Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 juin 2015 6 20 /06 /juin /2015 10:57
TERRORISME RACIAL DE CHARLESTON : NON, C'EST PLUS QU'UNE SIMPLE FUSILLADE !

Le choix des mots pour désigner un acte ou un phénomène est important : les mots peuvent atténuer, accentuer voire donner la véritable dimension d'un phénomène ou simplement la masquer. La manipulation se fait souvent au travers de mots utilisés à la place d'autres mots. La notion de "fusillade" employée dans le cas de ce qui s'est produit  dans une église à majorité noire de Charleston au Etats-Unis montre que les médias sont sous influence et vous n'imaginez pas à quel point. Lorsqu'on évoque une "fusillade", on laisse croire à un échange de tirs et dans le subconscient, l'opinion manipulée le croit. Evoquer aussi la notion de crime raciste renvoie l'affaire à la dimension d'un simple meurtre comme ceux commis par des policiers américains. Le cas de Dylann Roof est totalement différemment : il s'agit d'un acte terroriste visant à déclencher une guerre raciale aux Etats-Unis. Si un musulman était entré dans une église à Charleston pour abattre de sang-froid ne serait-ce que deux personnes de couleur blanche, on aurait crié au terrorisme dans tous les médias mondiaux.

Ce que ce jeune homme, Dylann Roof, avoue à la justice américaine qui ne le condamnera peut-être pas à mort, éclaire même les assassinats apparemment gratuits commis par des policiers américains. Non, ce jeune homme de vingt-et-un ans n'a pas inventé cet objectif de "GUERRE RACIALE". Quelqu'un quelque part l'a conçu et planifié au sein d'une ou plusieurs organisations. C'est ce qui explique ces meurtres de Noirs aux Etats-Unis, le retour du Ku-Klux-Klan, etc. Ce jeune homme a dû grandir dans un environnement qui prône la haine du nègre, la suprématie de la race blanche sur toutes les autres races - notamment la race dite noire. Une enquête devrait être menée pour comprendre l'environnement dans lequel ce jeune garçon a grandi.

En vidéoconférence avec le terroriste américain Dylann Roof, les parents de victimes ont parlé à ce jeune homme qui s'est assis pendant une heure au milieu d'eux, écoutant la parole du pasteur avant de sortir son arme et de poser un acte terroriste en vue de déclencher une guerre raciale - en lui disant qu'ils lui pardonnaient - indiquant que les Noirs ne sont même pas capables d'éprouver de la haine envers l'assassin de leur frère, de leur père, etc. Pendant qu'ils n'éprouvent aucune haine à l'égard de leur bourreau, quelque part, quelqu'un a planifié aux Etats-Unis une guerre raciale dans le but de les massacrer, de les exterminer. C'est la raison pour laquelle les Américains tiennent au premier amendement qui leur permet de détenir une ou plusieurs armes. D'après les déclarations de son oncle Charles Cowles, Dylan Roof a reçu une arme comme cadeau d'anniversaire de son père qui n'est nullement interrogé. Pourquoi l'a-t-il fait ? Est-ce un acte gratuit ou calculé ? Comment peut-on donner à son fils une arme comme cadeau d'anniversaire ? Tout ceci n'est pas très net.

Y a-t-il des éléments qui corroborent la thèse de la "GUERRE RACIALE" évoquée par Dylann Roof ? De toute façon, ce jeune homme qui manifeste une nostalgie à l'égard du régime de l'Apartheid a certainement mal traduit la pensée de son courant prônant la suprématie blanche. LA GUERRE RACIALE est un concept qui ne rend pas compte des véritables intentions de l'ordre terroriste auquel appartient ce jeune homme : il n'y a pas d'un côté aux Etats-Unis la race blanche et de l'homme la race noire pour qu'il y a une guerre raciale car pour qu'il y ait guerre, il faut qu'il y ait deux armées et le concept d'armée raciale ne tient pas du tout le test de la réalité - même aux Etats-Unis.

Depuis que l'Amérique a pour président un métis considéré par les puritains américains comme un Noir, les crimes terroristes racistes ont fortement augmenté. Il est insupportable aux suprématistes blancs que leur pays soit dirigé par un Noir. Tout ce à quoi on assiste vise à déclencher un sentiment d'injustice chez les Noirs afin qu'ils réagissent violemment pour qu'ensuite ils soient massacrés : on le voit clairement dans les agissements de la police américaine. N'oubliez pas que des milliards d'armes sont en circulation aux Etats-Unis. Que les Afro-Américains décident de faire la vendetta qu'on verrait la police et l'armée américaine massacrer des millions de Noirs.

La notion de "GUERRE RACIALE" a en filigrane le concept de SUPREMATIE RACIALE et celui d'EXTINCTION RACIALE comme les Allemands l'exprimèrent face aux Herreros qu'ils exterminèrent. Dans certains milieux satanistes, on projette d'éradiquer de toute la planète terre l'homme noir. Vous voyez comment ils injectent des virus en Afrique, prennent toutes ses richesses laissant mourir les Africains de faim. Tout ceci cache l'intention des suprématistes de rétablir l'esclavage avant d'exterminer tous les nègres de la planète terre. Vous me  direz que j'exagère. Pas du tout ! Il y a bien dans les coffres-forts des maîtres du monde le projet de la réduction de la population mondiale et, croyez-moi, ce n'est pas une plaisanterie : ceux qui en doutent doivent savoir que le projet est publiquement affiché aux Etats-Unis dans les "Pierres Guides" de la Georgie auxquelles nous avons consacré un article. Quand on observe comment sont épuisées les ressources de la planète en corrélation avec une pollution inouïe entraînant un changement climatique, on ne peut que se demander une chose : ET S'ILS LE FAISAIENT EXPRES POUR ABOUTIR A LA REDUCTION DE LA POPULATION MONDIALE ? Si vous avez déjà lu l'Apocalypse de Saint-Jean, vous avez probablement été horrifié par les prophéties qui annoncent la destruction de la population mondiale à une très vaste échelle. Il est à peu près certain que les Noirs mourront en masse et en proportion importante quand cela surviendra. Qu'on comprenne bien que l'Occident gaspille les ressources de la mer par une pêche intensive et, en détruisant les forêts, les puissances du monde contribuent à affamer les populations africaines qui vivent au plus près de la nature. Et lorsqu'il n'y aura plus assez de ressources parce qu'ils auront tout dilapidé, ils diront qu'il faut réduire la population mondiale. Et cela passera par des campagnes de vaccination imposées par l'OMS au cours desquelles de dangereux virus seront inoculés à des populations innocentes ou par de la nourriture contaminée - ce qui par ailleurs est déjà le cas aujourd'hui.

Pourquoi certains Blancs éprouvent une haine viscérale à l'égard des Noirs - sans aucune raison ? Parce que nous sommes différents ? N'aiment-ils pas les chiens, les chats, les serpents, les tortues, les petits poissons, etc. ? Ne sommes-nous pas, nous, Africains, plus que de vulgaires animaux ? N'appartenons-nous pas à l'espèce humaine puisque nous pouvons féconder les femmes blanches ? Il y a en dessous de cette haine, une question d'ordre spirituel que vous trouverez dans le livre de la Genèse dans la Bible. Il est assez étrange que lorsqu'on vous regardez l'âme de l'Africain - sans toute influence néfaste venue d'ailleurs (alcool, drogues, éducation, argent, etc), elle est remplie de bonté, incapable même d'éprouver de la haine à l'égard de ses bourreaux. Et ce n'est pas un hasard. La perversion de notre âme est le fruit de plusieurs siècles de domination, d'acculturation, d'infériorisation, de transformation forcée par l'éducation, la religion, l'économie et la violence. Ce travail n'est pas fait au hasard ; ils savent pourquoi ils l'ont fait et continuent à le faire. ILS ASPIRENT A DETRUIRE LA VRAIE CREATURE DE DIEU, D'ABORD EN DETRUISANT SON AME ET SON ESPRIT AVANT DE L'EXTERMINER PHYSIQUEMENT. PAR AILLEURS, ON LE VOIT BIEN, ILS DETRUISENT EN MEME TEMPS LA PLANETE, LE JARDIN DE DIEU...

Les Afro-Américains ont vocation à regagner un jour l'Afrique pour venir la transformer. Quand la "GUERRE RACIALE" avouée par le jeune Dylann Roof sera effective, vous regagnerez la terre de vos ancêtres et cet acte constituera le véritable "Alya". De toute façon, you Afro-Americans, your destiny is to move back in Africa where were born your ancestors. And this come back is the true Alya. CECI EST UNE PROPHETIE QUI SE REALISERA PEU AVANT LE RETOUR DU MESSIE QUI SE FERA EN AFRIQUE..

.                                             LION DE MAKANDA

TERRORISME RACIAL DE CHARLESTON : NON, C'EST PLUS QU'UNE SIMPLE FUSILLADE !

Partager cet article

Published by Le Lion de Makanda (LDM) - dans demain le congo brazzaville
commenter cet article

commentaires

mwangou 22/06/2015 19:59

Bsoir LDM! la guerre contre l'homme noir?! qu'en pensent les présidents africains comme sassou nguesso, dos santos, kabila, biya,etc. eux qui sont capables de provoquer des mouvements sociaux dans leur pays pour tuer une partie de la population, généralement d'un autre groupe ethnique... bref!

Le Lion de Makanda (LDM) 22/06/2015 21:49

Dans une guerre, on peut distinguer l'ennemi de l'extérieur et celui de l'intérieur, mon cher Mwangou. Ainsi, l'Afrique se détruit deux fois plus vite...

Présentation

  • : JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • : Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.
  • Contact

STATISTIQUES

 

D.N.C.B. : PLUS DE 15.000.000 DE PAGES LUES ***, PLUS DE 10.000.000 VISITEURS DE UNIQUES, *** PLUS DE 3000 ARTICLES, *** 517 ABONNES A LA NEWSLETTER, *** PLUS DE 2500 COMMENTAIRES... 

Recherche

MESSAGE&RADIO&TV DU JOUR

LDM_SWING.gif

                                               

VIDEO DU JOUR

 

 



Articles Récents

IMAGES

SassouKadhafi.jpgBonobo-copie-1.jpgBedieOuattara.jpg4lions-drinking.jpgBernard-Kouchner-Nicolas-Sarkozy-Mouammar-Kadhafi-1.jpgchemindefer-1-.jpgbrazza_la_poubelle.jpgChristel-Sassou.JPGchiracsassou3.jpgedouoyo1.jpglisb1-1.jpgbrazza-la-poubelle-1.jpgplissouba3.jpgdebrazza.jpg