a une poignée de gens qui veulent absolument dominer toute la planète pour créer leur gouvernement mondial avant la venue de l'Antéchrist, le messie des faux Juifs. Ce troisième millénaire verra des choses extraordinaires. En fait, les Etats-Unis ont deux gouvernements : un visible et un secret. Le gouvernement secret possède une science qui a un siècle d'avance sur la technologie moderne, il a ses propres armées privées avec des armes terribles. Il entretient la guerre dans le monde pour vendre leurs armes tout en les testant. J'espère m'en aller avant que les grandes tribulations ne viennent dans ce monde.
Le Noir, la vraie créature de Dieu, celle qui avait été destinée pour vivre sur cette planète a été avilie, trompée, manipulée, dominée, brisée au point où il ne s'aime même plus ! Il essaie aujourd'hui de ressembler à ceux qui vivent dans l'abomination.
L'Europe entière a adopté le mariage homosexuel, une abomination aux yeux de Dieu qui indique que la fin de ce monde est arrêté par devers le créateur. La corruption de la créature divine est très avancée. Jésus l'avait prédit : « QUAND JE REVIENDRAI, TROUVERAI-JE LA FOI SUR TERRE ? »

Voici, ma conclusion, grand-frère. Imagine un homme qui se réveille et qui se retrouve dans un train magnifique dans lequel des gens sont embarqués en ne se souciant de rien – sinon de prendre du bon temps. Il leur demande : "Que faisons-nous dans ce train ?" Aucune réponse. "Comment sommes-nous arrivés ici ?" Aucune réponse. "D'où venons-nous ?" Silence. "Où allons-nous ?" Silence. "Qui conduit ce train ?" On lui demande de faire comme tout le monde en cherchant son bon plaisir. Que fera cet homme ? Fera-t-il comme les autres ou essayera-t-il de trouver les réponses qui expliquent le sens de son existence ? En fait, dans notre monde, il y a ceux qui se contentent de vivre comme tout le monde (c'est le travail de l'éducation qui veut formaliser tous les hommes) et il y a la petite élite qui cherche le sens de tout ceci et qui l'ont trouvé mais qui ont choisi de mener cette planète à la ruine – au nom du pouvoir et de la cupidité. Sauf si le monde se réveille et les arrête. Le salut viendra d'Afrique ; ils le savent très bien...

Présentation

  • : JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • : Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.
  • Contact

STATISTIQUES

 

D.N.C.B. : PLUS DE 15.000.000 DE PAGES LUES ***, PLUS DE 10.000.000 VISITEURS DE UNIQUES, *** PLUS DE 3000 ARTICLES, *** 517 ABONNES A LA NEWSLETTER, *** PLUS DE 2500 COMMENTAIRES... 

Recherche

MESSAGE&RADIO&TV DU JOUR

LDM_SWING.gif

                                               

VIDEO DU JOUR

 

 



Articles Récents

IMAGES

SassouKadhafi.jpgBonobo-copie-1.jpgBedieOuattara.jpg4lions-drinking.jpgBernard-Kouchner-Nicolas-Sarkozy-Mouammar-Kadhafi-1.jpgchemindefer-1-.jpgbrazza_la_poubelle.jpgChristel-Sassou.JPGchiracsassou3.jpgedouoyo1.jpglisb1-1.jpgbrazza-la-poubelle-1.jpgplissouba3.jpgdebrazza.jpg