Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juillet 2015 7 26 /07 /juillet /2015 16:05
A MWANGOU : ILS SAVENT DEPUIS 2000 ANS QUE LE SAUVEUR ETAIT NOIR...

Mwangou, bonjour. Hier, je t'ai fait une longue réponse mais curieusement, mon ordinateur a commencé à changer tout seul la taille de mes caractères jusqu'à se déconnecter d'internet ! J'ai donc tout perdu et je dois recommencer en espérant que je retrouverai le fil de mes idées. Je vais commencer par les douze tribus. Toutes étaient noires – y compris les deux fils que Yosseph eut avec une Egyptienne !

L'histoire biblique commence avec l'histoire des Noirs créés à l'image de Dieu. On y découvre aussi l'arrivée des anges du ciel, pères des Néphilims qui survécurent au déluge puisqu'on les retrouve lorsqu'on parle des fils d'Anak, les Anakim et dans d'autres versets bibliques.

Comment se fait-il que l'on ne retrouve plus les douze tribus perdues d'Israël ? L'argument qu'on nous propose pour expliquer l'amnésie collective des juifs actuels serait que les archives du temple furent détruites en brûlant avec le temple. Ce qui ne tient pas : même après la destruction du temple, qu'est-ce qui empêchait les survivants de dire à leurs enfants de quelle tribu ils étaient s'ils le savaient vraiment ? Ce qui montre que lors de la destruction du premier temple, les faux Juifs de l'époque ne savaient rien des véritables douze tribus ! En fait, elles avaient déjà quitté la terre de leur ancêtre Canaan dans leur majorité... Prenons juste un exemple : les Dan (Yakouba) sont en Côte-d'Ivoire, la tribu de Juda s'est installée au Bénin à Juda, aujourd'hui, Ouida (sachez que le j n'existe pas dans l'alphabet phénicien devenu alphabet hébreu et quand sur les cartes du XVIième siècle, Ouida s'crivait bien Juda) ; ils savent que leurs ancêtres viennent de l'ancien royaume d'Israël après une longue migration. Ils ont même reçu la visite des faux Juifs actuels venus enquêter pour savoir si leur religion talmudique pouvait se retrouver dans les tradition de ce peuple - alors même que le Talmud a déformé la vraie religion de Moshé. Une des tribus est aujourd'hui les Mossé, tu as les Kongos qui fondèrent le royaume de Mbanza Kongo, tu as une autre qui se trouve au Ghana, tu en trouves en Ethiopie, jusqu'en Afrique du sud. La vraie histoire de l'humanité est connue. Tacite, l'historien romain, par exemple, a parlé du retour des Hébreux en Afrique.

Il faut fouiller l'histoire, faire preuve de bon sens et démêler le faux du vrai. Comment un même père peut-il avoir des enfants blancs et noirs ? C'est génétique impossible - à moins qu'il y ait un albinos dans la famille. Ou ils sont tous blancs ou ils sont tous noirs. On parle de Sarah mais Sarah était noire comme son frère Abraham. Il est impossible qu'un soit blanc et l'autre noire. Il est incroyable que l'on perde le bon sens lorsqu'il s'agit des textes bibliques écrits par les hommes avec de nombreuses erreurs, déformations, ajouts, contrefaçons. On nous fait croire que parce qu'Abraham venait de Sumer qu'il ne pouvait être noir. Anton Parks montre en lisant attentivement les tablettes sumériennes soutient que les populations d'origine de Sumer étaient noires avant que ceux qui vinrent du ciel (Néphilims) ne se retrouvent en Mésopotamie. Ce que soutient Rudolph Windsor, par ailleurs dans son livre "From Babylon to Timbuktu".

Les églises actuelles ne veulent pas que les lecteurs de la Bible cherchent la VERITE en dehors de la BIBLE qui contient des erreurs et des contradictions - tout en portant le message prophétique qui s'accomplira dans la venue du Messie. LA BIBLE parle d'autres livres qui ont inspiré sa rédaction. Donc si la Bible s'est inspirée d'autres sources qu'elle-même quant à sa rédaction, cela prouve qu'on peut chercher la vérité ailleurs et qu'elle ne se trouve pas que dans la Bible. Nombres 21 : 14 parle du livre des guerres de l'Eternel (on se demande contre qui guerroyait l'Eternel, vous voyez ?) :

"C'est pourquoi il est dit dans le livre des Guerres de l'Eternel: ...Vaheb en Supha, et les torrents de l'Arnon,"

Donc à l'époque de la rédaction du Pentateuque, il existait un livre des guerres de l'Eternel dont des extraits ont été retrouvés à Qumran à l'intérieur des manuscrits de la Mer Morte. Il y a le livre de d'Hénoch, le livre de Japher et le livre d'Adam, les livres que Paul a demandés qu'on lui rapporte. Donc dire aux chrétiens de ne pas regarder ailleurs en matière de vérité relève de l'obscurantisme puisque la Bible elle-même s'est inspirée d'autres livres comme ceux dans lesquels on a tiré les Proverbes.

Toutes les premières représentations de Marie, Jésus,des apôtres, même du prophète Daniel, au premier siècle, les dépeignent en personnes d'origine noire (même les anges au début étaient peints en noir, cheveux courts). Cela est indéniable puisque les preuves existent encore aujourd'hui dans les statuettes et dans l'iconographie vaticanes. Les catacombes du Vatican en sont remplies. Le blanchissement de Jésus sera orchestré sous le règne des papes Borgia. Le Jésus que l'on trouve en image chez les catholiques n'est autre que César Borgia ou l'un de ses frères. La preuve iconographique est très sérieuse ! En Ethiopie, Haïlé Selassié mit son portrait à la place de celui de Jésus-Christ en faisant brûler toutes peintures qui montraient que le Christ était NOIR, plus noir que lui. J'ai publié la peinture du vrai Jésus avant la crucifixion. Elle fut validée par un pape et par l'Eglise catholique qui sait que le Christ était noir.

 

La méthode scientifique a déjà été appliquée sur de nombreux plans : linguistique, archéologique, historique, génétique et même sur le plan de l'exégèse. L'hébreu était la langue de Canaan adoptée par Abram qui venait de Sumer - à moins qu'il ne parlait déjà cette langue. Le prophète Esaïe le précise bien. N'importe quel être non issu du métissage appartient à une race bien définie. On ne se demande jamais quelle était la race d'Abram : était-il Blanc, Noir, Jaune, Rouge ? En fait, il était NOIR. La langue de la Bible est une langue africaine - ce n'est qu'un effet de langage de la qualifier de chamito-sémitique. L'hébreu est très proche du guèze.

Selon le chercheur Gaston Maspéro, les premiers peuples du bassin méditerranéen jusqu'en Mésopotamie étaient des peuples très proches culturellement et linguistiquement appartenant à la race noire. Selon les annales égyptiennes, les peuples comme Canaan qui habitent la Palestine sont des Noirs. Les premiers envahisseurs seront les Hyksos - ce qui introduira le métissage des races en terre de Kemet. Le règne de l'homme noir sur la terre a duré plus de 10.000 avant l'arrivée des Caucasiens, toujours selon Gaston Maspéro.

Il faut savoir que lorsque Jésus commence son ministère, de nombreux vrais Hébreux ont déjà quitté la Palestine, soit pour l'Egypte, soit pour l'Afrique de l'ouest, soit pour des zones plus subtropicales à cause des invasions de peuples étrangers. de 721 à 70 avant la naissance de Jésus-Christ, plus d'un million de vrais Hébreux avaient déjà quitté la Palestine.

Sur le plan archéologique, il n'y a pas de trace d'une quelconque civilisation qui aurait quitté l'Europe pour venir s'installer autour de ce bassin méditerranéen aux temps bibliques. Rudolph Windsor a montré que les Noirs ont fondé Sumer avant d'en être chassés, les poussant à émigrer en Palestine et en Egypte jusqu'à Tombouctou pour ensuite descendre plus profond (Afrique centrale, Afrique australe, Afrique du sud) en fuyant l'esclavage arabe.

Sur le plan de l'exégèse, nous apprenons que celui qui fonda Babylone s'appelait Nemrod, descendant de Canaan, donc un Noir.

Une question : quelle est la couleur d'un homme qui a un enfant noir ? La réponse est évidente ! Noé était donc Noir et Sem, Cham et Japhet étaient par conséquent tous noirs. Maudire quelqu'un ne change pas la couleur de sa peau (Noé parle d'esclavage et non de couleur de peau) ; ce qui voudrait dire que Dieu aurait changé sa toute première ordonnance (Genèse 1 : 24) :

" Que la terre produise des animaux vivants selon leur espèce, du bétail, des reptiles et des animaux terrestres, selon leur espèce. Et cela fut ainsi ".

Voici la première ordonnance que Satan et les anges déchus violèrent au commencement selon le livre d'Hénoch dans lequel cette histoire biblique fut tirée. Chaque espèce devait se reproduire à l'intérieur d'elle-même. Satan et les anges déchus introduisirent l'hybridisme et avec les descendants de Caïn et des Néphilims, le premier monde sombra dans la méchanceté. Le nôtre a pris le même chemin. Ce fut le péché originel.

Sur le plan historique, ceux qui se disent Juifs aujourd'hui proviennent en grande majorité des steppes russes car ce sont des Khazars ayant adopté la "daat yehoudi" ou religion juive d'aujourd'hui. Déjà aux temps de Jésus, les pharisiens n'avaient plus rien à voir avec les vrais Hébreux puisque le Christ avait devant les yeux les descendants de Caïn, le fils du Serpent, ceux-là mêmes qui poussèrent les Romains à le crucifier (c'est ainsi que Satan a placé ses fils au sein des églises pour qu'on lui rende un culte en lieu et place du vrai DIEU). Voici ce que dit Jésus-Christ qui les connaissait bien :

«  Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage ? Parce que vous ne pouvez écouter ma parole. Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge » (Jean 8 : 43-44).

Le Christ indique que ceux qui se disent Juifs ne le sont pas parce qu'ils descendent du diable par Caïn, le premier meurtrier de l'histoire de l'humanité. Ceux-là mêmes qui lui répondront qu'ils n'ont jamais été esclaves de personne, révélant qu'ils n'avaient aucun lien avec les Hébreux qui vécurent en Egypte noire. Il en rajoutera dans le livre de l'Apocalypse en évoquant les faux juifs de la synagogue de Satan...

Des tests génétiques ont été faits sur les Juifs actuels qui habitent en terre d'Israël et ils n'ont rien en commun avec Abraham, même pas une petite goutte de sang et ils le disent eux-mêmes pour ceux qui en ont le courage. Rudolph Windsor démontre que les Hébreux véritables se sont installés en Afrique de l'ouest, en Afrique centrale (royaume Kongo), jusqu'en Afrique du sud, une partie étant demeurée en Ethiopie, là où se trouve le vrai jardin d'Eden qui partait de l'Ethiopie jusqu'en Mésopotamie. Il ne faut pas se fier aux cartes actuelles ; elles diffèrent des premières cartes et les noms ont été changés. En fait, on nous fait croire que les Noirs ne se trouvent qu'en Afrique ; ce qui est démenti par les faits car on les trouve jusque dans les îles éloignées, en Inde, en Irak, ils étaient même en Amérique avant Christophe Collomb, prouvant qu'ils étaient là les premiers. Des reconstructions à partir des crânes datant de l'époque de Jésus ont montré que les habitants de Jérusalem (Jébus) ressemblaient aux Bantous !

L'Eglise sait que le Christ était noir mais elle a commencé à blanchir son image à partir des portraits de César Borgias qui s'est fait passer pour le fils de Dieu, lui, un pécheur et un assassin ! Il faut savoir que l'escalavage des Noirs a été avalisé par le romanus pontifex du pape Nicolas V. L'Eglise catholique a par ailleurs elle-même possédé des esclaves.

Pourquoi les faux Juifs écument-ils l'Afrique à la recherche des anciens Hébreux ? Comment eux qui sont Blancs peuvent venir chercher leurs supposés ancêtres en Afrique ? Ce sont des Caucasiens, ils savent d'où ils viennent, eux qui ont détourné la Bible qui est en fait l'histoire des peuples noirs qui sont les vraies créatures que Dieu créa pour les placer sur cette terre. Tous les hommes qui vivent sur la terre ne sont pas tous de la terre ! LA BIBLE LE MENTIONNE DANS L'HISTOIRE DES NEPHILIMS ou anges déchus qui vinrent s'accoupler sur la terre, introduisant un ADN extraterrestre qui se mélangea à celui de l'homme créant des géants méchants jusqu'au point où Dieu voulut détruire toute sa créature.

Pour ton information, un Américain du nom de Ben Rich, ancien directeur de Lockheed Martin's Skunk Works (Lockheed Martin est une société militaro-industrielle très puissante aux Etats-Unis qui travaille aussi dans la Zone 51 au Nouveau Mexique où il y a sept sous-sol, les extraterrestres faisant leur expérience sur des êtres humains au dernier sous-sol selon le témoignage d'un ancien officier membre de Disclosure qui y travailla), affirma sur son lit de mort que l'Amérique (en fait, des sociétés privées) avait la technologie pour renvoyer E.T. chez lui et que les Américains avaient visité de nombreuses étoiles habitées par ceux que l'on appelle les Néphilims dans la Bible.

Ils sont sur le point de détruire totalement cette planète ! Ensuite, une petite élite s'en ira rejoindre leurs ancêtres. Sache que lors de l'alunissage d'Apollo XI, il y avait des extraterrestres sur la lune. La retransmission fut coupée pendant plus de deux minutes. En fait, les Américains le savaient - raison pour laquelle ils voulaient entrer en contact avec eux avant les Russes. Pourquoi les Américains ne retournent-ils plus sur la lune ? Parce qu'on le leur a interdit. Ils ont même lancé une bombe atomique sur la face cachée de la lune mais la bombe fut désactivée ! Il y a des traces d'une très forte radioactivité sur la planète Mars et une planète a été détruite entre Vénus et Jupiter formant ce que l'on appelle la ceinture des astéroïdes...

Le bond technologique des Etats-Unis survient peu après l'événement de Roswell où un vaisseau extraterrestre s'écrasa dans le nouveau Mexique. Les extraterrestres vinrent plus nombreux surveiller la terre quand ils surent que l'homme était parvenu à maîtriser l'atome. Il y a une collaboration entre les E.T. et les Américains dans la zone 51. Apparurent l'informatique, le rayon laser et bien d'autres avancées technologiques. Malheureusement, au lieu de faire profiter la technologie extraterrestre à toute l'humanité, ils l'ont privatisée. En fait, on peut se passer de pétrole pour faire fonctionner les moteurs. Cela, ils le savent depuis les travaux de Nicolas Tesla. Hélas, il y a une poignée de gens qui veulent absolument dominer toute la planète pour créer leur gouvernement mondial avant la venue de l'Antéchrist, le messie des faux Juifs. Ce troisième millénaire verra des choses extraordinaires. En fait, les Etats-Unis ont deux gouvernements : un visible et un secret. Le gouvernement secret possède une science qui a un siècle d'avance sur la technologie moderne, il a ses propres armées privées avec des armes terribles. Il entretient la guerre dans le monde pour vendre les armes tout en les testant. C'est au complexe militaro-industriel que le président Eisenhower faisait allusion dans son discours d'adieu (1). J'espère m'en aller avant que les grandes tribulations ne viennent dans ce monde.

Le Noir, la vraie créature de Dieu, celle qui avait été destinée pour vivre sur cette planète a été avilie, trompée, manipulée, dominée, brisée au point où il ne s'aime même plus ! Il essaie aujourd'hui de ressembler à ceux qui vivent dans l'abomination.

L'Europe entière a adopté le mariage homosexuel, une abomination aux yeux de Dieu qui indique que la fin de ce monde est arrêté par devers le créateur. La corruption de la créature divine est très avancée. Jésus l'avait prédit : « QUAND JE REVIENDRAI, TROUVERAI-JE LA FOI SUR TERRE ? »

 

Voici, ma conclusion, grand-frère. Imagine un homme qui se réveille et qui se retrouve dans un train magnifique dans lequel des gens sont embarqués en ne se souciant de rien – sinon de prendre du bon temps. Il leur demande : "Que faisons-nous dans ce train ?" Aucune réponse. "Comment sommes-nous arrivés ici ?" Aucune réponse. "D'où venons-nous ?" Silence. "Où allons-nous ?" Silence. "Qui conduit ce train ?" On lui demande de faire comme tout le monde en cherchant son bon plaisir. Que fera cet homme ? Fera-t-il comme les autres ou essayera-t-il de trouver les réponses qui expliquent le sens de son existence ? En fait, dans notre monde, il y a ceux qui se contentent de vivre comme tout le monde (c'est le travail de l'éducation qui veut formaliser tous les hommes) et il y a la petite élite qui cherche le sens de tout ceci et qui l'ont trouvé mais qui ont choisi de mener cette planète à la ruine – au nom du pouvoir et de la cupidité. Sauf si le monde se réveille et les arrête. Le salut viendra d'Afrique ; ils le savent très bien...

Je publie un commentaire que je viens de poster sur Facebook. Wens Sompila me signale qu'il y a des Noirs en Palestine :

"Je sais qu'il y a des Noirs en Palestine. Le fait est que l'on retrouve les Noirs même dans des îles très reculées. Tous ne sont pas partis de leur lieu d'origine ! Même en Irak (autrefois, la Mésopotamie et Sumer), il y a eu des Noirs qui descendent des Noirs qui y vivaient depuis des temps très anciens ! Ce sont les islamistes qui ont provoqué la migration de certains comme à l'époque des invasions des Hittites, des Hurrites, des Akkadiens, etc. Si j'avais les moyens, je ferai un travail anthropologique de recensement de la présence noire dans le monde, mon cher Wens Sompila ! Les Occidentaux font semblant en jouant sur le sensationnel à propos de l'identité de Jésus qu'ils connaissent depuis très longtemps mais ils n'ont plus le choix : ils doivent dire la vérité ! On ne peut pas tromper le monde sur le salut car ceux-là savent qu'ils le perdront. "Malheur, à vous, pharisiens hypocrites, vous n'entrerez pas dans le royaume et vous empêchez ceux qui le veulent de le faire !" Cette remarque du Christ est toujours d'actualité. Il faut comprendre la problématique occidentale : l'église est devenue romaine, c'est-à-dire, politique. En dominant le monde temporel, Rome a voulu aussi dominer le monde atemporel, c'est-à-dire, spirituel (c'est d'ailleurs tout ce qui reste de l'empire romain !). D'où la légalisation de l'église. Dans un monde où le Blanc était le maître et le Noir l'esclave, il était impensable de continuer à présenter un Christ noir ! Il fallait le blanchir, l'amener du côté de la race des vainqueurs. Cependant, ils savent qu'il va bientôt revenir et il devient de plus en plus difficile de maintenir ce mensonge. Voilà pourquoi certaines données sortent ! "

-------------------------------

(1) Peu de gens savent que lorsque le président américain Eisenhower essuya un refus de visiter la zone 51, il menaça de prendre la première armée américaine et de détruire la Zone 51. On ouvrit alors les portes à ses trois émissaires qui découvrirent le vaisseau accidenté de Roswell ainsi qu'un extraterrestre vivant. Les trois hommes qu'il dépêcha découvrirent aussi des technologies guidées par la seule pensée. En procédant par rétroingénierie, le complexe militaro-industriel put profiter de la science extraterrestre pour prendre de l'avance sur la science et la technologie officielles. Il créa le groupe Majestic 12 pour s'occuper des extranéens. Un hacker anglais ayant piraté le site de la CIA détient les preuves qu'il y a des officiers extraterrestres qui travaillent sur le sol américain dans la Zone 51. Il est activement recherché et risque la prison à vie ainsi qu'une lourde amende. Ils sont tous dans le coup : CIA, NSA, le lobby militaro-industriel...

Partager cet article

Published by Le Lion de Makanda (LDM) - dans Spiritualité - Occultisme & Religions
commenter cet article

commentaires

kouame franck 08/09/2015 02:22

Salut mes frères. Moi je veux apprendre svp MERCI

Le Lion de Makanda (LDM) 11/09/2015 21:41

Monsieur Kouamé, bonjour. Que voulez-vous apprendre ?

Présentation

  • : JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • : Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.
  • Contact

STATISTIQUES

 

D.N.C.B. : PLUS DE 15.000.000 DE PAGES LUES ***, PLUS DE 10.000.000 VISITEURS DE UNIQUES, *** PLUS DE 3000 ARTICLES, *** 517 ABONNES A LA NEWSLETTER, *** PLUS DE 2500 COMMENTAIRES... 

Recherche

MESSAGE&RADIO&TV DU JOUR

LDM_SWING.gif

                                               

VIDEO DU JOUR

 

 



Articles Récents

IMAGES

SassouKadhafi.jpgBonobo-copie-1.jpgBedieOuattara.jpg4lions-drinking.jpgBernard-Kouchner-Nicolas-Sarkozy-Mouammar-Kadhafi-1.jpgchemindefer-1-.jpgbrazza_la_poubelle.jpgChristel-Sassou.JPGchiracsassou3.jpgedouoyo1.jpglisb1-1.jpgbrazza-la-poubelle-1.jpgplissouba3.jpgdebrazza.jpg